Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
lavocat
+1 gili air c'est top au calme, belle plage, gens cool, bali autour d'ubud et le nord côté munduk pour la nature c'est top avec pas mal de joli temple (tirrta ganga, besakih, tanah lot), en tout cas c'est une ile que j'adore, j'y suis aller les deux derniers été, je trouve les gens plus sympas qu'en thailande et la vie moins cher aussi, et check airbnb, tu peux te trouver de sacrés villas pour pas cher.
Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 16/10/2017 09:35) *
+1 gili air c'est top au calme, belle plage, gens cool, bali autour d'ubud et le nord côté munduk pour la nature c'est top avec pas mal de joli temple (tirrta ganga, besakih, tanah lot), en tout cas c'est une ile que j'adore, j'y suis aller les deux derniers été, je trouve les gens plus sympas qu'en thailande et la vie moins cher aussi, et check airbnb, tu peux te trouver de sacrés villas pour pas cher.

Clair que niveau logement y a moyen de se faire bien kiffer , maintenant même si j'aime Bali , je préfère Java , et le Cambodge de manière général ....
Kuta est vraiment un trop gros point noir sur Bali
LPE
Citation (Papa Crocodile @ 15/10/2017 23:59) *
J'avais fait un poste assez long sur l'indonésie, Bali, Lombok, Yogykarta etc... Même à Bali, comme le dit D'Aless, si tu restes à Ubud, tu peux vraiment kiffer.

Les iles Gili, c'est top, on est resté à Gili T. qui bouge pas mal, mais si tu veux plus de tranquilité Gili Air est ce qu'il te faut.

Pour le cout, ca coute que dalle, Ok tu peux te faire entuber de 1€ de temps en temps, mais tu claqueras 50 ou 60 en prenant un verre ou deux pendant ton escale à Singapour.

J'ai retrouvé ton message sur le topic vacances, post de qualitay implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

J'avais pas pensé au chauffeur, je vais essayer d'en trouver un qui parle espagnol ou anglais parce que madame ne maitrise pas trop le français sleep.gif
Averell
Elle vient d'où ta femme ?
LPE
Citation (Barman Corbin @ 16/10/2017 20:24) *
Elle vient d'où ta femme ?

Espagnole, d'un bled à 170 km que sud-ouest de Madrid wink.gif
Averell
QUOTE (LPE @ 16/10/2017 23:31) *
Espagnole, d'un bled à 170 km que sud-ouest de Madrid wink.gif

D'accord, felicidades smile.gif
LPE
Citation (Barman Corbin @ 16/10/2017 23:35) *
D'accord, felicidades smile.gif

Danke Schon!
Rene Boisrond
Salut

Quelqu'un a deja pris Qatar airways pour l'asie ? il me colle dans un 380 pour Doha et un 777 pour Denpasar ...
C'est au niveau d'Emirates ?
La bouffe est bonne ? ph34r.gif
Derek25
J'ai fait Paris- Doha- Bangkok puis Phuket-Doha-Paris avec Qatar. J'ai beaucoup aimé ! Pas essayé Émirats encore mais franchement c'était top. De la place pour les jambes (1m90), bon équipement pour s occuper (films...), la bouffe est plutôt bonne... Hyper ponctuel... Et l aéroport de Doha est plutôt sympa (je n y suis resté que 3 heures).

Si je dois repartir sur Qatar ça sera avec plaisir...
Dragosteadintei14
Je repars en Thailande début décembre. ibr.gif
Spoiler :
Mais avec ma meuf neokill@h.gif Rageant.

Du coup je vais essayer de lui montrer les beaux côtés (Full moon, Samui, Krabi, Phi phi,Chiang Mai).
M4URIC3
Y a une grosse différence niveau fréquentation en Thaïlande entre fin janvier et février?

J'ai fait la Thaïlande plusieurs fois (et vécu là-bas) mais j'avais trouvé la période de décembre un peu chiante avec parfois nécessité de booker a l'avance etc. Et encore, c'était pas pour le nouvel an.

Sinon faudrait peut-être que j'attende la Songkran mais c'est dans longtemps. sad.gif
Aphasie
C'est comment le climat de la Thaïlande à la fin du mois de février ? Y'a des chances que j'y aille, mais j'ai pas envie de suer comme un porc tout le long du voyage à cause d'une humidité violente.
Gustatif
Citation (Rene Boisrond @ 24/10/2017 18:33) *
Salut

Quelqu'un a deja pris Qatar airways pour l'asie ? il me colle dans un 380 pour Doha et un 777 pour Denpasar ...

J'ai fait avec Qatar un Paris-Singapour et franchement c'est nickel.
Les avions sont neufs et propres, tu as de la place et le personnel est prévenant.
La bouffe est correcte, à l'aller j'avais kiffé un plat mais impossible de me souvenir ce que c'était. ph34r.gif
Nous on avait eu un A350 pour faire Doha-Singapour par contre.
Rene Boisrond
Citation (Derek25 @ 24/10/2017 22:02) *
J'ai fait Paris- Doha- Bangkok puis Phuket-Doha-Paris avec Qatar. J'ai beaucoup aimé ! Pas essayé Émirats encore mais franchement c'était top. De la place pour les jambes (1m90), bon équipement pour s occuper (films...), la bouffe est plutôt bonne... Hyper ponctuel... Et l aéroport de Doha est plutôt sympa (je n y suis resté que 3 heures).

Si je dois repartir sur Qatar ça sera avec plaisir...

Citation (Gustatif @ 25/10/2017 10:49) *
J'ai fait avec Qatar un Paris-Singapour et franchement c'est nickel.
Les avions sont neufs et propres, tu as de la place et le personnel est prévenant.
La bouffe est correcte, à l'aller j'avais kiffé un plat mais impossible de me souvenir ce que c'était. ph34r.gif
Nous on avait eu un A350 pour faire Doha-Singapour par contre.

Ouais donc ca sent la très bonne compagnie facon Etihad ou Emirates
Merci wink.gif
nicoval
En parlant Thailande, on y va fin décembre. Quelle plage "type" photo de magazine choisir pour 3, 4 jours?
Après restera à voir le prix des hôtels. Dans l'immédiat, on est sur Ko Yao Noy et ensuite sur Koh Lanta.

Merci
Rhumfirst
Citation (LPE @ 15/10/2017 11:50) *
Gros Up ph34r.gif

Quelqu'un a déjà fait l'Indonésie ici?

En juillet prochain, pour notre voyage de noces, on veut se faire un beau voyage mais pas un voyage de noces en tant que tel en mode circuit etc. On voudrait juste faire un voyage genre entre 2 et 3 semaines en Asie du Sud Est, libres, avec l'idée de profiter de la culture, de la nature et de la plage de la zone.

J'ai jeter un coup d'oeil vite fait et en Asie du SE, apparemment en Juillet la meilleure zone où aller c'est l'Indonésie.
Gili, Bali, Komodo ont l'air bien tentantes.

Quelqu'un a déjà fait? Les gens sont sympa style la Thailande? On bouffe bien? Sur place, c'est cher? Quelques endroits à voir en particulier?

J'aurais bien fait Angkor + Indonésie mais ça me semble bcp de transports pour une seule fois.

Merci!

J'ai fait Bali cet été et j'ai clairement kiffé. On a fait le tour de l'ile pendant 8 jours puis 4 jours sur Gili Air et j'ai terminé par Kuta (pratique car près de l'aéroport mais clairement naze par rapport au reste.)
PS : félicitations LPE
Citation (LPE @ 16/10/2017 16:13) *
J'ai retrouvé ton message sur le topic vacances, post de qualitay implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

J'avais pas pensé au chauffeur, je vais essayer d'en trouver un qui parle espagnol ou anglais parce que madame ne maitrise pas trop le français sleep.gif

Je te contacte sur FB pour te filer le nom du guide que j'avais.

Citation (Rene Boisrond @ 24/10/2017 17:33) *
Salut

J'ai pris Qatar Airways pour aller justement à Bali. C'est au top comme compagnie. La bouffe est correcte mais pas dingue non plus. Mais bon c'est ultra confortable
ribob
Citation (LPE @ 16/10/2017 16:13) *

Regarde pupsa yasa sur Facebook pour ton chauffeur, je l’ai eu pendant 5 jours il est top.
Gustatif
Citation (ribob @ 13/11/2017 23:26) *
Regarde pupsa yasa sur Facebook pour ton chauffeur, je l’ai eu pendant 5 jours il est top.

Il y a Made Widi qui est top comme guide, on l'a eu cet été !

Citation (Rhumfirst @ 13/11/2017 20:05) *
J'ai fait Bali cet été et j'ai clairement kiffé. On a fait le tour de l'ile pendant 8 jours puis 4 jours sur Gili Air et j'ai terminé par Kuta (pratique car près de l'aéroport mais clairement naze par rapport au reste.)

J'ai pris Qatar Airways pour aller justement à Bali. C'est au top comme compagnie. La bouffe est correcte mais pas dingue non plus. Mais bon c'est ultra confortable

Tout pareil que toi wink.gif , tu es parti en Août ou en Juillet ?
Rhumfirst
Citation (Gustatif @ 14/11/2017 08:57) *
Il y a Made Widi qui est top comme guide, on l'a eu cet été !

Tout pareil que toi wink.gif , tu es parti en Août ou en Juillet ?

Du 14 au 28 Août
Rene Boisrond
Citation (Rhumfirst @ 13/11/2017 20:05) *

Merci mon poulet wink.gif
LPE
Merci pour les chauffeurs, je prends note!

Bon y'a plus qu'à organiser tout ça ph34r.gif
Gustatif
Citation (Rhumfirst @ 14/11/2017 14:53) *
Du 14 au 28 Août

Ah vous êtes arrivé quand on est parti !
Le Trépied
Je me fais la Thaïlande en juin.
Niveau météo c’est comment ?
Parait qu’il faut éviter la partie ouest au sud.
Après si c’est 2h de pluie par jour je m’en bat les couilles.
Je lis tout et son contraire sur cette période de l’année mais si certains ils sont allés à cette période, je veux bien des retours.

Notre trip devrait ressembler à ça :

Jour 1 : Bangkok puis Chiang Mai par avion dès l’arrivée
Jour 2 : Chiang Mai
Jour 3 : Chiang Mai
Jour 4 : Chiang Mai
Jour 5 : Chiang Mai
Jour 6 : Phuket en avion
Jour 7 : Phuket
Jour 8 : Phuket
Jour 9 : Koh Phi Phi
Jour 10 : Koh Phi Phi
Jour 11 : Koh Lanta
Jour 12 : Koh Lanta
Jour 13 : Ao Nang
Jour 14 : Ao Nang
Jour 15 : Koh Phangan
Jour 16 : Koh Phangan
Jour 17 : Koh Phangan
Jour 18 : Koh Phangan
Jour 19 : Koh Samui
Jour 20 : Koh Samui
Jour 21 : Koh Samui
Jour 22 : Koh Samui

Après on modifiera peut être des trucs en fonction de l’envie du moment et de la météo
Lucas_Mourad
Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 15:49) *
Je lis tout et son contraire sur cette période de l’année mais si certains ils sont allés à cette période, je veux bien des retours.

Après on modifiera peut être des trucs en fonction de l’envie du moment et de la météo

En Juin, periode post-Ramadan, tu as bien choisi le moment laugh.gif
Le Trépied
Citation (Lucas_Mourad @ 19/02/2019 22:00) *
En Juin, periode post-Ramadan, tu as bien choisi le moment laugh.gif

Je compte pas aller à Pattaya ph34r.gif
Et Phuket j’essaye de réduire cette merde du trip à 1 jour, certains de nos potes nous rejoignent là bas depuis Paris.
T’y es déjà allé en juin ?
Lucas_Mourad
Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 16:09) *
Et Phuket j’essaye de réduire cette merde du trip à 1 jour, certains de nos potes nous rejoignent là bas depuis Paris.
T’y es déjà allé en juin ?

Jamais en Juin

Avril c'est parfait et Septembre c'est horrible du côté de Phuket question météo, tout se passe à Samui. Je suppose que c'est entre les 2 unsure.gif
ribob
Phuket, Ao Nang, Phi phi en juin la mer sera agitée, début de la saison des pluies . Koh Phangan, Koh Samui top en juin.
Perso je pars dans 1 semaine cool.gif
Le Trépied
Citation (ribob @ 19/02/2019 23:10) *
Phuket, Ao Nang, Phi phi en juin la mer sera agitée, début de la saison des pluies . Koh Phangan, Koh Samui top en juin.

J’imagine que pour la plongée c’est mort mais les ferry circulent à peu près normalement ?

Citation (Lucas_Mourad @ 19/02/2019 22:14) *
Jamais en Juin

Avril c'est parfait et Septembre c'est horrible du côté de Phuket question météo, tout se passe à Samui. Je suppose que c'est entre les 2 unsure.gif

Pour Phuket j’avais lu que c’etait pas terrible en juin plutôt que septembre. Comme quoi.
Après d’une année sur l’autre...
ribob
T’as moins de traversé, Maya bay ferme en juin je crois. Si la mer est agitée pas de ferry.
morad1980
Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 21:49) *

Ça manque cruellement de pain au chocolat quand même.
Le Trépied
Citation (ribob @ 19/02/2019 23:33) *
T’as moins de traversé, Maya bay ferme en juin je crois. Si la mer est agitée pas de ferry.

Ils l’ont fermé l’an passé de juin à septembre pour préserver le lieu (avant d’interdire définitivement l’accès à la plage) mais pas parce-que la mer était agitée. Sur « Pirate Boat » tu peux réserver pour juin.
Bon j’espère que je serais pas bloqué à Phi Phi à cause de ferry en croix laugh.gif

Citation (morad1980 @ 19/02/2019 23:49) *
Ça manque cruellement de chocolatine quand même.

Il y a que Phi Phi et Koh Lanta ou c’est mort cosmoschtroumpf.gif
Chiang Mai, Phuket, Ao Nang, Phangan, Samui il y en a.
A Ao Nang il y en avait des splendides la dernière fois kratos77.gif
Après Pattaya, Bangkok c’est pas du tout mon trip. On fera peut être une soirée le premier jour à Bangkok si on est trop crevé pour partir direct à Chiang Mai mais je déteste cette ville.
Rene Boisrond
Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 23:51) *
Ils l’ont fermé l’an passé de juin à septembre pour préserver le lieu (avant d’interdire définitivement l’accès à la plage) mais pas parce-que la mer était agitée. Sur « Pirate Boat » tu peux réserver pour juin.
Bon j’espère que je serais pas bloqué à Phi Phi à cause de ferry en croix laugh.gif

Il y a que Phi Phi et Koh Lanta ou c’est mort cosmoschtroumpf.gif
Chiang Mai, Phuket, Ao Nang, Phangan, Samui il y en a.
A Ao Nang il y en avait des splendides la dernière fois kratos77.gif
Après Pattaya, Bangkok c’est pas du tout mon trip. On fera peut être une soirée le premier jour à Bangkok si on est trop crevé pour partir direct à Chiang Mai mais je déteste cette ville.

Je suis a phuket actuellement je pars a Bangkok dans 3h ... c'est ma XXX fois ici , en general je bouge en juin ( basse saison ... moins de monde moins cher en avion ect ect ) franchement Phuket ou Samui , peut importe la pluie que j'ai eu a cette période n'était que ponctuelle ... et surtout la nuit grosse averse de 20/30 min rien de fou,

Phuket c'est bien sans plus , cela dépend ou tu vas ... je suis a Chalong par choix , niveau meuf c'est mort , mais Patong tu trouveras sans mal ton bonheur ( badoo est ton pote 178 likes en 4 jours .... ) , la même sur Samui et consort ( tu auras plus l'occasion de faire de grosse soirée la bas )

Par contre nixamere , j'ai connu l'euro a presque 50 baht ... aujourd'hui il tourne a 34/35 baht , tu vois la différence ...

Cambodia > Thailande et de loin pour moi
Guilanboy
Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 23:25) *
J’imagine que pour la plongée c’est mort mais les ferry circulent à peu près normalement ?

Pour Phuket j’avais lu que c’etait pas terrible en juin plutôt que septembre. Comme quoi.
Après d’une année sur l’autre...

Juin passe encore pour Samui, t'auras quelques nuages et peut être une bonne pluie de temps à autres (plutôt en soirée d'ailleurs...) mais septembre c'est souvent caca dés le matin. wink.gif
Phuket c'est de la merde sleep.gif
Le Trépied
Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2019 01:53) *
Je suis a phuket actuellement je pars a Bangkok dans 3h ... c'est ma XXX fois ici , en general je bouge en juin ( basse saison ... moins de monde moins cher en avion ect ect ) franchement Phuket ou Samui , peut importe la pluie que j'ai eu a cette période n'était que ponctuelle ... et surtout la nuit grosse averse de 20/30 min rien de fou,

Phuket c'est bien sans plus , cela dépend ou tu vas ... je suis a Chalong par choix , niveau meuf c'est mort , mais Patong tu trouveras sans mal ton bonheur ( badoo est ton pote 178 likes en 4 jours .... ) , la même sur Samui et consort ( tu auras plus l'occasion de faire de grosse soirée la bas )

Par contre nixamere , j'ai connu l'euro a presque 50 baht ... aujourd'hui il tourne a 34/35 baht , tu vois la différence ...

Cambodia > Thailande et de loin pour moi

On part sur 3 nuits à Patong mais j’essaye de réduire à une nuit ph34r.gif
J’y vais uniquement parce-qu’une partie de nos potes nous rejoignent là bas sinon je le virerais carrément du trip.
Tu me rassures sur la météo en tout cas. Des petites averses j’en ai rien à battre, surtout si ça repousse les beaufs laugh.gif

Citation (Guilanboy @ 20/02/2019 07:20) *
Juin passe encore pour Samui, t'auras quelques nuages et peut être une bonne pluie de temps à autres (plutôt en soirée d'ailleurs...) mais septembre c'est souvent caca dés le matin. wink.gif
Phuket c'est de la merde sleep.gif

J’ai fait Phangan et Samui la première fois en octobre.
On m’avait dit que c’était l’horreur... il y a eu aucun problème.
Tout dépend des années et tout dépend de ce que t’appelles pleuvoir.
Par exemple moi 1 à 2h de pluie je m’en bat les couilles alors que pour d’autres 30 min de flotte et leurs vacances sont gâchées laugh.gif

Je voulais juste me rassurer sur Phuket en juin mais des retours que j’ai eu ici et par des connaissances depuis hier, ça a l’air parfaitement tranquille de mon point de vue.
Le Trépied
Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2019 01:53) *
Patong tu trouveras sans mal ton bonheur ( badoo est ton pote 178 likes en 4 jours .... ) , la même sur Samui

J’ai testé Tinder avec la geoloc en Thaïlande.
Effectivement impressionnant implosion du tibia.gif
cuniman
Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 22:09) *

voodoo chile.gif

le mythe se brise
Le Trépied
Citation (cuniman @ 16/03/2019 17:21) *
voodoo chile.gif

le mythe se brise

Déjà que Phuket ça va me gonfler mais bon pas le choix.
cuniman
Citation (Le Trépied @ 16/03/2019 17:23) *
Déjà que Phuket ça va me gonfler mais bon pas le choix.

tu voyages avec une équipe de "gens biens"?
Le Trépied
Citation (cuniman @ 16/03/2019 17:29) *
tu voyages avec une équipe de "gens biens"?

C’est pas la question.
Il y a tout ce qu’il faut pour faire la fête à Phangan, Samui, Chiang Mai etc... les grosses stations balnéaires comme Phuket ou Pattaya ça a l’air bien relou de ce que j’en ai lu. Enfin pour Phuket je verrais bien.
Le Trépied
3 nuits de prévus à Phuket du coup en juin hanouna.gif

On fera sûrement une nuit à Patong pour voir le zoo que c’est.

Sinon vous conseillez quoi pour les deux autres nuits ?
Avec des trucs à visiter tout en ayant quelques bars sympas le soir.
ribob
Y a rien à visiter. De rien
Le Trépied
Merci quand même hanouna.gif
Rene Boisrond
Citation (Le Trépied @ 21/05/2019 16:15) *
Merci quand même hanouna.gif

baie de phang ga
sinon chalong pour la boxe thai , Phuket town si tu veux voir le vieux phuket ... et 2/3 conneries si t'es sur place mais qui mérite pas d'aller a phuket pour ca comme le grand bouddha ...
Le Trépied
Oui voilà 2,3 conneries pour combler histoire de c’est ce que je cherchais.
Merci René.

Le Trépied
Ça me l’avait pas fait la première fois mais là ça m’a choqué, les thaïs ils sont hypers relous avec les touristes non ? Même plus envie d’y retourner ph34r.gif
Cambodge ou Birmanie je pense la prochaine fois.
Falcacao
Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 12:46) *
Ça me l’avait pas fait la première fois mais là ça m’a choqué, les thaïs ils sont hypers relous avec les touristes non ? Même plus envie d’y retourner ph34r.gif
Cambodge ou Birmanie je pense la prochaine fois.

Dans quel sens ?
J’y pars un mois lundi ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Falcacao @ 04/07/2019 13:07) *
Dans quel sens ?
J’y pars un mois lundi ph34r.gif

C'est la première fois que t'y vas ?

Perso la première fois je l'avais remarqué mais pas à ce point là. Là ils étaient hypers agressifs pour que tu dépenses tes ronds; alors c'est souvent le cas dans les pays avec un niveau de vie inférieurs au nôtre vous me direz mais là c'était un niveau jamais atteint. Sur la fin ils cassaient tellement les couilles qu'on était désagréables avec eux en permanence.
Gneugneugneu en France on est pas gentils avec les touristes... j'ai vu des trucs là-bas dans des restos/hôtels/bars de la part des thaïs, tu fais ça en France tu te prends un coup de boule.

Je ne parle pas des traditionnels escroqueries des tuk tuk, des vendeurs de costumes indiens qui cassent les couilles, des prix X2 X3 pour les farangs ou de ce genre de trucs.

Nan là je suis retourné dans des bars/endroits que j'avais bien aimé la première fois et c'était parfois insupportable (barmaid qui te presse agressivement pour que tu recommandes alors que t'as à peine fini ta bière, tu lui dis non et le mec reste à côté de toi 10 min en te fixant et en faisant la gueule, employée du 7eleven qui te réclame un café puis des tunes en insistant pendant 2 minutes, on fait exprès de te servir une pinte au lieu d'un demi, on essaye de te faire payer le billard alors qu'on t'a dit 10 min avant que c'était gratuit, on essaye de te faire payer des trucs en plus à l'hôtel etc etc je pourrais encore en citer, c'était chiant en quasi permanence...). La première fois j'avais pas eu de trucs comme ça.
Les nanas dans les beer bars aussi bcp plus agressives pour que tu leur paies un verre ou joue à leur puissance 4 de merde.
Et le pays du sourire dès que tu lui fais comprendre que t'as pas envie d'acheter sa merde après qu'il ait lourdement insisté il y a plus aucun sourire.
Le seul endroit où on nous a pas trop cassé les couilles est Ko Lanta.

Alors je pensais que ça venait peut être de la saison. Comme il y a moins de touristes en juin ils essayent de gratter au max mais les habitués avec qui j'ai parlé m'ont dit que c'était de pire en pire chaque année. J'ai vu un paquet d'occidentaux que ça agaçait, qui se levaient et se barrer de l'endroit ou ils étaient posés.
Et je parle pas que des endroits touristiques du sud, même au Nord dans des coins paumées, ils étaient lourds.
Je connais quelques types qui allaient en Thailande tous les ans, c'est terminé maintenant, ils font Cambodge ou Birmanie.
De mon côté j'avais été charmé la première fois mais là j'avoue que j'étais content de rentrer et que j'ai plus envie d'y foutre les pieds pour leur filer mes ronds.
Falcacao
Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 14:55) *
C'est la première fois que t'y vas ?

Perso la première fois je l'avais remarqué mais pas à ce point là. Là ils étaient hypers agressifs pour que tu dépenses tes ronds; alors c'est souvent le cas dans les pays avec un niveau de vie inférieurs au nôtre vous me direz mais là c'était un niveau jamais atteint. Sur la fin ils cassaient tellement les couilles qu'on était désagréables avec eux en permanence.
Gneugneugneu en France on est pas gentils avec les touristes... j'ai vu des trucs là-bas dans des restos/hôtels/bars de la part des thaïs, tu fais ça en France tu te prends un coup de boule.

Je ne parle pas des traditionnels escroqueries des tuk tuk, des vendeurs de costumes indiens qui cassent les couilles, des prix X2 X3 pour les farangs ou de ce genre de trucs.

Nan là je suis retourné dans des bars/endroits que j'avais bien aimé la première fois et c'était parfois insupportable (barmaid qui te presse agressivement pour que tu recommandes alors que t'as à peine fini ta bière, tu lui dis non et le mec reste à côté de toi 10 min en te fixant et en faisant la gueule, employée du 7eleven qui te réclame un café puis des tunes en insistant pendant 2 minutes, on fait exprès de te servir une pinte au lieu d'un demi, on essaye de te faire payer le billard alors qu'on t'a dit 10 min avant que c'était gratuit, on essaye de te faire payer des trucs en plus à l'hôtel etc etc je pourrais encore en citer, c'était chiant en quasi permanence...). La première fois j'avais pas eu de trucs comme ça.
Les nanas dans les beer bars aussi bcp plus agressives pour que tu leur paies un verre ou joue à leur puissance 4 de merde.
Et le pays du sourire dès que tu lui fais comprendre que t'as pas envie d'acheter sa merde après qu'il ait lourdement insisté il y a plus aucun sourire.
Le seul endroit où on nous a pas trop cassé les couilles est Ko Lanta.

Alors je pensais que ça venait peut être de la saison. Comme il y a moins de touristes en juin ils essayent de gratter au max mais les habitués avec qui j'ai parlé m'ont dit que c'était de pire en pire chaque année. J'ai vu un paquet d'occidentaux que ça agaçait, qui se levaient et se barrer de l'endroit ou ils étaient posés.
Et je parle pas que des endroits touristiques du sud, même au Nord dans des coins paumées, ils étaient lourds.
Je connais quelques types qui allaient en Thailande tous les ans, c'est terminé maintenant, ils font Cambodge ou Birmanie.
De mon côté j'avais été charmé la première fois mais là j'avoue que j'étais content de rentrer et que j'ai plus envie d'y foutre les pieds pour leur filer mes ronds.

Oui première fois, on verra bien du coup.
De mon côté j’ai énormément de proches qui y sont allés et c’est la première fois que j’entends (lis) ça.
Je te dirai mon ressenti à mon retour wink.gif
Nemeto
Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 14:55) *
on fait exprès de te servir une pinte au lieu d'un demi,

Pédé.
Le Trépied
Citation (Falcacao @ 04/07/2019 16:54) *
Oui première fois, on verra bien du coup.
De mon côté j’ai énormément de proches qui y sont allés et c’est la première fois que j’entends (lis) ça.
Je te dirai mon ressenti à mon retour wink.gif

On était 4 on a tous eu le même ressenti.
Un pote à moi faisait Cambodge/Thaïlande à la même période, même ressenti chez les thaïs.
La première fois ça nous avait fait marrer d’être pris pour des billets sur pattes, la 2e c’était juste hyper lourd et comme je l’ai dit, 3 fois pire que la première fois.
Après sur place si tu les calcules pas tu kiffes bien quand même hein tkt laugh.gif

Tu pars combien de temps et tu vas où Falcacao ?

Citation (Nemeto @ 04/07/2019 17:17) *
Pédé.

Vu la qualité de leur bière vaut mieux pas trop en boire ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.