Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Best.Mercato.Ever.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2013 23:34) *
c'était le quel des bouboules qui avait pleuré avec Hortus pour qu'on arrête de le faire chier ? unsure.gif

Cebolla après le passage de Rolito sur Twitter laugh.gif
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:06) *
Pourquoi ?IBR ne fait que reprendre les mêmes procédés que les autres médias, il a juste eu un temps d'avance en utilisant les réseaux sociaux et des espèces de teaser.
C'est un espèce de Morsay du football wub.gif

Je sais pas ce que tu veux dire par les "autres médias", mais par exemple Sky Italia etc c'est des médias qui ont des vrais infos, ils utilisent aucun procédé, quand aux médias façon 10Sport etc y a pas non plus de procédé-type, en général c'est du mytho de base, du "c'est signé à 100%" etc, y a pas les portes de secours d'IBR, il a vraiment inventé un nouveau procédé IBR.
Il ressemble à aucun média dans les médias tu lis jamais le même type d'infos que celle de l'IBR, lui on dirait vraiment il est en relation directe avec Nasser Al-Khelaïfi, on dirait que Nasser lui rend des comptes.
filet-o-fish
Citation (Ashura @ 07/07/2013 23:56) *
En fait quand je dis qu'il va imploser, outre le fait que j'attends ce moment avec impatience, je pense que ça viendra pas du moment où il en aura marre mais plutôt du moment où les gens en auront marre de lui. Sauf que vu ce que nous raconte ISSPRO98 je me demande si ça va vraiment arriver un jour, ces gens ont l'air complètement tarés.

Après perso je pensais vraiment que les masques allaient tomber quand l'escroquerie Rob Beal a été révélée, mais non les mecs ont réussi à passer à travers les gouttes.

Mais le truc c'est qu'il balance tellement d'info, que tout le monde oubli celle qui ne se concrétisent pas.
Les mecs sont tellement content que Cavani vienne, qu'ils oublieront que Ronney n'est pas venu, Le seul moyen qu'il se fasse grillé ça serai qu'il prenne un gros risque en disant "X joueurs va arriver à 95%, et Y et Z sont des noms en cas d'échec" et que ni X, ni Y ni Z ne signe
laleto
Citation (filet-o-fish @ 07/07/2013 18:16) *
Mais le truc c'est qu'il balance tellement d'info, que tout le monde oubli celle qui ne se concrétisent pas.
Les mecs sont tellement content que Cavani vienne, qu'ils oublieront que Ronney n'est pas venu, Le seul moyen qu'il se fasse grillé ça serai qu'il prenne un gros risque en disant "X joueurs va arriver à 95%, et Y et Z sont des noms en cas d'échec" et que ni X, ni Y ni Z ne signe

Bah c'est bien ce qui c'etait passe' avec Laurent Blanc, non?

Il sortait tous les noms sauf celui de Blanc.

Et puis son grand "alors c'est qui le mytho" suite a son info sur Hiddink laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 08/07/2013 00:12) *
Cebolla après le passage de Rolito sur Twitter laugh.gif

A oui j'ai oublié ce grand moment de finesse wub.gif

Sinon les médias c'est de la merde oui mais eux avaient raison sur le départ D'Ancelotti ou l'arrivée de Blanc là ou toutes les bouboules gueulaient à l'affabulation bref...
Cara
Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:14) *
Je sais pas ce que tu veux dire par les "autres médias", mais par exemple Sky Italia etc c'est des médias qui ont des vrais infos, ils utilisent aucun procédé, quand aux médias façon 10Sport etc y a pas non plus de procédé-type, en général c'est du mytho de base, du "c'est signé à 100%" etc, y a pas les portes de secours d'IBR, il a vraiment inventé un nouveau procédé IBR.
Il ressemble à aucun média dans les médias tu lis jamais le même type d'infos que celle de l'IBR, lui on dirait vraiment il est en relation directe avec Nasser Al-Khelaïfi, on dirait que Nasser lui rend des comptes.

C'est un peu ça laugh.gif

Tous les jours il aurait un mec du club qui lui balance des infos sur ce qu'ils vont faire dans les prochaines heures, comme ça gratos.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:14) *

Le 10 sport, rmc, lequipe. Tous ses médias balancent eux aussi 40 noms pendant un mercato mais y'en a 37 qui viennent pas.
Zorglub
Citation (Zul @ 08/07/2013 00:09) *
Je trouve encore plus que les réseaux sociaux sont devenus un système de contrôle et de propagande basé sur du vent et autres fausses promesses. A la base c'était pas mal mais comme d'hab l'humain en tire toujours le plus mauvais d'abord.

C'est ça le pire, surtout twitter, voire même uniquement twitter. Au tout début c'était révolutionnaire cet outil, genre le tremblement de terre en Haïti, combien de vies ont été sauvées grâce à twitter? knahos.gif les mecs sur place qui avaient que twitter comme moyen de relayer l'information. C'était une vraie avancée à la base.
morad1980
Le IBR avait commencé sur allpsg â troller. Genre il recevait des SMS live des négociations sur Tevez qui étaient enjoué que Beckham va être présenté à Doha lors du stage hivernal en 11/12, trop de truc pour le grillé mais les bouboule ont tout oublié et il redemande une giclé à chaque fois.
Oyé Sapapaya
Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:18) *
C'est ça le pire, surtout twitter, voire même uniquement twitter. Au tout début c'était révolutionnaire cet outil, genre le tremblement de terre en Haïti, combien de vies ont été sauvées grâce à twitter? knahos.gif les mecs sur place qui avaient que twitter comme moyen de relayer l'information. C'était une vraie avancée à la base.

Oui enfin vous dramatisez beaucoup non ?
C'est juste des débiles qui balancent de la merde sur twitter c'est un zoo comme un autre, comme culture doit être un zoo pour d'autres.
Et puis au prochain tremblement de terre ça empêchera pas de "sauver" des vies
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:16) *

Edit: j'avais pas lu en entier à la première réponse, ouais ça serait drôle ça, mais c'est déjà arrivé et il a vite noyé le poisson. Et on en revient au message d'Ashura plus haut, les mecs passent entre les gouttes, les followers sont tarés.

Par exemple quand tu dis:
Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:17) *
Le 10 sport, rmc, lequipe. Tous ses médias balancent eux aussi 40 noms pendant un mercato mais y'en a 37 qui viennent pas.

bah non justement, contrairement à ces médias IBR il balance pas les 40 noms bêtement, là où il est malin c'est qu'il balance effectivement les 40 noms mais qu'il les met tous en relation les uns avec les autres clooney3.gif Justement si les mecs oublient que Rooney est pas venu, c'est parce que IBR nous dit justement que si ça foire avec Rooney pas de problème on a assuré nos arrières avec Cavani sur lequel on a un peu avancé.
C'est là qu'il est fort, on sait tous très bien que Rooney, Cavani, Bale etc ne viendront pas tous en même temps, mais vu que les noms circulent dans la presse on est quasi-sûr qu'au moins un d'eux signera. Le mec te fait croire que untel est la priorité #1, un autre la priorité #2 et que si c'est le numéro 2 qui signe c'est parce que ça a foiré avec le 1... génie.
Averell
En fait t'as remarqué qu'IBR est un mytho depuis le coup d'ISSPRO ? ph34r.gif
noa
Superbe implosion du tibia.gif wub.gif
Zorglub
Citation (laleto @ 08/07/2013 00:17) *
Bah c'est bien ce qui c'etait passe' avec Laurent Blanc, non?

Il sortait tous les noms sauf celui de Blanc.

Et puis son grand "alors c'est qui le mytho" suite a son info sur Hiddink laugh.gif

Laurent Blanc il l'avait dit qu'il avait eu aucune info. IBR il ment pas à ses followers, s'il a pas d'info il parle pas julm3.png

Citation (Averell @ 08/07/2013 00:27) *
En fait t'as remarqué qu'IBR est un mytho depuis le coup d'ISSPRO ? ph34r.gif

Ben non évidemment. Mais j'avoue que c'est un sujet qui me fascine un peu ph34r.gif Surtout avec ce que vient de nous faire ISSPRO.
Y a tout pour moi dans ce délire, c'est pire que Dallas, mais par-dessus tout pour moi c'est important de faire entendre raison aux followers.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:25) *
Mais justement ça c'est le procédé des médias pas crédibles comme ceux que tu cites plus haut. C'est pas le procédé d'IBR.

bah non justement, contrairement à ces médias IBR il balance pas les 40 noms bêtement, là où il est malin c'est qu'il balance effectivement les 40 noms mais qu'il les met tous en relation les uns avec les autres clooney3.gif Justement si les mecs oublient que Rooney est pas venu, c'est parce que IBR nous dit justement que si ça foire avec Rooney pas de problème on a assuré nos arrières avec Cavani sur lequel on a un peu avancé.
C'est là qu'il est fort, on sait tous très bien que Rooney, Cavani, Bale etc ne viendront pas tous en même temps, mais vu que les noms circulent dans la presse on est quasi-sûr qu'au moins un d'eux signera. Le mec te fait croire que untel est la priorité #1, un autre la priorité #2 et que si c'est le numéro 2 qui signe c'est parce que ça a foiré avec le 1... génie.

Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:25) *
Mais justement ça c'est le procédé des médias pas crédibles comme ceux que tu cites plus haut. C'est pas le procédé d'IBR.

Il est allé plus loin, parce que là où un médias a qu'un article ou une breve comme support, lui il a 40 tweet.
Donc il a plus de liberté à mon gout, mais pour moi il a repris ça comme procédé, ce procédé que plus tu propose des noms plus tu vends du rêve.
Perso j'aime bien, je pense que s'il arriverai à gagner de l'argent grace à ses combines il friserait le génie
Tonio
Citation (filet-o-fish @ 08/07/2013 00:16) *
Le seul moyen qu'il se fasse grillé ça serai qu'il prenne un gros risque en disant "X joueurs va arriver à 95%

Tevez il me semble le 1er gros boom :mytho: d'ibr et pourtant c'est limite la qu'il est devenu l'oracle number one ibr.gif

Trop bon sinon wub.gif neokill@h.gif et beau coup de pied dans la bouboulosphère malgré tout knahos.gif
Dagoberto
Citation (Tonio @ 08/07/2013 00:35) *
beau coup de pied dans la bouboulosphère malgré tout knahos.gif

Même pas sur.
Les gars vont pas se remettre en question et même renforcer l'idée qu'IBR and co sont donc bien les seules sources valables sur twitter.
Averell
En même temps même vous (nous) leur donnez de l'attention et vu que c'est tout ce qu'ils recherchent ils vont pas s'arrêter. Mais c'est en effet une très belle leçon de sociologie que l'on a devant nous. Mais bon quel âge ont ces mecs (les suiveurs j'entends pas les détraqués mentaux) ? Qui n'a jamais été comme un fou sur planète ou peu importe à faire du F5 comme un taré pour savoir si oui ou non Albert Baning était arrivé ? Alors là en plus tu rajoutes des attentes bien supérieures, forcément tu te traines un paquet de trépanés avec. Et puis qui va sur Twitter aussi, ça m'a l'air sur pas mal de sujets d'être quand même un fourre tout pour débiles. Mais bon faut être indulgent je suis pas sur que beaucoup soit majeur parmi les suiveurs
Vaudou
On leur donne déjà trop de crédit ici. C'est devenu une façade de se marrer sur leurs infos mais en réalité pas mal de mecs qui suivent ce topic se branlent en cachette sur leurs tweets.

Arrêtons le massacre et laissons les se sucer entre eux.
Averell
Citation (Vaudou @ 08/07/2013 00:45) *
On leur donne déjà trop de crédit ici. C'est devenu une façade de se marrer sur leurs infos mais en réalité pas mal de mecs qui suivent ce topic se branlent en cachette sur leurs tweets.

Tout est dit.
DelSpooner
Ces dernières pages qui te font croire de moins en moins à la capacité chez l'être humain de se remettre en question neokill@h.gif
Vaudou
Citation (Averell @ 08/07/2013 00:46) *
Tout est dit.

C'est bien, fais allégeance. cool.gif J'arrive pas à pioncer à cause de la chaleur donc si tu veux faire un peu d'arcade...
Averell
Je suis sensé retrouver des potes dans un bar, mais comme je suis bien en retard j'ai envoyé un sms pour savoir ce qu'il en était. Si ça à l'air mort je vais chercher des rebiés et te foutre ta tanné
Jekill
Citation (Averell @ 08/07/2013 00:45) *
En même temps même vous (nous) leur donnez de l'attention et vu que c'est tout ce qu'ils recherchent ils vont pas s'arrêter. Mais c'est en effet une très belle leçon de sociologie que l'on a devant nous. Mais bon quel âge ont ces mecs (les suiveurs j'entends pas les détraqués mentaux) ? Qui n'a jamais été comme un fou sur planète ou peu importe à faire du F5 comme un taré pour savoir si oui ou non Albert Baning était arrivé ? Alors là en plus tu rajoutes des attentes bien supérieures, forcément tu te traines un paquet de trépanés avec. Et puis qui va sur Twitter aussi, ça m'a l'air sur pas mal de sujets d'être quand même un fourre tout pour débiles. Mais bon faut être indulgent je suis pas sur que beaucoup soit majeur parmi les suiveurs

+1.
Ces mecs doivent avoir 13-14 ans a tout casser pas forcément des débiles. Du coup a part les tweet qui font marrer je vois pas trop l'interet de se foutre de leur guele.
ISSPRO98
Citation (Makkar @ 07/07/2013 22:09) *
Meguideche machin là ?

C`est bien lui laugh.gif Complétment bipolaire il me faisait flipper, je comprenais rien à ce qu´il faisait, le vendredi il me disait que j´étais un mytho complet et m´incendiait salement, le lendemain il m´expliquait que j´étais son oracle favori parce que j´avais toujours les bonnes sources miles.gif

Citation (Ashura @ 07/07/2013 23:04) *
Talent. Mais bon comme tu le dis t'as pissé contre le vent, les mecs sont déjà bien au delà du point de non-retour et c'est très triste dans un sens, de voir qu'il y a des gens si cons sad.gif Les mecs sont tellement naïfs et dépendants, je suis limite surpris qu'ils arrivent à respirer sans qu'IBR leur demande de le faire.

A mon sens le seul moyen pour avoir un vrai impact serait de faire une descente de 30 culturistes comme la vendetta contre planete en 2009, accompagné d´un compte blindé de followers pour retweeter systématiquement. La ca aurait une vraie visibilité

Citation (Zorglub @ 07/07/2013 23:27) *
C'est quand même assez dingue ce délire des bouboules. D'un côté vu comment tu nous parles de ça, "un job à plein temps" etc, je me dis qu'IBR est vraiment fort pour tenir depuis 2 ans maintenant. Ashura plusieurs fois il parle du moment où il va imploser mais si le mec tient depuis des années alors qu'en 15 jours ISSPRO a été lessivé, c'est qu'il est vraiment très très costaud ph34r.gif
C'est vraiment le patron IBR. Il a super bien ficelé son truc. Le coup du "on est sur Rooney, on a déjà un accord avec Man U, dans le même temps on s'est mis d'accord sur un contrat avec Cavani pour assurer nos arrières et en cas de retournement de situation on saute sur Bale" etc est vraiment génial knahos.gif Le mec est refait quoiqu'il arrive et c'est ça qui doit l'aider à lui donner de la force mentale pour pas craquer. Parce que si comme tu dis les gens te suivent à partir du moment où tu leur dis ce qu'ils veulent entendre, et que toi tu leur dis un truc imparable comme ça, c'est le jackpot, tu peux pas te foirer. Vraiment chapeau IBR, un visionnaire, on peut dire ce qu'on veut le mec a flairé ce vice avant tout le monde et pour ça bravo.

Il doit être au chomage le type c´est pas possible popcorn.gif quand je parle des 20 minutes c´est en période creuse ou je balancais rien. quand une info cr7 tombait c´était la notif toutes les 15 secondes, le temps d´aller pisser j´avais 5 questions minimum.

En fait le plus chaud c´est de se rappeller de tout ce que t´as balancé avant, afin de garder une certaine cohérence dans les scénarios.

Citation (Ashura @ 07/07/2013 23:56) *
En fait quand je dis qu'il va imploser, outre le fait que j'attends ce moment avec impatience, je pense que ça viendra pas du moment où il en aura marre mais plutôt du moment où les gens en auront marre de lui. Sauf que vu ce que nous raconte ISSPRO98 je me demande si ça va vraiment arriver un jour, ces gens ont l'air complètement tarés.

Après perso je pensais vraiment que les masques allaient tomber quand l'escroquerie Rob Beal a été révélée, mais non les mecs ont réussi à passer à travers les gouttes.

Il faudra qu´il fasse une grosse bourde pour ca, type moi hier avec les 35 millions net de cr7 ph34r.gif Et encore avec un minimum d´efforts c´est récupérable...

Par exemple cet après midi tous les mecs qui venaient défendre les 2 idiots ne trouvaient rien à redire à l´histoire de l´interview blink.gif
Quand je leur demande si ca leur posait pas un problème que leur informateur aille jusqu´à bidonner toute une histoire de rafle ils m´expliquent que ca n´a rien à voir. De même que la taimpe Cebolla selon qui ca n´a aucun rapport mellow.gif

Je leur donnai tout les éléments mais la plupart ca leur met même pas un petit doute.

Enfin ouais c´est une secte, la plupart des mecs sont irrécupérables
Dready14
Citation (Zorglub @ 08/07/2013 00:32) *
Laurent Blanc il l'avait dit qu'il avait eu aucune info. IBR il ment pas à ses followers, s'il a pas d'info il parle pas julm3.png

Ben non évidemment. Mais j'avoue que c'est un sujet qui me fascine un peu ph34r.gif Surtout avec ce que vient de nous faire ISSPRO.
Y a tout pour moi dans ce délire, c'est pire que Dallas, mais par-dessus tout pour moi c'est important de faire entendre raison aux followers.

Mais pourquoi? unsure.gif

C'est marrant 5 min mais au bout d'un moment on s'en fout non? Ca prend de l'ampleur parce qu'on leur donne de l'importance aussi, alors que c'est juste la vie de tous les jours. Là en plus ça reste un réseau social donc un nid à débiles, suffit de mettre un piège ils tombent tous dedans. A la limite tant mieux si ça permet aux gens qui suivent de rêver un peu, je vois pas pourquoi il faudrait absolument leur en empêcher.
C'est triste, ou con, ce que vous voulez mais je trouve que vous faites quand même une montagne de pas grand chose.
Evertoz
Citation (dready @ 08/07/2013 01:14) *

C'est marrant 5 min mais au bout d'un moment on s'en fout non? Ca prend de l'ampleur parce qu'on leur donne de l'importance aussi, alors que c'est juste la vie de tous les jours. Là en plus ça reste un réseau social donc un nid à débiles, suffit de mettre un piège ils tombent tous dedans. A la limite tant mieux si ça permet aux gens qui suivent de rêver un peu, je vois pas pourquoi il faudrait absolument leur en empêcher.
C'est triste, ou con, ce que vous voulez mais je trouve que vous faites quand même une montagne de pas grand chose.

Il faut différencier les mitos comme IBR, Cebolla etc et ceux qui tentent de relayer l'information sur le PSG.

D'un côté, on a un groupe d'idiots qui croient dur comme fer à tout et n'importe quoi à ce que racontent des personnes sorties de nulles part, à la manière d'une secte comme l'un d'entre vous l'a dit tout à l'heure.

De l'autre, des " pseudo-journalistes " qui tentent d'utiliser Twitter comme un moyen d'information. Pour ma part, je ne me dis pas irréprochable car j'ai déjà accordé du crédit à des gens qui n'en valait pas la peine, ce qui m'a valu de relayer n'importe quoi, mais je m'efforce d'apporter une information crédible grâce notamment à Garétier et Palmeri. Mais à la base, je faisais des revues de presse, mais ici (par exemple) ça m'a bizarrement donné un statut de mito.

Certains m'associent aux mitos, mais sachez que je n'invente rien. Je répète ce que disent les journaux !

D'ailleurs, j'aimerais faire le parallèle avec ce que certains disaient plus haut à propos des médias français.
Vous l'avez longtemps ignoré mais Geoffroy Garétier est quelqu'un de très bien placé en France au niveau de l'information. Il a travaillé en tant que rédacteur en chef à L'Equipe, et travail maintenant sur Canal+. Il m'a confié que L'Equipe comme RMC (qui font office de principaux médias sportifs en France) n'avaient aucun informateur fiable et que c'est l'une des raisons qui l'a poussé à quitter le journal. Il m'a également dit que personne ne saurait rien à propos du PSG Qatari, ce qui est logique en soit, même si quelques informations peuvent filtrer. Seul l'un des adjoint de Nasser à Beinsport (j'ai oublié son nom mais je sais qu'il est qatari) possède les informations sur le PSG et il n'y a que lui qui est informé du déroulement du mercato, personne d'autre.

Tout cela pour dire que c'est complétement inutile de vouloir avoir accès aux "exclusivités" des médias ou même de "journalistes indépendants" sur Twitter puisque personne sauf exception ne sais quelque chose en réalité. Attendons simplement les communiqués du club.

Pour en revenir au débat sur Twitter, je pense que ça reste un outil utile pour si on souhaite vérifier la crédibilité de certaines informations. Pour prendre un exemple, on a la confirmation des négociations pour Cavani (si on veut) par le biais de photos prises et postées sur Twitter de la présence de Leonardo sur un île proche de Naples, en compagnie des agents de Cavani.

Je voulais clarifié la situation, étant donné que beaucoup d'entre vous considèrent que je fais parti du lot des mitos. ;-)
Makkar
Citation (ISSPRO98 @ 08/07/2013 01:02) *
C`est bien lui laugh.gif Complétment bipolaire il me faisait flipper, je comprenais rien à ce qu´il faisait, le vendredi il me disait que j´étais un mytho complet et m´incendiait salement, le lendemain il m´expliquait que j´étais son oracle favori parce que j´avais toujours les bonnes sources

Je l'avais repéré dans tes tweets alors j'avais été sur son profil. Il est complètement magique, il vit le truc à fond le mec, c'est complètement irraisonné. Il trace tous les bouboules de twitter et quand il se plantent il les insulte carrément ("Fils de pute tu fais du mal aux gens avec tes mythos". Du mal, carrément. Le mec souffre dans sa chair). La minute après il lâche peinard à Alexandre Ruiz "Je suis fan de toi tu m'invite sur la plateau", ou qu'il demande son numéro au gros Ménès pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Du grand art.
Sakavomi
Evertoz, j'aime bien. Tu relaies des informations maintenant comme tu dis voir tu vas les cherchers et c'est bien utile vu tout ce qui ce dit, j'ai l'impression qu'avant tu voulais faire le mec informé à la IBR ou t'approprier des infos mais force est de constater que tu as bien évolué. Après twitter ça reste quand même une boite à caca.
Evertoz
Citation (Saka14 @ 08/07/2013 02:10) *
Evertoz, j'aime bien. Tu relaies des informations maintenant comme tu dis voir tu vas les cherchers et c'est bien utile vu tout ce qui ce dit, j'ai l'impression qu'avant tu voulais faire le mec informé à la IBR ou t'approprier des infos mais force est de constater que tu as bien évolué. Après twitter ça reste quand même une boite à caca.

Sur Twitter, il faut savoir faire un tri. Pour ma part, j'ai bloqué tous ces idiots que je n'arrêtais pas de voir dans mon fil d'actualité.
Falcacao
Citation (Zorglub @ 07/07/2013 23:27) *
Mes respects ISSPRO. Tellement dommage qu'IBR soit un lâche oui, et qu'il ne réponde pas quand tu le mets face à ses contradictions wacko.gif
Les mecs qui t'insultent pour Ronaldo à Monaco comme si c'est toi qui lui avait demandé de signer là bas neokill@h.gif kratos77.gif

Franchement ça se voyait ce midi que t'avais l'air épuisé ph34r.gif donc je comprends que tu stoppes le délire maintenant. Mais j'ai le sentiment que t'es pas allé au bout sad.gif par exemple expliquer tout ce que tu viens de nous dire dans un twitlong, si 20 personnes parmi tes followers peuvent ouvrir les yeux ça serait déjà ça de bien, il est pas trop tard pour en sauver quelques uns, sérieux ça devient tellement grave, ce que tu dis sur le rythme des notifications ça me choque ohmy.gif alors que t'es encore un "rookie"... j'imagine même pas les followers des tauliers à quel point ils doivent être dingue mbia.gif

C'est quand même assez dingue ce délire des bouboules. D'un côté vu comment tu nous parles de ça, "un job à plein temps" etc, je me dis qu'IBR est vraiment fort pour tenir depuis 2 ans maintenant. Ashura plusieurs fois il parle du moment où il va imploser mais si le mec tient depuis des années alors qu'en 15 jours ISSPRO a été lessivé, c'est qu'il est vraiment très très costaud ph34r.gif
C'est vraiment le patron IBR. Il a super bien ficelé son truc. Le coup du "on est sur Rooney, on a déjà un accord avec Man U, dans le même temps on s'est mis d'accord sur un contrat avec Cavani pour assurer nos arrières et en cas de retournement de situation on saute sur Bale" etc est vraiment génial knahos.gif Le mec est refait quoiqu'il arrive et c'est ça qui doit l'aider à lui donner de la force mentale pour pas craquer. Parce que si comme tu dis les gens te suivent à partir du moment où tu leur dis ce qu'ils veulent entendre, et que toi tu leur dis un truc imparable comme ça, c'est le jackpot, tu peux pas te foirer. Vraiment chapeau IBR, un visionnaire, on peut dire ce qu'on veut le mec a flairé ce vice avant tout le monde et pour ça bravo.

Mais bravo de quoi ? Le mec gagne quoi dans l'histoire ? C'est tout niqué ce qu'il fait !! Il raconte des mythos à longueur de journée à des types sans vies. Au final c'est pathétique de passer le plus clair de son temps à faire ça, c'te vie de chien edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (Kaione @ 07/07/2013 23:06) *
René Boisrond neokill@h.gif

Non mais moi après 15 min ca me saoulait deja j'ai bien tenté de relancer la machine mais ca m'a saouler ,j'arrive pas a mentir julm3.png

ibr.gif Putain c'est exactement ca ...

Citation (dready @ 08/07/2013 01:14) *

100% d'accords avec toi ... mais j'ai une méchante envie de tarter IBR IRL en faite , sauvé les ames perdues de Twitter je m'en fout, et je ne peux même pas dire que les agissements de tocards comme IBR influe sur ma vie , mais lui coller une bonne baffe me ferrait bien kiffer aaaaze.gif
CL

neokill@h.gif
francois44
Premier message sur ce forum et je me retrouve en pleine guerre twitter smile.gif.
Cebolla c'est quand même magnifique qu'il est réussi à s'en sortir après l'imposture Rob Beal.

Après je soutien Evertoz il faut différencier les comptes qui permettent de centraliser les infos sur le PSG et ceux qui veulent prendre la place de Nasser et faire le mercato à sa place.
mest
En fait les mecs ont juste remplacer les journaux traditionnels.

Quand on était gamin, on attendait avec impatience le France Football spécial mercato, qui faisait le tour des clubs avec la proba que les mecs signent.

Au final, max 1 transfert sur 10 se réalisait.

Là cet pareil, sauf que c'est en continu et qu'il n'y a pas qu'un numéro...
Boulick
Sauf qu'il y avait au minimum comme différence la "légitimité" du journaliste, là les gens suivent de purs inconnus.

+1 même si c'est moins le cas qu'au début du topic avant qu'il soit fermé.
morad1980
Fulgrim
Citation (CL @ 08/07/2013 07:33) *

neokill@h.gif

Ils ont même pas attendu deux matchs consécutifs ou il marque pas en championnat, ils grillent leurs cartouches laugh.gif

Cavani vaut-il 3 millions de plus que Falcao qui en vaut 5 de plus que Neymar qui en vaut blabla...
Vaudou
Le titre est racoleur mais l'article en lui-même n'est pas négatif et il y a du contenu avec avis d'agents etc, je vais le copier coller dans la revue de presse mercato.
Kasongo
Salutation à tous,

Je viens de m'inscrire pour avant tout pour remercier ISSPRO98. J'étais un des follower d'IBR depuis 2 mois et j'ai commencé à le suivre suite à un message sur un forum, comme quoi cette personne avait des infos fiables.
De mon point de vu à ce moment les infos que balançais IBR n'était pas insensé, ça ne donnais pas 50 noms et il donnais une sensation d'organisation dans le recrutement.

Cela étant, depuis 2 semaines j'ai commencé à avoir des doutes, notamment par le fait que ces infos étaient un peu trop calculateur (j'entends pas là, trop de teasing) et le cas de Cavani comme quoi il avait annoncé depuis 6 mois alors que Rooney était dans les tuyaux (selon lui), ma vraiment alerté.
J'ai furtivement regardé ses messages sur un forum qu'il cotoyais bien avant twitter histoire de savoir ce qu'il fait dans la vie (si il avait un boulot plus ou moins en accord avec l'institution PSG). Bref, rien qui fait penser qu'il peut être au courant de ce genre de dossier.

Donc je remercie ISSPRO98 qui m'a validé mes soupçons et j'en suis certain que d'autre personne arrêterons comme moi de prêter attention à cette personne.

ALLEZ PARIS !
Vaudou
Un de sauvé. kratos77.gif
jopha14
Euh ça serait cool que les autres débiles qui se réveillent ne s'inscrivent pas ici par défaut non ?
HHA
Citation (Kasongo @ 08/07/2013 10:18) *
Salutation à tous,

Je viens de m'inscrire pour avant tout pour remercier ISSPRO98. J'étais un des follower d'IBR depuis 2 mois et j'ai commencé à le suivre suite à un message sur un forum, comme quoi cette personne avait des infos fiables.
De mon point de vu à ce moment les infos que balançais IBR n'était pas insensé, ça ne donnais pas 50 noms et il donnais une sensation d'organisation dans le recrutement.

Cela étant, depuis 2 semaines j'ai commencé à avoir des doutes, notamment par le fait que ces infos étaient un peu trop calculateur (j'entends pas là, trop de teasing) et le cas de Cavani comme quoi il avait annoncé depuis 6 mois alors que Rooney était dans les tuyaux (selon lui), ma vraiment alerté.
J'ai furtivement regardé ses messages sur un forum qu'il cotoyais bien avant twitter histoire de savoir ce qu'il fait dans la vie (si il avait un boulot plus ou moins en accord avec l'institution PSG). Bref, rien qui fait penser qu'il peut être au courant de ce genre de dossier.

Donc je remercie ISSPRO98 qui m'a validé mes soupçons et j'en suis certain que d'autre personne arrêterons comme moi de prêter attention à cette personne.

ALLEZ PARIS !

kratos77.gif
Lizzy
ISSPRO98 déclaré d'utilité public implosion du tibia.gif
Cara
ISS ce héros ohmy.gif
Nemeto
Ca devient évangéliste ici

ALLELUIIIA MES FRERES
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 08/07/2013 11:00) *
Ca devient évangéliste ici

ALLELUIIIA MES FRERES

Oyé Sapapaya
https://twitter.com/abdelinho92/status/354167831543296001

fatb0y
mais j'ai l'impression que beaucoup de comptes twitter qui parlent à ibr et cebolla sont des IDS (d'après leur bio twitter), les mecs ont dû être abonnés aux côtés des bouboules du coup? ou tout ce monde là n'a jamais été abonné au final? je capte pas trop
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2013 11:29) *
https://twitter.com/abdelinho92/status/354167831543296001

wub.gif
Ça fait de la pub ph34r.gif

(J'aime bien le "ils" alors qu'on a découvert comme eux que c'était un mec de culture seulement hier)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.