Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Dante
Citation (Navet @ 09/09/2009 à 20:13) *
Bravo, tu vas pouvoir participer au topic de la paternité wink.gif

ouais. happy.gif
Merci pour les ptis mots sympa sinon.

Heureusement que ce n'est pas arrivé l'année dernière, je/on voulais l'appeler (si c'était un garcon) Gabriel. J'aurai été obligé de le renier à tout jamais. Ça aurait pu finir en VDM c't histoire. ph34r.gif

Du coup, ça sera Mamadou.

Spoiler :
laugh.gif ph34r.gif
Navet
Citation (Dante @ 09/09/2009 à 20:50) *
ouais. happy.gif
Merci pour les ptis mots sympa sinon.

Heureusement que ce n'est pas arrivé l'année dernière, je/on voulais l'appeler (si c'était un garcon) Gabriel. J'aurai été obligé de le renier à tout jamais. Ça aurait pu finir en VDM c't histoire. ph34r.gif

Du coup, ça sera Mamadou.

Spoiler :
laugh.gif ph34r.gif

appele le Mateja ou Peguy, c'est du lourd çà smile.gif
Dante
Citation (Navet @ 09/09/2009 à 23:00) *
appele le Mateja ou Peguy, c'est du lourd çà smile.gif

Pourquoi pas Dieudonné, Dieumerci ou Bonaventure tant qu'on y est? mad.gif
Ce sera un pti Jules ou une pitite ( ph34r.gif ) Zoé. happy.gif
Rodriguez
J'ai finalement reçu la tv achetée pour mes parents ce matin wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Homer
Citation (Dante @ 10/09/2009 à 06:01) *

Félicitations, bienvenue dans le monde des parents qui veulent que leurs gosses grandissent vite et se cassent de chez eux ! ph34r.gif
Rene Boisrond

Pense que ton enfant gardera son prenom toute sa vie , autant a 6 ans , qu'a 30 , et a 45.... 60 ect ect
Befa

Tu le sais depuis combien de temps? Parce que si tu viens de l'apprendre c'est fort quand même d'avoir déjà les prénoms
Navet

J'ai mieux comme blase : Fetenat smile.gif
Nikos B.
Citation (René Boisrond @ 10/09/2009 à 11:16) *
Pense que ton enfant gardera son prenom toute sa vie , autant a 6 ans , qu'a 30 , et a 45.... 60 ect ect

Ca sent l'enfance difficile.... Lucien? André Pierre? tongue.gif
Bob

Tennessee © cool.gif
Dante

Une fois qu'il/qu'elle sera parti(e), ce ne sera plus mon problème. ph34r.gif
Et puis, Jules ou Zoé, c'est pas spécialement un prénom qui désigne plus un enfant ou un vieux. Je lui evite quand même les Brandon, Kevin et autre Shanon quand même.

Citation (fabbianconero @ 10/09/2009 à 11:31) *
Tu le sais depuis combien de temps? Parce que si tu viens de l'apprendre c'est fort quand même d'avoir déjà les prénoms

Je le sais depuis Samedi dernier mais on travaillait sur la question depuis un petit moment. Ça va mieux quand tu aperçois quel orifice il faut viser. ph34r.gif

Citation (nico @ 10/09/2009 à 15:40) *
Ca sent l'enfance difficile.... Lucien? André Pierre? tongue.gif

Bah non, c'est René. Ces parent ont trop anticipé. tongue.gif
Fred
Citation (Navet @ 10/09/2009 à 12:46) *
J'ai mieux comme blase : Fetenat smile.gif

si c'est un 1er janvier sinon c'est pas drôle mad.gif
Philo
Jules c'est chaud ph34r.gif
Offre lui un bon Karl-Heinz ou un Mattias, un mec qui pose ses couilles en finale de C1 quoi cool.gif
Varino
Citation (Dante @ 10/09/2009 à 17:20) *
Une fois qu'il/qu'elle sera parti(e), ce ne sera plus mon problème. ph34r.gif
Et puis, Jules ou Zoé, c'est pas spécialement un prénom qui désigne plus un enfant ou un vieux. Je lui evite quand même les Brandon, Kevin et autre Shanon quand même.

Histoire de montrer que je suis pas de Beauvais pour rien: tu viens de citer le prénom d'un frère ou soeur à moi cool.gif
Philo
Citation (Varino @ 10/09/2009 à 17:40) *
Histoire de montrer que je suis pas de Beauvais pour rien: tu viens de citer le prénom d'un frère ou soeur à moi cool.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est celui qui s'est marié avec ta cousine ? ph34r.gif
foyan
Citation (Bob @ 10/09/2009 à 15:44) *

Tennessee © B)

Le mec qui dit ca fièrement laugh.gif
Et Johnny Franck quoi B)
Dante

Ca à quand même fait de sacrés ravages les Beverly hills et cie.
Enfin, vaut mieux ces prénoms que Sangoku ou Krillin. mellow.gif
Varino
Citation (Dante @ 10/09/2009 à 18:47) *
Ca à quand même fait de sacrés ravages les Beverly hills et cie.
Enfin, vaut mieux ces prénoms que Sangoku ou Krillin. mellow.gif

laugh.gif
bon allez pour casser le mythe il faut que je raconte la fin de l'histoire, son père (différent du mien) est américain sleep.gif
Red-Dwarf

En parlant de ta soeur j'ai toujours pas de nouvelles de Varinette dont tu m'avais promis la main smoke2.gif
Ashura
J'ai demandé à payer mes impôts en cinq fois et c'est passé
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 12/09/2009 à 16:34) *
J'ai demandé à payer mes impôts en cinq fois et c'est passé

Ben pour l'année prochaine tu n'as qu'a mensualisé c'est plus sure et apparemment ca se renouvelle automatiquement
Za£e
J'aime Paypal wub.gif

En ars j'ai fais une commande de t-shirts sur un site et payant avec paypal. Au bout de 3 semaines je ne reçoit rien, donc j'ouvre un litige. Finalement ma commande arrive mais j'ai 5 t-shirts au lieu de 6 et un seul d'entre eux correspond à ma commande.

Je le signale à Päypal qui me dit que je ne peux changer de motifs et que vu que j'avais reçu la commande, impossible de lancer une réclamation. Les boules, 260€ dans le cul.

A midi, comme tous les jours, je reçois un texto de ma banque pour connaître l'état de mon compte (solde, dernier débit et crédit) et je vois un crédit de 258€ qui sort de nullepart.

Là je consulte mon compte en banque qui me dit que ça vient de paypal, je vais sue paypal et vois qu'il m'on remboursé wub.gif

J'ai attendu 6mois, mais je pensais vraiment que c'était de l'argent perdu.
And1
J'ai jamais osé lier mon compte bancaire à mon compte paypal moi.

Donc en fait tu as six tee shirts (même si un seul correspond) et ta commande remboursée ?
Hiso
Mon père m'a trouvé une voiture, pour 1000€ happy.gif Bon c'est une AX mais ça fait plaisir happy.gif
unreal
J'ai mis une lucarne à l'équipe 92 ph34r.gif
Steff14
Citation (unreal @ 19/09/2009 à 23:35) *
J'ai mis une lucarne à l'équipe 92 ph34r.gif

On veut la photo mad.gif
Next
La semaine dernière était une semaine merdique à souhait ... Celle-là commence beaucoup mieux. J'ai enfin mon premier CDI ! wub.gif
Pistache
J'ai enfin réussi à faire marcher LaTeX sur mon notebook wub.gif
Yessod
Citation (Za£e @ 19/09/2009 à 18:57) *
J'aime Paypal wub.gif

En ars j'ai fais une commande de t-shirts sur un site et payant avec paypal. Au bout de 3 semaines je ne reçoit rien, donc j'ouvre un litige. Finalement ma commande arrive mais j'ai 5 t-shirts au lieu de 6 et un seul d'entre eux correspond à ma commande.

Je le signale à Päypal qui me dit que je ne peux changer de motifs et que vu que j'avais reçu la commande, impossible de lancer une réclamation. Les boules, 260€ dans le cul.

A midi, comme tous les jours, je reçois un texto de ma banque pour connaître l'état de mon compte (solde, dernier débit et crédit) et je vois un crédit de 258€ qui sort de nullepart.

Là je consulte mon compte en banque qui me dit que ça vient de paypal, je vais sue paypal et vois qu'il m'on remboursé wub.gif

J'ai attendu 6mois, mais je pensais vraiment que c'était de l'argent perdu.

Ouais enfin c'est quand même dingue que tu aies du attendre aussi longtemps, parce que 260 euros pour des t-shirts que tu ne veux pas, c'est quand même un peu la merde

Du coup au final tu as quand même un seul t-shirt qui te plait et quatre moches pour deux euros..... ouais c'est clair ça le fait.... happy.gif par contre le site en question j'espère que tu n'y vas plus...
CL
Citation (Pistache @ 22/09/2009 à 23:24) *
J'ai enfin réussi à faire marcher LaTeX sur mon notebook wub.gif

VDM ph34r.gif
Slip
On vient de m'apporter des gâteaux de ramadan en provenance directe d'Algérie
smoke2.gif , wub.gif .

Edit: Et ils sont excellents.
Pistache
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2009 à 07:19) *
VDM ph34r.gif

Non, pas du tout, c'est stylé, pour écrire les équations ph34r.gif

Sinon, double VER aujourd'hui. J'vends 500 'teilles de vin à un martiniquais pour le mariage de sa fille, et j'devrais être pris pour mon stage à la NASA wub.gif
CL
Citation (Pistache @ 26/09/2009 à 18:56) *
Non, pas du tout, c'est stylé, pour écrire les équations ph34r.gif

Sinon, double VER aujourd'hui. J'vends 500 'teilles de vin à un martiniquais pour le mariage de sa fille, et j'devrais être pris pour mon stage à la NASA wub.gif

Ils prennent des étrangers ? Je suis étonné vu qu'ils sont assez paranos niveau sécurité, je pensais pas que c'était possible.
NewYorkSup
J'ai aide pour un porjet du Homeland security donc la nasa, doit pas y avoir trop de problemes. T'es en Californie ou a Baltimore finalement pistache?
unreal
Une ancienne de mon école vient de rentrer à la NSA, et niveau sécurité c'est surement pire que la NASA
Pistache
A priori, si je suis pris (pas encore sûr à 100% tongue.gif) c'est en Californie (l'AMES research center) près de San Francisco.
Puis bon, en pratique, ils me prennent pour que je développe mon projet chez eux, c'est bel et bien eux qui auront un transfert de technologie, j'utiliserais juste leurs moyens ph34r.gif
Dofr
Citation (slip @ 26/09/2009 à 14:57) *
On vient de m'apporter des gâteaux de ramadan en provenance directe d'Algérie
smoke2.gif , wub.gif .

Edit: Et ils sont excellents.

Pas Kosher ça.... mellow.gif
Teichi
Citation (Dante @ 09/09/2009 à 19:28) *
j'vais être papa! wub.gif cool.gif

Félicitation wink.gif
Slip
Citation (Dofr @ 27/09/2009 à 13:28) *
Pas Kosher ça.... mellow.gif

En ce qui me concerne, seulement la viande. En bien sur, pendant les périodes de fêtes, je fais tout bien comme il faut.
Dofr
Citation (slip @ 27/09/2009 à 15:02) *
En ce qui me concerne, seulement la viande. En bien sur, pendant les périodes de fêtes, je fais tout bien comme il faut.

Et pourquoi seulement la viande? Je sais je suis curieux. book2.gif
Buscape
jsuis karaffe
a budapesrt
cest une tuerie
soiree erasmus
encore en vacances
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie VIE EN ROSE
Vita
Demain, j'adorerais que le Real Madrid batte le record du plus grand nombre de but d'écart en LDC face à l'Omerde !
Le record est (tristement) détenu par les turcs de Beşiktaş face à Liverpool (8-0) en Angleterre à Anfield lors du match joué le Mardi 6 novembre 2007.
Ça, ça serait vraiment vie en rose ! wub.gif
Vita
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/09/2009 à 23:17) *
Dit comme ça on croirait presque que les turcs ont torché les reds 8-0 laugh.gif

J'ai même pas fait exprès ph34r.gif laugh.gif
Crowley
Citation (VitaPSG @ 29/09/2009 à 23:14) *
Demain, j'adorerais que le Real Madrid batte le record du plus grand nombre de but d'écart en LDC face à l'Omerde !
Le record est (tristement) détenu par les turcs de Beşiktaş face à Liverpool (8-0) en Angleterre à Anfield lors du match joué le Mardi 6 novembre 2007.
Ça, ça serait vraiment vie en rose ! wub.gif

critique pas comme ça!! mad.gif

c'est mon anniversaire!! wub.gif
tonton-david
Avant hier : embauché en CDI smoke2.gif
Hier : Fin de mon stage de fin d'études et résultats de mon master, je suis major de promo cool.gif
Aujourd'hui : Ce matin grasse mat et cet aprem après midi interdit au moins de 18 ans. wub.gif

Pourvu que ça dure !!!
Dante
Citation (Teichi @ 27/09/2009 à 14:39) *
Félicitation wink.gif

merci happy.gif
foyan
Tin j'ai un taff wub.gif
Je retourne sur rungis où j'ai fait mon stage wub.gif
65h par mois, 8h-16h le mardi et jeudi, ca va me faire de la tune ca wub.gif
Crowley
Citation (foyan @ 02/10/2009 à 14:36) *
Tin j'ai un taff wub.gif

tu pourras nous amener des crevettes et des avocats pour l'avant match?! wub.gif

je ferais la mayo! smile.gif
Dofr
Citation (foyan @ 02/10/2009 à 12:36) *
Tin j'ai un taff wub.gif

Faire quoi a Rungis?

Ca paye cbien 65h/mois?

Je sais, je suis curieux... sleep.gif
touny
Citation (foyan @ 02/10/2009 à 14:36) *
Tin j'ai un taff wub.gif

Il cherche pas un comptable ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.