En même temps, d'après les dires de beaucoup d'ex footeux ou sportifs monclar par exemple, c’est vraiment une vilaine blessure, je sais pas vous mais sincèrement c’était prévisible que ce serais le début de la fin, faute des différents staff médicaux ou non.
Ce genre de blessure avec son physique, son explosibilité et maintenant son age avancé sonnait, pour moi le début de la fin.
Ce qui va me permettre de rebondir sur un sujet facheux, moi au contraire de certains voir de tous, je trouve que c'est une aubaine enfin presque, j'adore zlatan, je l'ai vraiment re decouvert a paris et putain quel kif quel emotion
Mais dans le jeu mon avis est que sans lui nous aurions été obliger de construire une équipe enfin plutôt un attaque une vraie ou tout le monde bosse, pas ce que l'on voit depuis 2 ans et demi ou seul zlatan se sort les doigts du cul pendant que les autres contemplent et biensur sans lui le néant et même avec lui sur les très gros matchs ou un vrai coach sais annihiler son talent et donc nous rendre stérile.
Conclusion, zlatan j'aime énormément mais je pensais que c’était une erreur de construire une équipe sur lui, je le pense toujours.
Cette année avec blanc et sa clique sur le banc, puis lucas lavezzi pastore jc et cavani sur le terrain, on est vraiment dans la merde, j’espère qu'on réussira a décrocher le titre point aucun autre espoir surtout pas en c1.
Avant qu'on ne me tombe dessus bêtement, je le kif je le remercie pour le taf, l'implication, pour tout ce qu'il représente et ce qu'il a donné a paris depuis son arrivée, bref je lui suis très reconnaissant mais j'aurais préféré qu'on construise autrement et avec une tête d'affiche moins individuel même si a contrario chez nous, il a délivré beaucoup de passes décisives.
Il prend trop de place, il bride beaucoup trop le jeu de ses coéquipiers, cf javier quand zlatan est la, quel gâchis.
Ou il aurait fallu des hommes en attaque pour l'accompagner pas des espoirs ni des second couteaux, je parle des ailiers pas de cavani.
Edit: A la relecture de mon post, j'ai mal, même si je maintient mes propos.
Mais je ne regrette pas du tout sa venue et tout ce kif depuis, tant pis si l’équipe n'est pas si bonne et bien construite, quel pied malgré tout merci pour tout Dieu
C'est les autres les pd !!