Dagoberto
03/08/2013 15:07
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 15:26)

Non, c'est juste que j'ai activé "protéger mes tweets".
jpeux être ton ami tweeter pour monter des mythos via des sources qataris sur equidia life?
Citation (Kev' @ 03/08/2013 16:05)

Pourquoi protéger ?
Savoir qui me suit.
JeromeTouboulArnaudHermant
03/08/2013 15:14
Mais d'où des mecs comme vous avez des infos?
Faut être sérieux deux minutes.
#Le PSG sur Gustavo/Hernanes/De Rossi
#Le PSG sur Alves/Lischteiner
#Le PSG sur Ronaldo/Di Maria/Mata
Tout le monde peut le faire c'est quoi le délire.
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 16:09)

Savoir qui me suit.
Les murs ont des oreilles

Savoir qui me suit.
Ouai enfin tu t'isoles avec ce truc.
Si tu veux un conseil arrête avec tes EXCLUS et autres conneries, ne sois pas une énième bouboule mais fais ce que tu voulais c'est à dire l'agrégat de toutes les infos sur le PSG.
Je crois que tu ambitionnes d'être journaliste et j'imagine donc que tu vois twitter comme une première approche du métier et un moyen de te faire "connaitre", dans ce cas évite de te griller en jouant du côté des bouboules, laisse leur faire leurs conneries, fais ton truc de ton côté en public, laisse parler la chienne Cebolla et fais ton "job" proprement avec des infos et ne cherche pas la course à l'exclu, tu vas te cramer tout seul.

Savoir qui me suit.
t'as des problèmes dans la vie ou es-tu juste fou?

Savoir qui me suit.
t'as des problèmes dans la vie ou es-tu juste fou?
Citation (Houdini @ 03/08/2013 16:32)

Si tu veux un conseil arrête avec tes EXCLUS et autres conneries, ne sois pas une énième bouboule mais fais ce que tu voulais c'est à dire l'agrégat de toutes les infos sur le PSG.
Je crois que tu ambitionnes d'être journaliste et j'imagine donc que tu vois twitter comme une première approche du métier et un moyen de te faire "connaitre", dans ce cas évite de te griller en jouant du côté des bouboules, laisse leur faire leurs conneries, fais ton truc de ton côté en public, laisse parler la chienne Cebolla et fais ton "job" proprement avec des infos et ne cherche pas la course à l'exclu, tu vas te cramer tout seul.
Je ne follow aucune des personnes que tu cites.
Oyé Sapapaya
03/08/2013 15:41
Citation (Houdini @ 03/08/2013 16:32)

+1 sur le long terme ça va pas te servir à grand chose cette course à la bouboule.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2013 16:41)

+1 sur le long terme ça va pas te servir à grand chose cette course à la bouboule.
Je ne cherche pas à "rivaliser" ou quoi que ce soit dans le genre.
Comme je vous le dis, je ne follow aucun d'entre eux !
Mais à quoi sert de balancer ça en sois disant exclu, ce type d'info bouboule ?
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 15:45)

On te dit pas que le problème c'est de les follow, mais plutôt de faire genre t'as plus d'info que les autres, comme eux.
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 16:45)

Peut-être mais ils existent quand même, et quoi que tu en dises tu fais globalement la même chose qu'eux et leurs conneries te rejaillissent directement dessus. Les "infos mercato" sur Twitter c'est le moyen numéro 1 de passer pour un golmon, IBR et sa bitch en sont les meilleurs exemples. Si t'as un tant soit peu d'ambitions professionnelles distance-toi clairement de ces allumés, ne colporte pas de rumeurs.
Ca n'a AUCUNE crédibilité ce qu'ils font (à part aux yeux de leurs disciples évidemment), c'est de la désinformation et rien d'autre, trouve un moyen d'apporter une vraie plus-value ça te mettra autrement plus en valeur.
Dagoberto
03/08/2013 15:58
Tiens, j'en ai une pour toi. tu peux copier coller
#Exclu: #Messi veut une nouvelle augmentation. Une porte s'ouvre pour le #PSG
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 16:45)

Et sinon c'est quoi ton info cr7?
Citation (romano @ 03/08/2013 17:05)

Et sinon c'est quoi ton info cr7?

De toute façon Ronaldo débarquera un jour au PSG, la seule question c'est quand.
Citation (Crocop @ 03/08/2013 17:18)

De toute façon Ronaldo débarquera un jour au PSG, la seule question c'est quand.
+ 1
C'est comme avec Beckham, quitte à l'avoir à 37 ans on l'aura un jour
Citation (Ashura @ 03/08/2013 16:56)

Peut-être mais ils existent quand même, et quoi que tu en dises tu fais globalement la même chose qu'eux et leurs conneries te rejaillissent directement dessus. Les "infos mercato" sur Twitter c'est le moyen numéro 1 de passer pour un golmon, IBR et sa bitch en sont les meilleurs exemples. Si t'as un tant soit peu d'ambitions professionnelles distance-toi clairement de ces allumés, ne colporte pas de rumeurs.
Ca n'a AUCUNE crédibilité ce qu'ils font (à part aux yeux de leurs disciples évidemment), c'est de la désinformation et rien d'autre, trouve un moyen d'apporter une vraie plus-value ça te mettra autrement plus en valeur.
La différence, c'est que je n'invente rien.
J'ai les coordonnées de quelques journalistes, quelques agents/joueurs ; du coup j'essaie de rapporter de l'info. Mon but n'est pas de faire du buzz comme eux.
Tu dis qu'ils sont là, qu'ils existent, mais je ne lis rien de ce qu'ils publient, pour moi ils n'existent pas.
Dragosteadintei14
03/08/2013 16:23
Citation (Crocop @ 03/08/2013 17:18)

Pour les vacances ©
Oyé Sapapaya
03/08/2013 16:24
Non mais il peut faire du buzz sur CR ou un autre c'est même pas le probleme, faut juste pas tomber dans le piège et ne faire que ça.
Plus généralement je trouve le traitement du foot de plus en plus ridicule, par exemple j'ai pas vu un article d’intéressant sur l'apport dans le jeu d'un mec comme Cavani au PSG.
Le top étant l'équipe qui remplissent leurs articles de commentaires de consultant tv (Ferri, Da Fonseca, Rouyer...)
Ps: HS mais bon...
Dagoberto
03/08/2013 16:24
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 17:22)

J'ai les coordonnées de quelques journalistes, quelques agents/joueurs ; du coup j'essaie de rapporter de l'info. Mon but n'est pas de faire du buzz comme eux.
Tu dis qu'ils sont là, qu'ils existent, mais je ne lis rien de ce qu'ils publient, pour moi ils n'existent pas.
T'as jamais été dans le petit cercle d'IBR and co?
Je sais pas pourquoi mais je t'ai toujours associé à eux.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2013 15:24)

Non mais il peut faire du buzz sur CR ou un autre c'est même pas le probleme, faut juste pas tomber dans le piège et ne faire que ça.
Plus généralement je trouve le traitement du foot de plus en plus ridicule, par exemple j'ai pas vu un article d’intéressant sur l'apport dans le jeu d'un mec comme Cavani au PSG.
Le top étant l'équipe qui remplissent leurs articles de commentaires de consultant tv (Ferri, Da Fonseca, Rouyer...)
Ps: HS mais bon...
Le journaliste de l'équipe Jean-Michel Rouet que a dit que la vrai bonne pioche était Cavani et non pas Falcao.
Qu'un grand club construisait d'abord les bases, les défenseurs, pour être solide et que Monaco à tout fait à l'envers en achetant des attaquants.
Citation (Dagoberto @ 03/08/2013 17:24)

T'as jamais été dans le petit cercle d'IBR and co?
Je sais pas pourquoi mais je t'ai toujours associé à eux.
Non non.
J'ai plusieurs fois contacté ce mec pour savoir si il était fiable ou non, et il m'a toujours paru complétement perdu. Je n'ai pas cherché à entrer dans son jeu.
Je crois qu'IBR creuse le fond de la piscine avec Cebolla92 à l'heure actuelle.
Dagoberto
03/08/2013 16:42
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 17:37)

Non non.
J'ai plusieurs fois contacté ce mec pour savoir si il était fiable ou non, et il m'a toujours paru complétement perdu. Je n'ai pas cherché à entrer dans son jeu.
merde, c'est naze. J'aurai aimé avoir des infos sur ses bouffes de bouboules du samedi soir
Citation (Crocop @ 03/08/2013 17:35)

Le journaliste de l'équipe Jean-Michel Rouet que a dit que la vrai bonne pioche était Cavani et non pas Falcao.
Qu'un grand club construisait d'abord les bases, les défenseurs, pour être solide et que Monaco à tout fait à l'envers en achetant des attaquants.
Quelque soit le bout de l'équipe par lequel tu commences à construire, des joueurs comme Falcao (Messi, CR, Ibra) vont te faire gagner plus de point que n'importe quel autre joueur. Alors c'est sur que c'est stupide de négliger la défense surtout quand on voit le prix d'un bon défenseur comparé à Falcao, mais on verra à la fin de la saison quel joueur a rapporté le plus de point à son équipe (classement subjectif au possible) ...mais je pense que pas grand monde sera devant lui.
Crocrodor
03/08/2013 18:32
Citation (Rjay @ 02/08/2013 22:24)

En tous les cas, notre ami Cebolla tease sur CR7.
Il annonce le transfert à 95% et dit que ce sera réglé dans les 15 jours.

J'ai vu celui avec les Doliprane mais celui ci c'est lequel?
Je ne le trouve pas sur son Twitter...
Oyé Sapapaya
03/08/2013 18:35
Citation (Crocrodor @ 03/08/2013 19:32)

J'ai vu celui avec les Doliprane mais celui ci c'est lequel?
Je ne le trouve pas sur son Twitter...
Crocrodor
03/08/2013 18:41
Totalement loupé ce tweet oui.
Merci Oyé.
Bon le mec te lance 95% et est déjà prêt à te balance "j'ai jamais dit que c'était fait, il restait 5%".
Citation (Evertoz @ 03/08/2013 17:22)

moi aussi. j'ai trouvé sur twitter vincent duluc!
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2013 19:35)

C'est pas du transfert qu'il parle, je pense qu'il est à 95% THUG
J'ai eu mon kebab gratuit
Le bouboule du snack faisait encore non non, c'est pas fini, mais son collègue a mis fin à cette mascarade et m'a fait mon sandwich.
Je suis sûr que le mec est un rat.
morad1980
03/08/2013 20:11
Et ton sandwich était pas au rat ?
Citation (morad1980 @ 03/08/2013 21:11)

Et ton sandwich était pas au rat ?
C'est le bon gars qui m'a fait mon sandwich. Mais la dernière fois mon sandwich était petit et moche et comme par hasard c'est le marseillais qui l'avait fait.
Citation (ikki @ 03/08/2013 20:58)

J'ai eu mon kebab gratuit
Le bouboule du snack faisait encore non non, c'est pas fini, mais son collègue a mis fin à cette mascarade et m'a fait mon sandwich.
Je suis sûr que le mec est un rat.
Parfois avec cette chaleur je me sens mal. Et puis je mets un coup de :
Citation (Lizzy @ 02/08/2013 21:45)

et ça va tout de suite mieux
Il est ou De Rossi?
La bouboulerie l'a discrètement éclipsé avec Ronaldo.
Et Cedric Martin est passé a 99% le concernant d'ailleurs
Citation (nikob @ 04/08/2013 11:49)

Il est ou De Rossi?
La bouboulerie l'a discrètement éclipsé avec Ronaldo.
Et Cedric Martin est passé a 99% le concernant d'ailleurs

99% parce qu'on peut jamais dire 100% en gros.
Mais pour lui c'est fait.
Sacrèe équipe avec CR7 en plus.
morad1980
04/08/2013 10:56
Ils vont commencer à me le faire croire ces enculés
Le "sage" c'est IBR ?
Oyé Sapapaya
04/08/2013 11:06
Citation (Rjay @ 04/08/2013 11:55)

99% parce qu'on peut jamais dire 100% en gros.
Mais pour lui c'est fait.
Sacrèe équipe avec CR7 en plus.

Il pose ses couilles, c'est bon ça
hello,
je suis un lecteur du forum de longue date et je dois dire que ce topic m'amuse beaucoup car je dois bien reconnaitre avoir suivi sur twitter le compte d'IBR , de cebolla et de cioldez tout au long de l'année dernière.
j'en suis guéri depuis 3 mois.
autant j'ai toujours trouvé le compte de Rob Beal extremement fake, autant je reconnais avoir trouvé plus de credibilité à celui de IBR.
notamment, parce qu'il a annoncé cavani dès janvier ainsi que hernanes parmi les pistes au milieu (dès janvier aussi alors que le nom n'était sorti nul part avant).
il y a aussi la légende autour de lui qui dit qu'il a été le premier à parler d'un pack thiago silva - ibra ,
mais ci dessous une petite liste des choses qu'il a annoncé et qui, en les accumulant, m'ont fait revenir à la raison
- Kaka à 23h le dernier jour du mercato 2012 et le départ dans la foulée de néné.
-hamsik en présentation commune avec beckham le mercato d'hiver
-pepe / pique en defenseurs centraux très sérieusement ciblés
-david luiz tout calé
-leo qui part au bresil en derniere minute pour convaincre neymar de venir (1 jour avant qu'il ne signe au FCB) "ne m'en voulez pas si je ne l'ai pas dit avant mais seules 3 personnes etaient au courant"
-banega tout calé
-moutinho priorité
-ancelotti ne part pas
-mourinho en super priorité de remplacement de carlo (ce qui parait illogique avec son hypothèse de transfert de CR7)
-sans oublier que son principal soutien, cebolla, est un attardé en quête de notoriété, une sorte de valet pour bouboule, qui dressait des lauriers à Rob Beal il y a 1 an, qui jurait qu'on ne l'y reprendrait plus, qui promettait de ne plus jamais parler de mercato ni de faire des annonces, et qui recommence son petit cirque aujourd'hui avec IBR.
voilà, un simple témoignage pour aider ceux qui doutent encore.
par contre, je confirme, evertoz n'entre pas dans la catégorie bouboule à proprement parlé. je vois plus un jeune qui essaie de fournir maladroitement de l'info sur le psg, mais qui commet des erreurs en voulant aller trop vite, ou en oubliant la fiabilité des sources.
Fanfan le conteur
04/08/2013 11:11
Bonjour a tous.
Moi c'est Raijojp et j'ai un problème avec la bouboulerie..
merci pour la thérapie
Citation (Lizzy @ 02/08/2013 22:45)

Ce qui est vraiment inquiétant avec cette photo, c'est que tu peux te déplacer tu as toujours l'impression qu'il te fixe avec son regard vitreux. Une sorte d'anti-Joconde.
Culture, association anti sectes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.