Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Zul
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2011 à 11:52) *
Les clichés ont la belle vie sur ce topic... en même temps ça se comprend la chinoise de base pour nous Français est petite, moche, sans seins, allez un jour là-bas et vous verrez qu'il en existe aussi des grandes, belles, et avec une belle poitrine.

Allez à Macau dans les saunas ou à HK, vous allez voir si c'est pas des bombes les chinoises... même certains de joueur l'équipe de basket des USA aux J.O de Pékin y ont été se "relaxer" rolleyes.gif

ph34r.gif
Il y a des moches et des tops pour chaque race. Jamais dit qu'il y a plus de bombes en France que dans les pays asiatiques. En plus ils sont bien plus nombreux, donc il devrait même avoir plus bombes chez eux.

Maintenant niveau morphologie féminine (en général), je peux t'assurer, il y a une différence (même entre les différentes races asiatiques, voire même dans chaque pays asiatique suivant les régions), maintenant on aime ou on aime pas. Pour sûr, ça dépend du mec et de ses préférences.

Par ailleurs ces saunas dont tu parles sont du même acabit que les salons de massages parisiens ? hum ph34r.gif

Les clichés exagèrent souvent la réalité c'est sûr. Mais bon "la chinoise de base pour nous Français est petite, moche, sans seins", pour eux chinoise = asiatique, petite = pas beaucoup de géantes, moche = bridée, sans seins = mal-nourrie... l'archétype de l'asiatique vivant dans un pays pauvre.

Citation (Steff @ 05/06/2011 à 19:51) *
wink.gif

On préfère même les baguettes à la fourchette c'est pour dire clooney3.gif
CL
Citation (Rolit @ 06/06/2011 à 12:45) *
Je verrai à la fin du mois. Si tu dis de la merde je ferai en sorte que tu sois banni

Pas de souci en ce qui me concerne.
Rolit
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2011 à 13:07) *
Pas de souci en ce qui me concerne.

Merci pour ton soutien.
PaRaDoX
Citation (Rolit @ 06/06/2011 à 12:45) *
Je verrai à la fin du mois. Si tu dis de la merde je ferai en sorte que tu sois banni

c'est bête car j'y vais aussi, mais moi j'aurai des vraies photos, pas des "oh j'ai vu que des moches".

les top models de Macau ça compte ou pas ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2011 à 13:33) *
c'est bête car j'y vais aussi, mais moi j'aurai des vraies photos, pas des "oh j'ai vu que des moches".

Non. Des top models y'en a même en Erythrée. On parle du niveau moyen : les Chinoises sont moches.
Rolit
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2011 à 13:33) *

En quoi c'est bête ? Et on s'en branle des top models, on te parle des filles que tu croises dans la rue tous les jours, dans les bars etc.
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/06/2011 à 13:34) *
Non. Des top models y'en a même en Erythrée. On parle du niveau moyen : les Chinoises sont moches.

comme les Françaises quoi.
Rolit
Bon en fait CL tu peux le ban dès maintenant
PaRaDoX
Citation (Rolit @ 06/06/2011 à 13:35) *
En quoi c'est bête ? Et on s'en branle des top models, on te parle des filles que tu croises dans la rue tous les jours, dans les bars etc.

va là-bas déjà, et après tu pourras parler.
Rolit
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2011 à 13:37) *
va là-bas déjà, et après tu pourras parler.

Elles sont dégueulasses tes chinoises pétées. Tout le monde le dit. Qu'il y ait des asiates pas mal je le conçois (d'ailleurs les Eurasiennes sont des balles) mais la chinoise en soit, elle dégoute. Je préfère me branler devant un manga japonais
CL
Citation (Rolit @ 06/06/2011 à 13:37) *
Bon en fait CL tu peux le ban dès maintenant

OK. Au revoir PaRaDoX.
Rolit
wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
CL c'est quand que j'ai ma goldcard pour les bans aussi ?
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/06/2011 à 13:46) *
CL c'est quand que j'ai ma goldcard pour les bans aussi ?

Le jour ou tu fumera du Tangiers....
Rene Boisrond
Salut, apres 7 jours sur PhiPhi , et 2 jours sur Phuket , je bouge sur BKK dans 3h et depart dans la nuit de vendredi a samedi

Sur PhiPhi j ai rencontre une meuf .... un petit pacquet , masseuse, 2h par jours pour 300 bath ,elle est dans mes contact Facebook pour ceux qui sont dans les miens ...
Je collerais la photo eventuel a mon retour dimanche ou lundi
Naka
Citation (René Boisrond @ 09/06/2011 à 03:20) *
Salut, apres 7 jours sur PhiPhi , et 2 jours sur Phuket , je bouge sur BKK dans 3h et depart dans la nuit de vendredi a samedi

Sur PhiPhi j ai rencontre une meuf .... un petit pacquet , masseuse, 2h par jours pour 300 bath ,elle est dans mes contact Facebook pour ceux qui sont dans les miens ...

Celle née en 90 ? anefail.gif
Rene Boisrond
88 je crois je te passerais le pseudo et photos en exclu mon petit naka :love:
scourmy
Citation (René Boisrond @ 09/06/2011 à 04:17) *

tu confirmera les paroles clichés ou pas?
foyan
Y'a pas de photo chez la meuf de 88 mad.gif
Varino
On attend popcorn.gif
Vodka
Citation (René Boisrond @ 09/06/2011 à 03:20) *

Espèce d'enculé qui est à Phi Phi alors que je révise mes partiels cry.gif
Naka
Citation (René Boisrond @ 09/06/2011 à 04:17) *

Ça roule anefail.gif
Pas de photos de ladyboy par contre ph34r.gif
CL
Citation (Naka @ 09/06/2011 à 18:26) *
Ça roule anefail.gif

Tu feras tourner fréro smoke2.gif
Naka
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2011 à 18:47) *
Tu feras tourner fréro smoke2.gif

Ca restera en famille comme ça
Rodo
Pas trop "long" 7 jours a PhiPhi ?
Vodka
Citation (Rodo @ 09/06/2011 à 19:25) *
Pas trop "long" 7 jours a PhiPhi ?

Pas assez ouais 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dagoberto
Rolit situ vas a shanghai test un un bar/boite qui s'appel le bar Rouge. (en français dans le text)
Tout les expat vont la-bas pour pecho de la mannequin russe. (T'as juste a leur faire croire que t'es un expat qui bosse sur shanghai et c'est emballé)
Rene Boisrond

:batardquimetdesphotosprivéssurunforum:

Pour répondre a la question de Rodo , au départ j'avais prévu 3 jours sur PhiPhi , et 3/4 sur Phuket , Phuket au 1er abords m'a saouler , je trouvais cela assez moche , et bordélique , je voulais du calme , du coup , je n'ai passé que 2 jours sur Phuket avec un tour a Phan Nga ou je n'avais pas encore mis les pieds
Et 7 jours a Phiphi au début je m'étais dis aussi que j'allais me faire sévèrement chier mais au fil des jours je me sentais de mieux en mieux , et la Thaie a fait que le séjour était assez sympa ph34r.gif

PS: C'est pas une timp enfin en tout cas j'ai rien raqué pour le coup a part mes massages bien sur 300 bath pour le massage a l'huile de coco
Une meuf vraiment sympa , qui masse super bien anefail.gif
Pour ceux qui iront sur PhiPhi , elle a son salon près du squat construit récemment pour le tsunami a l'est de l'ile
Payaya je crois un truc du genre pour le nom

je rentre a l'instant la 2 fois 6h d'avion , 4 heures de route , quelques heures d'attente a BKK
Deg , normal et comme la dernière fois je me tate a repartir l'année prochaine , il me reste le nord a voir , et quelques iles comme Koh Chang

Je me suis fais quelques potes sur Phiphi , un mec qui tient un salon de tatouage avec d'autre gars , de mon age
Il est établis sur place depuis 94 , m'a montré des photos d'avant /pendant/après le Tsunami ... Il habite sur Krabi autre endroit que je n'ai pas encore vu

Citation (Naka @ 09/06/2011 à 18:26) *

Alors t'auras rien julm3.png

Sinon , le Cambodge est toujours aussi beau , les klongs de Bangkok m'ont presque fait aimer la ville (j'adhère pas bangkok perso , ca me saoul )
Les Thais sont vraiment des cinglés je kiff , le MBK fait toujours plaisir , Phi Phi est super beau même si il y a un coté super touristique sur l'ile ,3 semaines que j'ai pas mis de chaussettes/chaussure , j'ose même pas en remettre , j'étais bogosse en tong a CDG cet après midi smoke2.gif
Emirates ca claque , et comme toujours avec une ville/ile/quartier en Thailande , les premières heures je me demande ce que je fout la et ce que c'est que ce bordel , et dès le lendemain , j'adhère a fond , je kiff , je veux plus partir
foyan
Tu pourrais mettre ici les photos que tu as mis sur ton FB, la finition par la thaï, ca vaut le coup d'oeil.
Naka
Citation (René Boisrond @ 11/06/2011 à 23:20) *
blabla...

C'est ça que t'appelles en exclu ? mad.gif mad.gif
Rolit
Citation (Dagoberto @ 10/06/2011 à 02:45) *
Rolit situ vas a shanghai test un un bar/boite qui s'appel le bar Rouge. (en français dans le text)
Tout les expat vont la-bas pour pecho de la mannequin russe. (T'as juste a leur faire croire que t'es un expat qui bosse sur shanghai et c'est emballé)

Non mais en fait je crois qu'on va pas mal bouger : HK - Malaisie - Philippines
Vaudou
Citation (Rolit @ 12/06/2011 à 16:47) *
HK - Malaisie - Philippines

pedobear tour approved@
Rolit
Craques pas
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 12/06/2011 à 00:53) *
Tu pourrais mettre ici les photos que tu as mis sur ton FB, la finition par la thaï, ca vaut le coup d'oeil.

Pas compris pour les photos ...

Pas compris non plus pour la finition par la thai

En fait j'ai rien capte , je suis encore dans le gaz a dormir n'importe comment et trop de truc a faire d'un coup ici ph34r.gif

Citation (Naka @ 12/06/2011 à 04:50) *
C'est ça que t'appelles en exclu ? mad.gif mad.gif

Tu ne voulais pas de photo de katoye , c'est ce que je te proposais en exclu julm3.png
Rene Boisrond
Un petit résumé de mes vacances vite fait , je donnerais des détails sur tel ou tel endroit pour ceux qui en veulent

Alors je suis arrivé a BKK le 24 mai en début d'après midi , 1ere nuit Lamphu tree house dans un quartier a 15 min de KSR , franchement naze , assez cher pour le confort , j'ai voulu esquive le noyau de KSR , resultat 2900 baht pour 2 chambres sans intérêt

Le lendemain , direction la gare pour aller a la frontière et rejoindre le Cambodge , je me suis fait niquer bêtement sur le prix du taxi entre Poipet et Siem Reap , ou j'ai converti bêtement 1600 baht en euro et en me disant que j'étais dans les prix des taxi (40 euro alors que c'est plus du 40 $ en temps normal )
Bref arriver a Siem Reap au Siddartha alors que je devais finir au Pavillon Indochine , surclassé suite a un problème de piscine dans le second
Hôtel au poil avec un pack hôtel/tuk-tuk dispo toute la journée appréciable pour bouger le soir dans Siem Reap
Mais franchement j'étais bien aussi dans mon hôtel a 17$ deux ans avant
Moins de 300$ pour 2 chambres lors des 4 nuits avec tuk-tuk et massage compris

3 jours de visites a Angkor ou je n'ai revu que le Bayon , Angkor Thom et Angkor Wat , tout le reste était pour moi de l'inédit , et je suis sur que si j'y retournais une 3 ème fois j'en découvrirais d'autre

Retour sur Bangkok le dimanche 29 mai ou j'avais 2 jours a tuer (j'aime pas des masse Bangkok , surtout avec cette chaleur ,c'est très violent )
J'ai donc visité ce que je n'avais pas vu 2 ans avant , le grand palais , le Wat Po , et je me suis fait une balade sur les Klongs avec Thuan déjà cité ici , et ca par contre c'était assez cool , au calme dans bkk c'est une perf

Le 1er juin , vol avec Air Asia pour Phuket
1ere aussi pour moi , jamais mis les pieds dans le sud ouest thai
A peine arriver sur Phuket , je bouge direct sur PhiPhi ou je comptais passer 2/3 jours , a la finale ,j'y suis reste 7
L'ile est superbe , sur Ton Sai ca grouille un peu (j'imagine pas en haute saison ) et tout les soirs y a une "petite" Full moon sur la plage
Sur place aucune difficulté a me loger ou a trouver un long boat pour tourner dans les différents endroits du secteur
On a squatté au ViewPoint Resort belle vue , propre , du son le soir donc , mais a part taper dans le 4etoiles a long beach , il y en avait partout
2200 bath la nuit avec 2 extra bed
A Phi Phi je me suis fait quelques connaissance donc , ma masseuse , et des mecs qui tiennent un salon de Tatouage
Vraiment agréable d'être dans un endroit sans caisse ou seulement les vélos circulent

Le 7 juin on repart sur Phuket ou j'avais réservé la veille via mail au Boomerang Village sur Kata
La niveau hôtel ça commence a monté en gamme un gros 3* ou un petit 4* , au choix , mais que dalle niveau prix (3000 bath 65euro par nuit avec 4 petit dej et 2 extra bed )
Une journée sur Phuket ou j'en ai profité pour passé sur Phang Nga
Petit baie d'Ha-long thai avec le fameux rocher de 007
Superbe l'endroit, quoi avec des cavernes dans certaines îles qui ressortent au coeur même du rocher a ciel ouvert

Dernier jours retour sur Bkk avec Air Asia et une dernière nuit au Bayoke pour la personne qui nous accompagnait , et aussi parce que j'aime bien finir dans cet hôtel , (6000 bath la nuit avec 2 extra bed )

Mon vol étant a 2h40 dans la nuit de Vendredi a Samedi, j'ai tourné longtemps dans le duty free de Bkk
ou la boutique Ralph m'a pris 100euro pour 3 polos ph34r.gif qui ont rejoins les 2 faux dans ma valise trouvé au MBK dans l'après midi a 150 bath le polo (après c'est franchement pas la même hein , mais pour trainer cela ferra l'affaire )

Au niveau de la faune croisé sur place
Eléphants et singes bien sur , mais aussi cobra , varans ,méduse de gros calibre etc etc

Je mettrais des photos plus tard wink.gif
Rene Boisrond
Y a des personnes ici qui sont déjà allé a Bali ? Je voulais savoir si 15 jours la bas serais suffisant sachant que je compte aller a Yogyakarta faire un tour a Borobudur , et je ne sais pas vraiment combien de temps me prendra le trajet (bateaux et train ou bus selon les possibilités ) ni combien de temps peut prendre la visite du site ... si cela me bouffe une semaine , cela ne me ferra qu'une semaine sur Bali ...

Peut être aussi que Bali c'est claqué et que d'autre îles autour sont peut être plus sympa (lombok , Florès etc etc )
DIDI.
René, de Pukhet, y a combien de bateaux par jour qui emmènent à Phi-Phi? Et tu penses que y a moyen de trouver un bon truc sur place sans réserver pour 20/25€ la nuit?
Rolit
La pute du centre de Chine de merde des Champs Elysées m'a demandé de sortir après que je lui ai demandé d' "ouvrir ses yeux de chinoise claquée, bouffonne" alors qu'elle comprenait rien à ce que je lui disais juste avant.
Aucun sourire, quedal, j'ai eu des pulsions racistes pendant 1h et vu qu'il n'y a que des asiates sur les Champs...
Sa race
Rene Boisrond
Citation (DIDI. @ 15/06/2011 à 18:57) *
René, de Pukhet, y a combien de bateaux par jour qui emmènent à Phi-Phi? Et tu penses que y a moyen de trouver un bon truc sur place sans réserver pour 20/25€ la nuit?

De phuket tu as (sur ) 2 bateaux voir 3 , il y en a un a 11H prenable quand tu prends le 1er vol air asia de bkk pour phuket et un autre a 13h30 , mais je crois qu'il y a 3 compagnies qui font la liaison entre phuket et phiphi
Compte 500bath le taxi de l'aeroport a Rasada le port
Et si tu ne veux pas te faire enfler , tente de prendre tes tickets de bateau ailleurs qu'a l'aeroport , c'est du simple au double

Pour l'hotel ou GH , j'avais trouvé un truc vraiment bien a 700baht la nuit , en plein Ton sai c'était coloré en vert ,mais j'ai zappé le nom , de toute manière tu aura le choix si tu y vas dans les prochaines semaine

Tu cherches un truc propre histoire de dormir dans un lit correct et pouvoir te laver dans une salle de bains correct
Ou un truc de charme avec une vue superbe , bungalow et tout ? T'es 20/25euro c'est tout seul ? Pour 2 ?
mat2t
Citation (DIDI. @ 15/06/2011 à 18:57) *

Beaucoup de bateax et aucun souci pour trouver un truc à 20 25 euros meme moins si pour toi la clime et l'eau chaude sont facultatifs.

Moi j'avais squaté alohah guesthouse , 800 baths pour deux. Propre et pas trop bruyant .
DIDI.
Les 20/25€ c'est par tête. Mais tant qu'à faire si y a moins cher on prendra, on m'a juste laissé entendre que Phi-Phi était une des îles les plus cher en Thaïlande.

Perso 1 ventilo au plafond et un bon lit avec une douche, ça me suffit. Après si y a un beau cadre en plus, je crache clairement pas dessus. tongue.gif

Merci pour les infos.
Rene Boisrond
Citation (DIDI. @ 15/06/2011 à 19:15) *
Les 20/25€ c'est par tête. Mais tant qu'à faire si y a moins cher on prendra, on m'a juste laissé entendre que Phi-Phi était une des îles les plus cher en Thaïlande.

Perso 1 ventilo au plafond et un bon lit avec une douche, ça me suffit. Après si y a un beau cadre en plus, je crache clairement pas dessus. tongue.gif

Merci pour les infos.

Peut être que c'est l'ile la plus cher , mais franchement ca reste très honnête ... Tu manges pour 500/600 baht dans un restau a 3 sans problème , puis pas de budget taxi ou tuktuk , y a pas de route la bas
Après c'est sur que niveau logement j'ai trouvé cela plus cher , en fait c'est surtout que tu as un standing moindre sur phiphi qu'ailleurs pour le même prix

Mais a 25e tu trouveras un truc simple mais propres a te loger

Sinon , tu prends une piole balaud en arrivant , et tu tournes histoire de voir ce que tu peux trouver pour tes autres nuit sur place (en 2h tu fais le tour )
Ps:n'oublie pas la musique jusque a 2h ph34r.gif
mat2t
Citation (René Boisrond @ 15/06/2011 à 19:24) *
Sinon , tu prends une piole balaud en arrivant , et tu tournes histoire de voir ce que tu peux trouver pour tes autre nuit sur place (en 2h tu fais le tour )
Ps:n'oublie pas la musique jusque a 2h ph34r.gif

De toute facon , c'est péché d’être au lit avant deux heures à PhiPhi happy.gif

Moi mes vacances se rapprochent 6 semaines pour faire Laos Cambodge Vietnam , depart le 15 Septembre wub.gif
Rodo
Cool que tes vacs se soient bien passées René, tu compte y retourner en plus de ce que j'ai lu.
Si t'as quelques tofs balance n'hesite pas.
Rene Boisrond
Photo mis sur Facebook pour ceux qui peuvent y aller , j'en mettrais d'ici peu ici
Bahal
Phi Phi j'y suis passé trois jours fin mai, les prix moyens pour guest house avec la clim c'était entre 800 et 1000 baht, ce qui fait 20€ environ (évidemment si on est deux c'est mieux), nous on s'était fait plaisir en prenant l'hotel sur la colline qui surplombe l'ile, les bungalows pour 2 ça tournent autour de 2500bath la nuit et c'était le pied.

Dernière fois que j'y vais par contre, trop touristique, mais ça dépend de ce que l'on recherche et il faut y aller au moins une fois. On a bien plus kiffé Koh Samet par exemple.

Sinon Bangkok est une ville de guedin, dommage que ça soit moche et pollué parce que c'est juste le pied pour se faire plaisir dans les centres commerciaux et pour sortir le soir.

Je confirme Emirates ça vaut le coup happy.gif

Citation (René Boisrond @ 15/06/2011 à 18:54) *
Y a des personnes ici qui sont déjà allé a Bali ? Je voulais savoir si 15 jours la bas serais suffisant sachant que je compte aller a Yogyakarta faire un tour a Borobudur , et je ne sais pas vraiment combien de temps me prendra le trajet (bateaux et train ou bus selon les possibilités ) ni combien de temps peut prendre la visite du site ... si cela me bouffe une semaine , cela ne me ferra qu'une semaine sur Bali ...

Peut être aussi que Bali c'est claqué et que d'autre îles autour sont peut être plus sympa (lombok , Florès etc etc )

J'y suis déjà allé deux semaines, mais j'étais plus en trip "surfeur" et je suis resté calé dans une guest house dans le sud très très roots, donc je peux pas trop te conseiller.
Juste Kuta c'est l'enfer et c'est moche, surtout ne pas y rester, et j'ai détesté les indos, contrairement aux thais qui sont vraiment sympas, là t'es juste un porte monnaie sur patte pour eux.
Rene Boisrond
Photo balancer a l'arrache , si vous voulez des précisions >>MP

Steff14
Mauvaise idée de mettre une photo de ta fille.

J'aime bien celle avec les singes, ça me rappelle quand :censuré:
Rene Boisrond

Citation (Steff @ 18/06/2011 à 15:44) *
Mauvaise idée de mettre une photo de ta fille.

J'aime bien celle avec les singes, ça me rappelle quand :censuré:

Ca te rappelle quoi celle des singes ? ph34r.gif

Et pour ma fille , elle est de dos ...
Dagoberto
sympa le photo d'Edel qui se fait nettoyer le fion au jet d'eau.

Ca donne envi de partir en vacances en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.