Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
foyan
Citation (Averell @ 02/12/2010 à 16:52) *
Question de noob sans diplome ça veut dire quoi des conseils sur la gestion des flux de l'info ? cool.gif

Que tu donnes des conseils pour mieux gérer les flux de l'info.

De rien cool.gif
Fred
putain je fais des études comme ca mais j'ai pas cette double compétence sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (foyan @ 02/12/2010 à 16:52) *
Nulle part tkt ph34r.gif
Juste que tu dis que tu galères à trouver un stage et après tu affirmes que ta double compétence est recherchée par les entreprises tongue.gif

Haha enfoiré, disons que ça a mis du temps à venir ph34r.gif
D'ailleurs je me suis amusé à changer le prénom et en mettant mon 2ème (qui est 100% berbère mais lu en Français ça peut faire croire que c'est Français) et l'adresse en mettant un truc mito dans le 17ème j'ai eu 2 appels aujourd'hui... 2 jours après la candidature laugh.gif neokill@h.gif

Citation (yo_yo @ 02/12/2010 à 16:51) *
C'est rigolo comme tu utilises un jargon qui ne veut pas dire grand chose ph34r.gif

On voit que tu sors d'une école de commerce smoke2.gif

Faut bien savoir tchatcher quand tu sais que tes connaissances c'est du vent en fait smoke2.gif

Citation (Fred @ 02/12/2010 à 17:03) *
putain je fais des études comme ca mais j'ai pas cette double compétence sad.gif

T'as vu ça t'entends cool.gif
yo_yo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/12/2010 à 17:24) *
Faut bien savoir tchatcher quand tu sais que tes connaissances c'est du vent en fait smoke2.gif

Même quand tu seras expert, tu utiliseras toujours un jargon qui veut rien dire smoke2.gif
And1
J'ai suivi les conseils de Canto, j'ai sorti toutes mes économies pour acheter un appart. Signature cette après-midi, trop heureux.
soT71
Citation (And1 @ 07/12/2010 à 22:04) *
J'ai suivi les conseils de Canto, j'ai sorti toutes mes économies pour acheter un appart. Signature cette après-midi, trop heureux.

+1
Je me suis acheté un Maxi Best of au Domac cool.gif
And1
Citation (Junior @ 07/12/2010 à 22:10) *
+1
Je me suis acheté un Maxi Best of au Domac cool.gif

Pour fêter ça on s'est fait un KFC dans ma nouvelle ville d'adoption :-)
soT71
Citation (And1 @ 07/12/2010 à 22:11) *
Pour fêter ça on s'est fait un KFC dans ma nouvelle ville d'adoption :-)

Quelle ville ,
Quelle surface pour quel prix ?
Cheers
J'ai hésité avec le topic VDM, méchant ramassage de tronche finissage jambe en l'air à Saint-Lazare à cause de mes nouvelles pompes où j'ai pas foutu de patin + pluie/neige de sa race la maudite devant un public hilare. aka44.gif

Mais tchatcher par la suite la seule personne qui soit venu me demander si tout était OK. Pas des plus fraîches, un peu plus jeune que moi, mais énormément de charme et le combo jupe/botte à talon qui me fait péter les plombs. Je la vois vendredi, on verra qui sera jambe en l'air cette fois. :culture:
Vodka
Citation (Cheers @ 07/12/2010 à 22:19) *
J'ai hésité avec le topic VDM, méchant ramassage de tronche finissage jambe en l'air à Saint-Lazare à cause de mes nouvelles pompes où j'ai pas foutu de patin + pluie/neige de sa race la maudite devant un public hilare. aka44.gif

Mais tchatcher par la suite la seule personne qui soit venu me demander si tout était OK. Pas des plus fraîches, un peu plus jeune que moi, mais énormément de charme et le combo jupe/botte à talon qui me fait péter les plombs. Je la vois vendredi, on verra qui sera jambe en l'air cette fois. :culture:

"Dis Papa, comment t'as rencontré Maman?" unsure.gif
"Ecoute fiston, je me suis éclaté la gueule en public à Saint-Lazare devant elle" kombouare.jpg
Ashura
Citation (Cheers @ 07/12/2010 à 22:19) *

mellow.gif

Putain quand je pense à toutes ces fois où j'étais fier d'avoir échappé au gadin après un début de glissade, si j'avais su.
Crowley
Citation (Vodka @ 07/12/2010 à 22:26) *
"Dis Papa, comment t'as rencontré Maman?" unsure.gif
"Ecoute fiston, je me suis éclaté la gueule en public à Saint-Lazare devant elle" kombouare.jpg

il s'est passé la même chose ce matin alors que je baillais joyeusement dans un centre de réeduc pour mamies hanches/genoux pétés dans la ville de rod.... mellow.gif

je me faisais royalement chier à côté du brancard de la vioque quand un combo d'infirmières/aides soignantes/kinées sont passées devant moi et l'une s'est violemment viandée la tronche!! tongue.gif

je l'ai aidée à se relever, et là mon collègue s'est ramené avec tous les papier administratifs en disant qu'il fallait que l'on parte alors que les miss voulaient m'inviter à boire un café!! smile.gif
(il est jaloux, il est marié avec deux gosses, et ça fait plus de six ans qu'il vient ici!!)

comme on y va quasiment tous les jours y a moyen....!!! wub.gif wub.gif
(surtout une!!)
RHUMCHA14
Dans le café y a de l'eau ohmy.gif

Tu me déçois.
Crowley
Citation (Rhumcharette @ 07/12/2010 à 22:45) *
Dans le café y a de l'eau ohmy.gif

Tu me déçois.

au boulot je suis sérieux!! happy.gif
parisses
Ashura ou philo prenez en de la graine si vous voulez atteindre votre objectif.
Rolit
mellow.gif
RHUMCHA14
Bof c'est un peu casse gueule comme technique.
Ashura
Marié avec deux gosses, ça va loin quand même wacko.gif
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 07/12/2010 à 22:44) *
il s'est passé la même chose ce matin alors que je baillais joyeusement dans un centre de réeduc pour mamies hanches/genoux pétés dans la ville de rod.... mellow.gif

je me faisais royalement chier à côté du brancard de la vioque quand un combo d'infirmières/aides soignantes/kinées sont passées devant moi et l'une s'est violemment viandée la tronche!! tongue.gif

je l'ai aidée à se relever, et là mon collègue s'est ramené avec tous les papier administratifs en disant qu'il fallait que l'on parte alors que les miss voulaient m'inviter à boire un café!! smile.gif
(il est jaloux, il est marié avec deux gosses, et ça fait plus de six ans qu'il vient ici!!)

comme on y va quasiment tous les jours y a moyen....!!! wub.gif wub.gif
(surtout une!!)

:culture:
Crowley
c'est un bon gros nounours, mais y a que des filles dans cet hosto dans le personnel soignant!! wub.gif wub.gif

mais j'ai vexé mon pépère!! smile.gif
Dofr
"J'ai le plaisir de vous informer que la procédure de vérification de comptabilité est achevée et que ce controle se conclut sans rectification" wub.gif

clooney3.gif
Averell
Citation (Dofr @ 09/12/2010 à 18:21) *
"J'ai le plaisir de vous informer que la procédure de vérification de comptabilité est achevée et que ce controle se conclut sans rectification" wub.gif

clooney3.gif

Si je reviens sur Panam' un jour tu m'embauches ? smoke2.gif
Dofr
Citation (Averell @ 09/12/2010 à 18:23) *
Si je reviens sur Panam' un jour tu m'embauches ? smoke2.gif

Possible, on en discutera autour d'un bon pet.

Mais bon tu reviendras pas. tongue.gif
Averell
Citation (Dofr @ 09/12/2010 à 18:24) *
Possible, on en discutera autour d'un bon pet.

Mais bon tu reviendras pas. tongue.gif

Non mais je ferais bien des sessions genre je sous loue l'appart de Berlin pour 3 mois, je retourne en France taffer dans la restauration et je retourne sur Berlin après cool.gif

Après je te conseille pas de m'embaucher edhelas.gif

Mais on en parlera (ou pas d'ailleurs) autour d'un bon pet c'est sur smoke2.gif
soT71
Citation (Dofr @ 09/12/2010 à 18:21) *

clooney3.gif

Tu fais toute la compta de ton restau ?
Babou1
Citation (Dofr @ 09/12/2010 à 19:21) *

clooney3.gif

T'inquietes il trouveront tes magouilles l'an prochain. tongue.gif
Dofr
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 18:42) *
Tu fais toute la compta de ton restau ?

Pas tout, on travaille avec un cabinet comptable, mais je fais tout l'amont et le suivi, et c'est pas simple dans un bar/restau pour que tout soit nickel, un vrai soulagement quand on connait leur persévérance et leur désamour de partir les mains vides. tongue.gif
soT71
Citation (Dofr @ 09/12/2010 à 18:55) *
Pas tout, on travaille avec un cabinet comptable, mais je fais tout l'amont et le suivi, et c'est pas simple dans un bar/restau pour que tout soit nickel, un vrai soulagement quand on connait leur persévérance et leur désamour de partir les mains vides. tongue.gif

Ouais je vois la galere qui m'attends aka44.gif
Tu taffes avec des livres de compta ?
Dofr
Citation (Babou1 @ 09/12/2010 à 18:45) *
T'inquietes il trouveront tes magouilles l'an prochain. tongue.gif

On a été contrôlé sur les 3 derniers exercices, a priori on est tranquille pour quelques années la. wub.gif
foyan
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 18:55) *

Viens à Montreal Beatch batard mad.gif
soT71
Citation (foyan @ 09/12/2010 à 18:57) *
Viens à Montreal Beatch batard mad.gif

On m'a proposé un autre bizzzzzzz si j'ai pas mon bar cool.gif
Dofr
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 18:55) *

Nah, j'ai fai de la compta dans mes études et pour la partie vraiment comptable (c'est a dire ce qui n'est pas géré les caisses electroniques, les factures, fournisseurs etc) , c'est le cabinet comptable qui s'en occupe.

Si t'as pas fait de compta, tu seras obligé de prendre un cabinet comptable, et meme en ayant fait de la compta, je conseille de prendre un cabinet, car les lois fiscales changent sans arret et ca t'assure un bilan nickel sans stress.
soT71
Ouais.. mais par expérience du paternel, le cabinet comptable l'a bien douillé..
Faudras que j'assure mon cul quand même.
Babou1
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 19:05) *
Ouais.. mais par expérience du paternel, le cabinet comptable l'a bien douillé..

Meme s'il est Italien, touny pourra checker ca, et ca lui fera plaisir.
De rien.
Averell
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 19:05) *

Ouvre ton bar dans Kreuzberg et je te jure je suis ton client à vie
touny
Citation (Babou1 @ 09/12/2010 à 19:07) *
Meme s'il est Italien, touny pourra checker ca, et ca lui fera plaisir.
De rien.

Venant d'un rebeu edhelas.gif c'est le plus beau compliment jamais fait wub.gif
Iaropolk14
Un pote qui m'invite moi et trois autres potes au restau pour fêter l'obtention de nos stages, en payant son litre et demi de champagne à l'apéro avant d'y aller. On l'a vivement remercié à la sortie wub.gif
jopha14
Dernière journée de cours de ma vie demain ahmadinejad_wins.gif
Crowley
Citation (jopha @ 10/12/2010 à 00:41) *

et ensuite drh.... cry.gif cry.gif
Averell

Me suis toujours dit que je me rappellerais tous les jours de ce jour et puis en fait rien sad.gif

J'ai du le sécher lawbreaker.gif
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 10/12/2010 à 01:09) *
et ensuite drh.... cry.gif cry.gif

T'en démordras jamais laugh.gif

Citation (Averell @ 10/12/2010 à 01:11) *
Me suis toujours dit que je me rappellerais tous les jours de ce jour et puis en fait rien sad.gif

J'ai du le sécher lawbreaker.gif

Je pense que ça sera la même pour moi, sauf que je la sécherai pas en bon pigeon sleep.gif
Babou1

Courage jopha sad.gif
Yessod
Je suis à Rennes, de passage pour aller chez ma sœur. je sais pas ce que j'ai fouttu parce que je me retrouve à poireauter une heure dans cette gare alors que j'étais certain d'avoir pris un train direct.`

Ici il n'y a pas de neige, le temps est plutot doux je me suis posé dans un petit troquet et je bois un café, il y a du soleil qui vient juste illuminer ma table.

Je suis en week end smile.gif
Averell
Perso j'file au taff aaaaze.gif
Vasco
J'ai testé ma nouvelle installation image et son. Du pur bonheur wub.gif avec vidéo projecteur Full HD et un écran équivalent à 106 pouces knahos.gif La qualité de l'image est hyper bluffante, couleurs, netteté.
Yessod
Citation (Vasco @ 13/12/2010 à 14:03) *
J'ai testé ma nouvelle installation image et son. Du pur bonheur wub.gif avec vidéo projecteur Full HD et un écran équivalent à 106 pouces knahos.gif La qualité de l'image est hyper bluffante, couleurs, netteté.

Et sinon niveau son t'as quoi?
Vodka
Citation (Yessod @ 13/12/2010 à 14:10) *
Et sinon niveau son t'as quoi?

Attention question piège ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 09/12/2010 à 19:08) *
Ouvre ton bar dans Kreuzberg et je te jure je suis ton client à vie

J'ai un pote qui va ouvrir un bar dans Kreuzberg si ça t'intéresse ph34r.gif
Averell
Citation (ikaph @ 13/12/2010 à 14:34) *
J'ai un pote qui va ouvrir un bar dans Kreuzberg si ça t'intéresse ph34r.gif

Oh bah oui smile.gif
Papa Crocodile
Putain cracovie 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Il fait -75 donc on se les pele grave mais les nanas...

Ashura tu devrais venir ! La receptionniste de notre future hotel (je t'expliquerais) a un potentiel mammaire tout bonnement exceptionnel, et puis elle nous a confié qu'elle aime les mecs francais (bon cette pute a tiqué sur mon prénom jeanlucpicard.gif )... Et puis des putains de yeux bleus t'en vois ca a tous les coins de rue 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Baghib! ira de son petit poste (enfin je pense)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.