Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 19:12) *
viens nous dire que la vie est plus belle torse nu dans la rade de toulon, somptieux mélange de sudistes, poubelle à ciel ouvert et de militaires en pagaille et à l'esprit open sauf contre le pédés gauchistes, au climat tellement clément que tu fermes les fenêtres tellement la mer refoule!! vahid.gif

vive le sud!! wub.gif wub.gif

en gros c'est ça ph34r.gif pour les poubelles et la mer qui refoule c'est à marseille par contre ph34r.gif

bon par contre on a encore quelques ptites nanas en décolletés ou topless à la plage la smoke2.gif
Za£e
Citation (Naka @ 05/10/2009 à 19:42) *
ph34r.gif ph34r.gif

hahaha, le poulet biciclette c'est bien de chez toi, le burkina

Sacré continent, on y fais rien comme les autres
Crowley
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...travaille_music

wub.gif smoke2.gif wub.gif smoke2.gif smoke2.gif

rolleyes.gif popcorn.gif

smoke2.gif smoke2.gif

après je vais me coucher.

wub.gif wub.gif
foyan
Citation (Dofr @ 02/10/2009 à 19:20) *
Faire quoi a Rungis?

Ca paye cbien 65h/mois?

Je sais, je suis curieux... sleep.gif

696,41€ brut smile.gif
Pratiquement 2€ de plus que le smic par heure.

Ca fera combien en net ca ?
Crowley
Citation (foyan @ 06/10/2009 à 15:55) *
696,41€ brut smile.gif
Pratiquement 2€ de plus que le smic par heure.

Ca fera combien en net ca ?

-20%
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 15:59) *
-20%

Les rapiats ph34r.gif
Ca gère quand même, plus de 500€ par mois c'est op, je vais craquer pour la ps3 moi ph34r.gif

A noter que je finis à 16h normalement mais que je suis chez moi depuis 10min smoke2.gif
2t4d
Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 15:59) *
-20% -22%

Faut être précis happy.gif
Baghib!
Citation (2t4d @ 06/10/2009 à 16:18) *
Faut être précis happy.gif
Il a dit qu'il voulait qu'on arrête de citer ses messages en les modifiant. mad.gif wink.gif
2t4d
Citation (Baghib! @ 06/10/2009 à 16:26) *
Il a dit qu'il voulait qu'on arrête de citer ses messages en les modifiant. mad.gif ;)

Il a qu'à être plus précis! mad.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
NeiBaF
Pris en Stage chez Ogilvy sur les Champs, je débute le 19 je commençais à déprimer à ne pas trouver wub.gif
Puis v'la ce que je me dégote en plus wub.gif
Je marche sur l'eau wub.gif
ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
292€ pour la prime de l'emploi.

J'aime bien.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2009 à 19:36) *
292€ pour la prime de l'emploi.

J'aime bien.

J'avais touché 700 euros l'année dernière ph34r.gif
Neo
630e au mois d'aout popcorn.gif
Neo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/10/2009 à 21:37) *
Une meuf qui voulait pas de moi mais qui au lieu de me le dire normalement a fait sa pute vient de se faire jeter comme une merde (enfin je crois mais en tout cas, elle est pas bien), bien fait pour ta gueule salope laugh.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Elle l'avais fais comment ?

Un truc plus classe que: "T'es pas mon genre" ou le classique " Je préfére qu'on reste amis" j'espère ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/10/2009 à 21:58) *
Non, on était potes et un jour elle commence à me clasher et pendant le clash elle me dit tu rêve si tu crois qu'un jour tu me baisera laugh.gif
Donc j'ai lâché l'affaire laugh.gif

mellow.gif Violent!

laugh.gif ph34r.gif
Crowley
Non, on était potes et un jour elle commence à me clasher et pendant le clash elle me dit tu rêve si tu crois qu'un jour tu me baisera laugh.gif

tu t'en fout, t'as une bagnole et un cousin maintenant! smoke2.gif
CL

Fallait lui répondre ça :

"Ca, c'est ce que tu crois !"
Crowley
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/10/2009 à 22:04) *
Et oui

putain de smiley!! laugh.gif laugh.gif
Dante
J'ai démarré la numérisation de ma DVDthéque. Pour le faire, j'ai lancé sans faire exprès divx 7. Au lancement, le logiciel me dit qu'il me reste 1 jour d'évaluation. Je tente l'astuce vieille comme le monde de changer la date de mon windows, je ferme et je relance divx 7 et bim, ça marche. Il me reste 8 jours d'évaluations. mellow.gif

Du coup, j'ai juste qu'à ripper mes dvd et divx fait le reste pour créer le fichier mkv.

Je suis quand même surpris qu'un logiciel aussi populaire que lui puisse se faire avoir comme ça rien qu'en changeant une date. huh.gif
Philo
litmanen bourré au tel qui me chante "Que je t'aime" wub.gif
Neo
Citation
Mon dernier paiement a été de 1122,83 € le 08/10/2009.

popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Neo @ 08/10/2009 à 20:00) *
popcorn.gif

blink.gif C'est ton salaire ? blink.gif
Neo
Citation (René Boisrond @ 09/10/2009 à 00:57) *
blink.gif C'est ton salaire ? blink.gif

lol nan mes indemnités du mois de septembre du à mon licenciement économique.

Ca va être comme ca jusqu'à la fin de l'année wub.gif

En plus je pourrais le cumuler avec la paye du macdo popcorn.gif
Hiso
J'ai acheté le DVD de OSS 117 Rio ne répond plus cool.gif wub.gif
Neo
Citation (Hiso @ 10/10/2009 à 23:05) *
J'ai acheté le DVD de OSS 117 Rio ne répond plus cool.gif wub.gif

Plutot VDM pour le coup la.
Hiso
Citation (Neo @ 10/10/2009 à 23:07) *
Plutot VDM pour le coup la.

I don't think so cool.gif
foyan
Y'a pas un coffret avec les deux ? ph34r.gif
Hiso
Citation (foyan @ 10/10/2009 à 23:12) *
Y'a pas un coffret avec les deux ? ph34r.gif

Si c'est celui là que j'ai pris
foyan
Citation (Hiso @ 10/10/2009 à 23:14) *
Si c'est celui là que j'ai pris

Combien de roro ?
Hiso
Citation (foyan @ 10/10/2009 à 23:32) *
Combien de roro ?

25
NeiBaF
Je plussoie, les 2 OSS avec Dujardin sont wub.gif
Préférence au premier quand même.
JeromeTouboulArnaudHermant
La scène dans l'ascenseur avec les allemands et les asiatiques, a failli me faire pisser dessus.
Hiso
"Il vit dans un groupe hippie" "un QUOI ?" "un groupe hippie" "Aah vivre dans l'urine"

Des barres de rires laugh.gif
touny
Ouverture prévue d'un KFC à VITRY wub.gif wub.gif wub.gif
Neo
Citation (touny @ 15/10/2009 à 00:34) *
Ouverture prévue d'un KFC à VITRY wub.gif wub.gif wub.gif

T'es black ? ph34r.gif

N'empêche grâce a ton avatar, tous les matins je pense à toi quand je vois ce bus. mellow.gif
touny
Citation (Neo @ 15/10/2009 à 00:53) *
T'es black ? ph34r.gif

N'empêche grâce a ton avatar, tous les matins je pense à toi quand je vois ce bus. mellow.gif

Non mais je kiff le kfc

Ce bus est une légende comme le tvm cool.gif
Neo
Citation (touny @ 15/10/2009 à 01:08) *

Une tuerie ce bus, je le prend pour aller bosser (bon je me tape les 3/4 de la ligne) et il est super agréable wub.gif
Navet
Citation (touny @ 15/10/2009 à 01:08) *
Non mais je kiff le kfc

Putain touny t'es sérieux pour l'histoire du kfc mellow.gif wub.gif wub.gif wub.gif

ca m'evitera de devoir aller à villeneuve st georges ou bonneuil smile.gif

TVM and 183 rules the world smoke2.gif vrai reconnaissent vrai
touny
Citation (Navet @ 15/10/2009 à 02:33) *
Putain touny t'es sérieux pour l'histoire du kfc mellow.gif wub.gif wub.gif wub.gif

ca m'evitera de devoir aller à villeneuve st georges ou bonneuil smile.gif

TVM and 183 rules the world smoke2.gif vrai reconnaissent vrai

Waip j'ai vu ça sur le site de la mairie de vitry comme kfc recrute pour le resto wub.gif
romano
Email reçu tout a l'heure wub.gif

Citation
www.endpoverty2015.org
*End poverty by 2015.* This is the historic promise 189 world leaders made at the United
Nations Millennium Summit in 2000 when they signed onto the Millennium Declaration and agreed
to meet the "Millennium Development Goals (MDGs).":/goals The MDGs are an eight-point road map
with measurable targets and clear deadlines for improving the lives of the world's poorest
people. World leaders have agreed to achieve the MDGs by 2015. It’s up to us to make sure
leaders follow through on these commitments. The "United Nations Millennium
Campaign":http://www.endpoverty2015.org supports and inspires people from around the world to
take action in support of the Millennium Development Goals. Join the UN Millennium Campaign
and be part of the generation that puts an end to poverty.
---------------------------------------------------------------------------------------------
MOTTO: FIGHTING POVERTY AROUND THE WORLD!!!!!!!!!
www.endpoverty2015.org
En partenariat avec les NATIONS UNIES via son programme de lutte contre la pauvreté intitulé "END POVERTY 2015 MILLENNIUM CAMPAIGN", la LOTERIE NATIONALE DE COTE D’IVOIRE (LONACI) vient de lancer une grande tombola dénommée "INTERNATIONAL E-LOTTO". Tous les participants pour cette version en ligne ont été sélectionnés aléatoirement à partir des emplacements web mondiaux par le système d'aspiration d'emails via serveur sécurisé (tri
aléatoire par robot mail d’un maillage planétaire à travers des ordinateurs interconnectés) et extraits à partir de 100.000 syndicats, associations et sociétés énumérées en ligne. Lors du tirage de cette tombola qui concerne également les personnes physiques non résidantes en Côte d'ivoire disposant simplement d’une adresse de messagerie électronique, votre adresse email a été tirée au quatrième rang avec le N° de série A/C-22/756/4004 associé au numéro gagnant 497001527-AB 144C portant le code de vérification (identifiant) WIN-01228-DH-32/45. Vous faites ainsi partie de la liste des premiers lauréats de ce programme et bénéficiez dès lors du quatrième prix soit la somme de 85.000,00 € (Quatre Vingt Cinq Mille Euros) A la lecture du présent message, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec Maître Patrick AONIN, l’huissier de justice ayant supervisé le tirage de cette tombola afin d’obtenir la procédure légale à suivre pour le retrait de votre lot.
Me PATRICK AONIN
HUISSIER DE JUSTICE
TEL. : +225 6640 2035
E-MAIL: cabinet.aoninetassocies.ci@gmail.com
Les membres du personnel se joignent à moi pour vous présenter nos sincères et chaleureuses félicitations.
Nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération distinguée.
Madame NATHALIE VACHON
COORDINATRICE EN LIGNE
INFORMATIONS A TRANSMETTRE A L’HUISSIER POUR LE RETRAIT DE VOTRE PRIX CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS LEGALES EN VIGUEUR ET POUR VOUS PERMETTRE DE DISPOSER DE VOTRE PRIX DANS LES PLUS BREFS DELAIS NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR COMMUNIQUER PAR RETOUR DE MAIL LES INFORMATIONS CI-DESSOUS A MAITRE PATRICK AONIN AFIN QUE VOTRE DOSSIER OFFICIEL D’AUTHENTIFICATION ET DE VALIDATION DE GAIN SOIT ETABLI.
* NOM ET PRENOMS………………………………………………………………�
��
* DATE ET LIEU DE NAISSANCE………………………………………………
* NATIONALITE……………………………………………………………
* ADRESSE EXACTE ET LIEU DE RESIDENCE……………………………………………………………
* PAYS…………………………………………………………………
* TEL/FAX…………………………………………………………………
* GSM…………………………………………………………………
* SEXE…………………………………………………………………�
��…
* EMAIL…………………………………………………………………
* VOTRE PROFESSION……………………………………………………………�
��
* VOTRE IDENTIFIANT……………………………………………………………
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait de vos données personnelles auprès de notre agent mandaté. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient transmises à nos partenaires à des fins de prospection commerciale.

ph34r.gif
mest
La prochaine étape, c'est quand ils te demandent de la thune pour traiter ton dossier... popcorn.gif
romano
Citation (mest @ 15/10/2009 à 16:34) *
La prochaine étape, c'est quand ils te demandent de la thune pour traiter ton dossier... popcorn.gif

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, une charmante telecommunicatrice basée dans un pays du maghreb vient de m'appeller pour me dire que j'avais gagné un lot de 3 cadeaux plus une surprise dans un magasin Makati wub.gif
Pendant 10 minutes elle a lu son script et elle m'a fait voyager cool.gif
Dante
Il m'est arrivé la même chose une fois sauf que c'était par courrier. J'avais gagné 1 000 000 €. cool.gif
J'ai envoyé le courrier et j'ai jamais vu l'oseille! mad.gif mad.gif
Rodriguez
Crowley wub.gif
mest
Citation (Dante @ 15/10/2009 à 16:56) *
Il m'est arrivé la même chose une fois sauf que c'était par courrier. J'avais gagné 1 000 000 €. cool.gif
J'ai envoyé le courrier et j'ai jamais vu l'oseille! mad.gif mad.gif

Mais ils ne t'ont pas demandé d'argent pour payer les frais de dossier ? Elle ne sert à rien, leur arnaque... unsure.gif
Parisii
Je suis tombé par hasard sur un live de feniksi cet aprem à la fnac des halles. wub.gif
Crowley
retour à la maison: mon collègue n'est pas venu bosser. smile.gif

et une journée payée à ne rien foutre! wub.gif

il doit être avec une pute roumaine. mellow.gif
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 20/10/2009 à 11:02) *
retour à la maison: mon collègue n'est pas venu bosser. smile.gif

et une journée payée à ne rien foutre! wub.gif

il doit être avec une pute roumaine. mellow.gif

Tu es en train de dire que vous travaillez en binôme, et que si l'un se présente pas l'autre est payée mais ne bosse pas car l'autre n'est pas remplacé? Il te trouve rien d'autre à faire?
Crowley
Citation (guiclay @ 20/10/2009 à 11:05) *
Tu es en train de dire que vous travaillez en binôme, et que si l'un se présente pas l'autre est payée mais ne bosse pas car l'autre n'est pas remplacé? Il te trouve rien d'autre à faire?

on est deux dans une ambulance.

le matos a été vérifié et mis à jour, l'ambu est propre et désinfectée.

pas de collègue, plus de boulot! smile.gif
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 20/10/2009 à 11:08) *
on est deux dans une ambulance.

le matos a été vérifié et mis à jour, l'ambu est propre et désinfectée.

pas de collègue, plus de boulot! smile.gif

Et ça arrive souvent? Ca a l'air sympa comme métier smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.