Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2015 13:44)

T'as pas compris ce que je veux dire.
Je trouve ca etonnant d'etre un coté pour la victoire a tout prix, en mettant le plaisir et le spectacle au second plan copmpletement. EN expliquant que tu prends ton pied au stade après un match completement chiant du moment qu'on gagne.
Et d'un autre coté de kiffer Ibra même au détriment de l'equipe et pourquoi pas de victoires (comme le disait Philo dans un autre message). Qui est plutot une posture de mec qui kiffe le foot pour le foot, le show, la passion, l'émotion.
Je trouve juste assez antithétique.
Tu as raison, c'est paradoxal.
Effectivement j'ai dit et je le confirme que pour moi, le plus important c'est la victoire, la manière passant après, même si j'ai énormément kiffé notre match à Madrid malgré la défaite.
Je vais au Parc pour voir le PSG gagner avant tout, après si il gagne en jouant bien c'est cool mais ce n'est pas le plus important pour moi.
J'ai raté très peu de matches au Parc depuis plus de 30 ans que je suis abonné mais pour te dire la vérité, lorsque Zlatan était blessé la saison dernière et qu'il a raté pas mal de matches, j'avais limite moins envie d'aller au Parc car un match avec ou sans lui, ce n'est pas la même chose.
Et je suis comme Philo, si il rate un penalty en finale de Champion's League et qu'on ne la gagne pas à cause de lui, je ne lui en voudrais pas et je lui dirais merci pour tout ce qu'il a fait depuis le premier jour qu'il est arrivé.
Alors que si c'est Cavani ou Di Maria par exemple, je les pourrirais jusqu'à la fin de leurs jours.
Je sais c'est paradoxal mais Zlatan, c'est Zlatan.