Citation (jorgevaldano56 @ 18/07/2015 13:30)

J'aimerais bien avoir un avis,objectif, de ceux qui suivent régulièrement pour confirmer ou infirmer des à priori que j'avais.
-D'abord sur le cas Thomas parce que c'est la nouveauté chez la Sky:
C'est vraiment la performance qui a l'air d'étonner alors que depuis qu'il s'est vraiment concentré sur la route avec la perte de poids qui va avec et en les voyant travailler ,il y a Kennaugh aussi dans ce cas,je trouvais qu'ils avaient plus de qualité intrinsèque pour les passages de col qu'un Wiggins. Surtout pour le 1er moi je le vois vraiment comme un coureur complet comme peuvent l’être un Nibali ou un Valverde capable d’être des vainqueurs de classique et à la lutte derrière les 3 coureurs de GT, avec des qualités différentes plus proche d'un Porte sur des GT mais comme peuvent l’être des Valverde ou Rodruiguez avec cette même propension à des jours sans .
Entre ses qualités et sa forme en comparaison à d'autre,s après son début de tour je l'attendais vraiment à ce niveau dans les Pyrénées où les pentes sont régulières comme je l'attends moins bien dans les Alpes.

Monter des murs en costaud genre Huy, le Havre, Mur de Bretagne, Mende, il est apte, sans problème, mais de la à aller chasser et remonter des purs grimpeurs dans le Tourmalet, faut pas déconner. Et le tout sans aucune coupure entre les Classiques du printemps et juillet... Vu sa forme actuelle, il peut clairement viser un podium à Paris, vu que Porte va faire le larbin, perdre des demi-heures par-ci par là et jouer les pois.

Grosse échappée devant :
Koen de Kort et Warren
Barguil (Giant-Alpecin), Cyril
Gautier et Pierre
Rolland (Europcar), Ryder Hesjedal et Andrew Talansky (Canncondale-Garmin), Peter Sagan (Tinkoff-Saxo), Paul Voss et Bartosz Huzarski (Bora-Argon 18), Alberto Losada et Giampaolo Caruso (Katusha), Andreï Grivko (Astana), Jarlinson Pantano (IAM), Rigoberto Uran (Etixx-Quick Step), Stephen Cummings (MTN-Qhubeka) Luis Angel Mate (Cofidis), Matthieu
Ladagnous (FDJ), Pierre-Luc
Périchon (Bretagne-Séché), Bob Jungels (Trek), Rafael Valls et Ruben Plaza (Lampre-Merida), Adriano Malori (Movistar), Simon Yates et Peter Weening (Orica-GreenEdge)
Pas que des peintres, Sagan et Malori pour un sprint, des mecs pour revenir au général et quelques baroudeurs spécialistes...
Le peloton veut pas laisser partir pour le moment.