Sinon, moi je distingue 2 périodes le concernant, de sa signature jusqu'à la fin de saison 2005/2006 c'est un grand bonhomme pour le club, un vrai buteur malgré la partie moins bien de la seconde saison.
Cette saison 2003/2004
Ces buts face à Marseille
A partir de 2006 ça change.
Son augmentation salariale a fait mal au club, surtout que son rendement a baissé derrière.
Tout n'est pas à jeter, il finit meilleur buteur de Ligue en 2006/2007 avec 15 buts

(et beaucoup de péno de mémoire), marque des buts importants (face à VA au Parc dans une ambiance particulière, en finale de CDL vs Lens) mais par rapport à ce qu'il coutait au club, il n'est pas indifférent au fait qu'on ait joué le maintien deux ans de suite. Ses face à face loupés, contre Sainté et à Sochaux auraient pu faire très mal.
Après, ce n'est pas lui qui est critiquable pour sa revalorisation, mais le club qui l'a revalorisé de la sorte alors qu'il était sur la fin.
Donc moi je n'en veux pas au joueur, gros passage à Paris même si moyen à la fin, il aura marqué l'histoire du club en devenant le meilleur buteur, en gagnant 3 coupes nationales, capitaine etc.
Très bon communiquant aussi, il a su comment se mettre le public dans la poche (il nous en faut pas beaucoup, on état quand même des donneuses de ce coté là)
Je le placerai pas dans un top 5 des meilleurs joueurs du club, mais 2ème en tant que joueur emblematique du club que j'ai connu, derrière Rai

L'hommage rendu par le parc durant un match aussi important pour l'histoire du club montre bien le statut du mec à Paris.