Après le pauvre match de dimanche, et le sentiment plutôt juste qu'il surnage dans cette équipe et dans ce championnat, je ne serai pas étonné qu'il ait un peu le spleen du Milan.
Donnons vite à notre grand champion les victoires et l'ambition qu'il mérite, ça ira déjà mieux.
Vu la gueule du Milan aujourd'hui, c'est pas surnager qu'il ferait là bas...
Non mais lui aussi, il a le droit de la fermer, tout Ibra qu'il est. Soit...
niramo
11/10/2012 10:51
Ils font chier à sortir les violons à chaque fois qu'ils parlent du Milan.
Et Rai qui se met à dire que Lucas vient à Paris car c'est un bon tremplin
Ca soulève la question de la qualité de nos infrastructures et du challlenge représenté par la L1.. Je ne sais pas comment les qataris comptent s'y prendre mais il va falloir booster le niveau global.
el_fennec1
11/10/2012 10:53
Citation (Homer @ 11/10/2012 11:46)
Tout comme Thiago Silva, faut voir aussi comment la question du journaliste a été orientée....
Abso
11/10/2012 11:07
Citation (Homer @ 11/10/2012 11:46)
bah non, ça fait partie de son boulot de repondre aux scribouillards
de toutes façons ce genre de trucs arrivera de plus en plus d'en l'avenir
stars = beaucoup d'interviews = beaucoup de conneries, de phrases modifiées, de traductions orientées et autres merdes pour remplir les colonnes des journaux
c'était déja la cas avant mais le sera de plus en plus dorénavant
manovitch
11/10/2012 11:11
Citation
PSG: Zlatan Ibrahimovic devrait habiter dans les Yvelines Après plusieurs semaines de recherches et plus de 80 appartements visités, Zlatan Ibrahimovic aurait enfin trouvé sa future maison. Selon une information de France Bleu, le meilleur buteur du championnat devrait s’installer prochainement dans les Yvelines. Quelques jours après avoir failli déménager dans la très huppée villa Montmorency (XVIe arrondissement), il devrait donc pouvoir quitter l’Hôtel Continental (IXe arrondissement), dans lequel il loge depuis son arrivée dans la capitale. Avec sa famille bientôt installée, l’ancien Milanais va désormais pouvoir jouer l’esprit libéré et se consacrer totalement à ses performances avec le Paris Saint-Germain. 20minutes.fr
et se rapprocher du Gang de St Nom ?
scourmy
11/10/2012 11:30
Citation (manovitch @ 11/10/2012 12:11)
et se rapprocher du Gang de St Nom ?
C'est Couscous qui l'a peut être pistonné
ou
Zlatan , colloc de Couscous
CL
11/10/2012 11:56
Il a compris que 78 > all.
Tourista-chan
11/10/2012 12:13
Vallée de Chevreuse >>>>> Saint Nom
Citation (CL @ 11/10/2012 12:56)
Il a compris que 78 > all.
Versailles > Vallée de Chevreuse > 78 > all.
Thimax
11/10/2012 12:21
Citation (niramo @ 11/10/2012 11:51)
Ils font chier à sortir les violons à chaque fois qu'ils parlent du Milan.
Et Rai qui se met à dire que Lucas vient à Paris car c'est un bon tremplin
40Me pour un tremplin
J'imagine même pas à quel prix on va le revendre alors
Cela dit, la L1 a à mon sens plus grand-chose à envier à la Serie A.
sukercop
11/10/2012 12:37
Citation (niramo @ 11/10/2012 10:51)
Ca soulève la question de la qualité de nos infrastructures et du challlenge représenté par la L1.. Je ne sais pas comment les qataris comptent s'y prendre mais il va falloir booster le niveau global.
Qu'ils essaient une fois de gagner le championnat pour voir. Question challenge, y a peut être des titres à gagner avant d'avoir la condescendance de l'évoquer.
Et puis l'année prochaine, on risque de bien s'amuser avec Monaco et ses milliards. M'etonnerais pas qu'un club avec de tels moyens puissent te faire venir des Falcao, Hulk...
JeromeTouboulArnaudHermant
11/10/2012 12:46
Quels milliards Monaco?
Le ruskoff il a du pognon à blanchir, ca sera pas éternel, ni des sommes astronomiques à mon sens.
Le ruskoff il a du pognon à blanchir, ca sera pas éternel, ni des sommes astronomiques à mon sens.
Avec la fiscalité de Monaco déjà il fait pas mal d'économie. Après faut voir comment ils vont passer de L2 à L1. Parce que là avec leur effectif ils sont 8ème de L1 au mieux.
Biz Markie
11/10/2012 13:09
Sur Infosport, il passe un morceau de sa conf où Zlatan sort un "d'année en année, je deviens meilleur"
Le type est un Abramovitch-like et le Prince Albert a déjà dit plusieurs fois qu'ils souhaitaient rivaliser avec le PSG.
Dragon no Shiryu
11/10/2012 14:03
Nan mais deja ce qu'il faut voir c'est que tout ça c'est consécutif au résultat décevant obtenu à Marseille.
Ensuite il précise bien aujourd’hui ce qui veut dire que ce sera pas forcement le cas demain.
Enfin trentenaire assagi ou pas Ibra reste Ibra, une star à l'ego surdimensionné et au tempérament de feu.
Donc perso qu'il dise ça je trouve presque que c'est normal, logique en tous cas, après que ça fasse plaisir au supps c'est autre chose on est d'accord.
Edit : en fait j'irai même jusqu’à dire que c'est un discours de compétiteur/winner hyper sain qui vise à prevenir ses dirigeants et son equipe qu'il est venu là pour gagner et pas pour intergrer une equipe de losers/boulets en puissance
Houdini
12/10/2012 13:44
Citation
“Mario Balotelli au Real Madrid ? Je ne pense pas, c’est un joueur médiocre. Je le vois plus au Barça, une équipe médiocre pour un joueur médiocre”.
Bon par ailleurs aucune chance de voir Mario à Paris.
VDV#23
12/10/2012 13:52
Rève brisé
manovitch
12/10/2012 14:02
Citation (Hodgkin75 @ 12/10/2012 14:44)
Bon par ailleurs aucune chance de voir Mario à Paris.
Mario est aussi conseillé par Mino Raiola ..... Je sais pas mais je vois pas Ibra casser du sucre sur le dos de SuperMario
Red-Dwarf
12/10/2012 17:05
C'était un fake
Biz Markie
12/10/2012 17:18
Citation (Red-Dwarf @ 12/10/2012 18:05)
C'était un fake
EIKICHI
12/10/2012 17:55
wesh gros fake ils sont potes et je crois que ibra avait dit balotelli est e joueur le plus talentueux avec lequel j'ai jouer n truc du genre
Houdini
12/10/2012 18:00
Je pense que c'est surtout le twitter de Balo le fake. En tout cas pour la citation, elle est reprise par RTL. On sait ce que vaut la presse, mais bon...
Red-Dwarf
12/10/2012 19:15
Citation (Hodgkin75 @ 12/10/2012 19:00)
Je pense que c'est surtout le twitter de Balo le fake. En tout cas pour la citation, elle est reprise par RTL. On sait ce que vaut la presse, mais bon...
Non mais Twitter c'est le nouveau Wikipedia.
Le paradis pour journalistes branleurs. L'info à été balancé et quelques minutes plus tard démentit mais ça...c'est moins intéressant. Faire son métier c'est tellement compliqué.
noa
12/10/2012 21:56
Il a marqué ce soir Il a joué 90min par contre
DonTornado
12/10/2012 23:42
Citation (noa @ 12/10/2012 22:56)
1but 1passe dé
filet-o-fish
13/10/2012 11:20
Citation (Hodgkin75 @ 12/10/2012 19:00)
Elle est surtout sorti y'a 2 ou 3 jours sur Marca qui l'avait question sur l'éventuelle venue de Balotelli à Madrid
ManoCornuta
13/10/2012 13:06
Citation (noa @ 12/10/2012 22:56)
Video merdique , mais ya que ça de dispo pour l'instant sur le net
Source de merde comme le reste des sites qui reprend cette information
Biz Markie
14/10/2012 18:04
Citation
Le Milan News
Wahou. Tremblez Parisieng, trembleezz
DonTornado
14/10/2012 18:06
Milan est a fond sur Guardiola, c'est pas la meilleure tactique pour faire revenir Zlatan
Dragon no Shiryu
14/10/2012 18:07
Citation
La famille Al-Thani, qui règne sur le Qatar et possède le PSG par l’intermédiaire de Qatar Sports Investments (QSI), s’intéresserait à l’AC Milan, selon « La Gazzetta dello Sport ». Le quotidien sportif italien évoque une entrée dans le capital du club de Silvio Berlusconi d’un fonds de la famille royale qatarienne à hauteur de 30%. Qui précisément? Difficile à dire. « La Gazzetta » cite le nom d’Al-Thani, très répandu au Qatar. Le patron de Malaga, par exemple, porte ce patronyme mais n’est pas un membre du clan régnant. Le prix de l’acquisition de 30% du club lombard serait de 250 M€, ce qui porterait la valeur du club à près de 800 M€. Cela représenterait un tout autre investissement que le PSG, acheté en juin 2011 à Colony Capital pour environ 50 M€…
Y avait ça aussi.
Kaionedirection
14/10/2012 18:10
Citation (Dragon no Shiryu @ 14/10/2012 19:07)
Y avait ça aussi.
La semaine dernière selon la Gazzetta, les blindés étaient aux portes du palais de l'émir. Ils ne sont pas très crédible quand il s'agit de parler du PSG et de QSI.
gandjao
14/10/2012 18:20
Citation (Dragon no Shiryu @ 14/10/2012 19:07)
Y avait ça aussi.
Même si c'était vrai, le rapport avec Zlatan? Ça en parle un peu sur le topic approprié, celui de la serie A.
Caps
14/10/2012 18:21
Et même si il devait investir 250M€ sur le Milan AC, ils ne pourraient racheter le club majoritairement. De plus, ils perdraient toute crédibilité après ce qu'ils ont entamé avec le PSG. Et puis, ces 30% seraient seulement une stratégie afin de se rapprocher du groupe audiovisuel de Berlusconi
liampsg
14/10/2012 18:26
A titre personnel, je ne fais pas de fixette sur les joueurs ... ils passent, le club reste.
Finalement, très peu marquent réellement le club avec une présence longue, des perfs de qualité et un "amour du maillot" affiché, comme Pauleta, Raï, Susic ou Bats.
Si certains nous ont laissé de bons souvenirs, leur présence est souvent trop courte pour laisser une empreinte profonde (Okocha, Djorkaeff voire Ronaldinho).
Dans l'ère post-Bosman et le marché des transferts totalement dérégulé, les joueurs ont le pouvoir et signent dans un club donné principalement pour l'attractivité du salaire, l'aspect sportif étant secondaire ... ce qui nous a permis de signer Zlatan et Thiago Silva d'ailleurs.
Si Zlatan ne reste qu'un an à Paris et préfère retourner à Milan, c'est ok.
A partir du moment où il joue sérieusement avec le PSG et qu'il nous permet d'empocher le titre de champion, c'est tout ce que j'espère de sa présence.
Son âge fait aussi qu'il n'est pas une solution d'avenir, il ne faut pas que sa présence nous empêche de prendre un autre gros poisson en attaque d'ici l'année prochaine, que ce soit Falcao, Cavani ou un autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.