Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Homer
Rolland attaque
Varino
J'avoue le braquet de Rolland neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Sans chute, Bardet l'emporte
Tourista-chan
Citation (stoner_man @ 23/07/2015 17:15) *
Barguil qui chambre Mollema. neokill@h.gif

What ?
Philo
Allez Nibali fais le con dans la descente avec l'alien qui est pas au top
Next
Quintana se sera bien touché aujourd'hui. Il veut vraiment juste sa deuxième place tranquille.
Nemeto
Il etait pas impérial auj froome.
Greg Owi-Ylasor
Citation (Philo @ 23/07/2015 17:16) *
Allez Nibali fais le con dans la descente avec l'alien qui est pas au top

Ca sent le bluff et une victoire écrasante samedi dans l'Alpe popcorn.gif
Philo
Citation (Next @ 23/07/2015 17:16) *
Quintana se sera bien touché aujourd'hui. Il veut vraiment juste sa deuxième place tranquille.

Qu'il est décevant dans l'attitude, un comptable. Dans le Giro, il attaquait beaucoup plus.
Homer
40" à 4KM
Varino
Citation (Next @ 23/07/2015 17:16) *

Un peu comme Pinot j'ai l'impression que s'ils sont pas 3 jambes au dessus de tout le monde ils arrivent pas à conclure.
Hanzaplast
Citation (Philo @ 23/07/2015 17:18) *
Qu'il est décevant dans l'attitude, un comptable. Dans le Giro, il attaquait beaucoup plus.

Tant que Valverde sera dans son équipe sur le TDF ça sera ça. Le patron c'est pas lui c'est le raton.
Vasco
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 17:18) *
Ca sent le bluff et une victoire écrasante samedi dans l'Alpe popcorn.gif

évidemment qu'il bluffe. ll a déjà tué le tour la semaine et ça a fait trop de bruit.
Homer
Bardet qui reprend aussi 3' au général pour l'instant

Ce chien de Gesink qui roule pour le peloton

500m d'avance pour Bardet
Makenzyxzu
Thierry Adam vahid.gif
Hanzaplast
Next
Citation (Philo @ 23/07/2015 17:18) *

Il a de toute façon annoncé la couleur pendant la journée de repos mais ça reste décevant.
Homer
Frank / Gesink qui roulent à fond
D'Alessandro
Bravo petit Bardet
Homer
Barguil rentré dans le groupe Maillot Jaune
Philo
Citation (Nemeto @ 23/07/2015 17:10) *
Quelle mauvaise foi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Regarde ton wawa cool.gif

Il est là cool.gif
NiIbraNiLemaitre
Bardet, Rolland et Barguil ont été géniaux sur cette étape.
voolool
Ca a bardé. kratos77.gif
Next
Belle descente de Wawa ! wub.gif
Le Cyclone
Il a le potentiel pour gagner le Tour. Adam qui s'enflamme complet.
Homer
Bien joué gamin implosion du tibia.gif
Nemeto
T. Adam insupportable sad.gif sad.gif sad.gif
Greg Owi-Ylasor
Si un français doit gagner le Tour ces 10 prochaines années, vaut mieux parier sur "big balls" Bardet que loser Pinot.

Bien joué petit smile.gif
D'Alessandro
Bien aussi Rolland
Hanzaplast
Citation (Next @ 23/07/2015 17:23) *
Belle descente de Wawa ! wub.gif

Wawa>Nibali
Homer
Rolland 2è
Tycoon
ibr.gif
Homer
Anacona regle le groupe derrière.
Hanzaplast
Beau rattrapage de l'étape de Mende. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Il est chelou Gauthier.
Next
Joli doublé ! wub.gif
Vivement la victoire de Rolland dans l'Alpe maintenant.
Le Cyclone
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 17:24) *
Si un français doit gagner le Tour ces 10 prochaines années, vaut mieux parier sur "big balls" Bardet que loser Pinot.

Et pourtant, Pinot a plus de potentiel : la preuve, l'an dernier. Ça ne rime à rien de tirer des conclusions sur une étape.
Homer
Gautier 8è grosse étape encore pour lui
NiIbraNiLemaitre
Gautier, si il n'avait pas fait l'équipier, il avait les jambes pour gagner l'étape.
Homer
Barguil qui fait le sprint pour le groupe maillot jaune neokill@h.gif
Varino
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 23/07/2015 17:24) *

Pinot a un plus gros moteur et bosse bien. Il peut aller plus loin. Le seul doute que je garde c'est que j'ai l'impression qu'il aura jamais la mentalité de leader.
Homer
Citation (Varino @ 23/07/2015 17:27) *
Pinot a un plus gros moteur et bosse bien. Il peut aller plus loin. Le seul doute que je garde c'est que j'ai l'impression qu'il aura jamais la mentalité de leader.

S'il signe chez Sky, il bat le record d'Anquetil et Hinault
D'Alessandro
Fottorino il sert à rien non ?
Greg Owi-Ylasor

C'est un peu ça le souci sad.gif

A suivre Barguil, je ne sais pas si sa marge de progression sera énorme mais il sera intéressant je pense.
Next

Clair. Le moindre souci et il explose. On l'a encore vu dans la descente hier...
Bardet est sûrement un peu moins fort intrinsèquement, mais il compense par un plus gros mental. Et aussi à mon sens une meilleure intelligence de course.
Pastk
Grosses couilles Bardet implosion du tibia.gif
Homer
Rolland beau joueur quand meme
DelSpooner
Adam et son déclic du Dauphiné, ferme ta gueule un peu.
Nemeto
Adam qui fait la leçon à Holtz neokill@h.gif Quel beauf
Miles
Peu de victoires françaises mais des victoires de bonhommes implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.