Terminer sa carrière parisienne par une finale contre l'OM ? Le rêve de n'importe quel joueur emblématique et de supporteur du PSG. Et lui va le faire. Respect.
La moins bonne nouvelle que pouvait apprendre les marseillais : il sera motivé comme jamais et va vouloir partir en héros.
Putain Zlatan.
Beaucoup de garçons fragiles ici.
Énorme légende, de loin le joueur qui a le plus marqué (dans tous les sens) l'histoire du club mais comme ça reste du PSG 2.0 j'ai du mal à me sentir concerné.
Bien plus dévasté à l'époque par les départs de Raï et L.Robert.
Biz Markie
13/05/2016 08:49
Officiel. Merci pour tout. Joueur que j'aimais avant son arrivé à Paris. 4 ans de bonheur où il a mis du piment dans une période aseptisé. Une histoire se termine #triste. Merci encore Ibra #fanboy

Mais bon si ça peut nous permettre d'aller plus loin en C1, c'est un mal pour un bien.
mzerocool
13/05/2016 08:50
Demon Di Mario
13/05/2016 08:51
L'an prochain sera une grosse année de transition de toute façon, si on arrive au 1/4 de la C1 ce sera très bien déjà surtout si Lolo le fossoyeur reste. Remplacer Ibra ne se fera pas un an, surtout que je ne vois aucun "gros" le remplacer... il va falloir (continuer à) construire notre (nos) top player(s).
Rene Boisrond
13/05/2016 08:51
Citation (nappy @ 13/05/2016 09:49)

Énorme légende, de loin le joueur qui a le plus marqué (dans tous les sens) l'histoire du club mais comme ça reste du PSG 2.0 j'ai du mal à me sentir concerné.
Pas mieux , il part voila ... je dirais presque tant mieux , Nasser enchaine et passe a autre chose plutot que bêtement mettre 15me sur la table et repousser le problème d'un an
Pistache
13/05/2016 08:53
Fuck
Rene Boisrond
13/05/2016 08:53
Citation (Demon Di Mario @ 13/05/2016 09:51)

L'an prochain sera une grosse année de transition de toute façon, si on arrive au 1/4 de la C1 ce sera très bien déjà surtout si Lolo le fossoyeur reste. Remplacer Ibra ne se fera pas un an, surtout que je ne vois aucun "gros" le remplacer... il va falloir (continuer à) construire notre (nos) top player(s).
Sérieux ?
A moins de taper un "gros" en 1/8eme , je ne vois rien de fou pour un PSG sans Ibra a aller en 1/4 ... Contre Valence/Leverkusen, le PSG avait besoin d'Ibra pour passer ?
Au contraire , frottez vous les mains, un départ d'Ibra signifie la quasi certitude d'une très grosse pointure au PSG
sukercop
13/05/2016 08:54
Bon, ça veut dire qu'il y a du très très lourd derrière...
Ghostface
13/05/2016 08:54
Citation (nappy @ 13/05/2016 09:49)

a chacun sa conception du PSG, pour moi paris restera toujours paris même si certaines choses se perdent et zlatan m'aura fait vibré comme peu de joueurs
bonne route à lui
Citation (sukercop @ 13/05/2016 09:54)

Une jument uruguayenne aux galops ouais, comme le passage de Carlo à Blanc...
Citation (Rene Boisrond @ 13/05/2016 09:51)

Pas mieux , il part voila ... je dirais presque tant mieux , Nasser enchaine et passe a autre chose plutot que bêtement mettre 15me sur la table et repousser le problème d'un an
Tant mieux ? Oui car c'est la fin d'une ère. Mais on a le droit d'être triste de son départ, comme celui de Pauleta ?
Le mec a quasiment remis à lui seul le PSG sur l'échiquier européen, voire mondial....
Nikos B.
13/05/2016 08:57
Lavezzi puis zlatan manque plus que perdre motta pour avoir une équipe aseptisée.
Citation (Rene Boisrond @ 13/05/2016 09:53)

Sérieux ?
A moins de taper un "gros" en 1/8eme , je ne vois rien de fou pour un PSG sans Ibra a aller en 1/4 ... Contre Valence/Leverkusen, le PSG avait besoin d'Ibra pour passer ?
Non mais pour aller en 1/8e en étant 1er de groupe, sans trembler oui. Beaucoup ici minimisent le travail à effectuer pour passer les poules tranquillement. On est passé de nain européen quasi jamais qualifié en C1 à Top 8 UEFA sans avoir à passer par l'étape intermédiaire à laquelle fait face Lyon, Monaco ou Marseille, à savoir batailler en poule.
Rene Boisrond
13/05/2016 08:59
Citation (Bob @ 13/05/2016 09:56)

Tant mieux ? Oui car c'est la fin d'une ère. Mais on a le droit d'être triste de son départ, comme celui de Pauleta ?
Le mec a quasiment remis à lui seul le PSG sur l'échiquier européen, voire mondial....
Ou tu as vu que j'interdisais au gens d'être deg ? Chacun vit son truc comme il veut , je dis tant mieux pour le club et je trouve cela rassurant de voir un mec (Nasser) capable de décisions fortes (si c'est le club qui a orienté ce depart d'Ibra )

c'est ce qu'on peut se dire pour se rassurer
Citation (Rene Boisrond @ 13/05/2016 09:51)

Perso ce qui me fait le plus chier c'est de ne jamais l'avoir vu jouer au Parc .... Un jour je pense que je prendrais sur moi pour y retourner.
Tourista-chan
13/05/2016 09:00
M'en bats les couilles du sportif.
C'est Zlatan qui part quoi

M'en fous...
Merci pour tout
Il laissera donc derrière lui une carrière vide au plus haut niveau européen.
Maintenant, qu'il aille faire le mariole en MLS.
Citation (Vasco @ 13/05/2016 09:59)

c'est ce qu'on peut se dire pour se rassurer

On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne surtout. Mais on est obligé de passer par là pour avancer.
Rene Boisrond
13/05/2016 09:01
Citation (Hari @ 13/05/2016 09:59)

Perso ce qui me fait le plus chier c'est de ne jamais l'avoir vu jouer au Parc .... Un jour je pense que je prendrais sur moi pour y retourner.
Ouais .... je sais pas, gros joueurs kiffant, mais sombre connard donc ...
morad1980
13/05/2016 09:01
Ça va être dur de me faire passer la pilule.
Je suis mal la vraiment dégouté, trop dégouté on va s'ennuyer avec les joueurs tous lisse qu'on va ramener la seul star du foot c'est lui.
Par contre j'espère que Nasser va pas faire le con en retirant le 10 il faut qu'il reviennent à Marco.
Ca va faire tout drôle la saison prochaine sans Ibra.
Je suis vraiment partagé. Il a tellement marqué l'histoire de club et cette saison en particulier que je ne peux souhaiter son départ. Et en même temps, à bientôt 35 ans, on peut être sûr que ce ne sera plus lui, quelques soient stats, qui nous emmènera plus loin en C1.
Merci pour tout Ibra !
Tourista-chan
13/05/2016 09:02
Citation (nico @ 13/05/2016 09:57)

Lavezzi puis zlatan manque plus que perdre motta pour avoir une équipe aseptisée.

Restera quand même Rabiot
Citation (Hari @ 13/05/2016 09:59)

Il te reste une chance pour ce samedi. Putain, je suis à deux doigts de prendre mes billets pour monter au Parc...
Schultzy
13/05/2016 09:02
Ghostface
13/05/2016 09:03
Citation (basta @ 13/05/2016 10:00)

si on se fie aux 1/4 de finale de la ligue des champions oui mais le reste n'est pas à oublier, tout les titres, les buts ....
Citation (Touriste @ 13/05/2016 10:02)

Il te reste une chance pour ce samedi. Putain, je suis à deux doigts de prendre mes billets pour monter au Parc...

Plus de places, dernier match de la saison, remise du trophée, à moins de banquer sévère au marché noir.
valderrama
13/05/2016 09:03
Citation (amphisbaena @ 13/05/2016 06:30)

S'il part au LA Galaxy, c'est la solution qui me fera le moins mal au coeur. Le retrouver dans un club européen en LDC ou pas... Ça a quand même été notre leader pendant 4 ans, ça fait pas rien de le voir partir. Je crois que la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pour Rai.
Oui il y a de ça.
Qu'on prenne les noms de ceux qui se réjouissent de son départ et qu'on fasse chauffer le goudron et les plumes.
Sérieux, comment peut-on considérer que c'est une bonne nouvelle ?
Il va nous manquer à tous les niveaux : sportifs, état d'esprit, médias, déclarations, gestes youtube, kif tout simplement.
sukercop
13/05/2016 09:05
Citation (basta @ 13/05/2016 08:00)

Un des joueurs les plus emblématique de toute notre histoire. Un putain de joueur, un putain de personnage dans un milieu dominé par le fadasse. Et le symbole de l'anti foot franchouillard geignard, aigri et gagne petit que je conchie.
Merci Ibra, MERCI
On pourra peut être (difficilement) le remplacer sportivement, mais on va perdre gros sur l'humain
Citation (Rene Boisrond @ 13/05/2016 10:01)

Ouais .... je sais pas, gros joueurs kiffant, mais sombre connard donc ...
Connard peut-être mais c'est aussi ce qui lui donnait son charme, un joueur pas comme les autres et encore au PSG il s'était assagi.
Si c'est pour blinder cavani

Si c'est pour repartir sur un nouveàu cycle par contre je suis content, c'est le moment.
Merci monsieur Ibrahimovic, mes meilleurs moments, son premier Classico et son quadruplé...
On va s'ennuyer.....
Le Cyclone
13/05/2016 09:07
Citation (nico @ 13/05/2016 09:57)

Lavezzi puis zlatan manque plus que perdre motta pour avoir une équipe qui va en 1/2 de Ligue des Champions
FYP
Tourista-chan
13/05/2016 09:07
Citation (basta @ 13/05/2016 10:00)

Citation (Touriste @ 13/05/2016 10:02)

J'avais prévu un autre week-end mais par curiosité je suis allé sur la billetterie qui annonce une forte affluence. Dire que son départ va se faire comme ça, même si ils ont apparemment préparés un son et lumière.
Citation (Rene Boisrond @ 13/05/2016 09:59)

Ou tu as vu que j'interdisais au gens d'être deg ? Chacun vit son truc comme il veut , je dis tant mieux pour le club et je trouve cela rassurant de voir un mec (Nasser) capable de décisions fortes (si c'est le club qui a orienté ce depart d'Ibra )
Je pense que la majorité des gens est de ton avis. Il était temps de tourner la page, mais ça fait mal de le vivre sur le coup.
C'est la décision la plus logique pour tout le monde. Le PSG peut utiliser ses 18m€ de salaire annuel dans deux ou trois joueurs, et Zlatan de partir au sommet de son art.
Dubdadda
13/05/2016 09:10
NiIbraNiLemaitre
13/05/2016 09:11
Papa Crocodile
13/05/2016 09:11
Merci pour tout papa.
Tu vas me manquer.
Nicolcho
13/05/2016 09:12
Merci M. IBRA pour votre carrière au PSG ...
Vous l'avez fait grandir, lui avez beaucoup apporté ... quelque chose de forcément différent commence ...
Bravo et Merci
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 13/05/2016 10:07)

Si c'est pour blinder cavani

Si c'est pour repartir sur un nouveàu cycle par contre je suis content, c'est le moment.
Nouveau cycle avec Cavani et Lolo White
Citation (Bob @ 13/05/2016 09:49)

Terminer sa carrière parisienne par une finale contre l'OM ? Le rêve de n'importe quel joueur emblématique et de supporteur du PSG. Et lui va le faire. Respect.
La moins bonne nouvelle que pouvait apprendre les marseillais : il sera motivé comme jamais et va vouloir partir en héros.
Putain Zlatan.

Ouais, à condition de le gagner sinon tu resignes pour pas finir sur ça
witchfinder
Ca va faire un gros vide...
Sportivement, je peux pas envisager Cavani leader de l'attaque, j'en gerbe d'avance.
amphisbaena
13/05/2016 09:13
Ça fait vraiment bizarre depuis que c'est officiel. 4 ans de bonheur.
Merci Rock Star.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.