Citation (Babou1 @ 23/10/2013 17:08)

Il était surtout lancé dans le contexte ou physiquement il était archi cramé et foirait techniquement des trucs honteux pour son niveau.
Facile de récriree l’Histoire, mais on peut aussi faire une compil sur toutes les phases ou il s’affiche la saison passée, et elle serait plutôt épaisse.
Grand joueur, immense joueur a l’échelle du PSG, mais y’a des périodes ou on aurait largement gagné a essayer quelque chose sans lui.
Tu peux me citer les attaquants qui ont le niveau de Zlatan et qui sont régulier à ce niveau pendant 90 min 50 matches par an ?
On ne retrouvera peut être jamais plus un attaquant de cette trempe (Cavani et Falcao c'est 2 classes en dessous et ce sont de purs buteurs quand Zlatan est capable d'éclairer le jeu d'une passe digne des plus grands meneur de jeu).
Évidemment qu'il a cassé les couilles sur certaines actions voire certains matches entiers et il continuera surement cette saison, mais sérieux imaginer se passer de lui jamais je pourrai comprendre.
Et je parle même pas de ses réactions en matches, de ses ITW et punchlines qui font tellement de bien dans ce foot moderne aseptisé...
Zlatan laissera une marque dans l'histoire du foot au même titre que les plus grands, dans 20 ans tout le monde aura oublié les Van Persie, Rooney, Cavani, Falcao, Suarez (bon lui avec ses frasques peut être pas

) mais tout le monde se souviendra du monstre Zlatan.