Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Philo
Citation (yo_yo @ 20/01/2011 à 10:22) *
ymca.gif :arcenciellafrancehomosexuelle:

Complètement cool.gif
C'est ma petite pute wub.gif
Rolit
Clermont wub.gif
CL
Citation (ommak @ 25/01/2011 à 09:42) *
Sinon pour l'attribution du parc à colony il y comme un petit problème... patience....

wub.gif
RHUMCHA14
Samsung qui me verse les 50e de remboursement sur le galaxy (J'y croyais plus) wub.gif
noa
Citation (Rhumcharette @ 27/01/2011 à 13:34) *
Samsung qui me verse les 50e de remboursement sur le galaxy (J'y croyais plus) wub.gif

Putin j'en parlais hier justement! Tu as une lettre ou un mail?
Ashura
Pareil, remboursé avant-hier soir... ils ont pris leur temps. Aucune notification, mais en allant sur leur site (je sais plus où exactement) et en indiquant ton numéro de téléphone tu peux au moins savoir si ta demande a été validée ou pas.
noa
Je l'ai eu aussi wub.gif wub.gif

Ils auraient pu prévenir quand même unsure.gif
truite38
pareil mardi soir
Bien cool
Averell
Ma copine qui m'envoie par la poste le CD de Freundeskreis wub.gif
PetaiceJay
Citation (noa @ 27/01/2011 à 13:38) *
Putin j'en parlais hier justement! Tu as une lettre ou un mail?

Pareil j'ai reçus aucune lettre et en checkant mon compte ce matin : +50 Samsung ph34r.gif
Averell
Week end wub.gif

Un p'tit spliff, une petite douche et direction Munich puis l'Autriche, ADOLF ME VOILA wub.gif

wub.gif
Croco30
Hier, je devais rentrer à minuit, mais par manque de maturité j'ai fini à 4h30 complètement ivre dans une boîte. Les quelques secondes de lucidité m'ont amené à aller au vestiaire voir si ma veste perdue y a 3 semaines était pas revenue. Et ben figurez-vous que si. wub.gif

Dans un sens je suis un boulet de pas avoir réussi à la reconnaître le soir-même, dans l'autre je suis content de pas avoir à refaire ma carte d'identité. Je m'en veux d'avoir fais opposition de ma CB maintenant. sad.gif
Parisii
Se réveiller la bouche pâteuse et trouver du jus d'orange dans le frigo wub.gif
Averell
OUYIKLKLE 9A SENT LE WEEK DNED PAR ICI C PARIS /WUB/
Dready14
Citation (Croco30 @ 04/02/2011 à 11:52) *
Hier, je devais rentrer à minuit, mais par manque de maturité j'ai fini à 4h30 complètement ivre dans une boîte. Les quelques secondes de lucidité m'ont amené à aller au vestiaire voir si ma veste perdue y a 3 semaines était pas revenue. Et ben figurez-vous que si. wub.gif

Dans un sens je suis un boulet de pas avoir réussi à la reconnaître le soir-même, dans l'autre je suis content de pas avoir à refaire ma carte d'identité. Je m'en veux d'avoir fais opposition de ma CB maintenant. sad.gif

Retrouvez un manteau qu'on croyait perdu wub.gif

Ceux qui savent savent.
Averell
Citation (dready @ 08/02/2011 à 05:01) *
Retrouvez un manteau qu'on croyait perdu wub.gif

Ceux qui savent savent.

iIS SHOUDL BE A NAIKI GO FOER IT /WUB/
Miles
Le virement de la caf de 1026€, depuis le temps que j'attendais mes apl wub.gif

Fini le découvert chronique, en plus ça tombe juste avant la virée Prague-Berlin, nikel wub.gif
Averell
Citation (Miles @ 08/02/2011 à 19:26) *

Fini le découvert chronique, en plus ça tombe juste avant la virée Prague-Berlin, nikel wub.gif

Mes deux villes préférées d'Europe smoke2.gif
guiclay

J'en attends toujours un depuis six mois, soit environ 1800€ sad.gif
Miles
Citation (Averell @ 08/02/2011 à 19:27) *
Mes deux villes préférées d'Europe smoke2.gif

Je connais que prague vu que j'avais prévu un voyage là bas avec mes parents avant de savoir que 3 jours étaient de nouveaux prévus par l'école et j'avais bien kiffé. Avec des potes, ça devrait envoyer du lourd, Berlin je connais pas du tout, on verra bien wub.gif

Citation (guiclay @ 08/02/2011 à 19:28) *
J'en attends toujours un depuis six mois, soit environ 1800€ sad.gif

Ah c'est plus élevé que moi, j'attendais ça depuis août, mais j'avais fait le dossier que depuis novembre je savais pas qu'il fallait recommencer à chaque changement d'appart laugh.gif
guiclay
Citation (Miles @ 08/02/2011 à 19:30) *
Ah c'est plus élevé que moi, j'attendais ça depuis août, mais j'avais fait le dossier que depuis novembre je savais pas qu'il fallait recommencer à chaque changement d'appart laugh.gif

En fait c'est en couple avec ma copine.

Le plus drôle c'est que quand ils vont commencer à me payer j'aurais peut-être un boulot donc ce sera le moment d'arrêter. Enfin s'ils pouvaient financer ma période sans emploi histoire que j'ai le temps de choisir un truc qui me plait je dirais pas non.
And1

Comment ca se fait que ce soit autant décalé ?
Averell
Citation (Miles @ 08/02/2011 à 19:30) *
Je connais que prague vu que j'avais prévu un voyage là bas avec mes parents avant de savoir que 3 jours étaient de nouveaux prévus par l'école et j'avais bien kiffé. Avec des potes, ça devrait envoyer du lourd, Berlin je connais pas du tout, on verra bien wub.gif

J'imagine bien, si je me suis installé à Berlin c'était pour apprendre le bosch avant de me barrer vivre à Prague wink.gif

Bon maintenant j'me vois mal partir de Berlin par contre ph34r.gif
Hanzaplast
C'est a cause de toi qu'ils ont diviser la mienne par 2!!! mad.gif

Sinon la Maaf qui m'envoie une lettre de recouvrement pour 50€. neokill@h.gif

Ils ont de l'espoir.
Miles
Citation (And1 @ 08/02/2011 à 19:34) *
Comment ca se fait que ce soit autant décalé ?

Ben j'avais dit par internet que je changeais d'appart' donc je pensais que c'était bon. Août je fais pas gaffe, je suis en stage. Septembre je me rends compte que j'ai rien, pas grave, ça doit prendre un peu de temps. Octobre je commence à flipper. Novembre je balise complet, surtout que les autres ont eu. Donc milieu du mois j'apprends que dire qu'on change de logement sur le net suffit pas, c'est pas eux qui s'occupent du dossier, faut en refaire un. J'envoie la partie au proprio qui au lieu de me la renvoyer l'envoie direct à la caf. Donc ils ont pas le dossier complet et me renvoient ça le 24. Comme mes vacs finissaient le 10 janvier, je retourne avec le dossier complet ce coup-ci et enfin wub.gif

Bon tours m'avait renvoyé une feuille à remplir, ça m'avait fait flipper, je comptais y retourner, surtout qu'ils m'avaient dit que tout était bon et effectivement wub.gif
And1
Après avoir eu 350 euros pendant trois ans avec ma copine puis être descendu dans les 150 euros, j'avais simulé sur le site de la CAF pour savoir si j'avais le droit à un petit quelque chose depuis que je suis proprio. Je tombais sur environ 120 euros sur lesquels je n'aurai pas craché. Mais je viens de me prendre un refus alors que le dossier papier comprend les mêmes données que le dossier simulé.
Bilbo
Je vais voir Charlton vs Exeter City ce week end wub.gif wub.gif wub.gif
Bilbo
Je vais voir le derby Millwall vs QPR wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Sakavomi
Je vais voir SDR vs Laval ce week end wub.gif wub.gif wub.gif
Averell
Je suis on tour dans 3h alors vos matchs en bois me touchent une burne sans faire bouger l'autre smoke2.gif wub.gif
SuperThug
Citation (Averell @ 16/02/2011 à 03:00) *
Je suis on tour dans 3h alors vos matchs en bois me touchent une burne sans faire bouger l'autre smoke2.gif wub.gif

Tu vas à Borisov?
Averell
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 03:01) *
Tu vas à Borisov?

Le match est à Minsk mais oui wink.gif
SuperThug
Citation (Averell @ 16/02/2011 à 03:39) *
Le match est à Minsk mais oui wink.gif

Ouais voilà je savais que ce n'était pas dans leur stade pourri mais je ne savais plus où exactement. Tu voyages comment? En stop?
Carlton
Citation (Averell @ 16/02/2011 à 03:00) *

Tu vas finir comme les fils de la mère Courjault.
Homer
Citation (Carlton @ 16/02/2011 à 14:21) *
Tu vas finir comme les fils de la mère Courjault.

En plein air la... edhelas.gif
parisses
Je suis en we! smoke2.gif
soT71
MONSIEUR NAVET wub.gif
Navet
Citation (Junior @ 18/02/2011 à 09:40) *
MONSIEUR NAVET wub.gif

Avec 3 jours de retard ph34r.gif pas eu trop de mal à te lever ?

Sinon sympa tes potes, faudrait qu'on se recapte d'ici peu wink.gif
foyan
Je viens d'apprendre qu'un cours que j'ai le mercredi matin à 9h, sera en ligne demain et non en présentiel.
Plus besoin de se lever à 7h, ca illumine ma journée wub.gif
Averell
Je viens de m'enfiler un Gross Doner mit Kase et ça fait du bien

Je suis bien bourré, j'ai encore une biere et de quoi me faire un spliff, bref tout va bien smoke2.gif

Ach Schön cool.gif

Broussaï dans les oreilles, Baklava pour les papilles, la vie est belle wub.gif

Kat' wub.gif wub.gif
C'est le regard de l'autre
Citation (Averell @ 06/03/2011 à 04:51) *
Je viens de m'enfiler un Gross Doner mit Kase et ça fait du bien

Je suis bien bourré, j'ai encore une biere et de quoi me faire un spliff, bref tout va bien smoke2.gif

Ach Schön cool.gif

Broussaï dans les oreilles, Baklava pour les papilles, la vie est belle wub.gif

Kat' wub.gif wub.gif

clooney3.gif

cool.gif
Vodka
VOFFDKAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gifc
Myrmidon
http://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ ??
Vodka
OH VILLE LUMIERE wub.gif
Bilbo
YIDESSSSSSSSSSSSSSSSSS zhzhzhzhzhh

BANDEZ SUR L4ITALIE C4ETS TR9 MALLLLL

NIQUEZ VOUS LES PUTES

TOTTENHAM EASYYYYYYYYYYYYYYYYY

IBRA ET LES AUTRES BOLOSS AHAHAHHA

FLAMINI SALE RAT CREVE EN ENFER AVEC TA BANDES DE SUCEURS
Babou1
J'ai retrouvé mon enveloppe avec mes sticks que j'avais caché avant de me barrer cet été, une bonne cinquantaine avec pas mal de OM=SIDA wub.gif
Je vais pouvoir m'y remettre sérieux la, j'avais un peu honte que mon dernier OM=SIDA soit sur l'institut national contre le cancer. sad.gif

Et le hasard faisant bien les choses,reçu aujourd'hui une photo avec mon stick qui est encore sur wall street station 5 mois apres neokill@h.gif
romano
Citation (Babou1 @ 12/03/2011 à 00:02) *
J'ai retrouvé mon enveloppe avec mes sticks que j'avais caché avant de me barrer cet été, une bonne cinquantaine avec pas mal de OM=SIDA wub.gif
Je vais pouvoir m'y remettre sérieux la, j'avais un peu honte que mon dernier OM=SIDA soit sur l'institut national contre le cancer. sad.gif

Et le hasard faisant bien les choses,reçu aujourd'hui une photo avec mon stick qui est encore sur wall street station 5 mois apres neokill@h.gif

Il est ou exactement? J'y vais dans un mois.
Nemeto
11G TU DECHIRE MEME SI TU CONSEILLES DES BAR DE GAYZOUS
Parisii
11G = metrosexuel caralho
Nemeto
PUTAIN ON FAIT UN 1VS1 DANS LA RUE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.