sukercop
12/06/2016 09:39
Ibra a passé 4 ans au club et connait parfaitement Nasser et les ambitions des dirigeants.
Il sait bien que même à 200 millions, Verratti ne partira pas, donc les conneries d'Europe 1...
Kaionedirection
12/06/2016 09:42
Le dernier souvenir que j'ai de Europe 1 qui essaye de balancer une exclu.
Citation
Selon les informations recueillies par Europe 1, Jérémy Menez est proche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Il reste encore un an de contrat à la Roma pour l'ancien Sochalien et Monégasque, qui était pourtant pressenti du côté du Paris Saint-Germain.
Citation (VDVisBack @ 12/06/2016 10:26)

Ibra à pris l'habitude de pisser sur le club, alors une fois de plus ou de moins je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
C'est surtout Europe 1 qui pisse sur les gens assez cons pour croire à leur conneries.
Citation (sukercop @ 12/06/2016 10:39)

Ibra a passé 4 ans au club et connait parfaitement Nasser et les ambitions des dirigeants.
Il sait bien que même à 200 millions, Verratti ne partira pas, donc les conneries d'Europe 1...
Que dire si cette information est vraie...
Voilà Ibra, votre idole qui chiait sur le club qd il était là, qui ne le respecte pas non plus après son départ. Il veut que Verratti vienne à United alors qu'il ne sera la bas que pour 1 an?
Jamais Rai ou Pedro n'aurait fait un coup pareil au club.
Citation (joxor @ 12/06/2016 12:08)

Voilà Ibra, votre idole qui chiait sur le club qd il était là, qui ne le respecte pas non plus après son départ. Il veut que Verratti vienne à United alors qu'il ne sera la bas que pour 1 an?
On sent que ça te tenait à cœur
Papy Nova
12/06/2016 12:52
Non seulement c'est infaisable et en plus, l'info sort à un moment donné où Ibra a surement autre chose à faire.
Non mais j'imagine la scène en plus: "Si je peux vous conseiller un joueur, c'est Verratti, il est fort."
Merci du scoop champion.
Parisian
12/06/2016 13:13
Citation (joxor @ 12/06/2016 11:08)

Citer Pedro, l'homme a l'emploi fictif au PSG comme exemple
Papy Nova
12/06/2016 13:16
Citation (Parisian @ 12/06/2016 14:13)

Citer Pedro, l'homme a l'emploi fictif au PSG comme exemple

Et alors ? Comme tant d'autres.
Parisian
12/06/2016 13:20
Citation (Papy Nova @ 12/06/2016 13:16)

Et alors ? Comme tant d'autres.
Non mais tu le cites pas en exemple de vertue et de respect dans ce cas
Papy Nova
12/06/2016 13:23
Citation (Parisian @ 12/06/2016 14:20)

Non mais tu le cites pas en exemple de vertue et de respect dans ce cas

Entre ne rien faire, et faire quelque chose contre notre club, tu ne vois aucune différence toi ?
Parisian
12/06/2016 13:26
Citation (Papy Nova @ 12/06/2016 13:23)

Entre ne rien faire, et faire quelque chose contre notre club, tu ne vois aucune différence toi ?
Ha prendre son salaire sans rien apporter, surtout quand t'as un budget Colony Capital, ca ne représente aucune nuisance pour le club ?

Je te conseille de ne jamais gerer une entreprise.
Papy Nova
12/06/2016 16:58
Citation (Parisian @ 12/06/2016 14:26)

Ha prendre son salaire sans rien apporter, surtout quand t'as un budget Colony Capital, ca ne représente aucune nuisance pour le club ?

Je te conseille de ne jamais gerer une entreprise.
Trop tard. D'ailleurs, un club de foot n'a pas grand chose d'une entreprise classique. Mais tu dois déjà le savoir, tu as l'air de t'y connaitre.
Parisian
12/06/2016 17:03
Citation (Papy Nova @ 12/06/2016 16:58)

Trop tard. D'ailleurs, un club de foot n'a pas grand chose d'une entreprise classique. Mais tu dois déjà le savoir, tu as l'air de t'y connaitre.
Marrant tu réponds pas à la question
On s'en fout que ca n'ait rien à voir avec une entreprise classique, au nom de quoi un mec qui ne fait absolument rien doit coûter de l'argent au club, tu t'es cru à l'OM ?
SympathisantParisien
12/06/2016 22:00
La légende de retour dans son jardin demain
Citation (SympathisantParisien @ 12/06/2016 23:00)

La légende de retour dans son jardin demain

C'est au stade de France.
J'y serais en tout cas
Oui pas de match au parc pour lui
elcuervo
13/06/2016 00:27
Citation (Alucard @ 09/03/2016 03:01)

L'institution c'était quoi avant QSI concrètement ? Le jouet d'un fond de pension américain qui s'en battait les couilles du sportif ? D'un groupe télévisuel qui a refusé des joueurs de classe mondiale comme Ronaldo pour pas que le club domine la D1 ou encore pire qui a refusé un titre de champion de France pour pas froisser des abonnés sudistes ?
Si ce club était une vraie institution à ces moments là jamais on aurait connu ce genre de mésaventures pendant aussi longtemps, pour moi entre Borelli et la reprise par QSI le terme "institution" n'existait plus au club . La venue de QSI a fait renaitre une institution qui n'existait plus et qui servait avant tout de sketch aux guignols de l'info donc GRANDE Zlatan...
Le seul club Francais ayant gagne une coupe d'Europe sur le terrain.
Happy_Culture
13/06/2016 07:17
Citation (Parisian @ 12/06/2016 18:03)

Marrant tu réponds pas à la question
On s'en fout que ca n'ait rien à voir avec une entreprise classique, au nom de quoi un mec qui ne fait absolument rien doit coûter de l'argent au club, tu t'es cru à l'OM ?
Juste pour savoir, il coûte combien exactement?
giovanni pontano
13/06/2016 08:09
QUOTE (joxor @ 12/06/2016 11:08)

Llacer non plus.
MoMoZeRo
13/06/2016 10:40
L'équipe de Suède est au Pullman de La Défense (la ou était les joueurs du Barça)
Comme c'est juste à coté de mon taf, je vais faire un tour pour voir notre bel Ibra
Kaionedirection
13/06/2016 19:56
Citation
Euro 2016 : Zlatan reste parisienZlatan Ibrahimovic a débuté son Euro 2016 par un match nul face à l’Irlande ce lundi au Stade de France (1-1). Un match durant lequel la star de la Suède a montré son attachement au PSG. A sa façon.
C’est un petit clin d’œil qui veut dire beaucoup. Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG il y a quelques semaines, mais il n’a pas encore oublié le club de la capitale. Pour ses grands débuts dans l’Euro 2016, lors de Suède-Irlande ce lundi au Stade de France (1-1), la star de 34 ans a rendu un petit hommage à son ancien club.
Des protège-tibias du PSG

Sous ses chaussettes jaunes et bleues, le grand Ibra a joué avec des protège-tibias aux couleurs des champions de France. Une attention qui lui a porté chance puisqu’il est à l’origine de l’égalisation de son équipe.
rmc.fr
Les fameux protège tibias putain.
J'ai pas vu le match, j'ai écouté la fin sur RMC et ils l'ont bien allumé avec certaines vannes bien rageuses.
edit: j'avais pas vu, il n'aime décidément pas les panneaux publicitaires.
Touchant plus les quelques mots pour nous
Citation (Tonio @ 13/06/2016 23:11)

Touchant plus les quelques mots pour nous

Il a dit quoi ?
Citation (Iloved @ 14/06/2016 00:48)

Il a dit quoi ?
Par rapport au fait de jouer au sdf il à juste dit qu'il se sentait chez lui et à mentionné ses années passes ici..
ManyRegardeLesPélicans
14/06/2016 09:33
Citation (Panenka @ 13/06/2016 23:17)

J'ai pas vu le match, j'ai écouté la fin sur RMC et ils l'ont bien allumé avec certaines vannes bien rageuses.
edit: j'avais pas vu, il n'aime décidément pas les panneaux publicitaires.

Manu Petit cette espèce de gros tas de merde, moi qui avait une molle quand il a annoncé son départ de FRTV après la finale contre les rats .. Mais pourquoi RMC l'ont pris ils sont en chien en quoi
C'est triste que ce soit Di Méco qui comprenne le personnage Zlatan et qui ne se sent pas obliger de faire le rageux malgré son passif
ça parle d'Ibra au Bayern, Ancelotti l'aurait contacté.
Citation (Kaionedirection @ 13/06/2016 20:56)

Les fameux protège tibias putain.

Citation (ribob @ 14/06/2016 14:03)

Lewandowski chez nous
Citation (ribob @ 14/06/2016 12:03)

Je déteste les allemands mais ça serait le choix parfait pour lui. Un nouveau championnat local à son palmarès, et une réelle opportunité de gagner (enfin) la LDC.
MU la destination idéale pour enrichir sa légende.
S'il les mène au titre après toutes ces saisons de vache maigre ça va être un dieu là bas.
Ajouté au fait qu'il aura gagné partout.
Et à l'inverse s'il n'y arrive pas ce ne sera pas pire que maintenant.
Envie également de voir l'association avec Rooney.
Citation (ribob @ 14/06/2016 14:03)

Ah ouais, il va être face à un dilemme. Rejoindre Ancelotti et gagner à coup sûr la Bundesliga et avoir de grandes chances de remporter enfin la LDC.
Ou rejoindre son ami de toujours Mourinho et l'aider à remporter la grande guerre des 7 royaumes qui se prépare avec Guardiola, Conte, Klopp...
NumeroStar
15/06/2016 00:05
Citation (Zorglub le poissard @ 14/06/2016 15:01)

Ah ouais, il va être face à un dilemme. Rejoindre Ancelotti et gagner à coup sûr la Bundesliga et avoir de grandes chances de remporter enfin la LDC.
Ou rejoindre son ami de toujours Mourinho et l'aider à remporter la grande guerre des 7 royaumes qui se prépare avec Guardiola, Conte, Klopp...
Ce choix sera révélateur.
Après, du mal à croire en la rumeur Bayern.
Je pense qu'il a fait le deuil de la LDC, c'est tellement aléatoire, tout miser dessus pour une dernière saison c'est risqué, il veut aller gagner "le plus grand championnat du monde" titulaire indiscutable et prendre sa revanche sur Guardiola.
valderrama
15/06/2016 10:42
Citation (NumeroStar @ 15/06/2016 01:05)

Magnifique
Citation (NumeroStar @ 15/06/2016 01:05)

Magnifique
Zlatan joue à 15H. Le duel Buffon-Ibra s'annonce très excitant !
Quand on voit que Cavani galérer, rien de tel que de revoir la légende du PSG pour rebooster son moral pour l'une des dernières fois en France...
Citation (Raiden @ 17/06/2016 13:48)

Zlatan joue à 15H. Le duel Buffon-Ibra s'annonce très excitant !
Quand on voit que Cavani galérer, rien de tel que de revoir la légende du PSG pour rebooster son moral pour l'une des dernières fois en France...
Pas sur que ça rebooste ton moral vu le 1er match très décevant de la Suède...
Citation (FuFax @ 17/06/2016 13:53)

Pas sur que ça rebooste ton moral vu le 1er match très décevant de la Suède...

Je parlais pas forcément de jeu, mais juste le faite de le revoir encore sur un terrain de football en Europe et plus particulièrement en France donne à chaque fois une petite nostalgie de ses 4 années avec nous.
Quand Cavani nous sortira pas des défenses regroupés en championnat, on se rappellera à quel point il a été important pour l'équipe.
Après, il faut dire ce qu'il est, il est pas forcément aussi bien entouré que au PSG. Il y a de bons joueurs mais c'est faible pour aller en 1/4. La Suède c'est 1/8 au mieux pas plus.
VDVisBack
17/06/2016 16:00
Crack.
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 17:00)

Crack.
Il s'est préservé pour les JO
Tres sale EURO de sa part, depassé par le rythme, peu de motivation.
On a échappé à la saison de trop pour Ibra, c'est United qui héritera
Citation (joxor @ 17/06/2016 22:05)

Tu disais la même chose l'été dernier.

Pour juger de ça tu te bases sur 2 matches ou il est entouré de joueurs médiocres alors qu'il sort d'une très grosse saison (en terme de stats voir de matches joués)?

Le mec a pas reçu un ballon potable dans la surface, il a des joueurs qui ne savent même pas centrer et n'a plus la vélocité pour sprinter, c'est normal qu'il galère... perso je m'en fiche qu'il fasse un Euro raté, le voir sur un terrain encore fera toujours plaisir.
BenBecker
17/06/2016 22:06
C'est surtout que comme tout talent offensif, il a besoin d'être bien entouré pour s'exprimer. Ses coéquipiers restent limités.
On voit bien comment Ronaldo galère, Messi dernièrement aussi et pourtant ils ont bien plus de talents en sélection eux.
Citation (BenBecker @ 17/06/2016 23:06)

C'est surtout que comme tout talent offensif, il a besoin d'être bien entouré pour s'exprimer. Ses coéquipiers restent limités.
On voit bien comment Ronaldo galère, Messi dernièrement aussi et pourtant ils ont bien plus de talents en sélection eux.
Ronaldo c'est encore pire, il a Nani, Guerreiro, Moutinho, Mario, etc si avec ça il arrive pas à marquer sérieux mdr
Citation (BenBecker @ 17/06/2016 22:06)

Toi aussi t'es mimi : emotion:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.