Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
eezer
Porto savait qu'ils jouaient contre un effectif de qualité, ils ont joués avec les tripes, comme les équipes que l'on rencontre les week end mais là il y avait de la qualité, peu de pertes de balles et des actions bien menées. N'importe quel joueur, aussi bon soit-il ne peut imposer son rythme si jamais ses coéquipiers sont dépassés, ce qui était le cas hier soir.
Homer
Citation
En fait, Ibra se savait en situation de jouer le ballon mais il pensait que Helton était en train de débouler vers lui alors qu’il était resté sur sa ligne

- gab.gif
Rjay
Citation (Homer @ 06/10/2012 11:45) *
- gab.gif

A la limite c'est l'explication la moins frustrante. unsure.gif
Parisian
Citation (Rjay @ 06/10/2012 11:46) *
A la limite c'est l'explication la moins frustrante. unsure.gif

+1, d'ailleurs si Helton sortait effectivement, elle etait dedans et tout le monde se branlait sur son geste, pas comme si son aile de pigeon avait finit 3m a cote.
ZéroQuatorze
37 buts sur ses 39 derniers matchs de championnat ohmy.gif

Il ne marquera pas 15 buts en L1 ©
aleksandre08
Ratio de 1,29 but par match cette saison smoke2.gif
DonkeyKong
N'Koulou l'a bouffé.
Rjay
Citation (DonkeyKong @ 07/10/2012 23:15) *
N'Koulou l'a bouffé.

Mouais, quand même un bon joueur ce N'Koulou. wink.gif
Bob
Quel joueur. implosion du tibia.gif

Deux buts à jamais gravé dans l'histoire des PSG / OM.
Zul
Et pourtant je le trouve en petite forme, c'est pour dire.
Noreaga
Exact, pas bon dans le jeu mais 9 buts déjà. Bon, faut pas se laisser aveugler par ses buts qui ne doivent qu'à son talent, mais ça prouve qu'on pourra souvent compter sur lui pour nous débloquer des matchs.
Après oui, va falloir qu'il arrête de se prendre pour un 10 à faire preuve d'une suffisance extrême dans ses passes, car il a beaucoup de déchet dans ce secteur.
Ce n'est pas uniquement de sa faute vu que la création est un secteur qui nous fait défaut actuellement, tant au centre avec un Pastore en sénateur que sur les ailes avec des excentrés (les ailiers avant le nouveau dispositif et les latéraux en ce moment, plus inoffensifs qu'autre chose) ma foi pas hyper incisifs en ce début de saison.
Chicago Bullshit
Merci Zlatan, un rayon de soleil dans un ciel de grisaille
Il nous sauve le match sur deux éclairs de génie ahmadinejad_wins.gif
JCD
Putain ce joueur, un génie ...

Que notre équipe ne mérite clairement pas pour l'instant , ce soir il était vraiment blasé par autant d'insuffisances et de médiocrité de notre part , il doit être dégouté ...

J'espère qu'il va commencer à mettre les choses à leur place rapidement dans le groupe, quand tu vois qu'on a un joueur comme ça et qu'on a comme capitaine un conglomérat de merde, de poils d'anus de roux et d'adn de pute comme Jallet ce n'est pas possible.

DIEU CAPITAINE ibr.gif
niramo
Citation (Noreaga @ 07/10/2012 23:44) *
Exact, pas bon dans le jeu mais 9 buts déjà. Bon, faut pas se laisser aveugler par ses buts qui ne doivent qu'à son talent, mais ça prouve qu'on pourra souvent compter sur lui pour nous débloquer des matchs.
Après oui, va falloir qu'il arrête de se prendre pour un 10 à faire preuve d'une suffisance extrême dans ses passes, car il a beaucoup de déchet dans ce secteur.
Ce n'est pas uniquement de sa faute vu que la création est un secteur qui nous fait défaut actuellement, tant au centre avec un Pastore en sénateur que sur les ailes avec des excentrés ma foi pas hyper incisifs en ce début de saison.

Je l'ai trouvé meilleur dans le jeu que sur les derniers matchs.
Il est monstrueux, je compte sur lui pour remuer le groupe.
Sekor
Le mec pendant 5 minutes il a pris le match en main. Déjà après le premier but, il prend le ballon et le met au rond central du genre " c'est pas fini, ça ne fait que commencer " .

Et ensuite le CF pour finir le travail. Et tout ça juste après les " ZLATAN ZLATAN ON T ENCULE ".

Bref, ce soir il a joué comme un patron.
PaRaDoX
L'arbre qui cache la forêt malheureusement....

sans lui jamais on en met 1, il est le 3eme meilleur joueur du monde actuellement donc forcément même dans un match comme ça il les met.

il met 9 buts en 7 journées en marchant je sais pas si on se rend compte, mais on se repose trop sur lui, on manque cruellement de solution quand il est moins bien et c'est jamais bon de dépendre que d'un seul joueur.

vivement le retour de Motta et Momo qu'on est un vrai milieu, il décroche beaucoup trop et n'a jamais de ballon devant.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 08/10/2012 00:39) *
L'arbre qui cache la forêt malheureusement....

sans lui jamais on en met 1, il est le 3eme meilleur joueur du monde actuellement donc forcément même dans un match comme ça il les met.

il met en 9 buts en 7 journées en marchant je sais pas si on se rend compte, mais on se repose trop sur lui, on manque cruellement de solution quand il est moins bien et c'est jamais bon de dépendre que d'un seul joueur.

vivement le retour de Motta et Momo qu'on est un vrai milieu, il décroche beaucoup trop et n'a jamais de ballon devant.

C'est la même chose pour tous les joueurs hors normes, le Barca sans Messi c'est pas la même chose non plus (toutes proportions gardées évidemment)
C'est pas une histoire de cacher la forêt, juste de sublimer une équipe, de débloquer des situations sur des exploits, de te faire gagner des points et des titres, de faire la différence quoi
On l'a acheté notamment pour fouttre des doublés au Vel et il le fait, :impresive:

Mais c'est vrai que ca serai con qu'il se blesse ph34r.gif

Je viens de revoir 10 fois de suite son CF avec le silence dans le Vel, putain c'est beau, on aurait du gagner rien que pour cela kratos77.gif
nicoval
Citation (Noreaga @ 07/10/2012 23:44) *
Exact, pas bon dans le jeu mais 9 buts déjà. Bon, faut pas se laisser aveugler par ses buts qui ne doivent qu'à son talent,

C'est un 9, il enfile les pions comme des perles et ça va toujours pas ... Et en plus, il le doit qu'à son talent , quelle honte.
On est jamais content. Il peut aussi jouer MD ou Gardien.
Il remplit parfaitement son rôle. Les autres doivent se mettre au diapason, c'est tout.
Bob
Meilleur buteur des 5 grands championnats européens avec 9 buts, devant Messi, Cristiano Ronaldo et Falcao avec 8 buts.
Noreaga
Citation (nicoval @ 08/10/2012 10:34) *
C'est un 9, il enfile les pions comme des perles et ça va toujours pas ... Et en plus, il le doit qu'à son talent , quelle honte.
On est jamais content. Il peut aussi jouer MD ou Gardien.
Il remplit parfaitement son rôle. Les autres doivent se mettre au diapason, c'est tout.

Parce que tu trouves que je le critique? Il n'y a que dans un secteur que je le critique (facile de citer une partie du post en occultant l'autre), et même ce étant je lui trouve des circonstances atténuantes.
C'est notre meilleur joueur, mais on peut aussi faire justement remarquer qu'il a du déchet lorsqu'il redescend pour participer au jeu, et qu'il serait meilleur en se concentrant davantage sur ce qu'il a à faire. Mais pour ça, il doit y avoir une animation offensive digne de ce nom on est d'accord.
Nikos B.
Citation (Noreaga @ 08/10/2012 15:24) *
Parce que tu trouves que je le critique? Il n'y a que dans un secteur que je le critique (facile de citer une partie du post en occultant l'autre), et même ce étant je lui trouve des circonstances atténuantes.
C'est notre meilleur joueur, mais on peut aussi faire justement remarquer qu'il a du déchet lorsqu'il redescend pour participer au jeu, et qu'il serait meilleur en se concentrant davantage sur ce qu'il a à faire. Mais pour ça, il doit y avoir une animation offensive digne de ce nom on est d'accord.

Je pense justement qu'avec deux relayeurs comme sissoko et motta il pourra jouer plus haut.

Par contre ces coups francs ohmy.gif déjà contre bordeaux carrasso est à 50cm et il a pas le temps de bouger et là on dirait marc landers le gardien tout seul suffit pas..
TouchéCoulé
Citation (nico @ 08/10/2012 15:27) *
Je pense justement qu'avec deux relayeurs comme sissoko et motta il pourra jouer plus haut.

Par contre ces coups francs ohmy.gif déjà contre bordeaux carrasso est à 50cm et il a pas le temps de bouger et là on dirait marc landers le gardien tout seul suffit pas..

Non mais faut arrêter sur le CF de Bordeaux, si Carasso ne bouge pas, c'est parce qu'il savait très bien que le CF n'était pas cadré sleep.gif
EIKICHI
j'ai explosé de rire quand il a marqué le CF j'ai failli m'étouffer vrement. Il est au dessus pour la L1
BlaiseMan
Citation (EIKICHI @ 08/10/2012 15:39) *
j'ai explosé de rire quand il a marqué le CF j'ai failli m'étouffer vrement. Il est au dessus pour la L1

Toi qui est fan de l'Inter, il en avait déjà mis un comme ça après s'être brouillé avec Mourinho me semble t'il. En tous les cas, il est vraiment très fort. Physiquement lorsqu'il s'engage c'est impressionnant. Le mec arrache l'herbe. 9 buts, ce n'est pas juste wub.gif
eezer
Citation (EIKICHI @ 08/10/2012 15:39) *

Pareil j'étais mdr, ste but cheaté laugh.gif
Alchemist
Même réaction que vous, on dirait qu'il joue contre des enfants. Curieux de voir son futur classement au ballon d'or.
Noreaga
Sur l'année 2012 il a de grosses stats mais son palmarès joue très clairement en sa défaveur. Rien gagné avec le Milan et éliminé au premier tour de l'Euro, le top 10 serait déjà bien, d'ailleurs dans ce top 10 il y aura certainement une majorité de joueurs jouant en Liga pour changer.
Houdini
Citation (Noreaga @ 09/10/2012 00:11) *
Sur l'année 2012 il a de grosses stats mais son palmarès joue très clairement en sa défaveur. Rien gagné avec le Milan et éliminé au premier tour de l'Euro, le top 10 serait déjà bien, d'ailleurs dans ce top 10 il y aura certainement une majorité de joueurs jouant en Liga pour changer.

Hâte de voir le classement et voir ces chiens snober Gomez et Torres. Ca vaut rien cette merde.
Alain Miamdelin
Citation (Hodgkin75 @ 09/10/2012 00:18) *
Hâte de voir le classement et voir ces chiens snober Gomez et Torres. Ca vaut rien cette merde.

Il a rien gagné Gomez sleep.gif
PaRaDoX
Citation (Noreaga @ 09/10/2012 00:11) *

Il a juste été Champion dès la 1ere année et la 2eme saison meilleur buteur, une broutille quoi.
Tyeul
Citation (PaRaDoX @ 09/10/2012 09:01) *
Il a juste été Champion dès la 1ere année et la 2eme saison meilleur buteur, une broutille quoi.

il parle de cette année car le ballon d'or se joue sur l'année en cours pas ce qu'il a gagner dans toute sa carrière.
Ya que Canavaro qui avait bénéficier de ça (récompense sur l'ensemble de sa carrière) mais a un moment ou il y avait un petit creux au niveau du ballon d'or.

La t'as 3-4 locomotives qui vont encore tout rafler
truite38
Citation (Tyeul @ 09/10/2012 09:14) *
il parle de cette année car le ballon d'or se joue sur l'année en cours pas ce qu'il a gagner dans toute sa carrière.
Ya que Canavaro qui avait bénéficier de ça (récompense sur l'ensemble de sa carrière) mais a un moment ou il y avait un petit creux au niveau du ballon d'or.

capitaine de l'italie championne du monde quand meme ...
y'a que les espagnoles pour ce faire piquer un ballon d'or une année de coupe du monde !!! laugh.gif
a non et les allemands en 74 ph34r.gif
PaRaDoX

Canavaro avait soulevé la coupe du monde, ça aide...

Sinon les locomotives il n'y en a que 2 et ont les connait.
Togn
Parait qu'Ibra était fâché contre ses coéquipiers en rentrant de Marseille genre il fallait gagner c'était vraiment l'objectif et on a pas tout fait pour y arriver. Bien d'accord avec lui et plutôt rassuré de voir ce type de réaction chez lui, pas de doute c'est un vrai "gagnant" qui avait compris la portée du match face à l'OM.

Et puis bon même si sa 2ème mi temps n'a pas été "rayonnante" comme diraient les rats, il a fait le taf avec son superbe doublé, on peut pas lui reprocher d'être passé à côté de l'événement comme à porto.

Par contre quand j'entends Maxwell et Armand dirent "ouais on est pas content fallait se sortir les doigts pour gagner" ça manque un peu de consistance parce que entre la parole et les actes sur le terrain sleep.gif
manovitch
Citation (Togn @ 09/10/2012 10:32) *
Parait qu'Ibra était fâché contre ses coéquipiers en rentrant de Marseille genre il fallait gagner c'était vraiment l'objectif et on a pas tout fait pour y arriver. Bien d'accord avec lui et plutôt rassuré de voir ce type de réaction chez lui, pas de doute c'est un vrai "gagnant" qui avait compris la portée du match face à l'OM.

Et puis bon même si sa 2ème mi temps n'a pas été "rayonnante" comme diraient les rats, il a fait le taf avec son superbe doublé, on peut pas lui reprocher d'être passé à côté de l'événement comme à porto.

Par contre quand j'entends Maxwell et Armand dirent "ouais on est pas content fallait se sortir les doigts pour gagner" ça manque un peu de consistance parce que entre la parole et les actes sur le terrain sleep.gif

Sur les images Canal pendant le debrief d'après-match, c'est le (ou un des) premiers à sortir du vestiaire pour rentrer dans le bus, suivi peu après par Pastore qui en arrivant près de celui-ci cherche la porte pour monter ( Sur les images, en ayant le cul du bus face à soi, dans un premier temps il va sur sa droite kratos77.gif , pour ensuite changer d'idée, le contourner par l'arrière et aller à sa gauche aka44.gif, se rendre compte qu'il n'y a pas de porte sur ce côté, pour ensuite repartir en arrière et retourner par où il était venu ibr.gif )

La soufflante d'Ibra a dû le traumatiser

manovitch
Je ne sais pas si ça avait été posté précédemment

Citation
L'œil noir, le pas décidé, Zlatan Ibrahimovic a traversé la zone mixte du Stade-Vélodrome sans un regard pour les médias présents. Le double buteur parisien contre Marseille était furieux et n'avait pas du tout envie de s'exprimer. Un peu comme Leonardo et Nasser al-Khelaifi, partis eux aussi contrariés, un peu plus tôt. Le Suédois n’a pas apprécié le niveau de jeu de certains de ses partenaires.

Il voulait absolument gagner ce clasico, objectif fixé en interne. L'ex-Milanais a aussi regretté d'avoir à lui seul maintenu l'équipe à flot. Dans l'avion du retour, sa colère n'était pas retombée. Ibra s'est isolé et a écouté de la musique.
Le Parisien.fr

Citation
The Sweden international was so annoyed at the performance of his Argentine teammate that he left Marseille without saying a single word to either his teammates or to the media [...] Since the Clasico, a lot of criticism has been directed at the Argentine international [...] After every single game, Ibrahimovic has always taken time out to talk to journalist. However, last Sunday, it was not to be as the striker was too angry to talk to anyone. Even in the dressing room, the 30-year-old did not say anything which is alarming considering the fact that Ibra has always been the heart and soul of teams he has played with.
And, it appears that many people in the locker room have started talking about the performances and habits of Javier Pastore. They feel that the playmaker is being protected way too much and given far too many liberties, one those is his girlfriend Chiara Picone.
Many teammates are annoyed by the player’s girlfriend with whom Pastore spends a lot of time with before games. Furthermore, Chiara Picone even travelled in the team’s plane to Marseille which is a very rare practice in football teams. source = blogs.bettor.com

traduire "spends a lot of time with before games" par être présente pendant les mises au vert
VDV#23
Foot mercato (ph34r.gif ) en parle

Citation
Autre fait qui fait jaser dans le vestiaire francilien : Javier Pastore. Une nouvelle fois transparent, l’Argentin jouit pourtant du statut de titulaire. Jusqu’à quand ? Pour certains de ses coéquipiers, il serait temps que ce privilège cesse. Protégé par ses dirigeants à cause du prix qu’il a coûté au PSG (42 M€, Ndlr), Pastore agace également ses partenaires à cause de sa compagne, Chiara Picone.

En effet, il passerait de nombreuses heures avec elle lors des mises au vert. Une pratique très rare dans une équipe de football. Installée dans l’avion qui a ramené les Parisiens de la cité phocéenne, Madame Pastore a également choqué les autres joueurs par sa présence. Autant de passe-droits peuvent-ils être autorisés sans risquer des clashes et miner la saison d’un club ? S’il ne faut peut-être pas tirer la sonnette d’alarme, Carlo Ancelotti serait cependant bien avisé de ne pas laisser les choses s’envenimer.
alex94130
Oui c'est repris dans le parisien du jour :

Citation
Un autre élément accentue, aux yeux de plusieurs membres de l’effectif, le fait que Pastore jouit de privilèges assez incompréhensibles. Sa compagne passe beaucoup de temps avec lui lors des mises au vert à domicile ou à l’extérieur. Les tourtereaux restent ensemble plusieurs heures avant que madame ne s’éclipse. Présente à Porto mercredi dernier, Chiara Picone a aussi été autorisée à rentrer à Paris dans le même avion que la délégation parisienne. Sa présence a choqué, car cela ne fait pas partie des coutumes d’une équipe de football. Même si, cet été, lors de la tournée aux Etats-Unis, la compagne de Nene a séjourné dans l’hôtel du club.

Bon j'arrête la parenthèse, on est dans le topic Zlatan.

Sinon concernant ce dernier, j'ai les boules pour lui quand je vois le match de dimanche sad.gif Le mec a un tel talent et une telle rage de vaincre, les centres de Jallet au troisième poteau, les ballons mal ajustés de Pastore, tout cela avec le sourire, doivent vraiment lui faire mal...
DonTornado
On comprend mieux les cernes de Javier ph34r.gif
En tout cas il a de plus en plus les symptômes d'un petit enfant autiste celui-la....
Vince206plusHDI
Comme ca, on sait pourquoi il est fatigué en entrant sur le terrain l'ami Javier ...
Noreaga
Citation (PaRaDoX @ 09/10/2012 09:01) *

Voilà. Ca paraissait pourtant évident je pense, sachant qu'au début de la phrase je précisais me référer à l'année 2012.
Miles
C'est la crise ©
Tourista-chan
Citation (Noreaga @ 09/10/2012 14:39) *

HS : hyper-stressant ton avatar. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Noreaga @ 09/10/2012 14:39) *
Voilà. Ca paraissait pourtant évident je pense, sachant qu'au début de la phrase je précisais me référer à l'année 2012.

autant pour moi.

De toute façons pour le ballon d'or avec les 2 extra-terrestres sur leur planète c'est de toute façons très compliqué, quand tu vois même que Iniesta ou Xavi ne sont toujours pas couronnés.
Noreaga
Oui c'est pour ça que je dis ça, Xavi et Iniesta seront sans doute dans le top 5, et sans doute qu'il y aura d'autres espagnols dans le top 10 vu la saison de certains au Real. Pirlo y sera sans doute aussi, et d'autres joueurs se sont illustrés tant en championnat qu'au niveau européen.

Citation (Touriste @ 09/10/2012 14:41) *
HS : hyper-stressant ton avatar. ph34r.gif

Fin du HS: Ca passe peut-être mieux avec de la musique? cosmoschtroumpf.gif

Parisian
Zlatan super venere wub.gif

Ca change de ces catins de Jallet ou Armand qui sourient apres une defaite, ou les autistes Pastore et Gameiro qui semble sortis d'un cours d'ecole. Si il pouvait y avoir plus de joueurs avec son etat d'esprit dans cette equipe wub.gif

Le foot c'est la guerre mad.gif
Ashura
Faudrait qu'il y en ait davantage, et vite. Sinon il pourrait se lasser rapidement le Zlatan sad.gif
Bob
Citation (Ashura @ 09/10/2012 21:25) *
Sinon il pourrait se lasser rapidement le Zlatan sad.gif
C'était ce que disait Zebina sur RMC cet été. Selon lui, Zlatan allait vite s'emmerder au PSG et dans la L1 en général.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ah merde il va déjà partir Zlatan?

Déjà que le Qatar souhaite via BeIn qu'on termine 2ème pour vendre des abos a 11€.
Ashura
Faut garder à l'esprit que Zlatan reste rarement plus de deux saisons dans un club. Si on veut pas que ça nous arrive aussi faudra lui filer autre chose que des Bambi, sans quoi oui il risque de vite être blasé. Mentalement y a qui à son niveau pour le moment ? Sirigu, Motta, Thiago Silva, éventuellement Sissoko et je pense qu'on a fait le tour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.