Citation (giovanni pontano @ 23/07/2013 09:45)

Franchement, ça me paraît peu probable. Ils sont léger niveau avant centre. Higuain serait sur le départ. Il leur reste Benzema, précieux en ligue des champions, soumis dans le jeu à CR7, donc compatible avec lui, mais bien trop irrégulier en liga.
Ils vont faire une attaque Bale Ronaldo? Et Ozil, ou Isco sur le banc? Et qui dans l'axe devant? Niveau effectif, Bale plus Ronaldo, ça ne tient pas. D'ailleurs, Marca s'étonne que le transfert de Bale soit presque bouclé pour un salaire de 10 millions d'euros par an tant le profil de Bale n'en fait pas une priorité pour le Real.
Je crois toujours à la venue de CR7. De plus en plus, en fait.
ET il veulent Suarez en plus en gros ils ont dépensé 85M + Bale ~80M + Suarez 45M = >200M de recrutement et je ne parle même pas des salaires sachant qu'il vont aussi garder Kaka et ses 10M net !!!!! même si ils ont bien vendu c'est vraiment improbable ...
Mais bon c'est juste Marca ( toujours le meme concept de journaux espagnols qui font 10 pages par jour sur leur club ...) je pense que Bale est bien loin de Madrid...
Si ils gardent CR7 , il ne feront jamais Bale et inversement . Le seul dernier recrutement que je leur vois c'est le remplacement d'Higuain par Suarez...