Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Next
Vu les forces en présence, que ce soit Movistar, Astana, Tinkoff ou les "seconds couteaux" AG2R, Cannondale et LottoNL-Jumbo, il y a largement de quoi faire péter la Sky si les mecs arrivent à s'entendre un minimum.
Le souci, c'est que Froome n'aura pas forcément besoin de son équipe vu ce qu'il montre depuis une semaine... Et là il n'y a plus qu'à espérer un jour sans. Il en a quand même eu pas mal depuis un an et demi.

Perso je compte surtout sur la Movistar. Déjà avant leur perf du jour, et encore plus ce soir.
Chadmild
Citation (Next @ 12/07/2015 23:37) *
Et là il n'y a plus qu'à espérer un jour sans. Il en a quand même eu pas mal depuis un an et demi.

Je vois pas beaucoup de craquages sur les grands tours qu'il a disputés depuis 2011. Même qu'un seul, à l'arrivée de la terrible Cuitu Negru sur la vuelta 2012.
suker57
Citation (Chadmild @ 13/07/2015 00:36) *
Je vois pas beaucoup de craquages sur les grands tours qu'il a disputés depuis 2011. Même qu'un seul, à l'arrivée de la terrible Cuitu Negru sur la vuelta 2012.

Et les autres fois j'ai plus l'impression qu'il levait volontairement le pied pour faire humain..
DuttyOh
Citation (Hanzaplast @ 12/07/2015 23:33) *
J'y crois pas, ils n'ont jamais attaqué auparavant. C'était l'ancienne équipe de Menchov quand même, ils ont essayés une fois, leur leader l'a payé par une chute en montée.

Ce moment neokill@h.gif
La seule fois de sa vie où il décide de se remuer un peu il se vautre au bout de 10 secondes neokill@h.gif

Zul
Citation (suker57 @ 13/07/2015 00:38) *
Et les autres fois j'ai plus l'impression qu'il levait volontairement le pied pour faire humain..

Le problème c'est qu'il rappelle étrangement un certain américain.

Cette arrivée où limite il pousse au cul son coéquipier... wacko.gif

Sauf accident il gagne pépère ce tour.
Homer
Citation (Zul @ 13/07/2015 02:18) *
Le problème c'est qu'il rappelle étrangement un certain américain.

Cette arrivée où limite il pousse au cul son coéquipier... wacko.gif

Sauf accident il gagne pépère ce tour.

Sans compter l'année ou il se fait engueuler par Wiggins parce qu'il va trop vite edhelas.gif
Bête de concours de foire, putain d'anglais.
DuttyOh
Basso quitte le tour à cause d'un cancer mellow.gif

Visitez mon site web
xo157
Il va revenir et en gagner plein après ibr.gif
Next
Chaud pour lui !

Et accessoirement, Contador perd un allié précieux pour la montagne.
Homer
Cancer des testicules = dopage à outrance. Basso avait été rattrapé par la Patrouille © ...
Moche quand meme.

L'allié précieux était déjà très moyen sur le Giro...
Varino
Accroche toi Ivan

Son Giro 2006 quand il lache les chaudieres Saunier au sommet de leur gloire sans lever le cul de la selle kratos77.gif
Jekill
Il avait pas déjà eu un cancer Basso? Ou c'est peut être sa mère. Je me souviens qu'il était très proche d' Armstrong pour cette raison.
Hanzaplast
Citation (Jekill @ 13/07/2015 16:18) *
Il avait pas déjà eu un cancer Basso? Ou c'est peut être sa mère. Je me souviens qu'il était très proche d' Armstrong pour cette raison.

Sa mère en est morte.
Greg Owi-Ylasor
Citation (Hanzaplast @ 13/07/2015 16:52) *
Sa mère en est morte.

D'un cancer des testicules ?

En tout cas courage Ivan.
Pour la course, ça affaiblit un peu l'équipe de Contador, Basso semblait s'être totalement réservé pour la montagne depuis le début de ce Tour...
DuttyOh
Psychologiquement aussi ça risque de le marquer, même s'il en a déjà vu de belles le garçon.
Philo
Bon, pas de podcast foot ce soir, vous êtes chauds pour la version cycliste ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Philo @ 13/07/2015 19:40) *
Bon, pas de podcast foot ce soir, vous êtes chauds pour la version cycliste ? ph34r.gif

wub.gif wub.gif

Culture au Panthéon comme Feu Napoléon 41148013dff4d0.gif
Canvex
On peut cracher sur Sky et dire que Barguil est le meilleur coureur au monde juste derrière Valverde ?
Varino
Chaud!
atepu
La crédibilité du podcast Culture risque d'en prendre un sacré coup neokill@h.gif
Next

Je ne pourrai pas écouter en direct cry.gif
Oyé Sapapaya

Uniquement si Varino intervient.
Zul

kratos77.gif

Vas-y coco envoie la sauce.
Philo
Varino est recruté d'office, il m'en manque 2 autres, il vous faut juste un micro (même de pc portable ou de webcam) et une adresse gmail

Citation (atepu @ 13/07/2015 20:28) *
La crédibilité du podcast Culture risque d'en prendre un sacré coup neokill@h.gif

On va faire avec mon compte perso laugh.gif
atepu
Citation (Philo @ 13/07/2015 21:36) *
Varino est recruté d'office, il m'en manque 2 autres, il vous faut juste un micro (même de pc portable ou de webcam) et une adresse gmail

On va faire avec mon compte perso laugh.gif

Attends surtout que Nemeto soit dispo cela n'aurait pas de sens sans lui (surtout que Varino risque de défendre Thomas mad.gif )

Demain début des choses sérieuses

Etape située après la journée de repos et avec une seule vraie difficulté donc sans mise en jambe préalable.
Les gros pourcentages sont en plus situés en début d'ascension mais on devrait tout de même voir quelques bandrilles.
Hanzaplast
La présence de Nemeto Mc Quaid est indispensable.
Philo
Éric Boyer qui vient de défoncer la Sky et ses mobil-homes sur L'équipe 21 kratos77.gif
"Quand vous leur demandez de vous pousser, la Sky vous fait un bras d'honneur"
Nemeto
Ya rien de credible a la sky.

Une année on nous assome comme quoi cest des ultras pros, des chasseurs de gains marginaux, avec chaque matin le parcours du jour en image de fond, du matos de oooouuf (les pedaliers ovoides qui existent depuis 10 ans), et jusquà justifier les attaques du ventoux cul sur la selle à 120 tr/min "pawce que well monsieur,se mettwe en danseuse, cest wisquer de pwendwe la vent, cest le scientifique fact"

Eh ben paf, cette année bradford qui veut faire chialer avec son camio-cantine acheté d'occaz au rabais. T'as oublié ton discours de super-pro ou quoi ?
ManoCornuta
neokill@h.gif
eezer
SKY en tout cas ce sont ceux qui ont le plus la classe, ça roule en Jag'.

Voila pour ma participation.
Tonio
Première étape de montagne après une super première semaine wub.gif

Froome va encore être sur une autre planète mais quand même popcorn.gif
Philo
Honnêtement, on va se faire chier jusqu'à 16h30 ph34r.gif
Zul
C'est souvent comme ça la première étape (de montagne) ph34r.gif

Elle est trop courte en plus, y'aura pas de grosse échappée.
Charly Gaul
Fedriguo échappé ibr.gif

Je l'ai pris dans mon fantasy pour faire le nombre wub.gif fais moi rever.
Varino
Je prepare le damage control: cette etape est pour Froome. Ca veut pas dire que tout est fini. Tout va bien.

Quintana et Pinot (Rolland) sont des purs grimpeurs qui prennent l'avantage dans la repetition des cols. Contador je pense pas qu'il soit assez fort. Nibali point d'interrogation. Valverde et Rodriguez sur le papier ca leur convient.

La Sky va pouvoir appliquer sa technique imparable du train trop élevé suivi d'un sprint de Froome. Depuis le temps j'espere que les leaders ont compris qu'il fallait laisser Froome faire son sprint et revenir à son rythme. Autre methode faire sauter les Sky dès le pied et espérer que le squelette fasse l'erreur d'essayer de suivre les attaques, au lieu de suivre son train.
Nemeto
Le plus dur est sur le pied. A la fin cest une autoroute pour TGV.

Il faudra que "les vrais" fassent le show dès le pied
voolool
Citation (Varino @ 14/07/2015 14:10) *
Je prepare le damage control: cette etape est pour Froome. Ca veut pas dire que tout est fini. Tout va bien.

Quintana et Pinot (Rolland) sont des purs grimpeurs qui prennent l'avantage dans la repetition des cols. Contador je pense pas qu'il soit assez fort. Nibali point d'interrogation. Valverde et Rodriguez sur le papier ca leur convient.

La Sky va pouvoir appliquer sa technique imparable du train trop élevé suivi d'un sprint de Froome. Depuis le temps j'espere que les leaders ont compris qu'il fallait laisser Froome faire son sprint et revenir à son rythme. Autre methode faire sauter les Sky dès le pied et espérer que le squelette fasse l'erreur d'essayer de suivre les attaques, au lieu de suivre son train.

C'est plus pentu au début qu'à la fin. Les types comme Quintana en attaquant au pied peuvent faire sauter tout le monde non? :hourracycling:

Citation (Nemeto @ 14/07/2015 14:14) *
Le plus dur est sur le pied. A la fin cest une autoroute pour TGV.

Il faudra que "les vrais" fassent le show dès le pied

Voilà. happy.gif
Varino
Citation (voolool @ 14/07/2015 14:15) *
C'est plus pentu au début qu'à la fin. Les types comme Quintana en attaquant au pied peuvent faire sauter tout le monde non? :hourracycling:

Voilà. happy.gif

Oui c'est un peu le sens de ma derniere phrase. Si quelqu'un le fait et tiens toute la montée ce sera une perf exceptionnelle.
Philo
Citation (Varino @ 14/07/2015 14:10) *

Tellement Armstrong ce que tu décris mais cela semble tellement écrit également sad.gif sad.gif sad.gif
Nemeto
Je sens que je vais etre insultant aujourdhui.

Barbeuc + canon de rouge + 14 juillet.

Jvais aller tirer a la carabine sur la place du village en pensant a froome, au pire ca defoule au mieux je remporte un litron
suker57
Citation (Nemeto @ 14/07/2015 14:23) *

Je prépare deja les smileys vahid.gif
Petit Nain
Pinot j'y crois plus. Trop faible dans sa tête. Rolland, il a un coup à jouer avec le maillot à pois, j'espère que c'est son objectif.
Varino
Et encore les gars vous avez oubliez un truc, devenu improbable, mais qui est pas complètement impossible: Porte retrouvé dans son statut de larbin et qui fait sauter tous les favoris pour finir en duo avec Froome.
Philo

Jvais aller tirer a la carabine sur la place du village en pensant a froome, au pire ca defoule au mieux je remporte un litron

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Mets la tête de l'Anglais sur l'arbre jte dis, mets le"
Tonio

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Sale chute de Barguil sad.gif sad.gif sad.gif
Il est très touché là
suker57
Chute de Braguil
Zul
Barguil aka44.gif
TouchéCoulé
Bardil a bien pris cher, sacré 14 juillet ©

Citation (Varino @ 14/07/2015 14:29) *
Et encore les gars vous avez oubliez un truc, devenu improbable, mais qui est pas complètement impossible: Porte retrouvé dans son statut de larbin et qui fait sauter tous les favoris pour finir en duo avec Froome.

T'es un batard de nous sortir un scénario comme ça neokill@h.gif
Philo
Allez Wawa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.