Citation (Tito @ 24/02/2013 23:46)

Quand ça passe on peut avoir ce raisonnement mais au delà de le voir manquer des choses, c'est de le voir jouer avec autant de désinvolture qui me fout les nerfs, le mec il a tout pour emmener l'équipe au plus haut et il là joue comme si il était à l'entrainement ou qu'il venait de se faire une session de 3H, des appels moyens, des passes, pas assurées, quasiment aucun replacement.
Après il est au dessus, mais il l'a joue comme un syndicaliste, genre à 16H30 il range ses affaires, à 16h55 il est devant la pointeuse et à 17h il est sur sa moto. Je crois que c'est pour ça que tu l'aimes.
Parle bien des syndicalistes
Citation (Za£e @ 24/02/2013 23:50)

Le problème est physique selon moi et j'ai l'impression qu'il a un contrecoup suite à la non préparaton de début de saison.
Au delà de ses nombreux HJ, c'est surtout le manque de vivacité qui est flagrant.
En 2013 il ne court plus, n'accèlère plus, ne fait plus la diff dans les petits espaces. On est très loin de l'ibra qu'on a pu voir contre Lille en début de saison par exemple.
Il fait illusion contre valence mais sinon il est pataud et ne mérite même pas de finir les matchs.
C'est une mauvaise période à passer mais en attendant, j'aimerais bien revoir Menez en fausse pointe.
D'ailleurs c'est avec lui qu'il est meilleur