Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
CL
ymca.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 07/06/2010 à 17:32) *
Et hop, une bonne chiasse sad.gif

Quand t'es constipé depuis quelques jours. wub.gif
Nemeto
Dans ce cas. cosmoschtroumpf.gif
Averell
Mon premier amour vient de se faire larguer et devrait venir passer quelques jours chez moi en aout
Philo
Celle que t'insultais à moitié au téléphone l'autre jour ? laugh.gif
Averell
Citation (Philo @ 08/07/2010 à 12:51) *
Celle que t'insultais à moitié au téléphone l'autre jour ? laugh.gif

Yep smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ohmy.gif

Ptain j'ai aucune ex qui accepterait ça voodoo chile.gif
Nicolcho
D'ici aout, elle aura peut être retrouvé quelqu'un ...

Je ne te le souhaite pas mais c'est la saison des amours ...
Averell
Citation (Nicolcho @ 08/07/2010 à 12:59) *
D'ici aout, elle aura peut être retrouvé quelqu'un ...

Je ne te le souhaite pas mais c'est la saison des amours ...

Je souhaite juste la revoir pour me défoncer avec elle, son connard d'ex voulait pas qu'elle me revoit kratos77.gif

Je paye un abo en latérales à Philo si je la nique en gage de ma bonne foi :rolit:
RHUMCHA14
Citation (Rolit @ 08/07/2010 à 14:37) *
Petit joueur. J'ai offert un abo à tout le forum.

T'es de mèches avec Lepoux en ce qui concerne la suppression des abos avoue! ph34r.gif
Bab
Reçu mon disque dur ce matin, ô joie mon PC remarche wub.gif wub.gif
Après 3 semaines de boot sur une clé usb linux kratos77.gif
Rene Boisrond
Ma banque m'a versée 1030e par erreur mais me dit que tout est normal , il n'y a aucun problème , le tout confirmé par le directeur de l'agence , les mecs ont fait des recherches et me sortent que c'est un virement d'un autre de mes comptes qui n'a pas bouger .. ok je vais les garder qques temps et si a Noël , ils ne ce sont pas éxités , alors ....
Crowley
Citation (René Boisrond @ 08/07/2010 à 22:42) *
Ma banque m'a versée 1030e par erreur mais me dit que tout est normal , il n'y a aucun problème , le tout confirmé par le directeur de l'agence , les mecs ont fait des recherches et me sortent que c'est un virement d'un autre de mes comptes qui n'a pas bouger .. ok je vais les garder qques temps et si a Noël , ils ne ce sont pas éxités , alors ....

t'iras faire crever des chatons en beugland avec ton pôte jul comme quoi t'es super fier...... mad.gif mad.gif
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 09/07/2010 à 01:36) *
t'iras faire crever des chatons en beugland avec ton pôte jul comme quoi t'es super fier...... mad.gif mad.gif

mbia.gif
Parisii
Citation (Mr_Crowley. @ 09/07/2010 à 01:36) *

Philo
Parisii, ton avatar wub.gif
Parisii
Ca envoie du rêve hein!
Tiens je te la poste en grand format pour baver devant ton écran.

aleksandre08
Après avoir appris ce matin que malgré mon très bon dossier de stage, je n'aurai pas de primes supplémentaires (selon les RH l'enveloppe stagiaire déjà épuisé) rolleyes.gif , ma mère m'appelle vers 11H30 et me dit sur un air grave "Alexandre, j'ai reçu une lettre de l'université du Mans" unsure.gif , et après de multiples refus en IAE je suis enfin admis en L3 CCA nozdormu.gif dans ma ville, ça m'a mis de bonne humeur pour tout le reste de cette putain de journée de chaleur. Et en plus c'est le week-end, re nozdormu.gif
HHA
Citation (aleksandre08 @ 09/07/2010 à 17:00) *
Après avoir appris ce matin que malgré mon très bon dossier de stage, je n'aurai pas de primes supplémentaires (selon les RH l'enveloppe stagiaire déjà épuisé) rolleyes.gif , ma mère m'appelle vers 11H30 et me dit sur un air grave "Alexandre, j'ai reçu une lettre de l'université du Mans" unsure.gif , et après de multiples refus en IAE je suis enfin admis en L3 CCA nozdormu.gif dans ma ville, ça m'a mis de bonne humeur pour tout le reste de cette putain de journée de chaleur. Et en plus c'est le week-end, re nozdormu.gif

T'as pas demandé Toulouse ?!
Fanfan
Avant de dormir je me dis qu'il faudrait que je mette mon portable sur sonnerie bien forte parce que sait on jamais la boite intérim pourrait m'appeller, et direct le premier jour où je fais ça appel de la mzufbwe l'interim qui me demande si je suis encore dispo pour travailler parce qu'une boite cherche des étudiants wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan @ 16/07/2010 à 10:02) *
Avant de dormir je me dis qu'il faudrait que je mette mon portable sur sonnerie bien forte parce que sait on jamais la boite intérim pourrait m'appeller, et direct le premier jour où je fais ça appel de la mzufbwe l'interim qui me demande si je suis encore dispo pour travailler parce qu'une boite cherche des étudiants wub.gif

Fake, il y a pas de taf en Lorraine
Fanfan
Je pensais la même chose jusqu'à aujourd'hui
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan @ 16/07/2010 à 10:30) *
Je pensais la même chose jusqu'à aujourd'hui

C'est quoi comme travail?
Fanfan
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 10:34) *
C'est quoi comme travail?

Aucune idée, la meuf ma demandé si j'étais dispo j'ai dit oui sans chercher à comprendre, peut être que c'est l'usine smart vu la ville qu'elle m'a dit.

Ça va être un taf à la chaine je pense.
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan @ 16/07/2010 à 10:43) *
Aucune idée, la meuf ma demandé si j'étais dispo j'ai dit oui sans chercher à comprendre, peut être que c'est l'usine smart vu la ville qu'elle m'a dit.

Tu vas souffrir mbia.gif
Steff14
Pas grave si c'est chiant tu te barres dans 2 jours. book2.gif
CL
Citation (Steff @ 16/07/2010 à 10:51) *
Pas grave si c'est chiant tu te barres dans 2 jours. book2.gif

N'y va pas ®
Averell
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 10:53) *
N'y va pas ®

Pourquoi t'es modé ? ©
Hiso
Citation (Fanfan @ 16/07/2010 à 10:43) *

C'est tellement chiant et nul que j'ai arrêté au bout d'une semaine ph34r.gif
Fanfan
Citation (Hiso @ 16/07/2010 à 12:03) *
C'est tellement chiant et nul que j'ai arrêté au bout d'une semaine ph34r.gif

Oui mais je sais pourquoi je vais taffer wink.gif
HHA
Citation (Fanfan @ 16/07/2010 à 12:08) *

Voila si tu as un but (voyages ?), ça paraitra peut être un peu moins dur...Et puis bon, on a pas toujours le choix d'ou on bosse l'été quand on est étudiant.
Crowley
puis le jour où on ira au boulot en souriant, je suis pour la retraitre à 80ans.... sad.gif
Fred
Citation (Fanfan @ 16/07/2010 à 12:08) *

travailler pour avoir de l'argent , c'est une digne motivation je trouve , quelqu'en soit l'utilisation cosmoschtroumpf.gif

combien de temps ils te proposent? enfin ils t'ont pas dit si la boite gardait les gens 1 mois 2 mois ou si c'est juste pour dépanner?
Fanfan
Citation (Fred @ 16/07/2010 à 12:19) *
travailler pour avoir de l'argent , c'est une digne motivation je trouve , quelqu'en soit l'utilisation cosmoschtroumpf.gif

combien de temps ils te proposent? enfin ils t'ont pas dit si la boite gardait les gens 1 mois 2 mois ou si c'est juste pour dépanner?

Je pense que c'est un mois voir un peu plus vu qu'elle ma demandé si j'étais toujours libre jusqu'en fin aout, elle doit me rappeler pour me dire en quoi consiste le taf ph34r.gif si je suis pris mais c'est un truc avec poste de nuit et tout donc y a moyen de se faire une paie sympa en 1 mois happy.gif
Fred
Citation (Fanfan @ 16/07/2010 à 12:22) *
Je pense que c'est un mois voir un peu plus vu qu'elle ma demandé si j'étais toujours libre jusqu'en fin aout, elle doit me rappeler pour me dire en quoi consiste le taf ph34r.gif si je suis pris mais c'est un truc avec poste de nuit et tout donc y a moyen de se faire une paie sympa en 1 mois happy.gif

on pourra aller au TDF cosmoschtroumpf.gif
Vita
Je suis heureux ce soir ! biggrin.gif
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 21/07/2010 à 22:41) *
Je suis heureux ce soir ! biggrin.gif

Tu n'arrêtes jamais? aka44.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 21/07/2010 à 22:42) *
Tu n'arrêtes jamais? aka44.gif

neokill@h.gif
Bilbo
Un gros up pour mat2t biggrin.gif

Je touche le chomage biggrin.gif Je serais donc plus pauvre ...

Quand on sait que c'ets moi qui me suis barré de l'entreprise et que j'y allais jamais ... Putain je suis heureux pour une fois biggrin.gif
Vita
Citation (Bilbo @ 05/08/2010 à 17:54) *
Un gros up pour mat2t biggrin.gif

Je touche le chomage biggrin.gif Je serais donc plus pauvre ...

Quand on sait que c'ets moi qui me suis barré de l'entreprise et que j'y allais jamais ... Putain je suis heureux pour une fois biggrin.gif

On se capte quand ? smile.gif

(je peux pas ce soir.)
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 05/08/2010 à 17:56) *
On se capte quand ? smile.gif

(je peux pas ce soir.)

Je sais pas ... Demain je suis occupé normalement ... Je te tiens au courant.
soT71
Reçu ma paye de la Mairie, la derniere mais ils me l'ont versés deux fois neokill@h.gif wub.gif
Je vais faire le mort.
RHUMCHA14
Citation (junior21 @ 26/08/2010 à 13:01) *
Reçu ma paye de la Mairie, la derniere mais ils me l'ont versés deux fois neokill@h.gif wub.gif
Je vais faire le mort.

REMBOURSE REMBOURSE REMBOURSE ph34r.gif
BiBi
Je finis mon stage demain soir wub.gif après 20 mois ça fait plaisir !
soT71
Citation (Rhumcharette @ 26/08/2010 à 13:02) *
REMBOURSE REMBOURSE REMBOURSE ph34r.gif

Ahah deja que j'y vais pas, il me paye, et deux fois en plus blink.gif
Merci Paris, Merci Paris, Merci cool.gif
Hiso
Citation (junior21 @ 26/08/2010 à 13:03) *

Garde bien ça de coté parce qu'ils vont sûrement le récupérer ph34r.gif
yo_yo
C'est pas une indemnité de fin de CDD par hasard ?
Rolit
Citation (junior21 @ 26/08/2010 à 13:03) *

Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 26/08/2010 à 13:35) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tourista-chan
Les mocassins. aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.