Citation (PaRaDoX @ 21/12/2016 00:31)

Si tu tises comptes bien 100 € par jour, je ne rigole pas.
Il n'y a une règle d'or qui tient toujours : ne jamais faire de plans.
pour la simple et bonne raison que c'est impossible à tenir, trop de facteurs ou d'éléments qui te tomberont dessus et que tu ne penses pas et qu'il est impossible à prévoir.
Ah oui aussi... même si t'essaies de pas baiser des "putes", y a jamais rien qui est gratuit là-bas, faut toujours passer à la caisse à un moment ou un autre (resto, sortie etc...).
Tu seras toujours le mec d'après quelqu'un, ça sera juste ton tour à ce moment-là, quelqu'un d'autre prendra ta place ensuite.
c'est basé sur mon xp, j'ai un peu plus de 15 voyages au compteur, fait en ce que tu en veux.
Merci pour le témoignage

. Je prends note.
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 11:08)

Paradox a raison
A Phuket oui ça va
A Bangkok tout est moins cher mais ça monte super vite parce que tu vas grignoter des trucs tout le temps, prendre le taxi, faire des visites, inviter une meuf, enchainer 2-3 boites le soir etc, ça monte très vite. Ca sera pas assez je te le dis direct.
Autant à Phuket tu seras amené à prendre des tapins, autant à BKK t'en auras pas besoin c'est archi easy mais tu devras quand même raquer un minimum, au final les 1000 baths que t'aurais mis dans une pute tu les fous dans une bouteille ou un resto

P.S. On me signale que 2 membres du forum sont actuellement en Thailande et que leur séjour est un fail total pour une histoire débile de meuf. On ne citera pas de noms.
1000 baths une pute a BKK ou Phuket ? J'avais plutot lu 2000 ou 3000
Et d'ailleurs que ca soit a Phuket ou BKK c'est combien les sorties en boite en moyenne ? Et un restau pas trop mal ? Je parle pas de trucs hyper cotés , ni de cabanon dans la rue, un truc entre les 2 ..
Merci également