Citation (Crocrodor @ 07/03/2014 15:37)

Les 2 commencent à monter tout doucement en pression.
Dans 3 mois ils s'insultent ouvertement en dénonçant leurs infos bidons.
Pour moi la boucle sera bouclée quand on aura un twitlonger du mongol Martin dans le meme style que celui la mais sur IBR
http://www.twitlonger.com/show/lba6pvAvec quelques petites corrections on y est
Citation
Oui c'est tout aussi intriguant que l'on a envie de croire que c'est sérieux. Le genre d'indices qui en premier lieu vous font avoir confiance en celui qui vous l'a transmis. Je suis déçu, terriblement déçu parce que j'ai plongé, comme beaucoup d'autres semble-t-il, et vu vos réactions on est sur la même longueur d'onde.
...
Bref, je crois que vous l'avez compris, il s'agit de Rob Beal IBR. Je lui ai accordé ma confiance, et je le regrette, comme d'autres...
...
Certes, il y a de ces informations qui n'ont jamais pu être vérifiées, d'autres et c'est là que l'ambiguité prend encore son sens, où il a réussi à être en avance par rapport à certains qui sont particulièrement bien renseignés et qui ont souvent un temps d'avance sur les médias, que vous suivez sans doute presque tous dans ma TL. En fait, il n'y en a pas 36, mais ayant pu attester de la véracité des réelles infos données par ce tiers, avoir un temps sur ce dernier c'est fort! Donc on s'y perd, on se fait avoir, on fait confiance...
...
C'est triste... Personnellement je n'ai pas mis un seul centime en jeu là dedans, seulement ma crédibilité par moment et je m'en excuse. Je sais désormais en qui faire confiance, et en qui ne plus me fier pour les infos à distiller.
...
Prenons la dernière en date, Rooney Ronaldo au PSG? Pure invention! Alors oui, il a peut-être été proposé au PSG, mais il n'y a pas de réelles intentions de la part du club parisien d'aller plus loin, du moins aujourd'hui. Sait-on jamais le hasard pourrait lui donner raison dans les mois à venir...
Alors ne prenez pas au sérieux les dossiers de sponsoring infos mercato que je vous ai envoyé dans mes derniers tweets, ils ne sont pas d'actualité, mais prouvent que l'on peut tous à un moment ou un autre tomber dans le panneau, tant le tout était bien ficelé. J'appuie donc l'article des @cahiersdufoot @CulturePsg en donnant ma version des faits et mon expérience sur le sujet.
Si vous avez des questions, je suis comme vous le savez, toujours disponible dans la mesure du possible pour vous répondre.