Citation (Crocrodor @ 10/06/2015 23:16)

Ça part plutôt dans tous les sens au contraire.
Je viens de lire sur Twitter que Jackson avait un pied à Milan. M'étonnerait qu'ils fassent et Jackson et Zlatan.
Ya un article qui citait sky italia comme quoi ils voulaient jackson ET zlatan , que ca collait au 4312 de mihajlovic
Agent Edward est moins crédible qu'IBR pour info.
Dagoberto
11/06/2015 19:09
C'est qui espoirs du football déjà ?
Tancredi Palmeri
11/06/2015 19:24
And1
Dagoberto
11/06/2015 19:25
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/06/2015 20:24)

And1
ok, c'est parti
Dagoberto
11/06/2015 19:54
On peut le faire, on est 10000
Hakan Yakin
11/06/2015 20:05
Citation (Dagoberto @ 11/06/2015 20:54)

On peut le faire, on est 10000
Internet....
Réactif le bonhomme en tout cas.
Dagoberto
11/06/2015 20:05
Citation (Hakan Yakin @ 11/06/2015 21:05)

Internet....
Réactif le bonhomme en tout cas.
reprends vite l'info sur ton forum si tu veux pas te faire griller par Vincent Deluc
Hakan Yakin
11/06/2015 20:09
Citation (Dagoberto @ 11/06/2015 21:05)

reprends vite l'info sur ton forum si tu veux pas te faire griller par Vincent Deluc
C'est censé être drôle ?
Je me fous de la gueule d'IBR et tu me lances une pique. Normal.
PS: c'est Duluc, pas Deluc.
Sakavomi
11/06/2015 20:11
Hakan Yakin
11/06/2015 20:14
Citation (Sakavomi @ 11/06/2015 21:11)

Je partais du principe que Dago trollait espoirsdufoot/and1 et qu'IBR avait repris l'info dans la foulée sans rien vérifier.
C'est pas le cas ?
Dagoberto
11/06/2015 20:16
Citation (Hakan Yakin @ 11/06/2015 21:14)

Je partais du principe que Dago trollait espoirsdufoot/and1 et qu'IBR avait repris l'info dans la foulée sans rien vérifier.
C'est pas le cas ?
C'est pas IBR ...
Hakan Yakin
11/06/2015 20:17
Citation (Dagoberto @ 11/06/2015 21:16)

C'est pas IBR ...
Putain, ça devient compliqué à suivre tout ça quand on n'est pas assidu.
Citation (Hakan Yakin @ 11/06/2015 21:17)

Tu es peut-être juste con?
Dagoberto
11/06/2015 20:43
Citation (Hakan Yakin @ 11/06/2015 21:17)

Le compte d'IBR est protégé, tu verras jamais un tweet d'IBR ici.
En tant que prof je te laisse trouvé la subtilité du pseudo de cet "IBR"
Hakan Yakin
11/06/2015 20:55
Citation (Dagoberto @ 11/06/2015 21:43)

Le compte d'IBR est protégé, tu verras jamais un tweet d'IBR ici.
En tant que prof je te laisse trouvé la subtilité du pseudo de cet "IBR"
L minuscule ?
PS@Romano: t'as rien de mieux à foutre que de charrier un gros con ?
Citation (Hakan Yakin @ 11/06/2015 21:14)

C'est pas le cas ?
J'espère bien qu'il ne me trollait pas hein :-p
Dagoberto
11/06/2015 21:25
Citation (And1 @ 11/06/2015 22:19)

J'espère bien qu'il ne me trollait pas hein :-p
Bien sur que c'est pas du troll, c'est du Mercato Game
Citation (Dagoberto @ 11/06/2015 22:25)

Bien sur que c'est pas du troll, c'est du Mercato Game
Le Mercato Game c'est la vie. Que c'est bon !!!
Dagoberto
13/06/2015 00:47
:MercatoGame:
Crocrodor
14/06/2015 10:24
Désolé mais lui est au dessus, ce mec a eu 0% de prédiction juste en 3 ans. Le mec avait annoncé Daniel Aves ou encore Fabio Capello dans des termes "c'est fait les gars

".
En plus là le mec annonce que ça ne va pas se faire.

Le niveau des ces abrutis, c'est quand même ubuesque...
Citation (mest @ 14/06/2015 11:26)

En plus là le mec annonce que ça ne va pas se faire.

Le niveau des ces abrutis, c'est quand même ubuesque...
Le fameux : "Pile je gagne, face tu perds"
Crocrodor
14/06/2015 10:52
Dagoberto
14/06/2015 11:31
deal ok mais ils sont pas d'accord
Citation (Dagoberto @ 14/06/2015 12:31)

deal ok mais ils sont pas d'accord

Il dit de la merde mais il ne dit pas ça.
Oyé Sapapaya
14/06/2015 14:45
Le mec doit avoir un taux de réussite encore plus bas qu'IBR et consort...
Il ne les "vend" pas, il est pas méchant, il est juste dans son monde.
Dagoberto
18/06/2015 03:17
source de ouf
Citation (Dagoberto @ 18/06/2015 04:17)

source de ouf
La source c'est Abola, et la source citée par abola dans l'article c'est "le portail planete PSG"

True story.
Citation (Babou1 @ 18/06/2015 09:57)

La source c'est Abola, et la source citée par abola dans l'article c'est "le portail planete PSG"

True story.
everton santos
18/06/2015 18:03
Majed Al Khelaifi, chef de rédaction de "Estad Doha" (journal sportif numéro 1 au Qatar), a tweeté ça hier :
Traduction: Pogba à Manchester City pour 100 M, salaire annuel 12 M, et 120 M pour l'acquisition des droits d'image du joueur.
Pour l'anecdote, ce type c'est le cousin de Nasser et il est son voisin à Doha.
Si c'est vrai...

J'aime bien Pogba, mais là c'est complètement délirant.
Je ne comprends pas la hype autour de ce joueur. C'est un futur très bon joueur, mais il a encore beaucoup à prouver. Donc de là à en faire le plus gros transfert de l'histoire. Hallucinant.
Pogba est totalement au dessus du football europeen en ce moment, et à son age représente le milieu moderne parfait (alliant physique, puissance, technique, et finition, dans le sens ou il est souvent décisif). Il est excellent dans tous les registres.
Avec lexplosion des revenus et des prix pour les joueurs, pas étonnant que lon monte à 100m€
Kaionedirection
18/06/2015 19:01
Citation (Babou1 @ 18/06/2015 09:57)

True story.
Mais non putain...
sukercop
18/06/2015 19:01
Citation (Nemeto @ 18/06/2015 18:59)

Pogba est totalement au dessus du football europeen en ce moment
J'avoue qu'il est très chaud.
J'attendais la finale de LDC pour le pourrir comme un sale haineux, mais même à court de forme et dans un contexte pas facile face au Barça, il était au-dessus des autres.
Par contre, choix de merde si ça se confirme.
Citation (sukercop @ 18/06/2015 20:01)

Par contre, choix de merde si ça se confirme.
Pourquoi donc ? Le mec va jouer en PL avec un salaire de dingue dans un club qui joue le titre chaque année en championnat et LDC .
Dagoberto
18/06/2015 19:09
Citation (Alucard @ 18/06/2015 20:07)

Pourquoi donc ? Le mec va jouer en PL avec un salaire de dingue dans un club qui joue le titre chaque année en championnat et LDC .

mais qui passe pas les poules en LDC
sukercop
18/06/2015 19:16
Citation (Alucard @ 18/06/2015 18:07)

Manchester quoi.
Pour un jeune de 20 piges avec des villes comme Barcelone ou Paris à tes pieds avec des salaires de dingue pareil...
Citation (sukercop @ 18/06/2015 20:16)

Manchester quoi.
Pour un jeune de 20 piges avec des villes comme Barcelone ou Paris à tes pieds avec des salaires de dingue pareil...
Salaire >>>>>> ville
Personne ne lui offre 12 millions net à part Man City, à salaire égal la question du choix se poserait là non.
Crocrodor
19/06/2015 20:01
He's back...
Citation
Mercato ouvert depuis 15 jours; quoi de neuf au Paris Saint-Germain...
Si j'en crois ce que j'ai lu; l'heure est à la sinistrose...On va perdre Ibra;Edi;Pocho;Marco;Marqui;TM;Cabaye;Dewey;Rabitch;Sirigu et TS...ça fait un peu beaucoup non...?
Heureusement on va signer Lacagette;N'tep;Sissoko; et PEA...On est bien...
Bon trêve de conneries :
Angel Di Maria: Accord de principe avec United. On attend l'annonce de l'UEFA sur le FPF:
Pret payant avec OA si pas de latitude donnée par le FPF.
Cash si assouplissement du FPF
Dans tous les cas ce ne sera pas à moins de 70! On a essayé de faire baisser le prix en incluant un joueur mais on a pas réussi à s'entendre jusque là...
Si pret payant ce sera 20+42 + des bonus allant jusqu'à 8
Si cash 65+5
Pour le joueur 4+1 à 9M - PAS de 10 versée par le Qatar.
Si pour une raison ou pour une autre ça ne se faisait pas; y'a tjrs les memes noms qui reviennent Pedro;De Bruyne; Reus...mais pour ces 3 là y'a des soucis majeurs...Reus nous a venté 3 fois; De Bruyne son club en veut 75M minimum; et Pedro qui a le profil qui plait le + au club après ADM a énervé NAK en prolongeant...Du coup meme si le Barça veut le vendre ils vont vouloir nous saigner!
Et pour etre honnete; sauf folie de NAK mode DL; y'a des chances infimes qu'un de ces 3 là signe chez nous...
Donc au cas ou; on regarde ailleurs...et là ou on regarde ça me plait de ouf...mais c'est aussi 50M...sauf que c'est jeune; ultra rapide; ultra technique;adroit; il s'intègrerait rapidement...mais c'est aussi fragile...
Devant;il y a très très très peu de chances que quelqu'un parte...Ibra a vu le Boss... peu importe la manière il va palper...et peut-être même rempiler jusqu'en 2017 si il se sent bien dans la saison...c'est lui qui décidera...
Edi devrait prolonger aussi après la Copa ou en cours de saison...Les bruits disent 3 ans...
Du coup; le 10 de la Juve; qui était ok avec nous a fini par décliné l'offre; faute d'avoir une place de titu...
A gauche Dewey a de grandes chances de se barrer...je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai dit plusieurs fois qu'on aimait bien un certain ARG...On s'est rapproché de son agent bien connu...les discussions avancent...
Léo a soufflé le nom de Lorran; mais jugé un peu tendre...
Mise à Prix: 18M
Pocho: partira?partira pas? la grande question en fait...je l'avais déjà dit; mais le Pocho il est saucé à l'idée de voir son pote de chambrée être sur le point d'arriver...
Alors il en +++++ que marre de LB; mais quoi qu'on en dise son départ n'est peut être pas si acté que ça...A suivre...Et puis Nasser l'adore et l'a employé donc...
Mais des offres sont arrivées:
Liverpool 18M
Naples 15M
Galatasaray 15M
Mise à prix 25M
Un qui; si offre correcte va se casser; c'est notre ami Cabayinho...que certains ont essayé de me vendre comme le meilleur MR de BPL...ben si c'est le cas; elle est bien faible votre BPL messieurs...Pck le gars pue la défaite... Plusieurs clubs de BPL (lol) sur lui...
Arsenal à offert 12M
Tottenham prépare une offre de 14M
Liverpool se tâte...Mais c'est peut-être Swansea qui pourrait rafler la mise!
Mise à prix 20M
VDW va peut etre voir sa tête sauvée par le nouveau volte face de FDP de Monsieur Dani Alves! Lui c'est bon il m'a soulé de ouf...
La Roma va proposer 8M
On serait pret à vendre; mais pr prendre qui à la place...
Rabitch casse les couilles...qu'il se barre...La direction en a +++ que marre de sa mère!
Il pourrait être prêter sans OA (oui NAK l'adore);ou vendu si une offre qu'on ne peut pas refuser arrive...On est peut être plus aussi opposés que ça à son départ...
Plusieurs formations de BPL sur lui dont les Toffees et les Spurs(encore) sur lui...
Mise à prix: entre 20 et 30M
Motta...il ne veut pas partir; il veut qu'on lui montre qu'on l'aime...il est en train de négo sa prolongation de 2 ans...j'espère que ça se fera...Et je pense que ça se fera ! NAK lui donnera ce qu'il demande!et ce qu'il demande est NORMAL pr lui! je comprends meme pas pkoi on fait les mijaurées...
En aucun cas 3 milieux pourraient se barrer! Impossible ! d'autant que même si on a des contacts avec certains milieux (Naingolan;Ericksen); on a vu s'échapper nos cibles privilégiées(Vidal et Touré); et c'est cher...et tant qu'on a aucune certitudes avec le FPF...
Alors avant que certains me posent la question; le nègre à crète jaune; je ne le voit pas signer au PSG sauf craquage complet de NAK avec une offre à 90M et un salaire à 13!
En résumé: ADM; et ensuite on verra en fonction du FPF et/ou des départs!
Si le FPF est assoupli...ça va craquer...budget confortable
Et puis si Zlatan ne prolonge pas; l'été 2016 sera chaud de O.U.F...avec le grand retour de Léo pr mener les grandes manœuvres...?
Bon voilà...je sais pas si j'ai pas oublié des trucs...
Le mec qui se relaisse une nouvelle marge de un an pour Léo l'air de rien.
Et on l'entend plus sur Alves aussi.
Alain Miamdelin
19/06/2015 20:17
Quelqu'un voit qui c'est son jeune ailier ?
Le point d'exclamation à la fin d'une phrase sur deux c'est un signe qui trompe très rarement.
Souvent l'oeuvre de trisomiques.
Ça se bouscule pour Pocho en tout cas
Oyé Sapapaya
19/06/2015 20:21
Le nègre à crête jaune...
Citation (Miam @ 19/06/2015 21:17)

Quelqu'un voit qui c'est son jeune ailier ?
Douglas Costa je crois.
C'est qui IBR en fait ?
Crocrodor
19/06/2015 20:27
Le gourou d'une secte appelée "mythomane"
Il a inventé tout ça ?
J'arrive même plus à lire une ligne sans avoir des crises d'urticaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.