Encore un groupe d'échappés devant, dont Pinot, Sagan, 1'05 pour le moment.
Greg Owi-Ylasor
19/07/2015 13:20
Citation (Homer @ 19/07/2015 14:10)

Encore un groupe d'échappés devant, dont Pinot, Sagan, 1'05 pour le moment.
Sagan peut quasi s'assurer le maillot vert si ça bouge pas derrière, mais j'imagine mal l'équipe de Greipel ne pas rouler derrière.
Greipel dans un groupe de lachés, avec Peraud, S.Yates notamment, donc c'est bon pour Sagan.
Par contre, Sagan, Trentin, Kwiatkwoski font la descente dans le groupe de devant.
Greg Owi-Ylasor
19/07/2015 13:50
Citation (Homer @ 19/07/2015 14:48)

Greipel dans un groupe de lachés, avec Peraud, S.Yates notamment, donc c'est bon pour Sagan.
Par contre, Sagan, Trentin, Kwiatkwoski font la descente dans le groupe de devant.
Y a encore une côte de 2ème catégorie à venir ?
Hanzaplast
19/07/2015 13:55
La descente mouillée de 20km. C'est le moment de lui faire bouffer du goudron au rouquin
Etonnant de voir Pinot devant avec ce profil d'étape. Pas top pour lui je trouve.
De toute façon vu l'écart, ça n'ira pas au bout.
Greg Owi-Ylasor
19/07/2015 15:06
Citation (Next @ 19/07/2015 15:29)

Etonnant de voir Pinot devant avec ce profil d'étape. Pas top pour lui je trouve.
De toute façon vu l'écart, ça n'ira pas au bout.
Sagan n'arrivera pas à en gagner une décidément
Pinot a fait les grimpeurs?
Hanzaplast
19/07/2015 15:20
Le jet de bidon sur la caméra.
TouchéCoulé
19/07/2015 15:22
Citation (Varino @ 19/07/2015 16:16)

Pinot a fait les grimpeurs?
Il est passé en tete du 2eme catégorie et d'un de 4eme
Hanzaplast
19/07/2015 15:31
Ils sont tendu lors des changements de vélos chez Tinkoff, des choses à se reprocher?

Adam qui se la joue petite bite, qui y fait allusion en diant qu'il n'était pas sur de ce qu'il a vu et Geay qui flippe dès qu'il ouvre sur des trucs pas ordinaire depuis qu'il a contribué à faire dégager Sepulveda.
Greg Owi-Ylasor
19/07/2015 15:48
Citation (Hanzaplast @ 19/07/2015 16:31)

Ils sont tendu lors des changements de vélos chez Tinkoff, des choses à se reprocher?

Adam qui se la joue petite bite, qui y fait allusion en diant qu'il n'était pas sur de ce qu'il a vu et Geay qui flippe dès qu'il ouvre sur des trucs pas ordinaire depuis qu'il a contribué à faire dégager Sepulveda.

J'espère que l'équipe sera pénalisée pour ce geste
Greg Owi-Ylasor
19/07/2015 16:03
Slibard porte ses couilles pour une tentative finale
Sagan qui part encore de trop loin
Greipel trop facile
TouchéCoulé
19/07/2015 16:03
Greipel devant Degenkolb, Kristoff, Sagan et EBH
Greipel cette annee
Hanzaplast
19/07/2015 16:04
Sagan a fait des vagues, il gêné Coquard.
Sagan était puissant mais mal placé dans le dernier tournant. Impossible de revenir. Encore raté
Greg Owi-Ylasor
19/07/2015 16:07
Citation (Hanzaplast @ 19/07/2015 17:04)

Sagan a fait des vagues, il gêné Coquard.
Attention au déclassement du coup, ça relancerait tout pour le maillot vert
ManoCornuta
19/07/2015 16:08
Beau sprint de Degenkolb mais Greipel trop fort sur ce type d'arrivee
Malavita
19/07/2015 16:38
Pas vu l'étape mais je vois que Pinot a fait l'échappée. Il voulait probablement évacuer la frustration d'hier en se dépensant à l'avant. Bonne réaction.
Sagan s'est expliqué sur l'incident du bidon. Il avait demandé a la moto de passer et se mettre devant lui pour pas gener sa voiture. La moto s'est mise derriere lui et donc la voiture a du s'arreter 20m plus loin. D'où l'enervement. (On voit deja Sagan gueuler quand elle s'arrete juste derriere lui).
Stade 2 qui se démonte pas et envoie un reportage bien suspicieux à Dave Blaidsford

L'anglais qui n'a pas su répondre d'ailleurs.
A l'instant :
brailsford, jouant du violon depuis 15min -"nous à la sky nous sommes pret à donner toutes les infos à tout le monde, à collaborer ac l'uci, les journalistes..."
journaliste -"et justement, il pèse combien aujourdh'ui froome ?"
brailsford -"je sais pas"
journaliste, blasé -"euh attendez, au tour dans les équipes les coureurs sont pesés chaque jour... "
brailsford -"non, pas chez nous"
les fameux marginals gains

mais rien ne tient debout dans cette équipe
France Télé

Brailsford escroc de classe mondiale, même Manolo et Bruyneel ont trouvé un costaud concurrent !
NumeroStar
19/07/2015 19:05
J'ai été très agréablement surpris pour la pugnacité de Céline Geraud. Cet escroc de Brailsford porte le titre de Sir. Curieux de voir si en cas de dopage avéré son titre lui sera retiré.
Hanzaplast
19/07/2015 19:07
Beau boulot de FTV

Je ne connais pas leur mode de calcul mais la mise en valeur des coureurs ayant été choppé avec une valeur supérieure à 7W/kg est imparable. Par contre Vasseur se l'ai joué petite bite alors qu'il avait été choqué de la vitesse de pédalage de Froome.
NumeroStar
19/07/2015 19:32
Tout comme l'innenarable Thierry Adam qui a pas ouvert sa gueule. Il est d'une indolence crasse.
Citation (NumeroStar @ 19/07/2015 20:32)

Tout comme l'innenarable Thierry Adam qui a pas ouvert sa gueule. Il est d'une indolence crasse.
Thierry respecte les coureurs et voit avant tout des athlètes plus que d'éventuels tricheurs c'est tout.
Peraud dans Stade 2 dit quand même à moitié qu'il va abandonner sous peu.
Pourtant il a fait une étape courageuse aujourd'hui. Terminer l'étape alors qu'il avait laché le peloton des les 10 premiers KM, mentalement, c'est costaud.
Hanzaplast
19/07/2015 20:30
Si il ne va pas mieux demain, il abandonne. Je pense qu'il va quand même pousser jusqu'à la journée de repos et il verra mercredi matin si ça va mieux.
Citation (Hanzaplast @ 19/07/2015 20:07)

Beau boulot de FTV

Je ne connais pas leur mode de calcul mais la mise en valeur des coureurs ayant été choppé avec une valeur supérieure à 7W/kg est imparable. Par contre Vasseur se l'ai joué petite bite alors qu'il avait été choqué de la vitesse de pédalage de Froome.
Très sincérement cette approche chiffrée de la performance impossible est finalement assez peu satisfaisante et ne sera jamais une démonstration scientifique. Je comprends que les journalistes aient la volonté d'étayer leurs propos face au manager de Sky mais il n'y a jamais eu besoin de ça dans le cyclisme pour détecter les mecs suspects (et ce à tous les niveaux).
Le problème vient du fait que le cyclisme ne parvient pas à s'en échapper (on "fêtera" bientôt les 20 ans des affaires EPO et on a toujours des coureurs qui viennent gagner le Tour sans que rien ne les y prédispose alors que ce n'est pas un sport où on se transforme on perdant unqiuement du poids) et sur un plan purement personnel j'ai fini par regarder ça d'un oeil plus lointain tant cela n'a aucun sens surtout si on comparait cela à d'autres sports (genre Jean-Eudes Maurice devient Messi).
psgmat92i
19/07/2015 22:37
Je les hais ces chiens, si on devait leur faire la guerre je m'engage à la seconde et je demande à être dans le premier bateau pour leur pisser dans la bouche.
Qu'on laisse le cyclisme aux vraies nations, les gorilles allemands pour les sprints, les rouleurs belges/néerlandais pour les classiques, les grimpeurs italiens, les espagnols pour avoir des types sur lesquels cracher en respectant la tradition, les français pour la lose, les sudams pour le folklore et la coke et puis Peter Sagan. Le reste dehors de nos beaux pelotons.
Charly Gaul
20/07/2015 01:51
Citation (Houdini @ 20/07/2015 00:35)

Je les hais ces chiens, si on devait leur faire la guerre je m'engage à la seconde et je demande à être dans le premier bateau pour leur pisser dans la bouche.
Qu'on laisse le cyclisme aux vraies nations, les gorilles allemands pour les sprints, les rouleurs belges/néerlandais pour les classiques, les grimpeurs italiens, les espagnols pour avoir des types sur lesquels cracher en respectant la tradition, les français pour la lose, les sudams pour le folklore et la coke et puis Peter Sagan. Le reste dehors de nos beaux pelotons.
Tu parles vrai
Citation (NumeroStar @ 19/07/2015 20:05)

J'ai été très agréablement surpris pour la pugnacité de Céline Geraud. Cet escroc de Brailsford porte le titre de Sir. Curieux de voir si en cas de dopage avéré son titre lui sera retiré.
+ 1 Céline Geraud sur ce coup
Tancredi Palmeri
20/07/2015 10:08
Je débarque complet mais y a pas de CLM individuel cette année ??
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/07/2015 11:08)

Je débarque complet mais y a pas de CLM individuel cette année ??
1ere étape.
Tancredi Palmeri
20/07/2015 10:22
Oui j'ai vu mais habituellement y en avait pas plus ? Un a 5 jours de la fin ou par la, habituellement avec une belle difficulté ?
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/07/2015 11:22)

Oui j'ai vu mais habituellement y en avait pas plus ? Un a 5 jours de la fin ou par la, habituellement avec une belle difficulté ?
D'habitude il y'en a 2 individuels mais là il y a eu un CLM par équipe et le choix a été délibéré de ne pas trop mettre de chrono (1 individuel court) pour avantager les grimpeurs.
Tourista-chan
20/07/2015 12:03
Gallopin qui tente de se glisser dans une échappée.
stoner_man
20/07/2015 12:08
Allez Tony.

Sagan dans l'échappée tous les jours, va falloir m'expliquer comment il fait.
Tourista-chan
20/07/2015 12:14
Citation (stoner_man @ 20/07/2015 13:08)

Allez Tony.

Même s'il y a zéro chance qu'on le laisse partir, c'est cool d'essayer
Citation (Touriste @ 20/07/2015 13:14)

Même s'il y a zéro chance qu'on le laisse partir, c'est cool d'essayer

Alors que sans oreillettes, sur un malentendu...
aurelson
20/07/2015 14:40
Je sens bien Boasson-Hagen sur cette échappée mais est-il bon descendeur ? Sagan est un excellent descendeur mais il est encore seul.
En tout il ne devrait pas se passer grand chose aujourd'hui.
Greg Owi-Ylasor
20/07/2015 14:59
Qui est le mieux classé au général dans l'échappée ?
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 20/07/2015 15:59)

Qui est le mieux classé au général dans l'échappée ?
Pantano 18e à 34 min
Greg Owi-Ylasor
20/07/2015 15:48
Citation (ribob @ 20/07/2015 16:34)

Pantano 18e à 34 min
Belle opération pour lui.
Plaza est parti
Hanzaplast
20/07/2015 15:50
Il est bien sorti Plaza mais il pioche maintenant avec le vent de face.
Greg Owi-Ylasor
20/07/2015 15:52
Citation (Hanzaplast @ 20/07/2015 16:50)

Il est bien sorti Plaza mais il pioche maintenant avec le vent de face.
Il creuse l'écart, mais Sagan dans la descente peut le bouffer si ça reste comme ça
Tourista-chan
20/07/2015 15:53
On dirait que ça va être la bonne pour Sagan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.