Citation (Babou1 @ 24/10/2013 18:22)

La par contre je ne pense pas du tout la meme chose, CR7 ou Messi dans n'importe quelle equipe du monde il te change la face de l'équipe, pas Zlatan (on l'a vu dans presque tous ses clubs sauf a Paris ou c'est le cas depuis qu'il est arrivé).
En 2004 le Milan est champion d'Italie en titre, Zlatan arrive à la Juve..... Juve Champion ( 16 buts de Zlatan)
En 2010 l'Inter est quadruple champion d'Italie en titre (dont les deux derniers grâce à Zlatan...) , Zlatan arrive au Milan AC....Milan AC Champion pour la première fois depuis 7 ans ( 16 buts 12 passes de Zlatan)
En 2012 pas besoin d'en parler, il arrive au PSG... PSG Champion pour la première fois depuis 19 ans avec 30 buts
Et quand il arrive dans une équipe déjà championne (Inter, Barca) cette équipe reste championne
Donc évidemment qu'il change la face d'une équipe
Après tu peux toujours me dire que c'est un hasard, comme le fait qu'il ait 9 titres de champion. mais j'aurai du mal à te suivre
Le seul argument valable pour moi c'est l'absence de LDC qui fait tache, ça je l'admet, mais une telle compétition est tellement aléatoire que pour moi un grand champion te fait avant tout gagner des titres de champions que des coupes (d'ailleurs CR7 n'en n'a qu'une...).
Et on peut aussi dire qu'il a changé la face de l'équipe de Suède (en espérant qu'il les qualifie face au Portugal même si il me semble trop seul dans cette équipe

)
Citation (Hiso @ 24/10/2013 21:23)

En revoyant le résumé du match et ses passes non données à Cavani, honnêtement y'en a qu'une qu'il aurait pu faire, celle où il frappe en étant arrêté alors que Cavani était tout seul à gauche. Mis à part ça difficile de lui donner sur d'autre occaz. Sur le quatrième but d'Ibra il était mal placé, sur les autres actions il est pas vraiment dans la surface.
Je pense pas qu'il soit dèg de sa situation, le mec travaille pour l'équipe il bronche pas et fait plus que bien son job. Même en étant à droite il a des occaz et marque.
Edit : A la 89ème Ibra tente de trouver Cavani d'ailleurs qui part entre deux défenseurs pour se retrouver à aller seul au but, mais passe contrée.
Honnêtement après certaines réactions dans le live et après match sur le forum je me suis rematé aussi le résumé et si il croque deux fois la feuille (une fois à cause de son controle foiré aussi) alors qu'il pouvait jouer avec Cavani il l'a par la suite pas mal recherché parfois à l'encontre du jeu (bon ok il avait mis un quadruplé

).
Depuis qu'il joue au PSG je l'ai d'ailleurs quasiment jamais vu jouer perso alors qu'il avait un coéquipier démarqué et en position de buts (oui c'est déjà arrivé pas besoin de me ressortir 3 actions sur 70 matches, j'ai dit "quasiment jamais"

)