Citation (Falcacao @ 04/07/2019 13:07)

Dans quel sens ?
J’y pars un mois lundi

C'est la première fois que t'y vas ?
Perso la première fois je l'avais remarqué mais pas à ce point là. Là ils étaient hypers agressifs pour que tu dépenses tes ronds; alors c'est souvent le cas dans les pays avec un niveau de vie inférieurs au nôtre vous me direz mais là c'était un niveau jamais atteint. Sur la fin ils cassaient tellement les couilles qu'on était désagréables avec eux en permanence.
Gneugneugneu en France on est pas gentils avec les touristes... j'ai vu des trucs là-bas dans des restos/hôtels/bars de la part des thaïs, tu fais ça en France tu te prends un coup de boule.
Je ne parle pas des traditionnels escroqueries des tuk tuk, des vendeurs de costumes indiens qui cassent les couilles, des prix X2 X3 pour les farangs ou de ce genre de trucs.
Nan là je suis retourné dans des bars/endroits que j'avais bien aimé la première fois et c'était parfois insupportable (barmaid qui te presse agressivement pour que tu recommandes alors que t'as à peine fini ta bière, tu lui dis non et le mec reste à côté de toi 10 min en te fixant et en faisant la gueule, employée du 7eleven qui te réclame un café puis des tunes en insistant pendant 2 minutes, on fait exprès de te servir une pinte au lieu d'un demi, on essaye de te faire payer le billard alors qu'on t'a dit 10 min avant que c'était gratuit, on essaye de te faire payer des trucs en plus à l'hôtel etc etc je pourrais encore en citer, c'était chiant en quasi permanence...). La première fois j'avais pas eu de trucs comme ça.
Les nanas dans les beer bars aussi bcp plus agressives pour que tu leur paies un verre ou joue à leur puissance 4 de merde.
Et le pays du sourire dès que tu lui fais comprendre que t'as pas envie d'acheter sa merde après qu'il ait lourdement insisté il y a plus aucun sourire.
Le seul endroit où on nous a pas trop cassé les couilles est Ko Lanta.
Alors je pensais que ça venait peut être de la saison. Comme il y a moins de touristes en juin ils essayent de gratter au max mais les habitués avec qui j'ai parlé m'ont dit que c'était de pire en pire chaque année. J'ai vu un paquet d'occidentaux que ça agaçait, qui se levaient et se barrer de l'endroit ou ils étaient posés.
Et je parle pas que des endroits touristiques du sud, même au Nord dans des coins paumées, ils étaient lourds.
Je connais quelques types qui allaient en Thailande tous les ans, c'est terminé maintenant, ils font Cambodge ou Birmanie.
De mon côté j'avais été charmé la première fois mais là j'avoue que j'étais content de rentrer et que j'ai plus envie d'y foutre les pieds pour leur filer mes ronds.