Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
ribob
Quelqu'un aurait une bonne adresse sur Ao Nang pour 2/3 nuits.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (fazupresse @ 23/11/2016 19:46) *
Ah ouai quand meme, car j'avais vu qu'a Bangkok c'etait genre 100 baths/repas si tu bouffes thai...
Les excursions je les compte pas dans le budget, par contre dernière question : sur Bangla road y'a pas de boites normales sans putes ? Dans les bar à hotesses t'es systématiquement harcelé par des rabatteurs de 2m ou des putes qui viennent se frotter à toi et demander de la tune alors que t'as rien demandé ? C'est quoi les pièges de base à éviter quand tu traines la bas avec un pote et que t'as 2 tetes de parfaits touristes ?

Phuket c'est plus cher que Bangkok. A Bangkok tu as même des applis où selon certaines heures de la journée tu peux manger dans des grands hôtels pour 20 balles ça n'a absolument rien à voir.

Et sinon y'a pas de rabatteurs dans les boites en Thai et personne viendra te réclamer de la tune tant que t'as pas baisé. Les putes se comportent comme des meufs normales au Seduction, c'est juste cheaté si t'y vas en mode drague vu qu'elles sont quand même là pour ça mais sinon t'es tranquille là-bas.

P.S. c'est la dernière fois que je réponds à ce genre de questions hypocrites vu que tu vas bz là-bas
Dragosteadintei14
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 22/11/2016 17:59) *
L'histoire est très très sombre j'espère qu'un jour il osera s'exprimer

Je n'ai rien fait. ph34r.gif
fazupresse
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2016 16:08) *
Phuket c'est plus cher que Bangkok. A Bangkok tu as même des applis où selon certaines heures de la journée tu peux manger dans des grands hôtels pour 20 balles ça n'a absolument rien à voir.

Et sinon y'a pas de rabatteurs dans les boites en Thai et personne viendra te réclamer de la tune tant que t'as pas baisé. Les putes se comportent comme des meufs normales au Seduction, c'est juste cheaté si t'y vas en mode drague vu qu'elles sont quand même là pour ça mais sinon t'es tranquille là-bas.

P.S. c'est la dernière fois que je réponds à ce genre de questions hypocrites vu que tu vas bz là-bas

C'est évident que je compte baiser puisque je suis en vacances, mais je mythonne pas je suis pas fan des asiats... je préfèrerai plutot choper de la touriste que de la pute thai. Après j'ai déjà mes plans B grace aux sites de rencontres thai ph34r.gif
Bon sinon j'ai revu le budget : hors hotel juste pour les dépenses je compte 600/ semaine a Phuket et 400/semaine a Bangkok (2 semaines a Phuket , 2 semaines a Bangkok). ca te parait plus jouable ?
Guilanboy
Citation (fazupresse @ 20/12/2016 21:56) *
C'est évident que je compte baiser puisque je suis en vacances, mais je mythonne pas je suis pas fan des asiats... je préfèrerai plutot choper de la touriste que de la pute thai. Après j'ai déjà mes plans B grace aux sites de rencontres thai ph34r.gif
Bon sinon j'ai revu le budget : hors hotel juste pour les dépenses je compte 600/ semaine a Phuket et 400/semaine a Bangkok (2 semaines a Phuket , 2 semaines a Bangkok). ca te parait plus jouable ?

Si tu te tapes des hotels de merde et des putes de seconde classe...oui ph34r.gif
PaRaDoX

Si tu tises comptes bien 100 € par jour, je ne rigole pas.

Il n'y a une règle d'or qui tient toujours : ne jamais faire de plans.

pour la simple et bonne raison que c'est impossible à tenir, trop de facteurs ou d'éléments qui te tomberont dessus et que tu ne penses pas et qu'il est impossible à prévoir.

Ah oui aussi... même si t'essaies de pas baiser des "putes", y a jamais rien qui est gratuit là-bas, faut toujours passer à la caisse à un moment ou un autre (resto, sortie etc...).
Tu seras toujours le mec d'après quelqu'un, ça sera juste ton tour à ce moment-là, quelqu'un d'autre prendra ta place ensuite.

c'est basé sur mon xp, j'ai un peu plus de 15 voyages au compteur, fait en ce que tu en veux.
Rolit
On sent un peu de rage dans ta seconde partie de post
Tu confirmes ?
PaRaDoX
Rage à propos de quoi ?
C'est juste la réalité.
Papa Crocodile
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2016 08:42) *
Rage à propos de quoi ?
C'est juste la réalité.

Des rumeurs circulent sur une expérience que tu aurais eut dans un contexte de couille inversée.

Peux-tu nous éclairer sur ce sujet ?
PaRaDoX
Citation (Papa Crocodile @ 21/12/2016 08:53) *
Des rumeurs circulent sur une expérience que tu aurais eut dans un contexte de couille inversée.

Peux-tu nous éclairer sur ce sujet ?

Tu as des mauvaises informations j'en ai bien peur.
Papa Crocodile
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2016 08:58) *
Tu as des mauvaises informations j'en ai bien peur.

Serait-ce Panenka ? Je vous confonds toujours ph34r.gif

Paradox a raison

A Phuket oui ça va
A Bangkok tout est moins cher mais ça monte super vite parce que tu vas grignoter des trucs tout le temps, prendre le taxi, faire des visites, inviter une meuf, enchainer 2-3 boites le soir etc, ça monte très vite. Ca sera pas assez je te le dis direct.
Autant à Phuket tu seras amené à prendre des tapins, autant à BKK t'en auras pas besoin c'est archi easy mais tu devras quand même raquer un minimum, au final les 1000 baths que t'aurais mis dans une pute tu les fous dans une bouteille ou un resto edhelas.gif

P.S. On me signale que 2 membres du forum sont actuellement en Thailande et que leur séjour est un fail total pour une histoire débile de meuf. On ne citera pas de noms.
morad1980
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 11:08) *
Paradox a raison

A Phuket oui ça va
A Bangkok tout est moins cher mais ça monte super vite parce que tu vas grignoter des trucs tout le temps, prendre le taxi, faire des visites, inviter une meuf, enchainer 2-3 boites le soir etc, ça monte très vite. Ca sera pas assez je te le dis direct.
Autant à Phuket tu seras amené à prendre des tapins, autant à BKK t'en auras pas besoin c'est archi easy mais tu devras quand même raquer un minimum, au final les 1000 baths que t'aurais mis dans une pute tu les fous dans une bouteille ou un resto edhelas.gif

P.S. On me signale que 2 membres du forum sont actuellement en Thailande et que leur séjour est un fail total pour une histoire débile de meuf. On ne citera pas de noms.

Ils sont amoureux de la meme pute ?
Je vais demander des explications.
Citation (morad1980 @ 21/12/2016 11:14) *
Ils sont amoureux de la meme pute ?
Je vais demander des explications.

Je vais te dire directement. Parce que là vu la hauteur de la trahison il mérite du très sale.

Ils sont 3 à Bangkok. Ils devaient aller sur une île tous ensemble aujourd'hui. Le forumiste en question a trouvé une meuf tout ce qu'il y'a de plus banal sur Tinder hier (photo envoyée à 14h).
3h plus tard, après l'avoir vue, soit à 17h, cet homme a annoncé aux autres qu'il les laissait aller sur leur île et qu'il restait à Bangkok pour elle. Et que du coup ils n'allaient plus se revoir jusqu'au vol retour.

Je précise qu'il ne l'a même pas dampougou et qu'elle travaille, il va donc vagabonder en attendant qu'elle finisse le boulot tous les jours. Si elle veut bien le revoir bien entendu.
Rjay
Quel.pigeon. ph34r.gif
morad1980
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 11:17) *
Je vais te dire directement. Parce que là vu la hauteur de la trahison il mérite du très sale.

Ils sont 3 à Bangkok. Ils devaient aller sur une île tous ensemble aujourd'hui. Le forumiste en question a trouvé une meuf tout ce qu'il y'a de plus banal sur Tinder hier (photo envoyée à 14h).
3h plus tard, après l'avoir vue, soit à 17h, cet homme a annoncé aux autres qu'il les laissait aller sur leur île et qu'il restait à Bangkok pour elle. Et que du coup ils n'allaient plus se revoir jusqu'au vol retour.

Je précise qu'il ne l'a même pas dampougou et qu'elle travaille, il va donc vagabonder en attendant qu'elle finisse le boulot tous les jours. Si elle veut bien le revoir bien entendu.

Ca va finir en Western Union cette histoire.
William-10
Je pars en Malaisie dans 3 semaines. Je me fais Kuala Lumpur, Cameron Highlands, Penang, et l'Ile de Lagnkawi. Des idées de chose à faire dans ces endroits ?
noa
Citation (William-10 @ 21/12/2016 11:21) *
Je pars en Malaisie dans 3 semaines. Je me fais Kuala Lumpur, Cameron Highlands, Penang, et l'Ile de Lagnkawi. Des idées de chose à faire dans ces endroits ?

La fête, voir des plantations de thé, voir des temples et faire du snorkeling, de rien ph34r.gif

Plus sérieusement pas loin de KL tu as les Batu caves et j'ai retrouvé un truc que j'avais kiffé mais ça date de 2013 "Un truc à faire c'est l'Heli Lounge Bar( 34th floor, Menara KH, Jalan Sultan Ismail, KL (03 2110 5034).) en fin d'aprem pour le coucher du soleil wub.gif C'est un ancien héliport donc vue à 360 sans barrière, ça a ouvert en début d'année donc ce n'est pas encore dans les guides en plus".
William-10
Je te remercie excellent plan, je vais me faire ça.
ribob
Citation (William-10 @ 21/12/2016 11:21) *

On va se croiser ph34r.gif
FuFax

Ça va encore se terminer en enquête/sondage sur le forum tout ça...
fazupresse
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2016 00:31) *
Si tu tises comptes bien 100 € par jour, je ne rigole pas.

Il n'y a une règle d'or qui tient toujours : ne jamais faire de plans.

pour la simple et bonne raison que c'est impossible à tenir, trop de facteurs ou d'éléments qui te tomberont dessus et que tu ne penses pas et qu'il est impossible à prévoir.

Ah oui aussi... même si t'essaies de pas baiser des "putes", y a jamais rien qui est gratuit là-bas, faut toujours passer à la caisse à un moment ou un autre (resto, sortie etc...).
Tu seras toujours le mec d'après quelqu'un, ça sera juste ton tour à ce moment-là, quelqu'un d'autre prendra ta place ensuite.

c'est basé sur mon xp, j'ai un peu plus de 15 voyages au compteur, fait en ce que tu en veux.

Merci pour le témoignage wink.gif. Je prends note.

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 11:08) *
Paradox a raison

A Phuket oui ça va

1000 baths une pute a BKK ou Phuket ? J'avais plutot lu 2000 ou 3000 ph34r.gif
Et d'ailleurs que ca soit a Phuket ou BKK c'est combien les sorties en boite en moyenne ? Et un restau pas trop mal ? Je parle pas de trucs hyper cotés , ni de cabanon dans la rue, un truc entre les 2 ..

Merci également wink.gif
PaRaDoX
Citation (fazupresse @ 21/12/2016 12:31) *
Merci pour le témoignage wink.gif. Je prends note.

1000 baths une pute a BKK ou Phuket ? J'avais plutot lu 2000 ou 3000 ph34r.gif
Et d'ailleurs que ca soit a Phuket ou BKK c'est combien les sorties en boite en moyenne ? Et un restau pas trop mal ? Je parle pas de trucs hyper cotés , ni de cabanon dans la rue, un truc entre les 2 ..

Merci également wink.gif

Les tarifs tout dépend des lieux ou tu va et de l'heure aussi, il u a une gestion de l'horloge précise à maitriser mais c'est trop advanced voir expert level pour ici donc on va s'en tenir aux basiques que j'expliquerai un peu plus tard.

un restau pas trop mal, entre 300 et 1000 baht en gros, tout dépend du type de bouffe, les bons plans c'est les buffets dans les grands hôtels entre midi et 14h, mais uniquement le midi entre 400 et 800 baht selon l’hôtel.

au Hilton de yaya c'est 500 ou 600 de mémoire à volonté, 800 quand c'est jour de fruits de mer, sans boisson.
Papa Crocodile

Ca me rappelle ton histoire avec le mimi qui envoyait des textos à la nana que tu pinais ph34r.gif
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2016 12:57) *
Les tarifs tout dépend des lieux ou tu va et de l'heure aussi, il u a une gestion de l'horloge précise à maitriser mais c'est trop advanced voir expert level pour ici donc on va s'en tenir aux basiques que j'expliquerai un peu plus tard.

un restau pas trop mal, entre 300 et 1000 baht en gros, tout dépend du type de bouffe, les bons plans c'est les buffets dans les grands hôtels entre midi et 14h, mais uniquement le midi entre 400 et 800 baht selon l’hôtel.

au Hilton de yaya c'est 500 ou 600 de mémoire à volonté, 800 quand c'est jour de fruits de mer, sans boisson.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif on a été formé à la même école zebi

Tu télécharges l'appli Eatigo tu as des -50% de réduc sur des putain de plans, tu bouffes pour que dalle au buffet du Mariott ou autres bons petits endroits.

Pour les putes c'est 1000 baths. Pas plus.

Citation (Papa Crocodile @ 21/12/2016 14:11) *
Ca me rappelle ton histoire avec le mimi qui envoyait des textos à la nana que tu pinais ph34r.gif

C'est exactement ce que j'ai essayé de lui expliquer ce gogole, demain elle trouve un Gunter fan de Mainz05 sur Tinder bah notre culturiste là il l'a dans le cul mais "gneugneu elle est trop belle et puis j'ai assez vu de plages ça me dit rien"
morad1980
J'ai pris contact avec notre culturiste il est foutue, j'ai essayé de le raisonner il est trop amoureux et avoue être un babtou fragile.
Homer
Citation (morad1980 @ 21/12/2016 11:18) *
Ca va finir en Western Union cette histoire.

Si c'est que ça, encore ca va. Tant qu'il se retrouve pas plumé comme les bolosses qui ont tout vendu pour pouvoir vivre avec Pim dans son village et qui doivent rentrer chez eux, à Leeds, à Amiens, à Dresde, à Toute autre ville Européenne pleine de cassoces, une main devant, une main derrière...
fazupresse
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 14:40) *

Tu télécharges l'appli Eatigo tu as des -50% de réduc sur des putain de plans, tu bouffes pour que dalle au buffet du Mariott ou autres bons petits endroits.

Ok merci wink.gif. Je ferai un live de temps en temps pour donner mes impressions d'un mec qui y va pour la première fois
Guilanboy
Citation (morad1980 @ 21/12/2016 15:04) *
J'ai pris contact avec notre culturiste il est foutue, j'ai essayé de le raisonner il est trop amoureux et avoue être un babtou fragile.

C'est qui ?ph34r.gif
Averell
Les mecs qui se nourrissent de buffet à volonté en vacances pour avoir plus de thunes pour boire des cuba libre avec un rhum no name le soir même.

Je suis pas millionnaire mais sérieux les vacances de crouilles, ça pue la merde sur le papier
Citation (Monsieur Patatineau @ 21/12/2016 22:19) *
Les mecs qui se nourrissent de buffet à volonté en vacances pour avoir plus de thunes pour boire des cuba libre avec un rhum no name le soir même.

Je suis pas millionnaire mais sérieux les vacances de crouilles, ça pue la merde sur le papier

Mais qu'est-ce que tu me racontes toi ?

On parle de bon plan, pas de ne faire que ça, et de journées de vacances à 100€ et plus, pas d'aller dans des campings dans la banlieue de Berlin parce que la pinte est à 2€ neokill@h.gif
Averell
Ya pas de banlieue à Berlin ph34r.gif

Désolé je tique juste sur les buffets à volonté, c'est mon combat
fazupresse
Ils annoncent sur les sites météo 15 jours de pluie à Phuket du 01 au 15 janvier ... C'est possible ca ? hanouna.gif
Dragosteadintei14
MDRRRR Mamar quel snitch. Putain deuxième séjour, les stats sont bonnes. Deux semaines, six meufs baisées (une timpe) et 8 embrassées.

La full moon c'est vraiment de la folie. J'ai jamais vu un bordel comme ça. Bangkok, je veux bosser la bas, mon hlel m'attend wub.gif
Sinon, meuf banale n'importe quoi mad.gif

Citation (fazupresse @ 24/12/2016 18:27) *
Ils annoncent sur les sites météo 15 jours de pluie à Phuket du 01 au 15 janvier ... C'est possible ca ? hanouna.gif

Hallucinante la météo en ce moment. Mais ce que je te conseille c'est de rien bookeer comme ça si jamais c'est la merde tu reprends un vol interne et tu repars au chaud et au sec au nord.
Averell
PTDR le comptage de meuf dans un pays qui milite pour la prostitution en sport olympique neokill@h.gif

8 embrassé defion.jpg defion.jpg
Dragosteadintei14
Citation (Monsieur Patatineau @ 24/12/2016 19:42) *
PTDR le comptage de meuf dans un pays qui milite pour la prostitution en sport olympique neokill@h.gif

8 embrassé defion.jpg defion.jpg

Aucun mérite, c'est trop izi Bangkok, il y a juste ou aller en boite le week-end. Mais c'est juste pour donner un ordre d'idée de la facilité de serrer comparées à ces chiennes de parisiennes.
Averell
Ton post me fait juste penser à moi quand j'avais 16 ans a compter les meufs en vacances.
PaRaDoX
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 14:40) *

J'ai mon carnet d'adresses maintenant, je paye plus ph34r.gif ou seulement quand j'ai envie de me faire de la timp's du Sensations ou du Sapphire en ST car elles sont bonnes putain kratos77.gif

Parait que les chich' sont de nouveau dispo à The Pier edhelas2.gif ça devrait pas tarder à l'ibar neokill@h.gif

fazupresse
Thailande dans 3 jours kratos77.gif
cuniman
Citation (PaRaDoX @ 26/12/2016 14:03) *
Parait que les chich' sont de nouveau dispo à The Pier edhelas2.gif ça devrait pas tarder à l'ibar neokill@h.gif

ah putain les chichas ont niqué pas mal de spots. que des rebeus maintenant à drinking street vahid.gif

sinon pour ce qui est du budget, ça dépend vraiment de ton niveau d'alcoolisme. si t'es un bon tizeur, ca peut vite monter à 200 euros, voire plus la journée (en comptant les dommages collatéraux).
si t'aimes le riz tu bouffes dans les cantines thai, la bouffe ca vaut quedalle. pas fan des buffets à volonté entourés de vieux boshs ou australiens gueuler comme des porcs accompagnés de leur crabe qui a 40 ans de moins et surement 80 kilos de moins aussi.

sinon phuket vahid.gif
Nemeto
En tant que gros novice jai pris un hotel à Bangkok pour 3 nuits à... Khaosan road. Je ne connaissais pas, jai pas été déçu en arrivant là dedans avec les sacs à minuit cosmoschtroumpf.gif

Finalement cest pas mal jai eu mon zoo perso pendant 3j ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 07/01/2017 20:19) *
En tant que gros novice jai pris un hotel à Bangkok pour 3 nuits à... Khaosan road. Je ne connaissais pas, jai pas été déçu en arrivant là dedans avec les sacs à minuit cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
C po faute d'avoir prévenu
Nemeto
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 08/01/2017 05:58) *
C po faute d'avoir prévenu

Ouais mais javoue que je lisais pas trop sur les CR initiaux sur Thailande. sad.gif Là javais ete sur booking, jai vu les hotels, verifié le wifi, et jai cliqué. ERREUR
ribob
Citation (Nemeto @ 08/01/2017 07:55) *
Ouais mais javoue que je lisais pas trop sur les CR initiaux sur Thailande. sad.gif Là javais ete sur booking, jai vu les hotels, verifié le wifi, et jai cliqué. ERREUR

Tu vas où après Bangkok? Je suis vers Krabi la et la météo est catastrophique depuis vendredi soir.
Nemeto
Je rentre. A bangkok il a plu cette nuit et cest gris.

Jarrive de 10j de cambodge.
bloblo
La météo fait peur en Thaïlande/Cambodge, je pars au Cambodge en mars... ibr.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 07/01/2017 20:19) *

Décris nous donc la spécificité du quartier.
Homer
Citation (Philo @ 08/01/2017 17:51) *
Décris nous donc la spécificité du quartier.

Citation
Khao San Road… C'est LE quartier à touristes de Bangkok. LA capitale mondiale des backpackers.

Troisième lien sur google. Ca annonce un CR de qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.