Citation (Rod @ 12/06/2015 00:09)

Moi j'avais trouvé ça plutot ouf justement vu le contexte.
Le discours avant le match devant le VA, les tifo sur tout le stade (sauf les LF qui lui souhaiteront, avec le recul à raison, au SDF pour la finale de CDF contre Lyon), la haie d'honneur des joueurs, Pedro qui s'allonge dans le rond central.
Après, on avait la tête ailleurs c'est sur, je me rappelle du virage qui reprend un "gagnez à Sochaux" pendant le discours de Pauleta justement, mais quand même vu qu'on jouait notre peau en L1 il a eu un truc énorme je trouve.
J'ose même pas imaginer l'état du stade si Yannick Boli lui laisse la balle en fin de match

Comparé à Raï, c'est rien. Et franchement, si Clément égalise pas, il fait pas un tour d'honneur, y'aurait eu envahissement du terrain pour dégommer les joueurs. Ils auraient fait le taff avant, il aurait eu un truc du même acabit que Raï, c'est certain, mais pour un adieu à une idole du stade de l'époque, c'était franchement pas extraordinaire, surtout pour le Parc...
Citation (eezer @ 12/06/2015 00:16)

Adieux de Pauleta pétés?
Vous avez la mémoire courte ou nous n'avons pas vécu le même moment.
Y avait beaucoup d'émotion dans ces adieux, le tifo n'était pas énorme mais encore une fois à ce moment là c'était un peu spécial. Puis le tifo était tout de même loin d'être dégueu... Tout le VA l'a ovationné, le stade entier a attendu son tour d'honneur, je sais pas ce qu'il vous fallait, un feu d'artifice qui représente un 9 dans le ciel?
Franchement j'aime pas quand on dénigre des joueurs de cette façon surtout qu'il nous a à mon avis évité de grosses déprimes. Le gars nous a permis de kiffer et est dans l'histoire du club, merci de respecter un minimum. Mercenaire, putain le mot qui veut rien dire dans le foot moderne, quoi des mecs qui ont une carrière de 12 ans font en sorte d'être le mieux payé possible? Sans déconner quelle bande de connards

Même dans des taffs normaux, si un mec quitte sa boite pour une autre qui le paye plus y a quelque chose de scandaleux? C'est la vie, réveillez vous faut arrêter de jouer aux vierges effarouchées c'est ridicule.
Plus rien ne m'étonne de toutes façons, j'ai vu Erding se faire sucer outrageusement sous nos couleurs, Ibra se faire casser alors qu'il pulvérise tout sur son chemin, pas étonnant que Pedro s'en prenne plein dans la gueule. Les vrais savent et n'oublient pas, quand je repense aux moments de merde qu'on a vécu et ce que Paulette a pu sauver... Sans lui la misèèèèèrrreeeeee que ça aurait été...
PPPAAAAAAA OOOOOO LEEEETTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai pas dit qu'il était pourri, mais il aurait pu être largement plus grand que ca, sur tout le Virage, meme à Boulogne y'a rien eu, hormis des banderoles (et encore, il me semble meme pas...), l'importance du maintien a complètement niqué le délire. Il aurait eu le droit de sortir par la grande porte, vu ce qu'il avait donné au club (bon il l'a pas fait pour des cacahuètes hein...), et il n'a eu qu'un hommage ridicule, à mon sens, par rapport à ce qu'il était au club pour l'époque.
Et si Ibrahimovic se barre cet été, ce sera encore pire que Pauleta, puisque lui, il aura pas d'hommage du tout...