Citation (ribob @ 14/02/2017 13:45)

Y a eu des CR sur les Philippines sur le topic?
J'étais persuadé d'en avoir fait un. je te prépare ça ce WE
Citation (Roth3n @ 14/02/2017 23:14)

J'ai fait Puerto Princesa/El Nido/Busuanga (Coron) si tu veux des infos.
Les transports (l'etat des routes, les vols interieurs avec des heures de retard, on te pese avant de rentrer dans l'avion, les bateaux

) c'est juste un peu fatiguant. Quel enfer l'aeroport de Manille, pire experience.
J'y ai passé 21j et j'ai rien connu de tout ça.
Par contre l'aéroport de manllle c'est la douille. j'ai passé une nuit à Manille, pris un hotel à 2-3Km vu que j'arrivais à 20h pour repartir le matin. J'ai mis 2h30 de mémoire donc facile 1h pour sortir en voiture du dépose minute. Je me suis fait niquer en payant 40€ à une hotesse avant de monter dans le taxi et il parait que le vendredi soir c'est bouché. J'ai pété les plombs.
Le lendemain matin, j'ai dû mettre 15minutes de l'hotell à l'aéroport.
Citation (ribob @ 15/02/2017 11:27)

Ah mèrde

Je compte faire 5 jours sur Cebu et 8 sur Palawan. Pour Cebu je veux faire l'ouest et le Sud, des endroits où se poser , des trucs à pas rater?
Pour Palawan Cômme j'y serais 8/9 jours , savoir si Port Barton vaut le coup ou si 2/3 jours sur Coron?
La ville de Cebu n'a aucun intérêt, passe y une journée à la limite. Ensuite barre toi à Moalboal dans le sud de l'île et loge à Panagsama Beach ou White Beach, c'est top.
Faut que je me pose pour t'en écrire plus mais j'ai fais 3 semaines dans le Visayas, un gros kiff.