Citation (Ozzy Ryss @ 13/10/2014 16:33)

Surtout si on cherche un mec éligible à la C1...
Pourrais-tu décrire Carrillo ?
Bon déja je ne suis pas trop objectif, c’est un joueur que j’adore depuis ses débuts au Sporting.
Pour parler de ses qualités pures, il a une vitesse plutôt exceptionnelle combinée à une très belle maitrise technique, il est pas tres grand mais plutôt élancé, au final ca donne une conduite de balle déroutante et très efficace pour déborder.
Il s’exprime le mieux dans un 433 sur la droite dans la ligne de devant mais peut aussi jouer a gauche sans probleme, ca percute beaucoup avec Nani par exemple.
Il a un jeu de tete loin d’etre mauvais (plutôt meme bon je dirais), il percute constamment et pousse ses actions jusqu’au bout, ca finit souvent dans la surface par une frappe ou une belle passe (en retrait plutôt que des centres).
Il a une tres belle frappe, il comprend plutot le jeu en général, sait jouer pour les autres aussi malgré ses rushs individuels phénoménaux.
Les bémols maintenant, il peine a se montrer efficace (sacré poissard aussi, il touche souvent le poteau), il stagne un peu depuis son arrivée au Sporting (meme si l’an passé et cette saison il est au dessus et prend le bon chemin).
Quand il est en confiance il est inarretable (comme contre Porto en premiere mi temps) mais il peut totalement s’effacer aussi au fil du match, il doit encore s’affirmer plus.
La il a pris de la masse, ca se voit, mais sans perdre en vitesse j'ai l'impression pour l'instant.
Dans un style différent, on promet souvent à notre Lucas le sommet du foot mondial avec son « potentiel », pour moi Carillo est au minimum aussi interessant (seulement 1 an de plus) et ce qui fait son interet c’est sa position préférentielle dans un 433 a droite, pour un droitier c’est assez rare en ce moment.
Edit :
Citation (Junior @ 13/10/2014 17:07)

Carillo, le péruvien ?
Ouais, je l'adore