Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Fanfan
Les infirmiers sont souvent fluents
Philo
Citation (Hiso @ 26/05/2011 à 17:53) *
C'est à dire ? J'arrive pas à voir une définition pour ce mot. C'est comme bilingue ? Si c'est le cas, non mais je peux me débrouiller en anglais ^^

Oui, "fluent", c'est ce que tu mets sur ton CV par exemple quand tu gères vraiment. Visiblement tu ne l'es pas tongue.gif tongue.gif
Varino
Citation (Hiso @ 26/05/2011 à 16:03) *
Non ça va les interviews j'ai un peu de temps pour les préparer donc ça devrait le faire, mais y'a toujours un peu de stresse ^^. Après j'ai pas le programme complet encore, je sais juste que je vais interviewer le réalisateur, visiter les studios et une vidéoconférence (si j'ai bien compris) avec WETA (boite d'effets spéciaux du film et d'avatar notamment).

Ce que j'appréhende le plus c'est de me retrouver seul français là bas, mais je serai quand même bien entouré et j'aurai pas trop de mal à me faire comprendre et à comprendre.

Enorme!
C'est avec ton blog que tu y vas? y a visite des studios prévue?
Hiso
Citation (Philo @ 26/05/2011 à 17:54) *
Oui, "fluent", c'est ce que tu mets sur ton CV par exemple quand tu gères vraiment. Visiblement tu ne l'es pas tongue.gif tongue.gif

Ok. Non je ne le suis pas du coup tongue.gif Mais ça devrait bien se passer.

Citation (Varino @ 26/05/2011 à 17:56) *
Enorme!
C'est avec ton blog que tu y vas? y a visite des studios prévue?

J'y vais pour mon stage (sur Filmgeek donc). On était plusieurs sur le coup et notre site a été choisit. Vu que mon responsable de stage bosse bin il m'a demandé d'y aller.

Oui visite des studios, vidéoconférence avec des mecs de WETA, rencontre avec le réalisateur. J'ai aussi une projection de X-Men (je comprend pas pourquoi ph34r.gif) que je viens de voir ce matin, du coup ça fera 2 fois. Après j'attend le programme complet qui devrait arriver ce week end ou au plus tard lundi. Et j'aurai 1 jour ou 2 de temps libre donc je vais bien profiter.
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu voudrais pas y rester et plus poster?

Sérieux tu connais rien au foot, et t'emmerdes tout le monde (surtout moi) à parler de cinéma que tu as l'air de connaître aussi bien que le foot.

En gros je te supporte pas, et je te vois poster partout, ca me gave.
Carioca
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2011 à 17:08) *

Sérieux tu connais rien au foot, et t'emmerdes tout le monde (surtout moi) à parler de cinéma que tu as l'air de connaître aussi bien que le foot.

Tires un coup ça soulage.. wink.gif
Hiso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2011 à 18:08) *

Ne plus aller au stade t'a rendu aigri mon petit ? sad.gif
Rolit

laugh.gif
Varino va être déçu
Cheers
Putain l'attaque sortie de nulle part. neokill@h.gif
Rolit
Il est habitué Hiso
Hiso
Citation (Rolit @ 26/05/2011 à 18:15) *
Il est habitué Hiso

J'en ai surtout rien à foutre en fait. Il peut dire ce qu'il veut il ne me connaît pas.
Rolit
Citation (Hiso @ 26/05/2011 à 18:16) *
J'en ai surtout rien à foutre en fait. Il peut dire ce qu'il veut il ne me connaît pas.

Tu devrais muscler tes réponses
Hiso
Citation (Rolit @ 26/05/2011 à 18:19) *
Tu devrais muscler tes réponses

Bof, ça ne m'intéresse pas.
Rolit
Citation (Hiso @ 26/05/2011 à 18:20) *
Bof, ça ne m'intéresse pas.

Ca a commencé comme ça avec LTN
Cheers
Le mec qui chauffe pas du tout.
Hiso
Citation (Rolit @ 26/05/2011 à 18:21) *
Ca a commencé comme ça avec LTN

Tant mieux écoute, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Sakavomi
J'ai pas suivi mais depuis un moment ça tombe souvent sur Hiso, j'ai jamais rien bité de mal de sa part, quelqu'un peut m'éclairer ? mellow.gif

A part l'épisode Aldo Maccionne, donc léger pour clasher tout le temps quelqu'un comme ça.
Nemeto
Citation (Hiso @ 26/05/2011 à 17:53) *
C'est à dire ? J'arrive pas à voir une définition pour ce mot. C'est comme bilingue ? Si c'est le cas, non mais je peux me débrouiller en anglais ^^

Aouch...

Bon bah relis bien tes interviews avant ph34r.gif

Le mec qui craque totalement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif
Hiso
Citation (Nemeto @ 26/05/2011 à 18:43) *
Aouch...

Bon bah relis bien tes interviews avant :ph34r:

Le mec qui craque totalement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif

Y'aura pas de souci pour ça... Ca s'était bien passé avec Snyder tongue.gif
Bilbo
C'ets quoi ce délire en ce moment d'aligner tout le monde comme ça. Même les modos le font ... Je trouve ça moyen.
CL
Citation (Bilbo @ 26/05/2011 à 18:46) *
C'ets quoi ce délire en ce moment d'aligner tout le monde comme ça. Même les modos le font ... Je trouve ça moyen.

Où ça ?
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 26/05/2011 à 18:47) *
Où ça ?

Sur certaines personnes je parle pas que d'Hiso. Bref l'ambiance est assez malsaine en ce moment.
Sakavomi
Citation (Bilbo @ 26/05/2011 à 18:46) *

CL
Citation (Bilbo @ 26/05/2011 à 18:48) *
Sur certaines personnes je parle pas que d'Hiso. Bref l'ambiance est assez malsaine en ce moment.

J'ai bien compris. Je te demande de me sortir des messages où des modos bâchent gratuitement quelqu'un.
Bilbo
Citation (CrazyLiam @ 26/05/2011 à 18:49) *
J'ai bien compris. Je te demande de me sortir des messages où des modos bâchent gratuitement quelqu'un.

J'ai pas parlé de gratos non plus, mais bon il y a quelques gars qui se sont bien fait bacher ...

C'ets juste qu'avec l'ambiance en ce moment ça serait bien de calmer le jeu quoi ...
Octavio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2011 à 16:08) *

Jte connais pas mais t'as l'air d'etre un gros fonblard excuse moi de te le dire...Tu te prend pour le roi des ultras, genre le PSG c'est toi, tu fais dla peine en vérité, et cette attaque minable...va faire des tours de terrain ou va dans un stade municipal avec des drapeaux et des fumis tout seul...ça va te détendre pti mec.
CL
J'avoue qu'à titre perso, je ne comprends pas certains "acharnements" (en dehors de LTN).
Sakavomi
Voilà mon topic clash, tombes aux oubliettes. Les mecs sont sur les nerfs, ils n'ont plus leur défouloir et ça déborde partout ... - gab.gif
noa
Citation (CrazyLiam @ 26/05/2011 à 18:52) *
J'avoue qu'à titre perso, je ne comprends pas certains "acharnements" (en dehors de LTN).

Mais personne ne les comprend à part les 3/4 mecs qui y participent.
En plus ce n'est pas drôle quoi, on dirait une bande de frustrés qui vient se défouler sur le net unsure.gif
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 26/05/2011 à 18:52) *

Moi non plus. Liberez Parisses.
Bilbo
Citation (Nemeto @ 26/05/2011 à 18:56) *
Moi non plus. Liberez Parisses.

Non mais entre nous c'est différent ... On se connait ...
NewYorkSup
Non mais la c'est chaud. C'est meme plus sur un semblant de debat avec des positions contraires, la c'est carrement attaque gratuite et mechante. Les forums du bas sont pas moderes mais la, ca devrait etre ban automatique quoi.
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 26/05/2011 à 18:59) *
Les forums du bas sont pas moderes mais la, ca devrait etre ban automatique quoi.

Putain le mec ohmy.gif

J'ai trouvé ça drôle moi.

Puis c'est soft ya pas d'insultes (relisez bien), juste un gros raz le bol totalement improbable neokill@h.gif
NewYorkSup
A la rigueur l'ambiance serait pas ce qu'elle est, pourquoi pas (meme si je vois vraiment pas l'interet) mais vu le contexte actuel, c'est vraiment pas ca quoi.
Fiston

wub.gif neokill@h.gif
hiso j'espère que t'as lu boborama d'angevin, histoire de bien préparer ton voyage ph34r.gif
Rolit
Tranquille les mecs on est la pour s amuser smile.gif
Nemeto
Citation (Rolit @ 26/05/2011 à 19:46) *
Tranquille les mecs on est la pour s amuser smile.gif

Ok.
Rolit
Citation (Nemeto @ 26/05/2011 à 19:56) *
Ok.

Je réponds pas, c'est fini ce temps là
witchfinder
Le nombre de fois où y'a un temps qu'a été fini avec Rolit... laugh.gif Fukuyama a trouvé son maître implosion du tibia.gif
Rolit
Je ne dirai rien
Pedro
Citation (witchfinder @ 26/05/2011 à 20:03) *
Le nombre de fois où y'a un de temps qu'a été fini avec Rolit... laugh.gif Fukuyama a trouvé son maître implosion du tibia.gif

costaude référence
witchfinder
Citation (Pedro @ 26/05/2011 à 20:19) *
costaude référence

smoke2.gif
Philo

Tu reviendras dans une semaine.
Vodka
Il y a du blessure.gif dans l'air.
Fiston
Citation (Philo @ 26/05/2011 à 22:18) *
Tu reviendras dans une semaine.

sad.gif
son intervention était drôle et sans insulte en plus ph34r.gif
Rolit
Pas sûr qu'il revienne d'ailleurs sad.gif
Ronan
Sinon pour Hiso, quand t'es fluent, tu parles couramment donc tu peux t'exprimer sur tous les sujets courants de la vie à la différence d'un bilingue qui va comprendre tout ce qui se dit sur tous les sujets même les plus compliqués et les plus techniques, cela va du langage du bébé au langage du génie , donc bilingue ça inclue évidemment une certaine connaissance de la culture.
Conyk
(A priori) recruté comme prof - coordinateur d'une première année d'IUT wub.gif Un an de plus pour terminer ma thèse wub.gif
Dirty
15K € qui son arrivés sur mon compte aujourd'hui nozdormu.gif
c'est beau juste avant de partir à Las Vegas ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Dirty_Bird @ 28/05/2011 à 13:03) *
15K € qui son arrivés sur mon compte aujourd'hui nozdormu.gif
c'est beau juste avant de partir à Las Vegas ph34r.gif

C'est quoi ces mecs qui touchent 15K€ comme ça ? mbia.gif

Sinon je suis ici en ce moment : à faire de l'hélico, du jet boat et du golf tous frais payés smoke2.gif
J'étais là hier :

Je ne pense pas m'être trompé de topic clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.