Citation (Pigeon des Açores @ 04/07/2011 à 15:55)

Ca sent la Thaïlande.
J'aurais pas assez de CP cette année , j'ai bien pensé a prendre du sans solde ... mais c'est pas très sérieux ...
Déjà je crois que je vais me faire une bonne terrasse en bois exotique ,après on verra ... mais c'est clair que je vais mettre 4000euro de coté et partir en ASE avec

Citation (Maitre Indy @ 04/07/2011 à 17:27)

Comment se fait-ce que ton oncle touche moitié moins que ta tante ?
Sinon, ça fait partie, qu'on le veuille ou non, des bonnes nouvelles de la vie. Mais t'inquiète, après imposition, il ne te restera que les fameux 1000 euros

J'ai la même pas que mon oncle
en gros 100% dispo
Si 3 héritiers , 25% chacun au minimum et les derniers 25% sont au choix de ma grand mère ( lui elle , toi eux , tel assoce , ou tel club de foot peut importe elle les lègues au tiers de son choix)en l'occurrence elle les a offert a ma tante , qui a quand même géré la viellesse de mes grands parents
Tout ceci m'avait été expliqué par un proche (la famille toussa

)
Entre temps le notaire m'avait dis que tout était bouffer qu'il n'y avait plus grand chose etc etc , donc je pensais toucher 1 euro symbolique , finalement y avait des ronds ...
Sinon le notaire m'a bien sur fait la simulation fiscale du truc et je ne lache rien au Impot , c'est bien trop petit comme héritage .... et je le savais avant , c'est déjà mon 5eme héritage