ManoCornuta
12/05/2013 23:08
T.Palmieri explique ce que dit zlatan à leo peut pas copier avec mon tel la .... Il était coincé au contrôle et n'était pas content car il s'est retrouvé seul et coincé pendant 20 min ..
Allez voir les propos exact sur le Twitter du gars
Dubdadda
12/05/2013 23:19
"Le meilleur est à venir"
Citation (ManoCornuta @ 13/05/2013 00:08)

T.Palmieri explique ce que dit zlatan à leo peut pas copier avec mon tel la .... Il était coincé au contrôle et n'était pas content car il s'est retrouvé seul et coincé pendant 20 min ..
Allez voir les propos exact sur le Twitter du gars
Il dit autre chose :
ZéroQuatorze
12/05/2013 23:22
Citation (Dubdadda @ 13/05/2013 00:19)

"Le meilleur est à venir"

Il vient de fermer des bouches

3 matchs de suite sans marquer
Citation (ZéroQuatorze @ 13/05/2013 00:22)

3 matchs de suite sans marquer

Et 3 bons matches de suite, ca a pas du lui arriver souvent dans la saison.
Mais ce soir un vrai récital.
Citation (Babou1 @ 13/05/2013 00:25)

Son geste sur Mwemba
Il a été parfait. Il manquait plus qu'un but.
Citation (Biz Markie @ 12/05/2013 23:23)

10eme titre de Champion pour Zlatan, dans 6 championnats differents
J'en compte 4.
6 clubs.
Oyé Sapapaya
12/05/2013 23:38
Citation (Exodius @ 13/05/2013 00:32)

J'en compte 4.
6 clubs.
7 titres
Citation
En effet, il a été champion avec l'Ajax en 2004, l'Inter de Milan en 2007, 2008 et 2009, le FC Barcelone en 2010 et l'AC Milan en 2011.
Et donc paris
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2013 00:38)

7 titres
Je parlais du nombre de championnats: 4 différents.
6 clubs.
Et les titres, ça dépend si on compte la Juve ou non.
Et la juve en 2006.
ZéroQuatorze
12/05/2013 23:44
Citation (Babou1 @ 13/05/2013 00:25)

C'était juste pour les rageux

Mais effectivement quand il est comme ça il est au dessus de tous. Manque un buteur à ses cotés
Raiola : "Zlatan restera au PSG, il n'ira nul part".
Citation (Bob @ 13/05/2013 00:50)

Sarconzie
12/05/2013 23:52
Citation (Bob @ 13/05/2013 00:50)

Qui peut lui payer son salaire actuel ? La Juve ? Is a joke ©
Citation
«Zlatan Ibrahimovic, que s’est-il passé dans les vestiaires où vous êtes apparus très énervé ?
C’était le contrôle antidopage ! Ils ne me laissaient pas partir de ce truc. Tout le monde faisait la fête et j’étais bloqué là-bas pendant vingt minutes. Personne n’est venu me chercher (NDLR : Le Suédois a vertement reproché cela à Leonardo, lui demandant pourquoi il n’était pas venu et lui criant «Tu gâches toujours tout», en italien). C’est stupide. Je voulais faire la fête, moi aussi ! J’attends ça depuis neuf mois et voilà qu’il se passe ça. C’est fou.
Citation
Foot - Ligue 1 - PSG : Ibrahimovic : «Défendre le titre»
Arrivé en dernier en zone mixte après un contrôle antidopage qui s'est prolongé, Zlatan Ibrahimovic a longuement répondu aux questions posées. L'attaquant suédois se projette déjà sur la saison prochaine avec le PSG.
«Zlatan Ibrahimovic, que s’est-il passé dans les vestiaires où vous êtes apparus très énervé ?
C’était le contrôle antidopage ! Ils ne me laissaient pas partir de ce truc. Tout le monde faisait la fête et j’étais bloqué là-bas pendant vingt minutes. Personne n’est venu me chercher (NDLR : Le Suédois a vertement reproché cela à Leonardo, lui demandant pourquoi il n’était pas venu et lui criant «Tu gâches toujours tout», en italien). C’est stupide. Je voulais faire la fête, moi aussi ! J’attends ça depuis neuf mois et voilà qu’il se passe ça. C’est fou.
Désormais, comment vous sentez-vous ?
Je suis très content. Mes débuts ici à Paris sont parfaits. Je ne pouvais pas rêver mieux. Désormais, je vais faire de mon mieux pour défendre le titre. J’ai encore deux ans de contrat. Je suis un professionnel et je respecte les contrats.
Que ressentez-vous par rapport à tous les autres titres que vous avez gagnés ?
C’est génial. Vous savez, lorsque c’est la première fois, c’est toujours génial. Si le PSG avait gagné l’an dernier, ce serait différent. Là, cela faisait 19 ans que le club attendait ça. Je suis ici, au début de cette histoire superbe. Ca ne peut pas être mieux.
Pensez-vous que Carlo Ancelotti va rester ?
Je l’espère ! Il a fait un travail fantastique cette année. C’est un très bon coach, qui nous apprend beaucoup. Il a fait progresser tout le monde au cours d’une saison qui n’a pas été facile. Nous avons perdu Nick Broad (NDLR : l’un des membres du staff) au mois de janvier, il ne faut pas oublier cela. Ca a été un moment très difficile pour l’équipe. Pour tout le monde. C’était dur mentalement, c’était quelqu’un de très important pour nous. Cette victoire, c’est pour lui. Gagner après tout ce qu’on a traversé, c’est encore plus fort.»
MoMoZeRo
13/05/2013 00:09
Quand il parle c'était toujours juste...Top son interview
Citation (CL @ 13/05/2013 01:05)

For Nick ©
Cette soirée
Comment elle fait kiffer son interview. c'est meux que des " on verra à la fin de la saison, tout peut arriver...".
Citation (Kirk @ 13/05/2013 01:38)

Comment elle fait kiffer son interview. c'est meux que des " on verra à la fin de la saison, tout peut arriver...".
Il se planque rarement en interview.
En tout cas très bon match ce soir.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2013 10:28
Allez c'est parti:
- Lorient: Double buteur (1 point)
- Ajaccio: Absent on gagne pas
- Bordeaux: Néant
- Lille: Double buteur (3 points)
- Toulouse: Buteur mais on menait déjà
- Bastia: passe décisive pour Menez et buteur (2 points)
- Sochaux: Néant
- Rats: Doublé (1 point)
- Reims: Néant
- Nancy: Buteur (2 points)
- Sainté: Néant
- Montpellier: Absent on gagne pas
- Rennes: Absent on gagne pas
- Troyes: Passeur décisif pour Maxwell et double buteur (2 points)
- Evian: Ouvre le score (2 points)
- Valenciennes: Triple buteur (2 points)
- Lyon: Centre décisif pour Matuidi (2 points)
- Brest: Ouvre le score (2 points)
- Ajaccio: Néant
- Bordeaux: Buteur (2 points)
- Lille: Néant (bien qu'il foute la pression sur le CSC de Chedjou)
- Toulouse: Néant (buteur pourtant et à l'origine du centre de Lavezzi)
- Bastia: Néant (buteur pourtant)
- Sochaux: Néant
- Rats: Néant (buteur pourtant)
- Reims: Néant (but hors jeu injustement refusé)
- Nancy: Double buteur (2 points)
- Sainté: Néant (buteur pourtant)
- Montpellier: Passeur décisif pour Gameiro (2 points)
- Rennes: Néant (buteur pourtant)
- Troyes: Suspendu on gagne
- Nice: Néant (buteur pourtant)
- Evian: Néant
- Valenciennes: Néant
- Lyon: Néant
25 points lui sont directement attribuables.
Ibra Ibra Ibra Ibra Ibra
Puis cette tête et les mimiques de tueur.
Oyé Sapapaya
13/05/2013 10:47
Quand il est impliqué et même quand il ne marque pas le mec est juste indispensable, les ballons qu'il a distillés hier
Kaionedirection
13/05/2013 10:49
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2013 11:47)

Quand il est impliqué et même quand il ne marque pas le mec est juste indispensable,
les ballons qu'il a distillés hier 
Avec un telle facilité en plus. Puissance et précision.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2013 10:54
"Il est tombé tout seul Il est tombé tout seul?????????" après une mandalle dans la tronche d'Umtiti.
Y'a une photo de lui en une de Direct Matin avec Carlo c'est juste enorme
Le but en retourné contre l'Angleterre il a été nommé quelque part comme but de l'année ?
Bon allez, aujourd'hui je te pardonne tout.
Je t'aime.
Ce type est un génie de l'entertainment.
Citation
Peux-tu nous expliquer l'altercation survenue dans le vestiaire de Gerland après la victoire contre Lyon (1-0) ?
« C'est simple, les responsables du contrôle anti-dopage sont venus me chercher sur le terrain au moment où je célébrais notre sacre avec mes coéquipiers. Ils m'ont demandé de les suivre pour me soumettre à un contrôle. Alors que mes partenaires faisaient la fête dans le vestiaire, j'ai demandé si je pouvais les rejoindre mais l'on m'a répondu que non. Je leur ai expliqué que cela n’était pas correct, mais ils m'ont répliqué que c’était le règlement.J'aidoncdûattendre20minutesau contrôle. Personne ne venait me chercher, car tout le monde faisait la fête, ce qui est normal. Finalement, c'est un représentant du club qui est venu me chercher. Les responsables m'ont alors répété que je n'avais pas le droit de partir. Mais je ne souhaitais qu'une chose : Faire la fête avec mes partenaires. Une fois dans le vestiaire, j'étais très en colère et j'ai expliqué à Leo ce qui venait de se passer. Je lui ai dit qu'ils étaient en train de me gâcher la fête avec l'équipe. C'est tout, rien de plus. Leo n'a rien à voir là-dedans, comme les journaux ont pu le dire, et malgré ce que les images ont pu montrer.»
Voilà.
Quant on pense aux interprétations merdeuses du CFC et de l'Equipe TV...
Citation (Vaudou @ 13/05/2013 12:35)

Hommage au plus grand Show Man de tous les temps.

il manque juste le gif de mollo qui quémande so maillot et la boucle sera bouclée
Nikos B.
16/05/2013 13:17
La petite phrase de Carlo sur Zlatan
C'est ce qu'on sent en lisant son livre, il se met une grosse pression, il accepte d'être la cible de tout le monde, mais surtout ce qu'il apporte c'est son état d'esprit de mort de faim. Il est prêt à tabasser un partenaire qui donnerais pas tout.
Ca me rappelle son premier entrainement où il blesse menez et nene. C'est l'anti armand.
Je pense qu'il y est pour énormément dans le changement d'état d'esprit de l'equipe et dans ce titre.
C'est pas pour rien qu'il est champion partout ou il passe..
Il peut etre enervant par moment mais c est un veritable genie
Qd tu marques 27 buts avec 3 courses par marche
Apres Mevlut Zougataga Erding et Guillaume Saint's Nom GANG il merite bien son surnom DIEU
Citation (Za£e @ 15/05/2013 01:54)

il manque juste le gif de mollo qui quémande so maillot et la boucle sera bouclée

Rajouté.
PsgVolcano
16/05/2013 15:45
Citation (Vaudou @ 16/05/2013 16:39)

Rajouté.

Il manque le gif de Zlatan qui jette les cartons que l'arbitre avait perdus. C'était lors de PSG-Kiev.
Faudrait foutre les gifs sur le 1er post du topic, histoire de pas les perdre, m'est avis.
Voire même, créer un topic unique juste pour les gifs les plus marquants de l'équipe en général, nan ?
Rene Boisrond
16/05/2013 17:01
A voir les gif d'un block comme ca , tu te dis quand même que c'est clairement un des joueurs qui represente le mieux le PSG et PARIS , le genre de connard arrogant qui ne doute jamais de sa supériorité et qui trash H24
Alchemist
16/05/2013 17:09
Faut ouvrir un tumblr. Et regrouper tout ça, avec ceux à venir.
Citation (René Boisrond @ 16/05/2013 16:01)

A voir les gif d'un block comme ca , tu te dis quand même que c'est clairement un des joueurs qui represente le mieux le PSG et PARIS , le genre de connard arrogant qui ne doute jamais de sa supériorité et qui trash H24
Lui, c'est C.onnard S.ublime.
Citation (Vaudou @ 13/05/2013 12:35)

Hommage au plus grand Show Man de tous les temps.

Les personnes qui vont charger ton post avec un mobile vont te pourrir !
C'est étonnant le contraste qu'il y a entre le rôle qu'il a joué dans le groupe et l'attitude qu'il a sur certains matchs. Peut être qu'il gère son corps du mieux qu'il peut finalement.
walagain2
16/05/2013 19:30
mouai, je pense surtout qu'il s'en branle pas mal de fois
Citation (Axeloo @ 13/05/2013 12:37)

Le but en retourné contre l'Angleterre il a été nommé quelque part comme but de l'année ?
Il est arrivé une semaine après la nomination officielle des buts de l'année. Du coup il n'était pas nommé.
Dans le but du siècle, il le sera.
morad1980
17/05/2013 00:48
Citation (Exodius @ 16/05/2013 20:05)

Il est arrivé une semaine après la nomination officielle des buts de l'année. Du coup il n'était pas nommé.
Dans le but du siècle, il le sera.
J'espère qu'on sera encore la pour voter.
ManoCornuta
17/05/2013 08:33
Nikos B.
17/05/2013 08:52
Citation (walagain2 @ 16/05/2013 20:30)

mouai, je pense surtout qu'il s'en branle pas mal de fois
Je pense pas qu'il s'en branle c'est un malade, il est toujours à fond. Le truc con c'est qu'il veut absolument jouer tous les matchs même bléssé ou même épuisé.
Il a la rage à chaque match nul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.