Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
ribob
Faut faire comme eux tu ironises et tu calcules pas.
yo_yo
Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 17:32) *
Vu la qualité de leur bière vaut mieux pas trop en boire ph34r.gif

Pédé.
Le Trépied
Citation (ribob @ 04/07/2019 17:54) *
Faut faire comme eux tu ironises et tu calcules pas.

Ouais on s’amusait à les troller sur certains trucs à la fin.
Mais quand t’as des serveurs qui te cassent les couilles agressivement toutes les 2 min ou qu’on essaye de t’escroquer tu peux pas trop esquiver et c’est hyper lourd.
Ils se rendent même pas compte qu’ils font fuir leurs clients.
ribob
Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 18:00) *
Ouais on s’amusait à les troller sur certains trucs à la fin.
Mais quand t’as des serveurs qui te cassent les couilles agressivement toutes les 2 min ou qu’on essaye de t’escroquer tu peux pas trop esquiver et c’est hyper lourd.
Ils se rendent même pas compte qu’ils font fuir leurs clients.

Le tourisme a pas attiré que les plus sympa, beaucoup de mecs ont débarqué de leurs coins dans les villes touristiques pour faire du blé coûte que coûte. Les birmans aussi sacré batard cela (en Thaïlande)
D'Alessandro
C'est sûr que la Birmanie ça va te changer de la Thaïlande neokill@h.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2019 23:39) *
C'est sûr que la Birmanie ça va te changer de la Thaïlande neokill@h.gif

+1
C'est pas une destination pour faire la fête mais super sympa pour visiter en couple.
Le Trépied
Citation (Fred @ 05/07/2019 09:11) *
+1
C'est pas une destination pour faire la fête mais super sympa pour visiter en couple.

Ça dépend peut être des endroits ?
Tant qu’il y a de l’alcool c’est bon de toute façon ph34r.gif
Enfin la Thaïlande en juin hors Patong et Chaweng sur Samui, les bars étaient quasi vides partout.
Falcacao
Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 17:32) *
Tu pars combien de temps et tu vas où Falcacao ?

1 mois.
Dans l’ordre : Bangkok , Chiang Mai, triangle d’or, Kao sok, Kao lak, puis les îles Ko Phi phi, Ko lipeh, Koh Samui, Koh Phangan.
Fred
Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 12:56) *
Ça dépend peut être des endroits ?
Tant qu’il y a de l’alcool c’est bon de toute façon ph34r.gif
Enfin la Thaïlande en juin hors Patong et Chaweng sur Samui, les bars étaient quasi vides partout.

L'alcool, je me rapelle plus mais il y a un couvre feu dans certaines zones.
Renseigne toi si tu pars pour y faire la fête
Le Trépied
Citation (Fred @ 05/07/2019 13:17) *
L'alcool, je me rapelle plus mais il y a un couvre feu dans certaines zones.
Renseigne toi si tu pars pour y faire la fête

Pareil en Thaïlande depuis 1 mois maintenant.
Bars fermés et vente d’alcool interdites au 7eleven après 1h (sauf à Patong, Bangkok et Samui/Phangan).
Bon j’ai soudoyé des gens 2,3 fois ça passe ph34r.gif

Citation (Falcacao @ 05/07/2019 13:08) *
1 mois.
Dans l’ordre : Bangkok , Chiang Mai, triangle d’or, Kao sok, Kao lak, puis les îles Ko Phi phi, Ko lipeh, Koh Samui, Koh Phangan.

Reste pas trop longtemps à Bangkok. Je serais toi je foutrais direct le camp en arrivant en Thaïlande même ph34r.gif
Sinon passe au Lolitas à Sukhumvit et demande May kratos77.gif
Ko Lipe ou faute de frappe et c’est Ko Lanta en fait ?
amphisbaena
Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 13:28) *
Reste pas trop longtemps à Bangkok. Je serais toi je foutrais direct le camp en arrivant en Thaïlande même ph34r.gif

Ca dépend, moi j'ai passé pas mal de temps à Bangkok (pas dans les bars) et j'ai trouvé ça assez sympa. Après, tu crèves de chaud, c'est pollué, etc, mais si tu sors des quartiers touristiques, c'est cool aussi.

Perso, je zapperais Chiang Mai et je remplacerais par Sukhothai, moins touristique et vraiment magnifique. Un petit Angkor, pas trop bondé (enfin, il y a quelques années, quoi).
Le Trépied
Bangkok je ne serais pas objectif, je hais cette ville laugh.gif
Pas fait Sukhotai par manque de temps et c’est un regret.
Falcacao
Sinon passe au Lolitas à Sukhumvit et demande May kratos77.gif
Ko Lipe ou faute de frappe et c’est Ko Lanta en fait ?

Non Ko Lipeh, c’est en bas près de la Malaysie, ça déchire il parait (des amis qui l’ont fait il y a deux mois)

Citation (amphisbaena @ 05/07/2019 14:03) *
Ca dépend, moi j'ai passé pas mal de temps à Bangkok (pas dans les bars) et j'ai trouvé ça assez sympa. Après, tu crèves de chaud, c'est pollué, etc, mais si tu sors des quartiers touristiques, c'est cool aussi.

Perso, je zapperais Chiang Mai et je remplacerais par Sukhothai, moins touristique et vraiment magnifique. Un petit Angkor, pas trop bondé (enfin, il y a quelques années, quoi).

Chiang Mai impossible à zapper, je pars avec un pote et on rejoint 3 jours des Italiennes rencontrées à Singapour l’an dernier book2.gif
Ouais Sukhotai gros regret aussi, mais on pourra pas tout faire et on a des escales obligatoires comme dans le délire de Chiang Mai ph34r.gif à Kao Lak et Koh Phangan, donc chaud de supprimer des trucs.
Bangkok je me vois pas le zapper en ayant jamais fait la Thaïlande quand même. Et on reste 3 jours pas plus.
Le Trépied
Ne monte dans aucun Tuk Tuk à Bangkok ph34r.gif

Chiang Mai si t’as l’excursion Elephant Maerim, fonce kratos77.gif
1300 bahts la demi journée de mémoire et j’ai bien kiffé (dans le sud c’est plus du double pour les farangs)
Pas un truc de batards ou tu montes sur des éléphants enchainés. Tu les nourris, les laves et te baigne avec eux, j’avais bien kiffé.
Déçu par Doi Inthanon par contre.

Et Ko Lanta mec c’est génial. Tu l’as pas mis dans ton trip mais j’ai kiffé perso. C’est pas bétonné, plages paradisiaques et on te casse pas les couilles. Après pour faire la fête c’est pas Chaweng ou Patong c’est sûr. Mais j’avais chopé de la bonne weed au Freedom Bar. Bonne escale pour se poser tranquillement.
ribob
Il va a Ko Lipe il a tout compris.... le reste lui paraîtra fade à côté.
Falcacao
Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 23:32) *

1300 bahts la demi journée de mémoire et j’ai bien kiffé (dans le sud c’est plus du double pour les farangs)
Pas un truc de batards ou tu montes sur des éléphants enchainés. Tu les nourris, les laves et te baigne avec eux, j’avais bien kiffé.

Et Ko Lanta mec c’est génial. Tu l’as pas mis dans ton trip mais j’ai kiffé perso. C’est pas bétonné, plages paradisiaques et on te casse pas les couilles. Après pour faire la fête c’est pas Chaweng ou Patong c’est sûr. Mais j’avais chopé de la bonne weed au Freedom Bar. Bonne escale pour se poser tranquillement.

Justement on a pas mis Koh Lanta car on nous a dit que c’était un nid à touristes, surtout Français à cause de l’émission de merde sur TF1 ph34r.gif
Comme je t’ai dit, on va pas pouvoir tout faire de toute manière.
Le pote avec qui je pars s’installe à Bali à notre retour donc je pense qu’on va vite revenir en Thaïlande de toute façon.
Et le but sera de faire les endroits stylés qu’on aura manqué.

Citation (ribob @ 05/07/2019 23:43) *
Il va a Ko Lipe il a tout compris.... le reste lui paraîtra fade à côté.

Tu confirmes donc ?
ribob
Jy étais en mars pour la 2ème fois et franchement j’ai regretté d’y faire que 6 jours tellement t’es déconnecté de tout. C’est petit mais animé juste ce qu’il faut et surtout les plages sont dingues.
Prends une chambre au Wapi resort
Falcacao
Citation (ribob @ 05/07/2019 23:55) *
Jy étais en mars pour la 2ème fois et franchement j’ai regretté d’y faire que 6 jours tellement t’es déconnecté de tout. C’est petit mais animé juste ce qu’il faut et surtout les plages sont dingues.
Prends une chambre au Wapi resort

Parfait, merci pour le plan de la chambre wink.gif
nicoval
On a fait Koh Lanta. Je trouve que c'est le bon mix entre repos et animation. Tout dépend du coin que tu choisi.

Le top, si tu cherches un coin calme encore relativement isolé du tourisme, c'set Ko Yao Noi. Calme, paisible, hôtels sympas, restau local, plage plutôt déserte. Et on y est allé à Noël ...
Le Trépied
Citation (Falcacao @ 05/07/2019 23:49) *
Justement on a pas mis Koh Lanta car on nous a dit que c’était un nid à touristes, surtout Français à cause de l’émission de merde sur TF1 ph34r.gif

Sérieux ? edhelas2.gif
Il y avait quasi aucun touriste quand on y était. On était seul dans notre hôtel. On a dû sortir la proprio de sa sieste à l’autre bout de l'île pour qu’elle réouvre laugh.gif
Le touriste français de merde c’est loin d’être le pire à côté de l’indien crado, du russe bourré, de l’anglais rouge comme une écrevisse ou de l’armée d'américains/australiens en débardeur jaune fluo de Ko Phi Phi ph34r.gif
DIDI.
8 ans après ça n'a pas changé visiblement. neokill@h.gif

Dernière fois que j'ai foutu les pieds en Thailande c'était en 2011, j'y retourne peut-être cet hiver avec ma meuf. L'idée ce serait de se trouver une île tranquille pour déconnecter 2 semaines et où on peut squatter un truc à peu près confort en bord de plage, genre resort de bungalows. Je note les noms des îles, Koh Nao Yoi et Koh Lipe, je connaissais pas.

D'autres endroits dans le genre? À une époque Koh Lanta était pas mal conseillé mais ça a peut-être dû changer.
M4URIC3
J'avais bien aimé Koh Lanta. C'est "blindé" de suédois par contre pour je ne sais quelle raison.
Rjay
Citation (DIDI. @ 06/07/2019 13:08) *

Dernière fois que j'ai foutu les pieds en Thailande c'était en 2011, j'y retourne peut-être cet hiver avec ma meuf. L'idée ce serait de se trouver une île tranquille pour déconnecter 2 semaines et où on peut squatter un truc à peu près confort en bord de plage, genre resort de bungalows. Je note les noms des îles, Koh Nao Yoi et Koh Lipe, je connaissais pas.

D'autres endroits dans le genre? À une époque Koh Lanta était pas mal conseillé mais ça a peut-être dû changer.

Vas aux Philippines. Il y aura moins de monde et de très belles plages.
Za£e
Citation (Rjay @ 06/07/2019 13:34) *

+1
D'Alessandro
Pareil en Thaïlande depuis 1 mois maintenant.
Bars fermés et vente d’alcool interdites au 7eleven après 1h (sauf à Patong, Bangkok et Samui/Phangan).
Bon j’ai soudoyé des gens 2,3 fois ça passe ph34r.gif

Non mais Fred te dit bien que ce n'est pas du tout le même trip entre Thaïlande et Birmanie neokill@h.gif
Tu ne vas pas en Birmanie pour "faire la fête" et boire quoi.
Le Trépied
Il y a toujours moyen de faire la fête quelque soit l’endroit smoke2.gif
Parisian
Citation (Le Trépied @ 05/07/2019 23:32) *

+1 Absolument éviter les trucs d'éléphants avec nacelle, grosse fils de puterie. Pour les balades en éléphant libre, c'est juste emotionemotive comme expérience, mais bien choisir et se renseigner. Certains camps ont flairé le filon et proposent ça… en utilisant les mêmes éléphants que 200m plus loin où ils proposent des balades en nacelles.

Mais sinon la Thaïlande c'est quand même devenu insupportable malheureusement.
D'Alessandro
Citation (Le Trépied @ 06/07/2019 13:52) *
Il y a toujours moyen de faire la fête quelque soit l’endroit smoke2.gif

Bah ouais mais être méfiant avant de se la mettre, c'est pas bien sexy. Après tu fais ce que tu veux hein neokill@h.gif mais mate bien où tu mets les pieds.
jopha14
QUOTE (DIDI. @ 06/07/2019 11:08) *

Koh Yao Noi
ribob
Citation (Rjay @ 06/07/2019 13:34) *

Palawan c’est blindé maintenant. Après sur Bohol Ouais y a des belles plages par contre la bouffe vahid.gif
Au sud de la thaï t’as des petites îles sympa en plus de Lipe. Ko kradan ko ngai ko mook et ko bulone
Falcacao
Citation (ribob @ 06/07/2019 15:52) *
Palawan c’est blindé maintenant. Après sur Bohol Ouais y a des belles plages par contre la bouffe vahid.gif
Au sud de la thaï t’as des petites îles sympa en plus de Lipe. Ko kradan ko ngai ko mook et ko bulone

Petite question Ribob, j’ai pas encore regardé mais tu t’es rendu comment à Koh Lipe ?
Rjay
Citation (ribob @ 06/07/2019 15:52) *

Boracay
ribob
Citation (Falcacao @ 06/07/2019 20:19) *
Petite question Ribob, j’ai pas encore regardé mais tu t’es rendu comment à Koh Lipe ?

Si tu le fait après Ko phi phi speed boat via ko Lanta ça prend 3h30 /4h prend la compagnie Satun Pakbara.

Citation (Rjay @ 06/07/2019 22:02) *
Boracay

C’est pas blindé Boracay? Je l’ai pas fait, c’est comment ? Ça m’intéresse pour un futur voyage tiens .
Falcacao
Citation (ribob @ 07/07/2019 00:18) *
Si tu le fait après Ko phi phi speed boat via ko Lanta ça prend 3h30 /4h prend la compagnie Satun Pakbara.

Merci
cuniman
j'étais en famille à Koh Phangan en juin du coté de thong nai pan c'était top top top! pas un chat dans le resort, personne sur la plage, soleil de ouf.
par contre l'euro à 34,7 baths ca fait mal au slip

déjà fait deux fois ko lanta, l'ile est bien, la balade en scouter vaut le coup mais par contre les plages paradisiaques dont parle le trépied j'ai pas vu ça la bas ph34r.gif
bon en plus à cette période là la mer est pas géniale dans ce coin
Le Trépied
Citation (cuniman @ 08/07/2019 21:41) *
j'étais en famille à Koh Phangan en juin du coté de thong nai pan c'était top top top! pas un chat dans le resort, personne sur la plage, soleil de ouf.
par contre l'euro à 34,7 baths ca fait mal au slip

déjà fait deux fois ko lanta, l'ile est bien, la balade en scouter vaut le coup mais par contre les plages paradisiaques dont parle le trépied j'ai pas vu ça la bas ph34r.gif
bon en plus à cette période là la mer est pas géniale dans ce coin

c’es Pas vevrone , le béton à le reste:
Le met sur ? What ? Tranquille
cuniman
Citation (Le Trépied @ 08/07/2019 22:57) *
c’es Pas vevrone , le béton à le reste:
Le met sur ? What ? Tranquille

traduction?? laugh.gif
Le Trépied
Citation (cuniman @ 09/07/2019 06:50) *
traduction?? laugh.gif

Dsl je commence à émerger.
Je verrais pour une traduction dans l’aprem.
Falcacao
La Thaïlande wub.gif
Bangkok, Sukhotai et Chiang Maï de fait, 3 jours sur Paï maintenant pour des randonnées et rien branler un peu, pas mal d’expat ici anefail.gif
Le Trépied
T’as test un Blowjob Bar à Bangkok ? wub.gif
Falcacao
Citation (Le Trépied @ 16/07/2019 13:54) *
T’as test un Blowjob Bar à Bangkok ? wub.gif

Non
HHA
Citation (Falcacao @ 16/07/2019 14:06) *
La Thaïlande wub.gif
Bangkok, Sukhotai et Chiang Maï de fait, 3 jours sur Paï maintenant pour des randonnées et rien branler un peu, pas mal d’expat ici anefail.gif

Ça va même aller baiser des Françaises en Thaïlande putain...!
Falcacao
Citation (HHA @ 17/07/2019 07:26) *
Ça va même aller baiser des Françaises en Thaïlande putain...!

Arf, on prend ce qui vient... mais pas mal d’Hollandaises ici, tu serais bien happy.gif
HHA
Citation (Falcacao @ 17/07/2019 12:59) *
Arf, on prend ce qui vient... mais pas mal d’Hollandaises ici, tu serais bien happy.gif

En ce moment, juste des gonzesses, je serais bien ph34r.gif
Le Trépied
Le baht à 34,2 lepoux.jpg
NYJets
Salut aux pros de la Thaïlande. Je prépare un séjour pour 3 (avec mon épouse et ma fille de 7 ans). Objectif visites, cuisine thaï et un peu de plage. On compte y aller en Février (temps moins chaud et vacances scolaires). Après en avoir discuté avec des locaux lors d'un déplacement pro, j'ai identifié 2 endroits possibles: Huahin et Chang Mai.

J'ai tout de même l'impression que c'est plutôt Chang Mai qui risque de convenir, en particulier parce que davantage de choses à visiter. Les questions que je me pose pour le moment:
- Si on va à Chang Mai on peut y rester 10 jours ou ça vaut plus le coup d'aller à un second endroit et si oui lequel ?
- Comment y aller de Paris ? On va à Bangkok et on prend un train ? Un avion ?
- Vous avez des hôtels à conseiller ?
- En bonus, ma fille voudrait voir des éléphants. J'ai vu le commentaire du Trépied qui conseille l'excursion Elephant Maerim. Ca marche comment ? On se pointe sur place et on paie un ticket d'entrée ou il faut contacter un service dédié ?

Tout autre conseil est bon à prendre wink.gif

Merci
Le Trépied
Pour les éléphants Maerim, il y avait des dépliants dans l’hôtel, on a dit à la gérante qu’on voulait le faire et elle a tout organisé pour nous. Tu paies à l’hôtel, on viendra te cherchera et on te ramènera.
C’est souvent comme ça pour les excursions, ton hôtel s’occupe de tout.
Si c’est pas le cas, t’as des dizaines centaines de boui boui pour touristes qui peuvent s’en occuper.
jopha14
Du lourd les plages de Chiang Mai
Rolit
Citation (jopha14 @ 31/07/2019 23:35) *
Du lourd les plages de Chiang Mai

laugh.gif

Très bien le 4 seasons là bas
M4URIC3
Citation (Rolit @ 01/08/2019 07:09) *
laugh.gif

Très bien le 4 seasons là bas

Squatter le Sunday Brunch du 4 seasons de CM wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.