Citation (Papy Nova @ 17/03/2015 00:13)

Jaffredo, Castro, Chapron, Thual, Rainville, la liste des arbitrages vraiment scandaleux s'allonge...
Récapitulons:
- Jaffredo: rien besoin de dire, le dernier match parle de lui même
- Castro: un rouge parce qu'il fonce sur Silva qui ose lui toucher l'épaule...s'en suit l'épisode Leonardo
- Chapron: deux pénalties provoqué par un accrochage de Yepes dans la surface, opération "nettoyage des surfaces" qui aura duré 2 matchs de Paris
- Rainville: expulsons ce sniper de Cavani
- Thual: l'exploit d'expulser Sirigu, Beckham et Verratti en un match
- Gautier: Brandao qui découpe Thiago Silva et s'en tire avec...un but pour Sainté au bout de l'action. Bon il avait aussi donné un péno à Paris auparavant, mais d'une piètre décision, il a compensé par un vrai scandale
Citation (cheikh75 @ 17/03/2015 00:43)

Oui enfin ça fait 6 en 8 ans, c'est pas non plus la mort
Là je ne parle pas de toutes les décisions arbitrales qui coûtent des points et qui sont très discutables. Je parle de scandale, de vol en toute impunité, d'un arbitre qui veut être une star et fait n'importe quoi. Un but hors-jeu, OK pourquoi pas, ça peut arriver qu'on se trompe... Ce n'est pas des erreurs d'arbitrages, c'est bien pire que ça.
Citation (elcuervo @ 17/03/2015 02:10)

Tu peux dans le lot ajouter l'arbitrage de Thual lors d'un Montpellier/Evian ou il realise le chef d'oeuvre de passer d'un 0/3 a 2/2 (et meme 3/2 si Camara savait tirer un penalty). Jamais vu arbitrage aussi pourri de toute ma vie.
C'est vrai. C'était beau ce champion.
Citation (Mamadieu @ 18/03/2015 00:21)

Je vois pas trop pourquoi vous nous dites qu'il a marqué l'histoire, parce que c'est même si c'est vrai, c'est pas une raison pour ralentir la progression du PSG en conservant un joueur dont le niveau est en chute libre et pas prêt de s'améliorer. Je l'aime bien, mais on va pas sacrifier la saison prochaine pour un record de buts, on a déjà du retard a rattraper.
Je pense qu'hier, il t'a répondu. Il a marqué cinq buts en deux matchs (dont trois pénos, certes, mais un qu'il provoque lui même) et il a fait des passes lumineuses qui auraient mérité meilleur sort.