Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Damloz49
Froome ressemble vraiment a une grenouille sur son vélo https://t2.ftcdn.net/jpg/00/25/32/37/400_F_...GT2mwAX1eNe.jpg
Tourista-chan
Citation (Homer @ 15/07/2015 16:05) *
Porte qui était parti chercher des bidons au KM précédent est revenu tranquille popcorn.gif

C'était pareil en 2013 neokill@h.gif
Dude
Geraint Thomas est tellement facile vahid.gif
Greg Owi-Ylasor
Plus qu'à espérer du goudron fondu dans la descente du Tourmalet
Dude
Retours de Frank, Rogers, Talansky et Ten Dam
Malavita
Barguil gère pas trop mal finalement.

Sa chute laisse des regrets parce qu'il semble vraiment en forme
Next
Citation (Malavita @ 15/07/2015 16:15) *
Barguil gère pas trop mal finalement.

Sa chute laisse des regrets parce qu'il semble vraiment en forme

Il a du mental lui au moins. Même s'il va forcément exploser dans la dernière montée vu la situation.
Dude
Gallopin aura suivi les leaders dans le Tourmalet ph34r.gif
Greg Owi-Ylasor
Froome va même chercher des points pour le grimpeur
Zul
Citation (Dude @ 15/07/2015 16:20) *
Gallopin aura suivi les leaders dans le Tourmalet ph34r.gif

Va-t-on pirater ses données physiques aussi ? ph34r.gif
Malavita
Rolland a l'air bien.

C'est dommage qu'il ait perdu beaucoup de temps (comme d'hab) dans la première semaine.
Greg Owi-Ylasor
A 30 secondes près Froome se serait pris les vaches - gab.gif
Next
Les vaches tranquilles neokill@h.gif
DelSpooner
Les vaches neokill@h.gif
Homer
Putain les vaches neokill@h.gif Elles auraient pu y aller quand Froome passait neokill@h.gif
truite38
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 15/07/2015 16:21) *

Ca ma surpris aussi il est passé en tete de son groupe au sommet blink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 15/07/2015 16:21) *

Pour 2 points... Aucune classe.
Varino
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 15/07/2015 15:54) *
Majka ce serait intéressant un jour de le voir en leader dans une équipe sur un grand Tour

Il l'a été et il se tirait la bourre avec Betancur, (devant) Kelderman, pour te situer le niveau.
Homer
A ce rythme, Rolland va vite revenir dans le Top15 voire 10...
Varino
Citation (Homer @ 15/07/2015 16:06) *
Par contre, Gallopin qui tient encore dans ce groupe... book2.gif

Il serait gallois...
DelSpooner
Grosse descente de Warren implosion du tibia.gif
Homer
Barguil dans les voitures qui devrait rentrer
Varino
C'est la nouvelle mode les """equipiers""" type Konig ou Majka qui jouent leur carte perso au lieu d'aider leur leader.
Damloz49
Citation (Varino @ 15/07/2015 16:40) *
C'est la nouvelle mode les """equipiers""" type Konig ou Majka qui jouent leur carte perso au lieu d'aider leur leader.

Contador est cuit, il a donné carte verte.
Varino
Citation (Damloz49 @ 15/07/2015 16:42) *
Contador est cuit, il a donné carte verte.

C'est surtout pour hier que je dis ca. Visiblement il avait les jambes pour aider Contador au lieu de faire une montée bidon par rapport à son niveau. Je pense qu'il a pris gout à ses chevauchées l'an dernier.
Next
Citation (Varino @ 15/07/2015 16:45) *
C'est surtout pour hier que je dis ca. Visiblement il avait les jambes pour aider Contador au lieu de faire une montée bidon par rapport à son niveau. Je pense qu'il a pris gout à ses chevauchées l'an dernier.

Il veut peut-être les pois aussi.
Nemeto
Thomas ils vont finir par le mettre sur le podium.

Ignoble.
Damloz49
N'empeche,heureusement que les paysages font kiffés. Sinon, le sky m'ont dégouté de cette course.
Dude
Attaque de Mollema ibr.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (Dude @ 15/07/2015 17:07) *
Attaque de Mollema ibr.gif

Pour une place dans le Top 10 et la suprématie hollandaise, grandes manoeuvres popcorn.gif

Gesink qui roule derrière Mollema neokill@h.gif
DelSpooner
Tony ibr.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (DelSpooner @ 15/07/2015 17:13) *
Tony ibr.gif

Thomas qui fait péter les watts pour revenir
Zul
Nibali au fond sur ces 2 jours.
Philo
Valverde qui sort pour gagner 2 secondes neokill@h.gif
Greg Owi-Ylasor
Ca va être intéressant la bagarre pour le podium au final
Zul
pinot a pris cher, il est pas encore arrivé je crois.

Barguil a fait le warrior jusqu'à la fin, bravo !
Iaropolk14
Marion Rousse implosion du tibia.gif
DelSpooner
Citation (Iaropolk14 @ 15/07/2015 17:19) *
Marion Rousse implosion du tibia.gif

Veinard le Tony implosion du tibia.gif
Nemeto
Grupetto pour Tibopino et Jicépero.
ribob
Quelle étape de merde....

Next
J'ai loupé la fin de l'étape mais à priori ce n'est pas grave...

Gallopin, je ne sais pas à quoi il tourne, mais s'il a vraiment ce niveau en montagne dans la durée, va falloir qu'il cale sa prépa sur les GT plutôt que les classiques rapidement.
Il donne quoi sur des chronos lui ?
Le Cyclone
Citation (Next @ 15/07/2015 18:06) *

Sur Paris-Nice, il avait pris cher sur le dernier chrono alors qu'il était leader.
NiIbraNiLemaitre
J'ai loupé la fin de l'étape mais à priori ce n'est pas grave...

Gallopin, je ne sais pas à quoi il tourne, mais s'il a vraiment ce niveau en montagne dans la durée, va falloir qu'il cale sa prépa sur les GT plutôt que les classiques rapidement.

C'était sa spécialité chez les jeunes.
Next
Citation (Le Cyclone @ 15/07/2015 18:12) *
Sur Paris-Nice, il avait pris cher sur le dernier chrono alors qu'il était leader.

Effectivement ça me revient pour Paris-Nice...

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/07/2015 18:13) *
C'était sa spécialité chez les jeunes.

... Mais bon ça peut peut-être revenir du coup s'il fait la prépa adéquate.
Varino
Ouai mais a t'il le potentiel de faire mieux qu'un fond de top 10 en profitant des meformes/abandons?
Je pense qu'il a un peu plus de potentiel sur les classiques meme s'il a un peu le meme probleme en fait d'etre bon partout et crack nulle part.
Canvex
Vous êtes sérieux à espérer des grandes maneuvres neokill@h.gif

Je sais pas si vous avez vu l'étape d'hier mais Thomas reprend Valverde tranquille et Porte lâche Quintana, vous voulez qu'il se passe quoi exactement ?
Greg Owi-Ylasor
Citation (Canvex @ 15/07/2015 18:27) *
Je sais pas si vous avez vu l'étape d'hier mais Thomas reprend Valverde tranquille et Porte lâche Quintana, vous voulez qu'il se passe quoi exactement ?

Que Froome et Thomas s'envolent demain et finissent ensemble avec 2mn sur les autres, Froome laissant la victoire à son équipier qui devient 2nd du général ? ibr.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Canvex @ 15/07/2015 18:27) *
Vous êtes sérieux à espérer des grandes maneuvres neokill@h.gif

Bah, ils laissent les Sky faire leur course et s'expliquent entre eux en attendant le déclassement. ph34r.gif
Nemeto

Laissez le Gallopin. C'est un champion sur classiques et courses courtes à la RuiCosta.

Il ne performe cette année que grace à l'absence de chrono et la faillite des autres leaders, rien ne dit qu'il durera...

Perso je pense qu'il craquera sévère dans les Alpes. Il n'a pas le physique de grimpeur et vu le dénivelé total il va le payer tôt ou tard.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Nemeto @ 15/07/2015 18:32) *
Laissez le Gallopin. C'est un champion sur classiques et courses courtes à la RuiCosta.

Il ne performe cette année que grace à l'absence de chrono et la faillite des autres leaders, rien ne dit qu'il durera...

Perso je pense qu'il craquera sévère dans les Alpes. Il n'a pas le physique de grimpeur et vu le dénivelé total il va le payer tôt ou tard.

Jalabert est bien passé du maillot vert au maillot à pois dans sa carrière...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.