Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Varino
Citation (Rodriguez @ 30/06/2011 à 19:54) *
Heureusement, j'avais le polo de Bilbo wub.gif

neokill@h.gif quand tu enchaines bien les 2 topics
Crowley
dans la gamme crowley et sa chorale vous font encore chier. cool.gif

c'est un ptit medley du concert de dimanche filmé par un lambda.

et surtout pour montrer qu'il y a des beaux ptits lots!! wub.gif

Oyé Sapapaya
Crowley qui chante pas, comme au parc neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ya Hulk Hogan dans ta chorale wub.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2011 à 00:18) *

Ya Hulk Hogan dans ta chorale wub.gif

bah je fais semblant de chanter par moment, quand je ne connais pas les paroles. whistle.gif
(je me fais engueuler)

mais si je chante, même parfois trop fort.
"hé arnaud, t'es pas au parc des princes!! mad.gif "
(je me fais engueuler bis)

oh, c'est les meufs qui sont intéressantes pas moi!! mad.gif
Nemeto
Citation (Crowley @ 02/07/2011 à 00:14) *
crowley et sa chorale

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2011 à 00:18) *

neokill@h.gif
Teichi
Citation (Crowley @ 02/07/2011 à 00:14) *
dans la gamme crowley et sa chorale vous font encore chier. cool.gif

c'est un ptit medley du concert de dimanche filmé par un lambda.

et surtout pour montrer qu'il y a des beaux ptits lots!! wub.gif

dks.jpg

Un doute me prends comme ça. Ta chorale n'aurait pas fait une scène déguisé en vache à la fontaine des innocents ou dans une bourse du travail CGT à Saint Ouen en 2004 ou 2005 ? Un souvenir refoulé edhelas.gif
Steff14
Du lourd
Crowley
Citation (Teichi @ 02/07/2011 à 00:30) *
dks.jpg

Un doute me prends comme ça. Ta chorale n'aurait pas fait une scène déguisé en vache à la fontaine des innocents ou dans une bourse du travail CGT à Saint Ouen en 2004 ou 2005 ? Un souvenir refoulé edhelas.gif

ça peut être dans le le domaine du possible mais déguisé en vache!! unsure.gif

sinon, bande de connards, depuis quand les vieux basés en b1 chantaient au parc??!

je vous parle des gonzesses, coupez le son si c'est pas votre truc!! mad.gif

en tout cas, y en a une sur qui yessod avait particulièrement flashé et l'autre, journaliste, qui avait couvert la mort de julien sur les lieux pour rtl en 2006... wacko.gif
(et elle est bonne en plus!! sad.gif )

c'est pas celle qui est sur adopte, y a deux journalistes en fait!! mellow.gif
Bilbo
Croxley je t'aime ta chorale elel déchire. Tous ceux qui médisent sont des putains de rats venant du sud de la france.
Homer
Citation (Bilbo @ 02/07/2011 à 04:14) *
Croxley je t'aime ta chorale elel déchire. Tous ceux qui médisent sont des putains de rats venant du sud de la france.

Crowley lui meme déguisé en winners la ohmy.gif
Philo
Crowley, t'es le mec à côté d'Hulk Hogan ? Je te reconnais pas blink.gif
Crowley
Citation (Philo @ 02/07/2011 à 11:17) *
Crowley, t'es le mec à côté d'Hulk Hogan ? Je te reconnais pas blink.gif

philo, avec mon gros bide tu ne devrais pas me louper!! happy.gif

je suis celui avec le chapeau chinois avec la natte.

bon, pour le côté orange sw87, j'ai pas le choix... cry.gif
Rodriguez
J'y étais ph34r.gif

Et ya de la meuf dans sa chorale wub.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 02/07/2011 à 11:41) *
J'y étais ph34r.gif

Et ya de la meuf dans sa chorale wub.gif

c'est quoi ce smiley mon ptit rod, tu n'assumes pas??!! happy.gif

et jopha va peut-être me rejoindre à la rentrée!! smile.gif
el_fennec1
Ma copine qui vient s'installer chez moi aujourd'hui après avoir vécus une année éloigné de 500km wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (el_fennec1 @ 04/07/2011 à 11:20) *
Ma copine qui vient s'installer chez moi aujourd'hui après avoir vécus une année éloigné de 500km wub.gif

Celle d'Adopte? (Je confond peut être ph34r.gif )
Philo
Citation (el_fennec1 @ 04/07/2011 à 11:20) *

Dans un mois, tu posteras le même message dans VDM ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Pigeon des Açores @ 04/07/2011 à 11:43) *
Celle d'Adopte? (Je confond peut être ph34r.gif )

Oui tout à fait book2.gif

Citation (Philo @ 04/07/2011 à 11:47) *
Dans un mois, tu posteras le même message dans VDM ph34r.gif

Possible ph34r.gif

Mais on a déjà vécu ensemble avant sa mut, donc je sait à peu près à quoi m'attendre popcorn.gif
CL
"RANGE TES SLIPS SALES"
Carlton
PUTAIN MAIS TU PEUX PAS NETTOYER LE DENTIFRICE QUE TU LAISSER DANS L'EVIER ?
Maitre Indy
Citation (Crowley @ 02/07/2011 à 11:39) *
philo, avec mon gros bide tu ne devrais pas me louper!! happy.gif

je suis celui avec le chapeau chinois avec la natte.

bon, pour le côté orange sw87, j'ai pas le choix... cry.gif

Je suis le seul con à chercher un mec avec un chapeau chinois sans le trouver ?? unsure.gif

Sinon, je vous conseille de regarder la vidéo sans le son. Assez sympa comme effet !

Et pour revenir au sujet, j'ai rien vu de bien transcendant niveau nana... Désolé Crowley. cool.gif
el_fennec1
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2011 à 11:51) *
"RANGE TES SLIPS SALES"

Je suis quelqu'un (d'à peu près) ordonné julm3.png

Citation (Carlton @ 04/07/2011 à 11:56) *
PUTAIN MAIS TU PEUX PAS NETTOYER LE DENTIFRICE QUE TU LAISSER DANS L'EVIER ?

Par contre niveau nettoyage, ça laisse à désirer...elle sera saoulé avant moi et s'en occupera julm3.png
Maitre Indy
Citation (el_fennec1 @ 04/07/2011 à 12:00) *
Je suis quelqu'un (d'à peu près) ordonné julm3.png

Par contre niveau nettoyage, ça laisse à désirer...elle sera saoulé avant moi et s'en occupera julm3.png

Vous avez oublié le fameux :

"Putain, t'avais toute la journée pour faire le ménage mais t'as rien foutu !"

Ou "Tu prends encore une bière ? Mais c'est au moins ta deuxième (alors que c'est la cinquième) !"

Ou "J'en ai marre que tes potes squattent et pillent le frigo"

Ou "Ce soir, y a mon feuilleton, alors ton PSG, tu peux oublier !"

Ou "Y a ma mère qui vient passer le week-end à la maison"

Ou "Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine"

Ou "Quoi ?? T'as payé 70 euros pour un jeu vidéo ?"

Etc...

PS : Toute ressemblance avec des faits que j'aurais pu connaître serait purement fortuite.

Petit plaisir :

Y a que moi ou il ressemble vachement à Gameiro le Bénabar ?
Ja!
Citation (Maitre Indy @ 04/07/2011 à 13:57) *
Je suis le seul con à chercher un mec avec un chapeau chinois sans le trouver ?? unsure.gif

A côté de la personne avec un bébé wink.gif
Maitre Indy
Citation (Ja! @ 04/07/2011 à 13:02) *
A côté de la personne avec un bébé ;)

Bon, maintenant, faut que je cherche un bébé que je ne trouverai jamais !! Pourquoiiiiiiiiiiiii ?!?

Merci ;)

PS : Ras le bol de me taper la chorale pour la 15e fois ! lol

Edit : Ayé, trouvé ! Par contre, pour moi, un chapeau chinois, c'est ça :

Fiston
c'est ce que disait tintin avant de connaitre le lotus bleu
Maitre Indy
Citation (Fiston @ 04/07/2011 à 13:08) *
c'est ce que disait tintin avant de connaitre le lotus bleu

C'est pas faux.

Non, mais, ok, c'est un chapeau chinois... Mais ce n'était pas ça que je cherchais...
NeoSeb35
Citation
A votre attention Monsieur/ Madame,

Nous venons par cette présence lettre vous informer que vous avez gagné au tirage au sort organisé par la Bill Gates Foundation.

NB.: Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain que vous devez remplir avec précision.

Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail : me.claudementenon@hotmail.fr

Mme Thaima Samman

J'en ai de la chance wub.gif
Miles
J'ai déjà eu le même par contre je l'aurais plutôt foutu dans conneries du net. Bon prépare ta cni et ton passeport, faut en envoyer une copie à abidjan mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 04/07/2011 à 15:05) *
J'ai déjà eu le même par contre je l'aurais plutôt foutu dans conneries du net. Bon prépare ta cni et ton passeport, faut en envoyer une copie à abidjan mellow.gif

La chance!!!
On reçoit l'argent sous combien de temps alors Miles?
Miles
Citation (Pigeon des Açores @ 04/07/2011 à 15:08) *
La chance!!!
On reçoit l'argent sous combien de temps alors Miles?

Je l'ai pas encore reçu mais ils m'ont dit de pas m'inquiéter si ça prenait un peu de temps cool.gif
Rene Boisrond
Ma grand mère est décédé début avril , bref petite vdm jusque là , je la pensais a sec , ou alors héritage a base de 1000 euro quoi ... on est 3 dessus , elle lâche 50% a ma tante je récupère 25% et mon oncle la même , je viens de recevoir la déclaration de succession .... 21500euro pour ma gueule .... elle avait près de 100000euro de coté blink.gif
Putain les vieux arrivent a planqués des ronds partout
CL
Citation (René Boisrond @ 04/07/2011 à 15:51) *
Ma grand mère est décédé début avril , bref petite vdm jusque là , je la pensais a sec , ou alors héritage a base de 1000 euro quoi ... on est 3 dessus , elle lâche 50% a ma tante je récupère 25% et mon oncle la même , je viens de recevoir la déclaration de succession .... 21500euro pour ma gueule .... elle avait près de 100000euro de coté blink.gif

D'ailleurs en parlant de ça, finalement Crowley, t'as touché quelque chose pour la maison en Bretagne ?
Dragosteadintei14

smoke2.gif Ca sent la Thaïlande.
Homer
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2011 à 15:53) *
D'ailleurs en parlant de ça, finalement Crowley, t'as touché quelque chose pour la maison en Bretagne ?

Il me semble que les oncles/tantes ont pas vendu la maison.
Naka

N'oublie pas Miam et moi frerot ph34r.gif
Maitre Indy

Comment se fait-ce que ton oncle touche moitié moins que ta tante ?

Sinon, ça fait partie, qu'on le veuille ou non, des bonnes nouvelles de la vie. Mais t'inquiète, après imposition, il ne te restera que les fameux 1000 euros wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Pigeon des Açores @ 04/07/2011 à 15:55) *
smoke2.gif Ca sent la Thaïlande.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
J'aurais pas assez de CP cette année , j'ai bien pensé a prendre du sans solde ... mais c'est pas très sérieux ... ph34r.gif

Déjà je crois que je vais me faire une bonne terrasse en bois exotique ,après on verra ... mais c'est clair que je vais mettre 4000euro de coté et partir en ASE avec ph34r.gif

Citation (Maitre Indy @ 04/07/2011 à 17:27) *
Comment se fait-ce que ton oncle touche moitié moins que ta tante ?

Sinon, ça fait partie, qu'on le veuille ou non, des bonnes nouvelles de la vie. Mais t'inquiète, après imposition, il ne te restera que les fameux 1000 euros wink.gif

J'ai la même pas que mon oncle

en gros 100% dispo

Si 3 héritiers , 25% chacun au minimum et les derniers 25% sont au choix de ma grand mère ( lui elle , toi eux , tel assoce , ou tel club de foot peut importe elle les lègues au tiers de son choix)en l'occurrence elle les a offert a ma tante , qui a quand même géré la viellesse de mes grands parents

Tout ceci m'avait été expliqué par un proche (la famille toussa ph34r.gif )

Entre temps le notaire m'avait dis que tout était bouffer qu'il n'y avait plus grand chose etc etc , donc je pensais toucher 1 euro symbolique , finalement y avait des ronds ...

Sinon le notaire m'a bien sur fait la simulation fiscale du truc et je ne lache rien au Impot , c'est bien trop petit comme héritage .... et je le savais avant , c'est déjà mon 5eme héritage
Naka
Citation (René Boisrond @ 04/07/2011 à 18:18) *
J'ai la même pas que mon oncle

en gros 100% dispo

Si 3 héritiers , 25% chacun au minimum et les derniers 25% sont au choix de ma grand mère ( lui elle , toi eux , tel assoce , ou tel club de foot peut importe elle les lègues au tiers de son choix)en l'occurrence elle les a offert a ma tante , qui a quand même géré la viellesse de mes grands parents

Tout ceci m'avait été expliqué par un proche (la famille toussa ph34r.gif )

Entre temps le notaire m'avait dis que tout était bouffer qu'il n'y avait plus grand chose etc etc , donc je pensais toucher 1 euro symbolique , finalement y avait des ronds ...

Sinon le notaire m'a bien sur fait la simulation fiscale du truc et je ne lache rien au Impot , c'est bien trop petit comme héritage .... et je le savais avant , c'est déjà mon 5eme héritage

Je ne t'avais donc pas dit de conneries ?
ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 04/07/2011 à 18:27) *
Je ne t'avais donc pas dit de conneries ?
ph34r.gif

Non impec wink.gif
Naka
Je suis donc en attente de ton virement wink.gif
Ou d'un billet pour la Thaïlande, je ne prend pas les autographes d'Eden Hazard en revanche ph34r.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 04/07/2011 à 18:18) *

knahos.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 04/07/2011 à 19:15) *
knahos.gif

Attention , des sommes de merde pour la plupart du temps ... d'ailleurs je crois que c'est le plus gros

100 000 frs pour ma mère a 17 piges
120 000 frs grand mère maternelle a 20 piges
12 000 euro en 2009 pour mon grand père
et la donc ...

finalement que 4 héritages

Citation (Naka @ 04/07/2011 à 19:11) *
Je suis donc en attente de ton virement wink.gif
Ou d'un billet pour la Thaïlande, je ne prend pas les autographes d'Eden Hazard en revanche ph34r.gif

Combo autographes Eden/Milan pack du nord , ca te branche
foyan
Déjà pas mal quand même.
Par contre je pense que les 100k de ta mère à 17 ans tu aurais préféré t'en passer :/
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 04/07/2011 à 19:25) *
Déjà pas mal quand même.
Par contre je pense que les 100k de ta mère à 17 ans tu aurais préféré t'en passer :/

Franchement non , pour divers raisons ,avec la naissance de ma fille la mort de ma mère est certainement un des plus beau jour de ma vie happy.gif
La haine qu'a Crowley envers sa grd mère , c'est de la merde par rapport a ce que je pensais de ma mère
Puis entre nous 100 000 frs c'est que dalle quand tu t'installes , c'est très vite bouffer
Steff14
laugh.gif
foyan
Un bon coup de pouce quand même quand tu ne t'y attends pas ph34r.gif
eezer
Citation (René Boisrond @ 04/07/2011 à 19:27) *
Franchement non , pour divers raisons ,avec la naissance de ma fille la mort de ma mère est certainement un des plus beau jour de ma vie happy.gif

Puis entre nous 100 000 frs c'est que dalle quand tu t'installes , c'est très vite bouffer

HO PUTAIN C'EST BIEN MAFFFFF ohmy.gif ohmy.gif
Naka
Citation (René Boisrond @ 04/07/2011 à 19:24) *
Combo autographes Eden/Milan pack du nord , ca te branche

Si tu te démerdes pour avoir une mèche de cheveux de bisevac on pourra peut être discuter.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 04/07/2011 à 19:28) *
Un bon coup de pouce quand même quand tu ne t'y attends pas ph34r.gif

Ouais bien sur , mais ca parait gros , mais c'est vraiment de la merde quand tu vois tes potes autours avec le soutien de leur parent , prendre un appart , éventuellement payé une facture d'eau ,ou partir en vacance avec eux quand t'es en chien ...

Prendre un appart sans parent caution ,c'est une vraie merde , j'ai du bloqué 3 ans de loyer sur un compte sans pouvoir y toucher pour pouvoir loué

Bref sur le coup c'est cool , après deux trois ans c'est naze
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.