Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Fanfan
:michelleobama:
Steff14
Citation (ikaph @ 28/05/2011 à 20:35) *
J'étais là hier :

Ca doit etre pratique pour jouer au golf.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'attaque kamikaze de JTHA, du lourd neokill@h.gif neokill@h.gif , serais tu de la bande de Gaza ? voodoo chile.gif
Dirty
Citation (ikaph @ 28/05/2011 à 20:35) *
C'est quoi ces mecs qui touchent 15K€ comme ça ? mbia.gif

vente d'actions (rachat 30/1) tout simplement ph34r.gif

pas mal la vie pour toi aussi non? tongue.gif
Jacky Transpi
Citation (Steff @ 28/05/2011 à 21:51) *
Ca doit etre pratique pour jouer au golf.

Bah t'inquiète que si y'a un golf (top 50 monde) c'est que c'est étudié pour wink.gif

Citation (Dirty_Bird @ 28/05/2011 à 23:04) *
vente d'actions (rachat 30/1) tout simplement ph34r.gif

pas mal la vie pour toi aussi non? tongue.gif

On ne se plaint pas trop effectivement smile.gif
DimSet
Validé mon semestre et mon année du 1er coup wub.gif

Au revoir ville de merde wub.gif bientôt de retour à Paris wub.gif wub.gif
RHUMCHA14
Citation (DimSet @ 01/06/2011 à 17:38) *
Validé mon semestre et mon année du 1er coup wub.gif

Au revoir ville de merde wub.gif bientôt de retour à Paris wub.gif wub.gif

Bravo mais tais toi stp tongue.gif
DimSet
Citation (Rhumcharette @ 01/06/2011 à 17:39) *
Bravo mais tais toi stp tongue.gif

T'es fou 13.849 wub.gif première fois de ma vie que j'ai autre chose que 10.01 laugh.gif
RHUMCHA14
Citation (DimSet @ 01/06/2011 à 17:41) *
T'es fou 13.849 wub.gif première fois de ma vie que j'ai autre chose que 10.01 laugh.gif

Ah ouais bien joué ohmy.gif perso je vise ça aux rattrapages.
Bon par contre n'arrete pas la Fac hein on veut encore des histoires de TD wub.gif
DimSet
Citation (Rhumcharette @ 01/06/2011 à 17:43) *
Ah ouais bien joué ohmy.gif perso je vise ça aux rattrapages.
Bon par contre n'arrete pas la Fac hein on veut encore des histoires de TD wub.gif

Ouais moi aussi t'inquiètes 1ere fois que je valide une année entière sans passer par la case repêche edhelas.gif
J'arrête pas la fac il me reste un an mais je change de fac (si je suis pris ph34r.gif) donc il va surement me falloir un temps d'adaptation avant d'avoir des choses à raconter sad.gif
Bab
Déménagement effectué avec succès nozdormu.gif
Adieu le Mirail, vous me manquerez les cousins.
GI JOE
Citation (DimSet @ 01/06/2011 à 17:41) *

A mon BTS j'ai eu 10 pile. J'ai cru comprendre que l'on me l'avait donné. Je pensais avoir calculé à merveille pourtant.
Fanfan
Citation (GI JOE @ 02/06/2011 à 21:46) *
A mon BTS j'ai eu 10 pile. J'ai cru comprendre que l'on me l'avait donné. Je pensais avoir calculé à merveille pourtant.

Tu devais avoir quelque chose proche de 10 mais en dessous, ils t'ont fait cadeau

Moi aussi j'ai eu mon année, avec un semestre à 10.8 avec 0 en stage parce que ces taimpes font les jurys une semaine avant la date de remise du rapport donc tout le monde a 0 en stage puis aura une note selon ce qui lui manque pour valider le semestre, j'ai pas fini mon rapport, il me manque 15% mais vu que j'ai mon année je vais bacler ce qu'il me manque parce que je sens que personne ne le lira, que je j'aurai 12/13 et l'affaire sera classée knahos.gif
HHA
Citation (Bab @ 02/06/2011 à 21:40) *

laugh.gif Tu es vers ou maintenant ?
Crowley
Citation (GI JOE @ 02/06/2011 à 21:46) *

ben tien!! comme moi à ma formation d'ambulancier!!
(j'ai bossé 3h pour 6 mois)

ne faites pas un malaise devant moi, je ne suis pas secouriste... whistle.gif
Fred
j'ai eu mon semestre avec 10.014 mais on ne me l'a pas donné vu que quand ils ont affiché les moyennes, j'avais 9.84 mais ils avaient oublier de compter une matière à toute la promo donc quand ils ont réafficher les notes, c'était corrigé.
J'étais large smoke2.gif
Fanfan
Citation (Fred @ 03/06/2011 à 00:26) *
j'ai eu mon semestre avec 10.014 mais on ne me l'a pas donné vu que quand ils ont affiché les moyennes, j'avais 9.84 mais ils avaient oublier de compter une matière à toute la promo donc quand ils ont réafficher les notes, c'était corrigé.
J'étais large smoke2.gif

Presque qu'une mention quand même ph34r.gif
foyan
Citation (Fanfan @ 03/06/2011 à 00:32) *
Presque qu'un mention quand même ph34r.gif

C'est mention "passable" quand même, je l'ai eu plein de fois celle la cool.gif
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 03/06/2011 à 00:35) *
C'est mention "passable" quand même, je l'ai eu plein de fois celle la cool.gif

Elle est trop sale cette mention genre "ouais bof" mais c'est ma copine laugh.gif
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 03/06/2011 à 00:35) *
Elle est trop sale cette mention genre "ouais bof" mais c'est ma copine laugh.gif

La femme de ta vie plutôt enfin j'espère qu'elle sera toujours là en septembre ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Fanfan @ 03/06/2011 à 00:39) *
La femme de ta vie plutôt enfin j'espère qu'elle sera toujours là en septembre ph34r.gif

SuperThug
Citation (Bab @ 02/06/2011 à 21:40) *

Les rodéos sur le parking de la fac, les vols à l'arraché... wub.gif
Bab
Citation (HHA @ 02/06/2011 à 23:38) *
laugh.gif Tu es vers ou maintenant ?

Je connaissais pas Toulouse je suis bien tombé kratos77.gif
Minimes maintenant smile.gif
HHA
Citation (Bab @ 03/06/2011 à 02:03) *
Je connaissais pas Toulouse je suis bien tombé kratos77.gif
Minimes maintenant smile.gif

Ah oui t'es bien tombé c'est sur happy.gif

Minimes, ça va, plus tranquille !
SoFly
Je part en stage du 24 Juin jusqu'à début septembre en Croatie wub.gif
HHA
Citation (SoFly @ 08/06/2011 à 19:46) *
Je part en stage du 24 Juin jusqu'à début septembre en Croatie wub.gif

Ou ça précisement ? Et pour faire quoi ?
SoFly
Zivogosce, et pour tomber amoureux d'une belle brune aux yeux bleu ph34r.gif

Je suis en formation dans les métiers de l'animation touristique wink.gif
HHA
Citation (SoFly @ 08/06/2011 à 19:53) *
Zivogosce, et pour tomber amoureux d'une belle brune aux yeux bleu ph34r.gif

Ma foi tu vas être bien la bas happy.gif

Et pour la brune aux yeux bleus, ça manquera pas !
Carlton
Citation (SoFly @ 08/06/2011 à 19:53) *

Un vrai métier de glandeur laugh.gif
SoFly
C'est ce que je pensais aussi avant de commencer, mais honnêtement je te jure qu'il y pas mal de taff. Les vacanciers voient le produit fini, pas tout le travail effectué avant (Création d'un spectacle de A à Z, histoire/sketch, régie lumière, régie son, création des costumes/accessoires, les répétitions jusqu'à deux ou trois heures du mat' alors qu'il faut enchainer le lendemain etc, sans oublier qu'il faut être assez sportif pour toutes les activités en journée et bon en danse. Puis après faut assurer sur scène, c'est pas donné à tout le monde)

Bon après c'est sûr qu'il y'a beaucoup plus désagréable comme taff que de faire de temps en temps une partie de carte au bord d'une piscine, mais de là à dire que c'est un taff de branleur on est loin du compte je t'assure wink.gif
Carlton
Non mais je plaisantais. Mais ça me rappelait mes vacances au Mexique, en Bulgarie où les animateurs/trices avaient l'air de bien s'amuser tout en se la coulant douce. Puis ça me rappelait aussi Les Bronzés wink.gif
SoFly
Nan mais t'inquiètes je l'ai pas pris mal je pensais comme toi avant happy.gif
Ca fait parti du taff de faire croire au gens qu'on s'éclate tout le temps, on s'amuse c'est vrai mais comme tout le monde y'a des jours ou t'es claqué. Mais tu peux pas te permettre de le dire/montrer à un mec qui paye 1000 € son séjour pour s'éclater.
le_talentueux
Ma copine a changé de pillule et ses seins ont doublé de volume wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
RHUMCHA14
Citation (le_talentueux @ 11/06/2011 à 13:43) *
Ma copine a changé de pillule et ses seins ont doublé de volume wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

C'est quoi la marque? ph34r.gif
touny
Citation (le_talentueux @ 11/06/2011 à 13:43) *

Belle gestion de patrimoine implosion du tibia.gif
Navet
Ca sent bientôt la meuf chiante qui va avoir des douleurs non ?
touny
Citation (Navet @ 11/06/2011 à 13:53) *

Une meuf toute façon c'est toujours casse couille©
RHUMCHA14
Citation (touny @ 11/06/2011 à 13:56) *
Une meuf toute façon c'est toujours casse couille©

Fais pas le mec!

Spoiler :
Bisous chérie ph34r.gif
le_talentueux
Citation (touny @ 11/06/2011 à 13:51) *
Belle gestion de patrimoine implosion du tibia.gif

C'est la philosophie de ma boîte, faire gonfler les actifs. happy.gif

ça me rappelle une bonne vieille vanne. C'est une femme un peu grosse, un peu moche et sans poitrine (je sais, c'est injuste) qui demande à un docteur une solution miracle sans chirurgie pour faire gonfler ses seins. il lui dit
"frottez vos seins avec du PQ, et revenez me voir dans 3 mois!"
elle reviens, toujours aussi moche, grosse et plate des seins, et elle lui dit "mais docteur, ça n'a pas marché!!!"
Et le Doc répond:
"A n'y rien comprendre, ça avait bien marché pour votre gros cul"
edhelas.gif

Citation (Navet @ 11/06/2011 à 13:53) *

Elle a un peu mal pour le moment, mais le médecin a dit que ça passerait. Du coup, je dois être délicat, mais rien que de les voir, ça me fait de l'effet.
yo_yo
Citation (le_talentueux @ 11/06/2011 à 14:01) *
Elle a un peu mal pour le moment, mais le médecin a dit que ça passerait. Du coup, je dois être délicat, mais rien que de les voir, ça me fait de l'effet.

T'es sûr qu'elle n'est pas enceinte ? :-->viedemerde:
Testos
LA MARQUE MERDE !
molesting
Bien vu yoyo, j'allais justement le demander..! ça m'est arrivé fin février. Bonne expérience cela dit, et j'ai assuré/assumé. Elle a récup' son corps après avortement médicamenteux mais ses seins sont restés hehe

whistle.gif
RHUMCHA14
Citation (molesting @ 16/06/2011 à 11:43) *
Bien vu yoyo, j'allais justement le demander..! ça m'est arrivé fin février. Bonne expérience cela dit, et j'ai assuré/assumé. Elle a récup' son corps après avortement médicamenteux mais ses seins sont restés hehe

whistle.gif

Criminel!
molesting
Fin février cela faisait seulement 15 jours qu'on était ensemble.. Je suis de toute façon pro-choice smoke2.gif

(Fan du PSG, je suis déjà un criminel)
RHUMCHA14
Citation (molesting @ 16/06/2011 à 11:53) *
Fin février cela faisait seulement 15 jours qu'on était ensemble.. Je suis de toute façon pro-choice smoke2.gif

tongue.gif

Bon Le talentueux file la marque de la pilule là mais si tu me dis Jasminelle je saurais que tu mens neokill@h.gif
Rolit
Citation (molesting @ 16/06/2011 à 11:53) *

Ce n'était donc pas toi
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 16/06/2011 à 11:55) *
tongue.gif

Bon Le talentueux file la marque de la pilule là mais si tu me dis Jasminelle je saurais que tu mens neokill@h.gif

Bof les pilules ont pas le même effet sur les meuf de toute façon, chez une ça va faire gonfler les seins, chez une autre le bide chez une autre rien....

En plus les gros seins quel truc de branleur...
yo_yo
Citation (Yessod @ 16/06/2011 à 13:19) *
Bof les pilules ont pas le même effet sur les meuf de toute façon, chez une ça va faire gonfler les seins, chez une autre le bide chez une autre rien....

En plus les gros seins quel truc de branleur...

Les femmes androgynes vahid.gif
molesting
@ Rolit: Pardon me suis mal exprimé, au bout de 15 jours ensemble on a péché un peu plus fort que les autres jours faut croire, on s'est donc rendu compte plus tard (mais pas trop tard, genre mi-mars) que quelque chose clochait. Formes, mal aux seins, ça grignote plus, les règles n'arrivent pas etc.. Prise de sang et échographie = "Félicitations du jury". Oui mais nan, rdv maternité + doc + plus vite que ça.. J'y connaissais keud en contraception, j'ai pris un cours accéléré ahah
Yessod
Citation (yo_yo @ 16/06/2011 à 13:20) *
Les femmes androgynes vahid.gif

De quoi tu parles?

Parce que je trouve que kiffer les gros seins par dessus tout c'est un truc de branleur j'aime les filles plates?

Je vois pas le rapport. je dis juste que toutes les belles poitrines ne sont pas de bonnet E.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.