QUOTE (Rjay @ 28/07/2017 09:37)

Il l'a supprimé non ?
Je ne sais pas d'après ce que j'ai compris il a fait un snapchat live où il jouait au monopoly avec ethan et il a liké tous les commentaires qui parlait du psg notamment une "c'est un peu tard pour faire un appel du pied au psg" (à prendre avec des pincettes). Il n'a pas posté directement, ce sont ceux qui le suivaient qui ont fait des captures d'écrans (le mec de madrid d'où vient cette capture s'interroge pourquoi il joue avec un gars portant un maillot du psg, il ne sait pas que c'est son frère apparemment).
Je pense que pour lui c'était la meilleure solution d'aller au psg, monaco ne refera pas une grande saison tout de suite, trop de cadres partis dont son pote mendy, et le real c'est un peu trop grand pour lui, trop dangereux avant une cdm.
Bref sans l'affaire neymar on aurait probablement eu une chance de l'avoir.
Même avis juste avant une cdm autant qu'il reste à monaco, qu'il resigne ou pas.
QUOTE (Ashura @ 28/07/2017 09:43)

D'ailleurs si Mbappe ne vient pas, quelle est selon vous la sanction juste et mesurée envers ribob et le teasing qu'il a commis dans le très sérieux topic des arrivées ?
Aucune, les signaux vont dans le sens où je joueur semblait ok. C'était sympa de sa part de donner ses info surtout en cette période d'invasion de zozos et de chasse à la coréenne.