Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Mathis
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2010 à 00:24) *
Tu étais en quelle tribune ?

En I bleu.
" Papa, pourquoi les gens ils chantent pas Allez Paris !"
Cocote
Edit, tromper de topic.
D'Alessandro
Citation (Mathis @ 14/03/2010 à 10:42) *
En I bleu.
" Papa, pourquoi les gens ils chantent pas Allez Paris !"

Ca doit être trippant d'emmener son fils, même si le contexte actuel n'est pas super. Et I bleu, vous étiez tranquilles.
Hier, il y avait pas loin de moi un petit, qui devait avoir 6 ans, avec sa maman, et avec le nombre d'insultes qu'il a dû entendre, je me suis dit aussi que le jour où je serai papa, je débuterai dans les places très latérales happy.gif
Averell
Oh le gamin au Parc wub.gif

C'est une des seules choses qui me donne envie d'avoir un fiston, lui transmettre mon amour pour le Paris SG wub.gif

D'un côté ça me ferait flipper que mon gamin fassent plus tard les déplacements, qu'il soit abonné dans une tribune comme le VA ou le KOB mais putain je lui souhaite (enfin maintenant mellow.gif ), rien de mieux que de vivre sa passion à fond la caisse avec une kro à la main wub.gif

Dès maintenant, si t'as les moyens financiers (parce que c'est pas donné) commence à lui faire des collections panini et gardes lui bien sagement, dans 15 ans / 20 ans il les ressortira la larme à l'oeil wink.gif
sylvain
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 12:53) *
des collections panini et gardes lui bien sagement, dans 15 ans / 20 ans il les ressortira la larme à l'oeil wink.gif

Tu penses à Traoré là pour les larmes?? ph34r.gif
Mathis
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2010 à 12:50) *
Ca doit être trippant d'emmener son fils, même si le contexte actuel n'est pas super. Et I bleu, vous étiez tranquilles.
Hier, il y avait pas loin de moi un petit, qui devait avoir 6 ans, avec sa maman, et avec le nombre d'insultes qu'il a dû entendre, je me suis dit aussi que le jour où je serai papa, je débuterai dans les places très latérales happy.gif

Ouais, c'etait pas prévu, au début je voulais pas y aller ( j'avais meme mis un post sur le topic achat/ vente places ).
Puis j'ai vu qu'il faisait pas trop froid et je lui ai demandé à 18 h s'il voulait venir avec moi.
Je craignais un peu le contexte autour du Parc mais en arrivant j'ai vu que c'etait hyper calme.
Je l'ai juste occupé pendant que le speaker donnait la compo sochalienne ph34r.gif
Après j'ai eu beaucoup de chances qu'il y ai des buts, sinon il se serait ennuyé.
Je suis quand meme parti après le 4eme but car il commençait à fatiguer.
Mon seul regret, l'absence d'ambiance dans le stade, la ça aurait été super.

Bref, je pense qu'à partir de 4-5 ans, c'est à faire !
D'ailleurs je me souviens que Momozero avait ammené son petit vers cet age là et que ça lui avait plu !
Averell
Citation (Mathis @ 14/03/2010 à 13:03) *
Ouais, c'etait pas prévu, au début je voulais pas y aller ( j'avais meme mis un post sur le topic achat/ vente places ).
Puis j'ai vu qu'il faisait pas trop froid et je lui ai demandé à 18 h s'il voulait venir avec moi.
Je craignais un peu le contexte autour du Parc mais en arrivant j'ai vu que c'etait hyper calme.
Je l'ai juste occupé pendant que le speaker donnait la compo sochalienne ph34r.gif
Après j'ai eu beaucoup de chances qu'il y ai des buts, sinon il se serait ennuyé.
Je suis quand meme parti après le 4eme but car il commençait à fatiguer.
Mon seul regret, l'absence d'ambiance dans le stade, la ça aurait été super.

Bref, je pense qu'à partir de 4-5 ans, c'est à faire !
D'ailleurs je me souviens que Momozero avait ammené son petit vers cet age là et que ça lui avait plu !

Une question, à 4 ans il commence à s'intéresser au foot, à connaitre certains joueurs et tout ?

Spoiler :
Et dire que dans 10 ans il se pintera la trogne dans un avant match avant d'enfiler les pétards dans un virage edhelas.gif
Mathis
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 13:40) *
Une question, à 4 ans il commence à s'intéresser au foot, à connaitre certains joueurs et tout ?

Spoiler :
Et dire que dans 10 ans il se pintera la trogne dans un avant match avant d'enfiler les pétards dans un virage edhelas.gif

Il est encore trop petit pour connaitre le nom des joueurs, par contre il sait que les bleus et rouges c'est Paris et que ce sont " les gentils ".
Mais quand on joue avec le maillot exterieur blanc, il comprend pas ph34r.gif

Quoi que pour les noms des joueurs, il était explosé de rire quand je lui ai dit qu'un joueur s'appelait "kaka" laugh.gif
Averell
Citation (Mathis @ 14/03/2010 à 15:25) *
Il est encore trop petit pour connaitre le nom des joueurs, par contre il sait que les bleus et rouges c'est Paris et que ce sont " les gentils ".
Mais quand on joue avec le maillot exterieur blanc, il comprend pas ph34r.gif

Quoi que pour les noms des joueurs, il était explosé de rire quand je lui ai dit qu'un joueur s'appelait "kaka" laugh.gif

Il milite déjà pour un retour aux couleurs knahos.gif

C'est quand le prochain match avec lui ? biggrin.gif
eezer
Citation (Mathis @ 13/03/2010 à 21:55) *
Je rentre du Parc où je suis allé voir le match avec mon petit garçon de 4 ans.
Quand on est fan du PSG, ça fait quelque chose d y ammener son fils pour la premiere fois !
Malgré l'ambiance trop calme, il y a eu des buts wub.gif

Tu sais choisir les matchs toi implosion du tibia.gif
Mathis
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 16:36) *
Il milite déjà pour un retour aux couleurs knahos.gif

C'est quand le prochain match avec lui ? biggrin.gif

Dans 1 an, quand son petit frere aura le meme age , comme ça je les y amènerai tous les 2

Citation (eezer @ 14/03/2010 à 16:45) *
Tu sais choisir les matchs toi implosion du tibia.gif

J'ai vu 2 matches cette année : celui ci et PSG - Sainté où il y avait aussi 3-0 à la mi temps tongue.gif
Averell
Citation (Mathis @ 14/03/2010 à 17:27) *
Dans 1 an, quand son petit frere aura le meme age , comme ça je les y amènerai tous les 2

Pas trop vite mec, dans 3 ans t'as une équipe de foot complete clooney15.gif

Par contre quand ils vont avoir l'âge de comprendre les insultes aka44.gif

Je sais pas comment s'est en latérale mais j'ai fait des stades où même en latérale les insultes fusent sad.gif

"Papa, c'est quoi un enculé ?"
"Fiston, tu vois Sammy Traoré ?"

edhelas.gif
Rjay
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 17:31) *
Je sais pas comment s'est en latérale mais j'ai fait des stades où même en latérale les insultes fusent sad.gif

En K ça y va niveau insultes. book2.gif
Averell
Citation (Rjay @ 14/03/2010 à 17:32) *
En K ça y va niveau insultes. book2.gif

J'ai vu mieux K pour parler des latérales mais vas y fais toi plaisir laugh.gif
Rjay
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 17:37) *
J'ai vu mieux K pour parler des latérales mais vas y fais toi plaisir laugh.gif

Je parle de la tribune que je connais. wink.gif
ZéroQuatorze
L'an dernier j'avais emmené mon garçon agé de 6ans et demi et ma grande fille 11ans et demi (elle connaissait déjà le parc, je l'avais emmené quand elle avait 3 ans pour le tournoi inter supp). Mais bon j'avais choisi mon match (Le Havre) pas folle la guepe laugh.gif
Mathis
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 17:31) *
Par contre quand ils vont avoir l'âge de comprendre les insultes aka44.gif

"Papa, c'est quoi un enculé ?"
"Fiston, tu vois Sammy Traoré ?"

edhelas.gif

Quand le speaker faisait pour Sochaux : " N°2... ENCULEEEEEEE"
Je lui disais "Ca va tout se passe bien, t'as pas froid, t'as pas faim, il est grand le stade..."
J'etais content quand on est passé à la compo du PSG smile.gif
Il a tout le temps pour apprendre les insultes...que ce soit le plus tard possible !
Babou1
Citation (Mathis @ 14/03/2010 à 17:43) *
Je lui disais "Ca va tout se passe bien, t'as pas froid, t'as pas faim, il est grand le stade..."
Il a tout le temps pour apprendre les insultes...que ce soit le plus tard possible !

S'il a 4ans, bah dans 2 ans quoi. edhelas.gif
Mathis
Citation (Babou1 @ 14/03/2010 à 17:45) *
S'il a 4ans, bah dans 2 ans quoi. edhelas.gif

Là c'est plus Vie en Rose, c'est VDM ph34r.gif
Averell
Citation (Mathis @ 14/03/2010 à 17:43) *

Ah y'a eu des "Enculé" pendant la compo ?

Malgré tout, certaines traditions ne se perdent pas comme ça !
Crowley
Citation (Cyr04 @ 14/03/2010 à 17:41) *
L'an dernier j'avais emmené mon garçon agé de 6ans et demi et ma grande fille 11ans et demi (elle connaissait déjà le parc, je l'avais emmené quand elle avait 3 ans pour le tournoi inter supp). Mais bon j'avais choisi mon match (Le Havre) pas folle la guepe laugh.gif

j'avais amené ma copine à un anodin psg/caen en 1993.... huh.gif
Hanzaplast
Citation (Mr_Crowley. @ 14/03/2010 à 18:31) *

laugh.gif

Au moins tu sortais avec les yeux rougis par autre chose que la tristesse. cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 14/03/2010 à 18:31) *

tongue.gif Mais je n'étais pas dans un virage, j'étais en présidentielle ph34r.gif
Averell
J'avais emmené une ex en aout, PSG LILLE, 4-0 sans bavure. Depuis elle m'a largué et c'est la crise ph34r.gif
Babou1
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 21:59) *
J'avais emmené une ex en aout, PSG LILLE, 4-0 sans bavure. Depuis elle m'a largué et c'est la crise ph34r.gif

3/0 monsieur. ph34r.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 14/03/2010 à 22:09) *
3/0 monsieur. ph34r.gif

Non parce que moi j'annonce katrazéroooo laugh.gif

Oui 3-0 au temps pour moi cool.gif
Babou1
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 22:11) *
Non parce que moi j'annonce katrazéroooo laugh.gif

Oui 3-0 au temps pour moi cool.gif

Ah j'ai du manquer le pas de Passige.
Averell
Citation (Babou1 @ 14/03/2010 à 22:15) *
Ah j'ai du manquer le pas de Passige.

C'était pourtant simple, il suffisait de compter sur les doigts, comme ta collègue a-m13.gif
NeiBaF
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 21:59) *

Mauvaise idée pour tous le monde d'avoir amené sa copine à ce match apparemment ph34r.gif
Averell
Citation (NeiBaF @ 14/03/2010 à 22:20) *
Mauvaise idée pour tous le monde d'amener sa copine à ce match apparemment ph34r.gif

Toi aussi ? laugh.gif
NeiBaF
Bah moi je suis toujours avec, mais cette frappe de mule de Clément m'a rendu un brin virevoltant on va dire biggrin.gif
Je lui ai donné involontairement un coup en bondissant, elle m'a fait la gueule toute la soirée ph34r.gif
Averell
Les matchs en aout le meilleur plan pour les nanas neokill@h.gif

Je la voyais mal venir à un PSG Aubervilliers un 10 janvier ohmy.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 22:24) *
Les matchs en aout le meilleur plan pour les nanas neokill@h.gif

Je la voyais mal venir à un PSG Aubervilliers un 10 janvier ohmy.gif

Dommage parce qu'avec le super avant match qu'on avait fait, on s'était bien marré ce jour là ph34r.gif
Averell
J'pense que ma copine vous aurait pris pour des beaufs ph34r.gif

Elle me traitait de beauf quand j'allais au stade aka44.gif

Mais je veux bien te croire cool.gif
Varino
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 22:38) *

Elle me traitait de beauf quand j'allais au stade aka44.gif

en même temps...
Averell
Citation (Varino @ 14/03/2010 à 22:48) *
en même temps...

C'est vrai que je respire pas la finesse mais quand même sad.gif
Nemeto
Non mais on s'est tous fait traiter de beaufs quand on est allé au stade. cool.gif

D'un autre coté on les emmerde.
Vita
Citation (Nemeto @ 14/03/2010 à 22:59) *
Non mais on s'est tous fait traiter de beaufs quand on est allé au stade. cool.gif

D'un autre coté on les emmerde.

Tellement wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 22:38) *

Le cubi de rosé d'Ommak lui aurait fait changer d'avis smoke2.gif
Crowley
mon ambulance est en panne wub.gif

je suis au chômage technique! rolleyes.gif

en fait je pense que je suis au chômage tout court! huh.gif

au cours d'une discussion fortement agitée avec mon patron, je lui ai dit d'aller se faire enculer et je me suis barré... laugh.gif
Vodka
Citation (Mr_Crowley. @ 15/03/2010 à 08:08) *
mon ambulance est en panne wub.gif

je suis au chômage technique! rolleyes.gif

en fait je pense que je suis au chômage tout court! huh.gif

au cours d'une discussion fortement agitée avec mon patron, je lui ai dit d'aller se faire enculer et je me suis barré... laugh.gif

Encore? ahmadinejad_wins.gif aka44.gif
whynot
T'es sûr qu'il va te faire une fin de contrat? S'il veut te faire chier, il te met faute grave et tu touches rien...
Raptor39
Amandine wub.gif Bourgeois et Simsémilia cool.gif (je sais pas l'écrire)
qui vienne pour la fête de la musique à Chalon sur Saône

Enfin un truc intéressant dans mon patelin putain !!
Enfin un artiste connu à ce truc gratuit !!!

Trop bon ! smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (whynot @ 15/03/2010 à 09:25) *
T'es sûr qu'il va te faire une fin de contrat? S'il veut te faire chier, il te met faute grave et tu touches rien...

Bah le chômage au moins ..
ZéroQuatorze
Citation (whynot @ 15/03/2010 à 09:25) *

Encore faut il prouver la faute grave wink.gif
aleksandre08
6 avril et j'ai déjà trouvé mon job d'été, bon en même temps c'est là où je fais actuellement on stage (Crédit Agricole) mais bon dieu que ca fait plaisir wub.gif
bloblo
Citation (aleksandre08 @ 06/04/2010 à 16:23) *
6 avril et j'ai déjà trouvé mon job d'été, bon en même temps c'est là où je fais actuellement on stage (Crédit Agricole) mais bon dieu que ca fait plaisir wub.gif

J'avais fais 1 mois au crédit agricole la glande , en plus il y a plein de jolies filles. (enfin si tu es au siège)
aleksandre08
Citation (bloblo @ 06/04/2010 à 16:26) *
J'avais fais 1 mois au crédit agricole la glande , en plus il y a plein de jolies filles. (enfin si tu es au siège)

Toi tu connais pas le siège du Mans ph34r.gif

J'ai jamais vu en dessous de 30 ans et encore je suis généreux, mais bon l'important c'est de trouver, puis ouais a priori l'été c'est grosse glande.
bloblo
Citation (aleksandre08 @ 06/04/2010 à 16:32) *
Toi tu connais pas le siège du Mans ph34r.gif

J'ai jamais vu en dessous de 30 ans et encore je suis généreux, mais bon l'important c'est de trouver, puis ouais a priori l'été c'est grosse glande.

Je te confirme, en revenant du resto on faisait une sieste jusqu'a 15h. Ensuite généralement carte puis on faisait un tour dans le siège.
NeoSeb35
Des éléctriciens sont passés, le ballon chauffe, j'aurais de l'eau chaude d'ici 3/4h akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.