Citation (Lizzy @ 07/07/2013 23:00)

Ils nous narguent
Hello, c'est moi qui ai écrit ce twitt. Je ne vois pas à quoi ca m'avancerait de vous narguer mais bon ...
J'aurai peut-être pas du dire "débiles" mais plus "gamins". Mon propos était en relation avec la longue "discussion" que l'un d'entre vous a eu avec Cebolla92, notamment le fait que vous l'attaquiez de façon je trouve, assez puérile.
Je ne suis pas l'un de ceux qui croient aveuglement à ce que disent Cebolla92, IBR ou les autres. Je prends ca comme un divertissement, le piment du mercato. Je vois ca d'un oeil assez éloigné finalement. Ca me fait marrer, ca me fait rire de voir tant de rumeurs, tant de noms annoncés, ca crée aussi de l'espoir, de l'envie de suivre une période qui finalement est difficile pour les supporters vu le nombre de conneries qui sont diffusées et le peu d'infos réelles. En gros je prend mon pied en lisant ce qui sont peut-être (sans doute) des conneries mais ca ne suffit pas pour dire que je les crois, que je les suis aveuglément.
J'ai d'ailleurs a plusieurs reprises expliqué à Cebolla et IBR ce que je pensais de leur démarche, ca me semble tout à fait normal. Après j'ai du mal à comprendre l'acharnement dont vous (et surtout le forum officiel qui est nettement pire, soyez en sur) faites preuve à leur égard. Est-ce de la jalousie, du dégout? Qu'est-ce qu'il font qui vous gène, qui vous ennuie? Chacun est libre de croire ce qu'il veut non? Même s'ils sont considérés comme des dieux, où est le problème?
Honnêtement, je trouve que le fait de créer un faux compte juste pour attaquer ces gens là est puéril. Mais peut-être que je ne vois pas la portée de leurs actes. Peut-être que ce genre de twitteurs bouchent la voie aux vrais infos ou les brouillent.
Je n'ai rien contre Culture en tout cas mais je trouve votre démarche assez enfantine.
J'espère que j'ai été clair.
Allez PARIS!