Citation (Makkar @ 07/07/2013 22:09)

Meguideche machin là ?
C`est bien lui

Complétment bipolaire il me faisait flipper, je comprenais rien à ce qu´il faisait, le vendredi il me disait que j´étais un mytho complet et m´incendiait salement, le lendemain il m´expliquait que j´étais son oracle favori parce que j´avais toujours les bonnes sources
Citation (Ashura @ 07/07/2013 23:04)

Talent. Mais bon comme tu le dis t'as pissé contre le vent, les mecs sont déjà bien au delà du point de non-retour et c'est très triste dans un sens, de voir qu'il y a des gens si cons

Les mecs sont tellement naïfs et dépendants, je suis limite surpris qu'ils arrivent à respirer sans qu'IBR leur demande de le faire.
A mon sens le seul moyen pour avoir un vrai impact serait de faire une descente de 30 culturistes comme la vendetta contre planete en 2009, accompagné d´un compte blindé de followers pour retweeter systématiquement. La ca aurait une vraie visibilité
Citation (Zorglub @ 07/07/2013 23:27)

C'est quand même assez dingue ce délire des bouboules. D'un côté vu comment tu nous parles de ça, "un job à plein temps" etc, je me dis qu'IBR est vraiment fort pour tenir depuis 2 ans maintenant. Ashura plusieurs fois il parle du moment où il va imploser mais si le mec tient depuis des années alors qu'en 15 jours ISSPRO a été lessivé, c'est qu'il est vraiment très très costaud
C'est vraiment le patron IBR. Il a super bien ficelé son truc. Le coup du "on est sur Rooney, on a déjà un accord avec Man U, dans le même temps on s'est mis d'accord sur un contrat avec Cavani pour assurer nos arrières et en cas de retournement de situation on saute sur Bale" etc est vraiment génial

Le mec est refait quoiqu'il arrive et c'est ça qui doit l'aider à lui donner de la force mentale pour pas craquer. Parce que si comme tu dis les gens te suivent à partir du moment où tu leur dis ce qu'ils veulent entendre, et que toi tu leur dis un truc imparable comme ça, c'est le jackpot, tu peux pas te foirer. Vraiment chapeau IBR, un visionnaire, on peut dire ce qu'on veut le mec a flairé ce vice avant tout le monde et pour ça bravo.
Il doit être au chomage le type c´est pas possible

quand je parle des 20 minutes c´est en période creuse ou je balancais rien. quand une info cr7 tombait c´était la notif toutes les 15 secondes, le temps d´aller pisser j´avais 5 questions minimum.
En fait le plus chaud c´est de se rappeller de tout ce que t´as balancé avant, afin de garder une certaine cohérence dans les scénarios.
Citation (Ashura @ 07/07/2013 23:56)

En fait quand je dis qu'il va imploser, outre le fait que j'attends ce moment avec impatience, je pense que ça viendra pas du moment où il en aura marre mais plutôt du moment où les gens en auront marre de lui. Sauf que vu ce que nous raconte ISSPRO98 je me demande si ça va vraiment arriver un jour, ces gens ont l'air complètement tarés.
Après perso je pensais vraiment que les masques allaient tomber quand l'escroquerie Rob Beal a été révélée, mais non les mecs ont réussi à passer à travers les gouttes.
Il faudra qu´il fasse une grosse bourde pour ca, type moi hier avec les 35 millions net de cr7

Et encore avec un minimum d´efforts c´est récupérable...
Par exemple cet après midi tous les mecs qui venaient défendre les 2 idiots ne trouvaient rien à redire à l´histoire de l´interview

Quand je leur demande si ca leur posait pas un problème que leur informateur aille jusqu´à bidonner toute une histoire de rafle ils m´expliquent que ca n´a rien à voir. De même que la taimpe Cebolla selon qui ca n´a aucun rapport
Je leur donnai tout les éléments mais la plupart ca leur met même pas un petit doute.
Enfin ouais c´est une secte, la plupart des mecs sont irrécupérables