Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Homer
Citation (Nemeto @ 18/10/2010 à 20:29) *
rhaaaaa j'atendais demain pour faire le post là neokill@h.gif

Oui demain, live internet pour le parcours wub.gif

Invite pas Risoli pour le tirage :angruy: ©
Parisii
Citation (dready @ 18/10/2010 à 20:33) *
Il m'a dit qu'il viendrait sûrement finalement wink.gif .
Au pire il nous donnera les places là-bas.

Citation (Bilbo)
Dortmund pour 70€ biggrin.gif wub.gif

finalement ça va te revenir au même prix que pour Séville
Za£e
le Tour wub.gif

le 14 juillet tombe un jeudi, ça sent le pont.

Cette année on loue un bus les mecs cool.gif

Je suis allé chez la nutritioniste ce matin. J'arrive hyper stressé car elle m'avait donné des analyses sanguines à faire. je les ai faites mercredi, je suis allé cherché les résultats ce matin en partant au taf. Bien entendu je les lis, "sans savoi les lire" et le 1,95g de cholesterol me fait baliser sévère. il y a du cholesterol héréditaire du côté de mon père donc je voyais déjà la vie de privation qui m'attendais.

Eh finalement rien de tout ça, tout est parfaîtement normal, tout est même très bon, tension de 12,7. J'ai eu droit aux félicitations après le passage sur la balance (74kg contre 81 début septembre). Plus besoin de la revoir, l'objectif qu'ele me fixe est de maintenir ce poids en continuant à manger équilibré, faire du sport tout en me permettant des excès de temps en temps, à condition de les corriger pour revenir à ce poids.
Crowley
Citation (Za£e @ 18/10/2010 à 23:09) *
le Tour wub.gif

Je suis allé chez la nutritioniste ce matin. J'arrive hyper stressé car elle m'avait donné des analyses sanguines à faire. je les ai faites mercredi, je suis allé cherché les résultats ce matin en partant au taf. Bien entendu je les lis, "sans savoi les lire" et le 1,95g de cholesterol me fait baliser sévère. il y a du cholesterol héréditaire du côté de mon père donc je voyais déjà la vie de privation qui m'attendais.

Eh finalement rien de tout ça, tout est parfaîtement normal, tout est même très bon, tension de 12,7. J'ai eu droit aux félicitations après le passage sur la balance (74kg contre 81 début septembre). Plus besoin de la revoir, l'objectif qu'ele me fixe est de maintenir ce poids en continuant à manger équilibré, faire du sport tout en me permettant des excès de temps en temps, à condition de les corriger pour revenir à ce poids.

tu as la tension idéale chapeau mec!! unsure.gif sleep.gif

la dernière fois que j'ai prise la mienne j'étais à 17/8!! laugh.gif laugh.gif
Nemeto
le Tour wub.gif

T'as tutoyé la beauferie à t'en sentir perdu et malgré tout t'en redemandes, ça me fascine.
Je dirais même que j'ai de l'admiration. cool.gif
Ashura
Citation (Mr_Crowley. @ 18/10/2010 à 23:14) *
tu as la tension idéale chapeau mec!! unsure.gif sleep.gif

la dernière fois que j'ai prise la mienne j'étais à 17/8!! laugh.gif laugh.gif

Remarque ça doit leur remonter le moral aux gens mal en point de savoir que l'ambulancier est encore en plus mauvais état qu'eux ph34r.gif
foyan
le Tour wub.gif

Eh finalement rien de tout ça, tout est parfaîtement normal, tout est même très bon, tension de 12,7. J'ai eu droit aux félations après le passage sur la balance (74kg contre 81 début septembre). Plus besoin de la revoir, l'objectif qu'ele me fixe est de maintenir ce poids en continuant à manger équilibré, faire du sport tout en me permettant des excès de temps en temps, à condition de les corriger pour revenir à ce poids.

Je veux l'adresse.
Crowley
Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 23:19) *
Remarque ça doit leur remonter le moral aux gens mal en point de savoir que l'ambulancier est encore en plus mauvais état qu'eux ph34r.gif

je m'en fous de mes constantes mais à un point..... whistle.gif
Za£e
Citation (Nemeto @ 18/10/2010 à 23:16) *
T'as tutoyé la beauferie à t'en sentir perdu et malgré tout t'en redemandes, ça me fascine.

En arrivant, j'ai pris conscience qu'on allait pioncer au bord de la route et que je n'allais pas me laver pendant 2jours et j'ai pensé à ma trouse de toilette pleine de trucs absolument inutiles. Vu la pluie et mes pompes trempées, j'me suis sérieusement demandé ce que je foutais là. wacko.gif

Malgré le froid et l'humidité de la 1ère nuit, j'ai passé un super week-end. Tant que ce forum vivra, j'irai tous les ans, en espérant que ça soit les pyrénées cette année.

je serai équipé comme un hollandais en tout cas smoke2.gif
Philo
le Tour wub.gif

wub.gif
T'étais même pas le seul noir de l'ascension finale en plus ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 18/10/2010 à 23:16) *

+1 implosion du tibia.gif

Citation (foyan @ 18/10/2010 à 23:22) *
Je veux l'adresse.

Je transmets à Séverine tongue.gif
foyan
sad.gif
foyan
J'envois un mail à mon maitre de stage pour savoir à quelle heure je dois me pointer mardi pour mon premier jour.
Bon déjà 10h smoke2.gif, et il m'apprends qu'à partir du vendredi 5 y'a déménagement dans le 13ème, je regarde l'adresse, juste derrière mon lycée wub.gif
Du coup plus qu'un bus à prendre en bas de chez moi, le metro en moins wub.gif

C'est pas loin du bar La Havane pour les connaisseurs smoke2.gif
Crowley
Citation (foyan @ 27/10/2010 à 23:24) *
J'envois un mail à mon maitre de stage pour savoir à quelle heure je dois me pointer mardi pour mon premier jour.
Bon déjà 10h smoke2.gif, et il m'apprends qu'à partir du vendredi 5 y'a déménagement dans le 13ème, je regarde l'adresse, juste derrière mon lycée wub.gif
Du coup plus qu'un bus à prendre en bas de chez moi, le metro en moins wub.gif

C'est pas loin du bar La Havane pour les connaisseurs smoke2.gif

hé oh ptit con!!! mad.gif mad.gif

tu n'employes pas ce terme pour rien!! sleep.gif
Crowley
on parle d'une possible reformation du groupe téléphone!! wub.gif

le groupe de mon adolescence!! wub.gif

zétiez même pas nés vous!! happy.gif
Herbert
Téléphone vahid.gif vahid.gif

Pourtant j'aime pas mal de vieilleries
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 18:00) *
on parle d'une possible reformation du groupe téléphone!! wub.gif

le groupe de mon adolescence!! wub.gif

zétiez même pas nés vous!! happy.gif

J'ai pas connu l'époque, mais ça me ferait bien tripper.

Puis bon vu le vide musical francophone depuis quelques années, ça pourrait être pas mal.
Iaropolk14
C'est sérieux Crowley ? En voilà une nouvelle qu'elle est bonne smile.gif
Crowley
Citation (Iaropolk @ 30/10/2010 à 20:07) *
C'est sérieux Crowley ? En voilà une nouvelle qu'elle est bonne smile.gif

bah 3ème rumeur en deux semaines sur des médias différents, je me mets à fantasmer!! rolleyes.gif

la bombe humaine en concert!! wub.gif wub.gif
Iaropolk14
Faut espérer que ça soit pas une re-formation à la Pixies pour ramasser les dollars, mais bon faut pas se faire d'illusions. M'enfin bon, on ira ensemble les voir en concert wub.gif
Crowley
Citation (Iaropolk @ 30/10/2010 à 20:17) *
Faut espérer que ça soit pas une re-formation à la Pixies pour ramasser les dollars, mais bon faut pas se faire d'illusions. M'enfin bon, on ira ensemble les voir en concert wub.gif

je te préviens, sur cendrillon, je pleure!! sleep.gif
Homer
La bassiste est pas forcément d'accord, encore une fois...
Fred
Citation (Homer @ 30/10/2010 à 21:59) *
La bassiste est pas forcément d'accord, encore une fois...

d'après l'émission de M6, elle est partante
Crowley
de toute façon les corinne (ou corine) sont toutes des chieuses!! mad.gif mad.gif

comment ça mon ex s'appelait corinne??! unsure.gif
jopha14
Au lieu de vous toucher sur un éventuel et potentiellement dégueulasse come-back de Téléphone vahid.gif, checkez les énormes travaux solo de Bertignac, la crème de la crème
Crowley
Citation (jopha @ 30/10/2010 à 23:23) *
Au lieu de vous toucher sur un éventuel et potentiellement dégueulasse come-back de Téléphone vahid.gif, checkez les énormes travaux solo de Bertignac, la crème de la crème

ta gueule toi!!! mad.gif

ta mère devait encore labourer la terre avec toi dans le bide quand ils se sont séparés!!

téléphone!! wub.gif wub.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 23:39) *

"Comment on fait pour mettre des mp3 dedans?"
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 21:39) *
ta gueule toi!!! mad.gif

ta mère devait encore labourer la terre avec toi dans le bide quand ils se sont séparés!!

Ma mère a un job clairement moins bouseux que le tien, crois moi ph34r.gif
Crowley
Citation (jopha @ 30/10/2010 à 23:42) *
Ma mère a un job clairement moins bouseux que le tien, crois moi ph34r.gif

je vais chercher mes patients en ambulance pas en calèche!! sleep.gif
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 21:45) *
je vais chercher mes patients en ambulance pas en calèche!! sleep.gif

Parle bien de ma Polo stp sleep.gif
Crowley
Citation (jopha @ 30/10/2010 à 23:47) *
Parle bien de ma Polo stp sleep.gif

t'as un transistor à la bilbo dedans??!! smile.gif

faudra penser à changer les piles au lidl de cambrai!! laugh.gif laugh.gif
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 22:50) *
t'as un transistor à la bilbo dedans??!! smile.gif

faudra penser à changer les piles au lidl de cambrai!! laugh.gif laugh.gif

J'ai un pur autoradio smoke2.gif

Sinon le coup du Lidl de Cambrai, mais neokill@h.gif quand j'y repense, c'était tellement bien trouvé smoke2.gif
Crowley
Citation (jopha @ 31/10/2010 à 00:00) *
J'ai un pur autoradio smoke2.gif

Sinon le coup du Lidl de Cambrai, mais neokill@h.gif quand j'y repense, c'était tellement bien trouvé smoke2.gif

ouais comme le coup de sortir ses 4 paquets de feuilles longues aux cartons éclatés alors que je venais de ne pas dire que j'avais une boulette de shit planquée dans mes chaussettes à la douanière!! laugh.gif

4 mecs venant de paname qui vont acheter des piles à cambrai, c'était vachement crédible!! tongue.gif

ils en avaient rien à foutre qu'on aille voir le match en allemagne en plus!! huh.gif

on a bien fait "d'avouer"!! tongue.gif
(ils nous prenaient peut-être pour des passeurs venant d'espagne... unsure.gif )
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 30/10/2010 à 23:15) *
ouais comme le coup de sortir ses 4 paquets de feuilles longues aux cartons éclatés alors que je venais de ne pas dire que j'avais une boulette de shit planquée dans mes chaussettes à la douanière!! laugh.gif

4 mecs venant de paname qui vont acheter des piles à cambrai, c'était vachement crédible!! tongue.gif

ils en avaient rien à foutre qu'on aille voir le match en allemagne en plus!! huh.gif

on a bien fait "d'avouer"!! tongue.gif
(ils nous prenaient peut-être pour des passeurs venant d'espagne... unsure.gif )

OMG j'avais oublié cet épisode neokill@h.gif

- Bon les gars si vous avez de la drogue, dites le tout de suite
- Non non, on n'a rien, on fume pas

2 minutes après la fouille complète de la Bilbomobile :

- Tenez, vous avez fait tomber vos feuilles dans la voiture (:mecquiavaitplanquésesslimsdansunendroitimprobable:)
- Ah ouais tiens, merci

Les flics de Cambrai, c'est du high level quand même neokill@h.gif

Et le coup du "c'était pas drôle la banderole sur les chtis bande d'enfoirés" et Bilbo en mode "mais si c'était drôle bande de boloss" neokill@h.gif

Ce dép wub.gif
Crowley
l'un des douaniers, il ressemblait à patrick topaloff et même avec son flingue il était pas crédible!! laugh.gif

"VOUS RESTEZ DEVANT LA VOITURE!!"

et nous on se foutait de la gueule de bilbo et de son explication!! tongue.gif
Averell
Vous êtes des timbrés, je vous aime wub.gif
Averell
J'ai enfin un code postal qui commence autrement que par 13 nozdormu.gif
Vodka
Citation (jopha @ 31/10/2010 à 00:26) *
Et le coup du "c'était pas drôle la banderole sur les chtis bande d'enfoirés" et Bilbo en mode "mais si c'était drôle bande de boloss" neokill@h.gif

wub.gif
Yessod
Citation (jopha @ 30/10/2010 à 22:23) *

Je plussoie

Jack! Ces idées là! deux chansons de maitre! de toute façon les bons morceaux de téléphone ont tous la patte de Bertignac.
Bilbo
Je télécharge à 1mégabits ohmy.gif
Philo
Citation (Bilbo @ 04/11/2010 à 01:38) *
Je télécharge à 1mégabits ohmy.gif

Tu as encore quelques lacunes en anglais happy.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 04/11/2010 à 01:40) *

Nique pas ma vie en rose merde sad.gif
Dready14
Citation (Philo @ 04/11/2010 à 01:40) *

Pas qu'un peu:

Citation (Bilbo @ 02/11/2010 à 00:13) *
Babouin don't approve this black woman.

lepoux_2.jpg
Philo
Citation (Bilbo @ 04/11/2010 à 01:43) *
Nique pas ma vie en rose merde sad.gif

Tu confonds les bits et les bytes mais t'inquiète pas c'est un truc de geek.
Parce que télécharger à un mégabits, c'est l'ADSL de la Creuse ph34r.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 04/11/2010 à 01:46) *

An en effet j'y connais rien merci de m'apprendre un truc qui me sera malheuresement jamais utiles, je mettrais jamais de megabytes à quelqu'un biggrin.gif
Averell
Citation (Philo @ 04/11/2010 à 01:46) *

J'revois encore la tête des trépanés de mon BTS quand le prof a commencé à expliquer ça pour calculer des bases de données j'crois. Il a perdu les 3/4 de la classe en une seconde et demi.

Remarque en un semestre on avait physiquement perdu 3/4 de la classe laugh.gif
Dready14
Citation (Bilbo @ 04/11/2010 à 01:48) *
An en effet j'y connais rien merci de m'apprendre un truc qui me sera malheuresement jamais utiles, je mettrais jamais de megabytes à quelqu'un biggrin.gif

Révise ton français aussi.
Bilbo
Bon allez vous faire enculer je me casse.
Crowley
Citation (Bilbo @ 04/11/2010 à 01:53) *
Bon allez vous faire enculer je me casse.

je réclame un copyright!!©
Bilbo
J'ia mangé mon premier double whopper, en laissant en plus mon cv mais la meuf n'en avait rien à foutre - gab.gif
Croco30
Ca paye d'avoir un prof célèbre, après ma soirée d'hier, jamais je me serais levé pour aller en cours. Je lutte, je crois que Plenel entendra jamais ma voix aujourd'hui. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.