Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Varino
IL VA LE FAIRE wub.gif
Philo
Ce chien de Hesjedal qui tente de s'accrocher à Quintana neokill@h.gif
stoner_man
Hejsedal la tique.
DelSpooner
L'accélération de Quintana mais ça devrait être bon pour Pinot
D'Alessandro
Pinot va gagner c'est bien mais que de regrets pour le maillot jaune.
NiIbraNiLemaitre
Putain, la montée de Pinot est monstrueuse.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 25/07/2015 16:31) *

Quintana ne gagnera pas le Tour tant qu'il aura Valverde dans son équipe.

Froome n'est pas bien, c'est dommage.
stoner_man
Faut pas que Pinot se trompe de chemin à l'arrivée. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 25/07/2015 16:31) *
Quintana ne gagnera pas le Tour tant qu'il aura Valverde dans son équipe.

Certes mais à voir si ça va faire réfléchir certains, fallait attaquer ailleurs qu'à 1 borne des sommets.
Tancredi Palmeri
Gerbant les Sky....
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 25/07/2015 16:31) *

Oui mais est ce que cela se passerait pareillement si Froome n'était pas "assuré" de conserver son maillot?

Pinot a du jus.

stoner_man
C'est gagné!! wub.gif
CL
Pinot ibr.gif wub.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 25/07/2015 16:33) *
Oui mais est ce que cela se passerait pareillement si Froome n'était pas "assuré" de conserver son maillot?

Pinot a du jus.

Je pense, il est simplement pas bien là.
Zul
pinot implosion du tibia.gif

:reconciliation:
NiIbraNiLemaitre
41148013dff4d0.gif
D'Alessandro
Respect Pinot. Vu son tour.
DelSpooner
Bien Pinot
Philo
Quintana envoie jusqu'au bout quand même implosion du tibia.gif

Quintana a perdu le Tour dans la bordure de la 3ème étape, quand il a perdu 2'
Varino
SUPERBE wub.gif wub.gif wub.gif trop content
Hanzaplast
Magnifique. wub.gif wub.gif wub.gif
Malavita
C'est bon ça !!

Pinot mon gars sur
Jekill
Froome ce comédien neokill@h.gif
Tycoon
Bravo Pinot implosion du tibia.gif
Jack Pepsi
Bien joué Pinot implosion du tibia.gif
Tancredi Palmeri
Si c'était pas Valverde, tu peux faire rouler à fond ton équipier pour arriver au pied de l'Alpe sans les coéquipiers de Froome et tu l'attaques
Zul
Citation (Philo @ 25/07/2015 16:35) *
Quintana envoie jusqu'au bout quand même implosion du tibia.gif

Quintana a perdu le Tour dans la bordure de la 3ème étape, quand il a perdu 2'

euh l'argument de valverde dans son équipe avec la protection de la 3ème place marche aussi, s'il avait fait péter valverde y'avait moyen sur les 2 dernières étapes.

A chaque fois il est parti trop tard.

Bravo pinot, t'es pardonné wub.gif
Hanzaplast
Bardet a du gratter une place au géné. Belle compensation malgré la perte du maillot.

Edit : non pour 21s, j'ai pas vu Frank arrivé. sad.gif
stoner_man
Il a progressé au niveau mental.

Y a deux ans il avait abandonné. Là il se refait et va chercher une belle étape.
voolool
J'ai jamais rien lâché. © neokill@h.gif
Varino
Il aura quand meme gagne l'etape la plus prestigieuse du Tour de France, Tour de Suisse, et Tour de Romandie cette annee. implosion du tibia.gif
Philo
Vincenzo presque en pleurs en train de récupérer sad.gif sad.gif sad.gif

Tu gagneras l'an prochain wub.gif ibr.gif
Zul
Par contre bardet perd le maillot à pois, dommage sad.gif
stoner_man
Citation (Varino @ 25/07/2015 16:41) *
Il aura quand meme gagne l'etape la plus prestigieuse du Tour de France, Tour de Suisse, et Tour de Romandie cette annee. implosion du tibia.gif

Il avait jamais gagné autant sur le WorldTour.
Varino
Frank 8e du general final mathematiquement je sais pas comment il a fait j'ai l'impression qu'il etait en 4e rideau a chaque etape de montagne + il a perdu du temps sur le plat si jme souviens bien. (je sais qu'il a eu une echappee)
Hanzaplast
Citation (Zul @ 25/07/2015 16:44) *
Par contre bardet perd le maillot à pois, dommage sad.gif

3ème derrière Froome et Quintana.
Jekill
Citation (Varino @ 25/07/2015 16:41) *

Ca confirme surtout qu'il finit toujours hyper bien.
Avec un tracé favorable en première semaine et un peu de chance franchement il peut faire quelque chose de bien. Il résiste bien a Quintana je trouve
Miles
Valverde fait perdre le tour à Quintana, Froome n'était pas le plus fort. Tant pis pour movistar happy.gif
Zul
Citation (Varino @ 25/07/2015 16:45) *
Frank 8e du general final mathematiquement je sais pas comment il a fait j'ai l'impression qu'il etait en 4e rideau a chaque etape de montagne + il a perdu du temps sur le plat si jme souviens bien. (je sais qu'il a eu une echappee)

grosse surprise, on parlait jamais de lui il fait une belle place d'honneur. Il a eu un prob mécanique au pied de l'alpe je crois en plus (nibali aussi ou je confonds ph34r.gif )
stoner_man
Citation (Varino @ 25/07/2015 16:45) *

A la Zubeldia.
Hanzaplast
Citation (Zul @ 25/07/2015 16:47) *
grosse surprise, on parlait jamais de lui il fait une belle place d'honneur. Il a eu un prob mécanique au pied de l'alpe je crois en plus (nibali aussi ou je confonds ph34r.gif )

Oui, Frank à crevé. Il fini derrière Vuillermoz.
adrien14
Mollema et Frank qui finissent 7e et 8e du Tour ph34r.gif

Je sais pas s'ils ont fini une seule fois dans les 10 premiers d'une étape de montagne cette année popcorn.gif
Varino
Citation (stoner_man @ 25/07/2015 16:48) *
A la Zubeldia.

Zubeldia quand il faisait 8e il etait plus ou moins le 8e dans la hierarchie a la pedale meme si ouai transparent. La j'ai l'impression qu'il y a 15 mecs derriere Frank au general qui ont ete plus fort que lui.
Hanzaplast
Citation (stoner_man @ 25/07/2015 16:48) *
A la Zubeldia.

Non, à la Navarro. Zubeldia c'est plutôt Mollema. Jamais d'échappé, jamais à la tv.
Nemeto
Bien fait pour l'inca. Fallait mettre le bordel hier.

Maintenant va falloir prendre exemple sur alberto ou Vicenzo si tu veut vraiment gagner sur le Tour.
Varino
Citation (adrien14 @ 25/07/2015 16:51) *
Mollema et Frank qui finissent 7e et 8e du Tour ph34r.gif

Je sais pas s'ils ont fini une seule fois dans les 10 premiers d'une étape de montagne cette année popcorn.gif

Mollema est plus a la Zubeldia. Transparent mais il etait plus ou moins a cette place dans la montagne.
NumeroStar
Citation (Nemeto @ 25/07/2015 16:53) *
Bien fait pour l'inca. Fallait mettre le bordel hier.

Maintenant va falloir prendre exemple sur alberto ou Vicenzo si tu veut vraiment gagner sur le Tour.

Tu entends quoi par pendre exemple?
Malavita
Une pensée pour cette tepu de Vayer ratviere.gif
Philo
Citation (NumeroStar @ 25/07/2015 16:54) *
Tu entends quoi par pendre exemple?

Attaquer... Et pas dans le dernier col de la dernière étape
adrien14
En tout cas, écarts énormes cette année si on omet les favoris.

Depuis 1999, il y a en général entre 25 et 30 coureurs qui finissent à moins d'une heure du maillot jaune.

Seulement 16 cette année (Pinot finit 16e) blink.gif

24 minutes d'écart entre le 16e et le 17e du général ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.