Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Averell
Citation (Homer @ 15/04/2011 à 10:25) *
Threesome au pays des putes implosion du tibia.gif

+1 T'emmenes pas tes saucisses à Francfort
Rene Boisrond
une video de Koh Tao pour ceux qui veulent "voir" , bon l'humour du mec est ... ce qu'il est ph34r.gif

http://www.vizeo.net/?p=608
jp.sorin
Une pensée pour les types qui comptaient passer la frontière Thailande/Cambodge pour aller à Angkor et qui ont pu/ peuvent entendre siffler les balles kratos77.gif

Le pire c'est qu'avec tous les autres évènements c'est carrément passer au second plan ph34r.gif
foyan
Ca arrive souvent et on en entend jamais parlé, pas assez vendeur.
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 03/05/2011 à 16:56) *
Une pensée pour les types qui comptaient passer la frontière Thailande/Cambodge pour aller à Angkor et qui ont pu/ peuvent entendre siffler les balles kratos77.gif

Le pire c'est qu'avec tous les autres évènements c'est carrément passer au second plan ph34r.gif

A Preah Vihear ? parce que j'ai un pote qui est passé a Poipet y a 2 jours ...
Pour le coup les Thaïe font chier ....
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 04/05/2011 à 00:28) *
A Preah Vihear ? parce que j'ai un pote qui est passé a Poipet y a 2 jours ...
Pour le coup les Thaïe font chier ....

Oui... y avait eu un cessez le feu y a quelques jours qui n'avait pas été respecté après je suppose que ça doit être galère de passer la frontière partout.
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 05/05/2011 à 10:57) *
Oui... y avait eu un cessez le feu y a quelques jours qui n'avait pas été respecté après je suppose que ça doit être galère de passer la frontière partout.

Je pensais comme toi , en faite des cessez le feu non respecter , il y en a eu presque 1 tout les 2/3 jours .... mellow.gif

Mais étrangement , les autres postes frontières sont ouvert , et d'après mon pote , pas plus chaotique que d'habitude pour Poipet .... Après ca peut changer du jour au lendemain ...et tout peut finir fermer en 24h ....
Rene Boisrond
Reportage sur le conflit Thailando/Khmer actuellement dans "L'effet papillon " sur C+ décalé
Rene Boisrond
Dans 48h je serais a Dubai wub.gif wub.gif
foyan
Profites bien enfoiré happy.gif
Varino
Citation (René Boisrond @ 21/05/2011 à 22:30) *
Dans 48h je serais a Dubai wub.gif wub.gif

Et déconne pas cette fois pour le salon de massage. Fais le pour nous (la video)
Rene Boisrond
A Siem Reap depuis 2 jours , ici tout change vite , la ville a grave evolue au point que trouver un quartier khmer est de plus en plus difficile

Je conseil a tous ceux qui viendront dans le coin mon hotel siddharta boutique hotel, j y suis en y etant surclasse mais il reste pas trop cher , par contre , pour le cote authentique faudra repasser l hotel a 7 mois ....

Ta Phrom est completement en travaux pour ceux qui connaissent , on peut y passer , mais il ont enlever quelques arbres , ce sont des paki qui gerent la restauration aka44.gif aka44.gif

le passage a poipet est de plus en plus chaotique ,un vrais bordel les taxi une vrais mafia les douaniers cambodgien aussi

voila , je repasserais peut etre si je trouve un pc quelque part

PS= il est 21 h et il doit faire 35 alors qu il fait nuit depuis 18h30
Rodo
Citation (René Boisrond @ 26/05/2011 à 16:10) *
A Siem Reap depuis 2 jours , ici tout change vite , la ville a grave evolue au point que trouver un quartier khmer est de plus en plus difficile

Je conseil a tous ceux qui viendront dans le coin mon hotel siddharta boutique hotel, j y suis en y etant surclasse mais il reste pas trop cher , par contre , pour le cote authentique faudra repasser l hotel a 7 mois ....

Ta Phrom est completement en travaux pour ceux qui connaissent , on peut y passer , mais il ont enlever quelques arbres , ce sont des paki qui gerent la restauration aka44.gif aka44.gif

le passage a poipet est de plus en plus chaotique ,un vrais bordel les taxi une vrais mafia les douaniers cambodgien aussi

voila , je repasserais peut etre si je trouve un pc quelque part

PS= il est 21 h et il doit faire 35 alors qu il fait nuit depuis 18h30

Profite en bien en tout cas, bonne vacances
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 26/05/2011 à 16:10) *

kikoo

Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 26/05/2011 à 22:21) *
kikoo

Tu me fileras un liens pour un vol air asia sur Siem Reap de bkk ? ph34r.gif
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 27/05/2011 à 01:52) *
Tu me fileras un liens pour un vol air asia sur Siem Reap de bkk ? ph34r.gif

Sans problème avec une escale à KL cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
bien géré coute moins cher (en tenant compte de la corruption/mafia) et prend moins de temps que ton délire train/taxi je suis sûr ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 27/05/2011 à 10:47) *
Sans problème avec une escale à KL cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
bien géré coute moins cher (en tenant compte de la corruption/mafia) et prend moins de temps que ton délire train/taxi je suis sûr ph34r.gif

Rien que la taxe de sortie du Cambodge via l'avion coûte plus cher que ma technique train/taxi biggrin.gif Même avec la corruption local hein j'ai perdu 400 bath a 4 personnes (genre une taxe en bath au Cambodge ....demain on grattera des dinars pour les amendes en France)

2ème journée fini a l'instant avec beaucoup de temples que je n'avais pas encore vu

Un tour a la piscine et je bouge manger dans Siem Reap
Cheers
Citation (René Boisrond @ 27/05/2011 à 11:05) *
Rien que la taxe de sortie du Cambodge via l'avion coûte plus cher que ma technique train/taxi biggrin.gif Même avec la corruption local hein j'ai perdu 400 bath a 4 personnes (genre une taxe en bath au Cambodge ....demain on grattera des dinars pour les amendes en France)

2ème journée fini a l'instant avec beaucoup de temples que je n'avais pas encore vu

Un tour a la piscine et je bouge manger dans Siem Reap

Pas de CR sur la faune locale? mad.gif Toujours trouvé moches les cambodgiennes par rapport aux lao ou viet.
Rene Boisrond
Perso toujours trouve les khmères plus jolie que les thaïs
La directrice de mon hotel est une bombe 25/30 piges
CL
Citation (René Boisrond @ 27/05/2011 à 13:12) *

PICS
jp.sorin
Citation (CrazyLiam @ 27/05/2011 à 13:15) *
PICS

Source
Rene Boisrond
Je pense pouvoir capte une photo de la Meuf ,mais il n' ont pas de lecteur sd card ici donc a mon retour seulement
DIDI.
Y en a qui ont un hôtel à conseiller à Bangkok? Ce serait pour y rester 3 nuits. Puis si on peut éviter Khao San Road. cosmoschtroumpf.gif

Aussi, y en a qui ont fait Chiang Mai ici? Y a quoi à voir en particulier là bas?
Cheers
Citation (René Boisrond @ 27/05/2011 à 13:12) *

En même temps les meuf thaï et leurs lèvres gonflées. vahid.gif
jonath92
Citation (DIDI. @ 27/05/2011 à 15:05) *
Y en a qui ont un hôtel à conseiller à Bangkok? Ce serait pour y rester 3 nuits. Puis si on peut éviter Khao San Road. cosmoschtroumpf.gif

Aussi, y en a qui ont fait Chiang Mai ici? Y a quoi à voir en particulier là bas?

ton budget ?
je te conseille le dream hotel sur sukhumvit ,y a plein de jeunes , c'est super sympa , et quand tu rentres de boite a 5h du mat ils te proposent de te commander un mcdo dans ta chambre wub.gif
Pour une chambre de 3 on avait payer 25 ou 30€ par personnes par nuit il me semble (pdj inclus)
DIDI.
Pour BKK ça serait du max 40/45€ la nuit. J'vais check ton hôtel. wink.gif
jonath92
négocie les par mails , c'est comme ça que j'ai eu une grosse réduc
Rene Boisrond
Citation (Cheers @ 27/05/2011 à 15:29) *
En même temps les meuf thaï et leurs lèvres gonflées. vahid.gif

+1 crade même si il y a quelques belles meuf quand même

Sinon 25/30€ par tête a bkk cela devait être du lourd,je trouve ça un peu chère ,a ce prix la ,je squate au bayoke sky
foyan
Où j'avais été à BKK :
http://www.renohotel.co.th/
30€ pour la chambre la moins chere, 45 pour la mini suite, y'a moyen de se faire plaisir vu votre budget laugh.gif

Chang Mai c'est bien si tu kiff la nature et faire des trecks.
jonath92
René m'avait conseillé le Bayoke sky a l'époque aussi , on a été y jeté un coup d'oeil , le dream est plus sympa niveau design piscine ambiance etc..
par contre ca vaut le coup aussi d'avoir une chambre perchée dans les nuages smile.gif
Rodo
Le bayoke c'est quand meme plus cher que 1000 Baht il me semble

edit: excuse moi j'avais mal lu, tu parlais par tete.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non le Bayoko c'est 10€ avec conso wink.gif
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/05/2011 à 21:27) *
Non le Bayoko c'est 10€ avec conso wink.gif

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Et y'avait un boloss qui appelait ca le bakayoko. edhelas2.gif
Parisian
Citation (René Boisrond @ 27/05/2011 à 16:50) *
+1 crade même si il y a quelques belles meuf quand même

C'est sur que si on regarde que les putes des bars c'est souvent crade... y a de nombreuses jolies nanas, mais ce ne sont pas celles qui attirent l'attention en premier. Apres je suis d'accord que Vietnamienne > all asiat
foyan
Les viets avec leur gueule plate edhelas.gif
Ca doit être les pires...
Parisian
Citation (foyan @ 27/05/2011 à 22:09) *
Les viets avec leur gueule plate edhelas.gif
Ca doit être les pires...

Je suis pas alle la bas en fait, c'est juste que a chaque fois qu'au lycee y avait une asiat bonne, c'etait une viet ph34r.gif Parce que les chinoises vahid.gif (bon a un milliard doit y en avoir des biens)

De toutes facons Colombie/Venezuela > All
M4URIC3
Citation (Parisian @ 27/05/2011 à 22:10) *
Je suis pas alle la bas en fait, c'est juste que a chaque fois qu'au lycee y avait une asiat bonne, c'etait une viet ph34r.gif Parce que les chinoises vahid.gif (bon a un milliard doit y en avoir des biens)

De toutes facons Bresil/Colombie/Venezuela > All

Parce que les thaïlandaises sortent pas de Thaïlande ça. ph34r.gif

Citation (DIDI. @ 27/05/2011 à 15:05) *

J'en ai parlé un peu y a quelques pages je crois. Après j'ai fait mon touriste ailleurs qu'à Chiang Mai au final vu que, comme souvent, quand tu habites quelque part, tu visites moins... Par contre je connais des bars/boites/restaus/plan Q si tu veux.
Rjay
Citation (Parisian @ 27/05/2011 à 22:10) *

De toutes facons Colombie/Venezuela > All

+1 pour les Viets "d'ici". Même ressenti que toi.
Rene Boisrond
Citation (Parisian @ 27/05/2011 à 22:08) *
C'est sur que si on regarde que les putes des bars c'est souvent crade... y a de nombreuses jolies nanas, mais ce ne sont pas celles qui attirent l'attention en premier. Apres je suis d'accord que Vietnamienne > all asiat

Rate je ne parle pas des timpes , je suis en famille et de toutes maniere je ne viens pas ici pour le dass, donc parle juste pour la populace croisée dans le pays et oui les thaï ont des lèvres assez grosse et un visage plus carre

Sinon connais pas les Viets cosmoschtroumpf.gif
Shoot@Matt
Bonjour,

Je compte partir 3 semaines en aout avec un pote : 1 a semaine Hong Kong, 2 nuit a Macao puis 1 semaine et demi en Thailande.

Beaucoup d'infos sont données sur la Thailande dans ce sujet mais j'ai du mal à décidé ce qui serait le mieux pour profiter un max du peu de temps que nous y allons...

Si des personnes ayant déjà été en Thailande peuvent me donner qq infos pour que mon voyage se passe au mieux..
A première vu, je serais bien tenté par une randonnée dans une réserve naturelle comme Khao Sok (en aout ca passe avec la moisson?). Je serais aussi bien tenté pour la Full Moon Party, si qqn a des échos...
Enfin, si qqn peut me conseiller sur une ville sympa ou séjourner si on veut profiter des bars et des discos... avec la plage aussi whistle.gif

Merci pour votre aide popcorn.gif
Varino
Benidorm, Lloret, Sunny Beach...
PaRaDoX
Citation (Shoot@Matt @ 05/06/2011 à 13:17) *
Bonjour,

Je compte partir 3 semaines en aout avec un pote : 1 a semaine Hong Kong, 2 nuit a Macao puis 1 semaine et demi en Thailande.

Beaucoup d'infos sont données sur la Thailande dans ce sujet mais j'ai du mal à décidé ce qui serait le mieux pour profiter un max du peu de temps que nous y allons...

Si des personnes ayant déjà été en Thailande peuvent me donner qq infos pour que mon voyage se passe au mieux..
A première vu, je serais bien tenté par une randonnée dans une réserve naturelle comme Khao Sok (en aout ca passe avec la moisson?). Je serais aussi bien tenté pour la Full Moon Party, si qqn a des échos...
Enfin, si qqn peut me conseiller sur une ville sympa ou séjourner si on veut profiter des bars et des discos... avec la plage aussi whistle.gif

Merci pour votre aide popcorn.gif

Je suis à Hong-Kong et Macau début Septembre, si tu es sur place on peut se capter.

Je vais en Asie 2 à 3 fois par an et j'ai bossé à Bangkok pendant 1 an, si tu veux des infos n'hésite pas.
Zul
Citation (Rjay @ 27/05/2011 à 22:15) *
+1 pour les Viets "d'ici". Même ressenti que toi.

Vous tombez sur des cas rares alors, généralement, c'est face plate, gros pif, pas de seins, pattes courtes mal foutues...

M'enfin ça dépend de la région aussi... Pour ma part je trouve que ce sont les pire avec les chinoises.
Rolit
Sale race un peu les viet'. Très fourbes, je les aime pas
Zul
Citation (Rolit @ 05/06/2011 à 18:09) *
Sale race un peu les viet'. Très fourbes, je les aime pas

Ca marche avec beaucoup d'asiatiques ce genre de cliché.

Je pourrais me sentir offensé, mais je ne t'en veux pas, les mauvaises rencontres ça existe.
Rolit
Ah merde, désolé ph34r.gif
3 mauvaises rencontres alors
Zul
Citation (Rolit @ 05/06/2011 à 18:28) *
Ah merde, désolé ph34r.gif
3 mauvaises rencontres alors

Du moment que tu me passes pas à tabac pour le plaisir, y'a pas de problème happy.gif

Chacun d'entre nous à plus ou moins fait de mauvaises rencontres liées aux races etc...

Par contre, les filles asiatiques sont généralement pénible à vivre, de mon point de vue.
Steff14
Citation (Zul @ 05/06/2011 à 18:36) *
Du moment que tu me passes pas à tabac pour le plaisir, y'a pas de problème happy.gif

Chacun d'entre nous à plus ou moins fait de mauvaises rencontres liées aux races etc...

Par contre, les filles asiatiques sont généralement pénible à vivre, de mon point de vue.

wink.gif
PaRaDoX
Les clichés ont la belle vie sur ce topic... en même temps ça se comprend la chinoise de base pour nous Français est petite, moche, sans seins, allez un jour là-bas et vous verrez qu'il en existe aussi des grandes, belles, et avec une belle poitrine.

Allez à Macau dans les saunas ou à HK, vous allez voir si c'est pas des bombes les chinoises... même certains de joueur l'équipe de basket des USA aux J.O de Pékin y ont été se "relaxer" rolleyes.gif
Rolit
Je verrai à la fin du mois. Si tu dis de la merde je ferai en sorte que tu sois banni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.