Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
soT71
Celle en bleue, en noir au milieu et en vert
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/03/2012 16:45) *
Moi je regarde à l'extrême droite cool.gif

Et les 4 du milieu je les tape easy (mais pas eu l'opportunité edhelas.gif )

T'inquiète pas, ce n'est pas comme si j'en ai l'opportunité (malgré les théories sur les salaires blablabla)

Par contre la nana en bleu est top, celle a l'extrême gauche en noir elle est très bien aussi...

Par contre je ne sais pas si tu visais vraiment la renoi ou la rebeu mais quelquechose m'echappe sur la photo ph34r.gif
soT71
Mercredi j'ai tappé mieux que celle en bleu julm3.png
RHUMCHA14
J'en tape 5/5 wub.gif

Putain faut que je sois chaud pour le concours la.
jopha14
CONGRATS RHUMCHA wub.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/03/2012 15:40) *

J'les tamponne toutes... sauf 2 que je laisse à la plèbe smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Junior @ 27/03/2012 16:49) *
Mercredi j'ai tappé mieux que celle en bleu julm3.png

Je suis très content pour toi wink.gif
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/03/2012 16:52) *
Tu veux une médaille ?

FYP
soT71
Merci, surtout que c'est rare popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/03/2012 16:48) *
T'inquiète pas, ce n'est pas comme si j'en ai l'opportunité (malgré les théories sur les salaires blablabla)

Par contre la nana en bleu est top, celle a l'extrême gauche en noir elle est très bien aussi...

Par contre je ne sais pas si tu visais vraiment la renoi ou la rebeu mais quelquechose m'echappe sur la photo ph34r.gif

De la bleue à la verte et mention pour la rebeu, je les connais toutes et c'est pas sa meilleure photo, elle les enterre en vrai wub.gif
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/03/2012 16:53) *
De la bleue à la verte et mention pour la rebeu, je les connais toutes et c'est pas sa meilleure photo, elle les enterre en vrai wub.gif

File les contacts de la bleue ou de celle en robe noir tout à gauche cosmoschtroumpf.gif
Averell
Averell elle s'appelle comment ta copine qu'on a vue à l'aéroport ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 27/03/2012 17:00) *
Averell elle s'appelle comment ta copine qu'on a vue à l'aéroport ? ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif

Je commence a en avoir plus rien à foutre de la meuf avec qui je suis, donc si je peux éviter de rééditer mes récents exploits

Et ce n'était même pas pour la meuf en question mais pour sa copine aaaaze.gif Ta pote de maternelle avait déjà fait parler son demi neurone lors de l'atterrissage
Rolit
l'Hitlerienne ?
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 27/03/2012 17:02) *
l'Hitlerienne ?

Oui parce que tu t'imagines bien que je n'en ai pas des stocks...
Averell
Non une copine de maternelle de Sartrouville.

Je l'ai toujours trouvé super belle mais là elle est vraiment encore mieux implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 27/03/2012 17:03) *
Non une copine de maternelle de Sartrouville.

Je l'ai toujours trouvé super belle mais là elle est vraiment encore mieux implosion du tibia.gif

Je pense qu'il parlait de mon actuelle...

Franchement sa copine est mieux, même si elle enterre au moins 4 sur 5 des nanas sur la photo de POA
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/03/2012 17:04) *
Je pense qu'il parlait de mon actuelle...

Franchement sa copine est mieux, même si elle enterre au moins 4 sur 5 des nanas sur la photo de POA

Ah et moi de la fille rencontré quand j'étais barman ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 27/03/2012 17:12) *
Ah et moi de la fille rencontré quand j'étais barman ph34r.gif

Surement aussi... Je n'en ai vu qu'un aperçu cosmoschtroumpf.gif
Averell
Les premières traces de bronzage smoke2.gif
Vita
Bien joué Rhumcha wink.gif

J'aimerai bien te rejoindre d'ici Mai mais j'ai eu 8 de moyenne au S1 et, avoir 12 de moyenne au S2 c'est impossible aaaaze.gif
EIKICHI
Citation (Averell @ 27/03/2012 22:09) *
Les premières traces de bronzage smoke2.gif

aiiiiiiiiinx

Moi jbande toujours pas mdrrrrrrrrr
Miles
Citation (EIKICHI @ 28/03/2012 00:41) *
aiiiiiiiiinx

neokill@h.gif
Vita

Je peux bander ©
Fanfan14
Citation (Vita @ 27/03/2012 23:11) *
Bien joué Rhumcha wink.gif

J'aimerai bien te rejoindre d'ici Mai mais j'ai eu 8 de moyenne au S1 et, avoir 12 de moyenne au S2 c'est impossible aaaaze.gif

T'es en quelle année?
Yessod
aiiiiiiiiinx

T'as pas une vie saine mec!

Il faut dormir de temps en temps, et faire travailler les muscles qui maintiennent le sang dans ton chibre.
Miles
Citation (Yessod @ 28/03/2012 13:24) *
T'as pas une vie saine mec!

Il faut dormir de temps en temps, et faire travailler les muscles qui maintiennent le sang dans ton chibre.

C'est quoi les muscles à faire travailler ? ph34r.gif
Yessod
Citation (Miles @ 28/03/2012 13:26) *
C'est quoi les muscles à faire travailler ? ph34r.gif

laugh.gif

Les muscles qui se situent entre tes couilles et ton anus, là ou les meufs ont leur périné. C'est grâce à ses muscles que tu peux bloquer une éjaculation (rétrogradation toussa) et maintenir l'afflux sanguin. wink.gif
Il parait même qu'avoir une bonne musculation de cette zone permet d'avoir de meilleurs orgasmes, mais bon le tantrisme c'est pas trop mon délire.
Rolit
Sacrée discussion
Yessod
neokill@h.gif
Miles
Citation (Yessod @ 28/03/2012 13:29) *
laugh.gif

Les muscles qui se situent entre tes couilles et ton anus, là ou les meufs ont leur périné. C'est grâce à ses muscles que tu peux bloquer une éjaculation (rétrogradation toussa) et maintenir l'afflux sanguin. wink.gif
Il parait même qu'avoir une bonne musculation de cette zone permet d'avoir de meilleurs orgasmes, mais bon le tantrisme c'est pas trop mon délire.

Et tu fais comment pour faire ça ? C'est quoi le "sport" à pratiquer ? ph34r.gif ²
Yessod
Citation (Miles @ 28/03/2012 13:34) *
Et tu fais comment pour faire ça ? C'est quoi le "sport" à pratiquer ? ph34r.gif ²

On va passer en mp je crois.

ymca.gif
CL
Citation (Yessod @ 28/03/2012 13:36) *
On va passer en mp je crois.

ymca.gif

Ca sent le massage de prostate cette affaire.
Homer
Citation (CL @ 28/03/2012 13:39) *
Ca sent le massage de prostate cette affaire.

Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle c't'histoire ! ©
Yessod

edit: grillé trop de temps pour intégrer une putain de balise youtube aka44.gif
BiBi
:foyan:
Averell
Pour jouir moins vite foutez une capote et cramez vous un pétard. Vous pourrez la limer pendant 90 minutes sans pause à la mi temps
Rolit
Perso je débande
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 28/03/2012 15:52) *
Pour jouir moins vite foutez une capote et cramez vous un pétard. Vous pourrez la limer pendant 90 minutes sans pause à la mi temps

Avec ou sans capote, l'alcool ou la drogue augmente sensiblement l'endurance cosmoschtroumpf.gif

Par contre il ne faut pas trop en abuser sinon le démérrage peut devenir délicat ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Averell @ 28/03/2012 15:52) *

Ouais en gros pour 95 % des gens, ils seront en mode "bande mou". Puis 1h30 sans changer de préservatif, laisse tomber la meuf comme elle doit déguster au bout d'un moment, enfin pas cher la farine quoi. neokill@h.gif
Rolit
Qu'elle ferme sa gueule, on lui demande pas son avis.
Alain Miamdelin
Citation (Saka14 @ 28/03/2012 15:56) *
Ouais en gros pour 95 % des gens, ils seront en mode "bande mou". Puis 1h30 sans changer de préservatif, laisse tomber la meuf comme elle doit déguster au bout d'un moment, enfin pas cher la farine quoi. neokill@h.gif

J'suis allergique au latex©
Sakavomi
Citation (Rolit @ 28/03/2012 15:56) *

Ouais enfin 1h30 avec le bout de plastoque farineux, ça n'est pas top pour nous non plus. Aucun plaisir pour ma part, tu fais ça au départ pour impressionner la dame, montrer que tu es largement au dessus de la moyenne, flatter ton égo. smoke2.gif

Citation (Miam @ 28/03/2012 15:57) *

J'suis allergique au latex©

J'suis allergique au sida aussi. ph34r.gif
Averell
En même temps ça parlait de se foutre une pelle à tarte dans le fion pour se flatter le périnée alors je préfère flatter mon égo et faire un steak haché avec les lèvres de ma compagne cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 28/03/2012 15:56) *

Sauf que quand ca devient chiant pour toi...

Dernièrement et après une soirée fortement alcoolisé j'ai même simulé un orgasme pour pouvoir me pieuter parce que ca me soulait de continuer et que j'avais envie de dormir ph34r.gif

Bon après je peux être touché par une flemmite aigue
Rolit
Citation (Saka14 @ 28/03/2012 16:01) *
Ouais enfin 1h30 avec le bout de plastoque farineux, ça n'est pas top pour nous non plus. Aucun plaisir pour ma part, tu fais ça au départ pour impressionner la dame, montrer que tu es largement au dessus de la moyenne, flatter ton égo.

Je sais pas, je baise rarement avec des capotes
Sakavomi
Je ne dis pas, je suis d'accord avec toi sur ce point. neokill@h.gif

ps : en réponse à Averell.
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/03/2012 16:03) *
Sauf que quand ca devient chiant pour toi...

Dernièrement et après une soirée fortement alcoolisé j'ai même simulé un orgasme pour pouvoir me pieuter parce que ca me soulait de continuer et que j'avais envie de dormir ph34r.gif

Bon après je peux être touché par une flemmite aigue

Normal

Fiste-là avec un Vidal (Pas un chilien attention ph34r.gif) et barre-toi comme un prince
HHA
Citation (Saka14 @ 28/03/2012 16:01) *
Ouais enfin 1h30 avec le bout de plastoque farineux, ça n'est pas top pour nous non plus. Aucun plaisir pour ma part, tu fais ça au départ pour impressionner la dame, montrer que tu es largement au dessus de la moyenne, flatter ton égo. smoke2.gif

neokill@h.gif
Miles
Le but c'était pas d'éviter d'éjaculer mais de bander et la capote ça aide pas pour ça cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 28/03/2012 16:30) *
Le but c'était pas d'éviter d'éjaculer mais de bander et la capote ça aide pas pour ça cosmoschtroumpf.gif

J'imagine que tu peux très bien éjaculer vite en bandant mou. Peut être une succession de problème dans ce cas, quasi impossible à résoudre. Désolé EIKICHI et aux autres anonymes. ph34r.gif

ps : désolé d'en remettre une couche car tout se passe dans le cerveau mais vu vos tares, vous ne vous en sortirez probablement jamais, courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.