Parler «avec» pour moi il ne peut y en avoir qu'un...
Connor MacLeod ?
ManoCornuta
03/07/2013 13:30
Cavani C'est pas une bonne nouvelle. Pour IBR et sa bande de Débile ... Vu qu'il en parle depuis Janvier , il va bientot leur demander de payer pour recevoir ses Sms ....
C'est bien il a compris que pour être un bouboule potable il faut aller dans le sens du vent.
Hiso
03/07/2013 14:44
Citation (Le Duc @ 03/07/2013 15:42)
C'est quoi / qui Manu ?
Man U
Le Duc
03/07/2013 14:46
Citation (Hiso @ 03/07/2013 15:44)
Man U
Mais en fait j'ai loupé une étape ? United était sur Cavani (au figuré) ? Edit : Ou alors c'est par rapport au mot clé j'imagine histoire de brasser plus de monde ?
Oyé Sapapaya
03/07/2013 14:47
Citation (Le Duc @ 03/07/2013 15:46)
Mais en fait j'ai loupé une étape ? United était sur Cavani (au figuré) ?
après avoir négocié avec Man utd pour Rooney (vid conf tout ça ) Léo négocie avec Cavani
Kirk
03/07/2013 14:48
Citation (Le Duc @ 03/07/2013 15:46)
Mais en fait j'ai loupé une étape ? United était sur Cavani (au figuré) ? Edit : Ou alors c'est par rapport au mot clé j'imagine histoire de brasser plus de monde ?
pechro14
03/07/2013 14:49
Je crois qu'il veut dire que Léo négocie d'abord pour le rouquin et (se) fini avec Cavani de soir...
Le Duc
03/07/2013 14:52
Woké. Bon je vais arrêter d'essayer de comprendre ce qui ce passe dans ce topic alors.
Oyé Sapapaya
03/07/2013 16:38
Ibr qui est repartie à teaser comme un porc... Falcao, Moutinho blabla c'est de la merde c'est Paris les boss.
Obligé c'est lui, il sais qu'il est tellement cramé qu'il a crée un nouveau bouboule classé hors categorie et il se lache encore plus que le vrai lui, bref un vrai bouboule schizophrène totalement addict a tout ceux qu'ils le suivent en prenant pour argent content le moindre de ses dires meme totalement affabulateur, m'enfin le net et ses derives,ce mec c'est le "le lay" :tf1: du mercato psg, un connard qui l'ecoute religieusement = un temps cerveau disponible
Michel Michel michel
03/07/2013 19:31
Citation (Tonio @ 03/07/2013 18:24)
Obligé c'est lui, il sais qu'il est tellement cramé qu'il a crée un nouveau bouboule classé hors categorie et il se lache encore plus que le vrai lui, bref un vrai bouboule schizophrène totalement addict a tout ceux qu'ils le suivent en prenant pour argent content le moindre de ses dires meme totalement affabulateur, m'enfin le net et ses derives,ce mec c'est le "le lay" :tf1: du mercato psg, un connard qui l'ecoute religieusement = un temps cerveau disponible
J'y ai cru un moment aussi mais ibr avait un orthographe infecte et pas trop la même patte au niveau de l’écriture
En tout moi j'y crois à mort à ces conneries...qu'il ne me déçoive pas on veut du lourd avant le 15....on se fait chier bordel...du football et vite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.