Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Averell
Je sais que le chef parle français en tout cas, peut être l'est-il.

En tout cas si c'est de la bouffe française y'a moyen que je puisse mythonner genre oui oui je connais et comme ça me montrer utile cash cool.gif
CL
A mon avis, ça se voit très rapidement quelqu'un qui n'a jamais bossé en cuisine dks.jpg
Fanfan
Sinon les biatchs un bon d'achat de 35€ chez dress for less qui coute 10€ intéresse quelqu'un?
CL
Citation (Fanfan @ 12/09/2010 à 18:20) *
Sinon les biatchs un bon d'achat de 35€ chez dress for less qui coute 10€ intéresse quelqu'un?

Tu peux pas le filer gratos au lieu d'essayer de gratter 10 euros ? implosion du tibia.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 18:20) *
A mon avis, ça se voit très rapidement quelqu'un qui n'a jamais bossé en cuisine dks.jpg

Non c'est sur mais bon ils le savent que je n'ai jamais bossé en cuisine (d'ou les 2 jours d'essais alors qu'au début il disait 1), j'ai juste dit avoir une expérience dans un bar parisien en tant que barman/serveur.

Après voilà j'ai déjà fait un peu la bouffe chez moi, je coupe pas un oignon en 45 minutes.

De toute façon au pire j'invite Dofr à Berlin pour un coup de Cuisine Express, je le rémunère en Weed et basta cool.gif
Sakavomi
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 18:21) *
Tu peux pas le filer gratos au lieu d'essayer de gratter 10 euros ? implosion du tibia.gif

C'est un arabe cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 18:21) *

edhelas2.gif

C'est pas moi qui le vend c'est un site de bon d'achat lepoux.jpg
Itch
Citation (Popolski @ 12/09/2010 à 18:18) *
VOUS DONNEZ FAIM BANDE D'ENCULES ! sad.gif

Tu fais les 6 jours après le Ramadan ?
Sakavomi
Citation (Samitch @ 12/09/2010 à 18:22) *
Tu fais les 6 jours après le Ramadan ?

oui. sad.gif

Citation (Fanfan @ 12/09/2010 à 18:22) *
edhelas2.gif

Bah achètes le et donnes le, au lieu de faire ton arabe.
CL
edhelas2.gif

Ils les vendent maintenant implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (Popolski @ 12/09/2010 à 18:24) *
Bah achètes le et donnes le, au lieu de faire ton arabe.

Suces ma queue et on en reparle après cool.gif
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 12/09/2010 à 18:25) *
Suces ma queue et on en reparle après cool.gif

Je n'ai pas le droit au snacki, le soleil n'est toujours pas couché. sad.gif
Dofr
Citation (Nemeto @ 12/09/2010 à 18:17) *
J'en ai rien strictement à foutre, "salade maison", "assiette de la ferme", "tarte flambée alsacienne" et "plateau de fromage" sur une carte allemande c'est signé BBR. smoke2.gif

Les patates, les oignons, le lard.

Mixés à l'infini. wub.gif

lol

En France on appele ca la flammenkuche.....C'est de la bouffe allemande, ils mettent les noms en francais car ca fait toujours mieux en Allemagne la bouffe francaise.... clooney3.gif

Citation (Averell @ 12/09/2010 à 18:22) *
Non c'est sur mais bon ils le savent que je n'ai jamais bossé en cuisine (d'ou les 2 jours d'essais alors qu'au début il disait 1), j'ai juste dit avoir une expérience dans un bar parisien en tant que barman/serveur.

Après voilà j'ai déjà fait un peu la bouffe chez moi, je coupe pas un oignon en 45 minutes.

De toute façon au pire j'invite Dofr à Berlin pour un coup de Cuisine Express, je le rémunère en Weed et basta cool.gif

Je veux bien mais , vaudrait mieux inviter mon chef, moi je gere surtout l'administratif , la compta etc.....

A une époque, je bossais derriere le bar , mais j'ai jamais bossé en cuisine. sleep.gif
Averell
Citation (Dofr @ 12/09/2010 à 18:41) *
Je veux bien mais , vaudrait mieux inviter mon chef, moi je gere surtout l'administratif , la compta etc.....

A une époque, je bossais derriere le bar , mais j'ai jamais bossé en cuisine. sleep.gif

Bon ben tant pis, on fumera que des joints alors aaaaze.gif
Crowley
Citation (Averell @ 12/09/2010 à 18:44) *
Bon ben tant pis, on fumera que des joints alors aaaaze.gif

je vois que ton abstinence n'a pas duré longtemps!! laugh.gif
Le Trou Normand
je suis heureux avec ma femme , c'est mieux de le poster la que sur le topic du dr love
witchfinder
Citation (Le Trou Normand @ 12/09/2010 à 20:21) *
je suis heureux avec ma femme , c'est mieux de le poster la que sur le topic du dr love

à force de la dire, ça va finir par sentir la méthode coué...
Rene Boisrond
edhelas2.gif

Lien ? je cherche des bon d'achat mais pas chez eux
touny
Citation (witchfinder @ 12/09/2010 à 20:40) *
à force de la dire, ça va finir par sentir la méthode coué...

ca ressemble à de l'auto persuasion effectivement.
Fanfan
Citation (René Boisrond @ 13/09/2010 à 00:34) *
Lien ? je cherche des bon d'achat mais pas chez eux

http://www.groupon.fr/in/.QLhm9c

Mais je sais pas où sont les offres de bons d'achats, peut être que c'est une par jour ou un truc du genre, on m'a montré le site juste aujourd'hui
foyan
Les offres sont différentes tous les jours.
D'ailleurs aujourd'hui y'a un survol en hélico de paris à 90 boules, c'est intéressant ohmy.gif
Hanzaplast
Victime aujourd'hui d'un mini carambolage aujourd'hui. Une clio de merde qui m'est rentrée dedans. Connasse. - gab.gif

Bah en fait non, j'avais déjà mon pare-choc arrière légèrement cabossé, du fait d'un sombre connard qui ne sait sans doute faire de marche arrière dans un parking, mais il n'avait rien de plus.

Je vais pouvoir le faire réparer pour pas un rond. nozdormu.gif
soT71
Citation (Hanzaplast @ 14/09/2010 à 20:37) *
Victime aujourd'hui d'un mini carambolage aujourd'hui. Une clio de merde qui m'est rentrée dedans. Connasse. - gab.gif

Bah en fait non, j'avais déjà mon pare-choc arrière légèrement cabossé, du fait d'un sombre connard qui ne sait sans doute faire de marche arrière dans un parking, mais il n'avait rien de plus.

Je vais pouvoir le faire réparer pour pas un rond. nozdormu.gif

T'as pas une franchise ?
Hanzaplast
Citation (junior21 @ 14/09/2010 à 21:07) *
T'as pas une franchise ?

Non, comme c'est cette conne qui m'est rentrée dedans, c'est son assurance qui va prendre.
soT71
Citation (Hanzaplast @ 14/09/2010 à 21:14) *
Non, comme c'est cette conne qui m'est rentrée dedans, c'est son assurance qui va prendre.

Humm
Renseigne toi bien , moi quand je me suis fait déboité mon poste, j'ai payé 430€ de franchise - gab.gif
Fanfan
Citation (junior21 @ 14/09/2010 à 21:15) *
Humm
Renseigne toi bien , moi quand je me suis fait déboité mon poste, j'ai payé 430€ de franchise - gab.gif

T'es en tiers?
Hanzaplast
Citation (junior21 @ 14/09/2010 à 21:15) *
Humm

Tu me fous un doutelà, j'ai un constat, j'ai téléphoné à l'assurance aujourd'hui, elle m'a dit que c'est l'assurance de l'autre qui prendra, je ne vois pas pourquoi je devrais payer une franchise. Mais tu me fous un doute quand même, avec ces putains d'assurances on ne sait jamais.

Par contre les carrossiers, vlà les marchant de tapis, 1h après avoir appelé l'assurance, il y en a un qui m'appelle pour que j'amène ma caisse dès demain. laugh.gif

Sinon oui, assurance au tiers basique, mais comme c'est pas moi le responsable et que le mec à signer le constat, je ne vois ce que ça change?
LTN
je crois que tu a pas de franchise quand tu est pas a tord
pacolutece
Pas de franchise à payer si y'a un tiers responsable identifié.S'il n'est pas identifié, franchise à payer.
Fanfan
Citation (Le Trou Normand @ 14/09/2010 à 21:34) *
je crois que tu a pas de franchise quand tu est pas a tord

kombouare.jpg
soT71
Citation (pacolutece @ 14/09/2010 à 21:37) *
Pas de franchise à payer si y'a un tiers responsable identifié.S'il n'est pas identifié, franchise à payer.

Pourtant le mien est identifiable, un noir ou un arabe encore.
Fanfan
Citation (junior21 @ 14/09/2010 à 21:40) *

C'est un portugais qui a nettoyé la vitre cassée?
Hanzaplast
Citation (junior21 @ 14/09/2010 à 21:40) *

Dommage, ca aurait été un rom t'aurais pu t'arranger avec l'administration.
Babou1
Citation (junior21 @ 14/09/2010 à 20:40) *

Vu le nombre de renois au Portugal et surtout les degaines de tektonik qu'ils se payent, c'est surement un de tes cousins. cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 14/09/2010 à 22:54) *
Vu le nombre de renois au Portugal et surtout les degaines de tektonik qu'ils se payent, c'est surement un de tes cousins. cosmoschtroumpf.gif

C était a Paris cosmoschtroumpf.gif
Crowley
j'ai retrouvé un ecsta dans mon portefeuille!! wub.gif wub.gif
(prodigy rules!!)

bon, faut que je me fasse une soirée techno maintenant.... popcorn.gif
Crowley
ma chatte qui a ronqué toute la matinée et qui a fait la même chose cet aprèm.... popcorn.gif
(elle avait les yeux gorgés de fatigue quand je suis rentré chez moi)

là, elle vient de se lever, de bouffer quelques croquettes, de chier un coup et hop je re-roupille......

je veux etre un chat!!
RHUMCHA14
Oni
Citation (Mr_Crowley. @ 16/09/2010 à 18:54) *
je veux etre un chat!!

Pas très pratique pour boire une 86 et rouler un spliff.
Crowley
Citation (Rhumcharette @ 16/09/2010 à 18:58) *
(...)

ah mais non j'aime toujours la vodka!! smile.gif

Citation (Oni @ 16/09/2010 à 19:03) *

mon défunt chat ozzy buvait de la bière et fumait des spliffs!! wub.gif
(mais il savait pas rouler ce con!! mad.gif )
NewYorkSup
Citation (Oni @ 16/09/2010 à 13:03) *

Pas sur
Bisounours
Citation (Mr_Crowley. @ 16/09/2010 à 19:05) *
ah mais non j'aime toujours la vodka!! smile.gif

mon défunt chat ozzy buvait de la bière et fumait des spliffs!! wub.gif
(mais il savait pas rouler ce con!! mad.gif )

On sait de quoi il est mort ton chat au moins ph34r.gif
Crowley
Citation (Bisounours @ 16/09/2010 à 19:10) *
On sait de quoi il est mort ton chat au moins ph34r.gif

cancer à dix ans.

leucémie.
CL
SOUTIEN AUX PROCHES ET A LA FAMILLE.
Papa Crocodile
Putain c'est inattendu mais ma copine vient de me scanner ma lettre d'augmentation et j'ai eu 7% d'augmentation alors que je ne m'y attendais pas du tout apres le discours du chef "t'es encore jeune et t'as ete promu il y a un an" wub.gif
guiclay
Citation (ommak @ 16/09/2010 à 20:16) *
Putain c'est inattendu mais ma copine vient de me scanner ma lettre d'augmentation et j'ai eu 7% d'augmentation alors que je ne m'y attendais pas du tout apres le discours du chef "t'es encore jeune et t'as ete promu il y a un an" wub.gif

Tu vas voir les impôts neokill@h.gif

J'aurais du choisir la finance et pas l'ingénierie sad.gif
CL
Tu dois plus être très loin d'un salaire de joueur de ligue 2 à cette allure ph34r.gif
Nemeto

LES IMPOTS VONT TE FUMER
Hanzaplast

Tu pourras payer tes impôts avec. happy.gif

Tu bosses dans quels secteurs si c'est pas indiscret? Autant que j'aille où il y a des sous. smile.gif
parisses
Citation (Mr_Crowley. @ 16/09/2010 à 10:55) *
j'ai retrouvé un ecsta dans mon portefeuille!! wub.gif wub.gif
(prodigy rules!!)

bon, faut que je me fasse une soirée techno maintenant.... popcorn.gif

lepoux.jpg aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.