Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
yo_yo
Citation (Yessod @ 16/06/2011 à 13:24) *
De quoi tu parles?

Parce que je trouve que kiffer les gros seins par dessus tout j'aime les filles plates?

Il ne kiffe pas les gros sein par dessus tout, il kiffe sa meuf et il s'avère qu'elle prend plus de poitrine d'un coup : ça le fait encore plus kiffer rien de plus tongue.gif

Je ne pensais pas que tu parlais des mecs qui ne jurent que par ça wink.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 16/06/2011 à 13:24) *
De quoi tu parles?

Parce que je trouve que kiffer les gros seins par dessus tout c'est un truc de branleur j'aime les filles plates?

Je vois pas le rapport. je dis juste que toutes les belles poitrines ne sont pas de bonnet E.

Tu vas chercher l’extrême la laugh.gif

Ça dépend surtout du corps de la fille quoi.
le_talentueux
Citation (Rhumcharette @ 16/06/2011 à 11:55) *
tongue.gif

Bon Le talentueux file la marque de la pilule là mais si tu me dis Jasminelle je saurais que tu mens neokill@h.gif

C'est Leeloo sa pillule.

Leeloo, et tes seins devient gros comme des balloons.
Leloo, la pillule qui donne des seins bien relous.

Citation (Rhumcharette @ 16/06/2011 à 13:30) *
Tu vas chercher l’extrême la laugh.gif

Ça dépend surtout du corps de la fille quoi.

Hey! Elle est toute fine, elle avait un 85B/C et là elle est à C limite D. C'est joli, ça tient tout seul.
C'est pas une grosse aux gros seins quoi. Toute façon, quand t'es grosse, les gros seins ça compte pas.

Bref, je vais pas envoyer une photo quand même smile.gif
Yessod
Non mais c'est cool je veux pas m'embrouiller avec vous les gars je suis content pour le talentueux.

Mon ex avait un poitrine énorme et j'en suis un peu revenu ceci explique celà.
Comme dit Rhumcha, ça dépend du corps de la fille, il y a de jolis seins qui ne sont pas énormes mais qui vont bien à la fille quoi. c'est tout ce que je disais. Après si les gros lui vont bien c'est tant mieux wink.gif
le_talentueux
Citation (Yessod @ 16/06/2011 à 14:20) *
Non mais c'est cool je veux pas m'embrouiller avec vous les gars je suis content pour le talentueux.

Mon ex avait un poitrine énorme et j'en suis un peu revenu ceci explique celà.
Comme dit Rhumcha, ça dépend du corps de la fille, il y a de jolis seins qui ne sont pas énormes mais qui vont bien à la fille quoi. c'est tout ce que je disais. Après si les gros lui vont bien c'est tant mieux wink.gif

C'est pas GROS, c'est bien. Sinon ton ex elle fait quoi en ce moment? ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Boul > seins
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/06/2011 à 14:41) *
Boul > seins

Rolit
Boul > seins

+1
RHUMCHA14
Boul > seins

Ça c'est sur wub.gif
Vodka
Mon école qui propose des semestres à l'étranger en Arizona et à Taïwan wub.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Miles
De retour en RP demain normalement wub.gif
witchfinder
Je viens de dénicher deux vieux cd's de Forgotten Tomb dans mes piles de disques promos wub.gif wub.gif
Dont : smoke2.gif
NewYorkSup
Et voila, depuis hier, je suis fiance. Putain, ca me fait tout drole wacko.gif.
Homer
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 21:06) *
Et voila, depuis hier, je suis fiance. Putain, ca me fait tout drole wacko.gif.

Barney s'est fait avoir.
Maitre Indy
Citation (Homer @ 20/06/2011 à 21:08) *
Barney s'est fait avoir.

Ça le rend tout jouasse. C'est pour ça qu'il se fout de ma gueule sur le topic "vie de merde".

Moi, j'ai juste envie de dire : Bon courage, le plus dur est à venir !
RHUMCHA14
Ça se fait encore les fiançailles? ph34r.gif

Toute façon le mariage c'est de la merde julm3.png
NewYorkSup
Citation (Rhumcharette @ 20/06/2011 à 15:34) *

C'est un truc americain ph34r.gif.
Bien d'accord sinon laugh.gif.
touny
Citation (Rhumcharette @ 20/06/2011 à 21:34) *

Je quote pour juju
RHUMCHA14
Citation (touny @ 20/06/2011 à 21:40) *
Je quote pour juju

T'inquiètes pas que j'ai déjà posé des principes cool.gif
yo_yo
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 21:36) *
C'est un truc americain ph34r.gif.
Bien d'accord sinon laugh.gif.

C'est con de penser ça, je trouve que c'est un des moments où se crée l'ambiance qu'il y aura lors du mariage. Tu rassembles les deux familles et tous les groupes d'amis et tu leur crées des souvenirs en commun, le noyau des invités du mariage quoi.

ça permet aussi d'échanger les mails pour les enterrements de vie de JF et JG.

Bref, je comprends pas pourquoi ça ne se fait pas plus mais bon tongue.gif
Juju, si tu rêves de mariage n'hésite pas à me contacter, ne te laisse pas faire par ton mec, je suis un gentleman wink.gif
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/06/2011 à 21:47) *
Juju, si tu rêves de mariage n'hésite pas à me contacter, ne te laisse pas faire par ton mec, je suis un gentleman wink.gif

Je ferais passer le message toute à l'heure, tu payes ta dote?
Croco30
Moi ma grand-mère taille dans le dos si tu fais un gosse avant de passer par le mariage. :vieillefrance:

Du coup pour éviter tout conflit familial, je m'abstiens de nouvelles relations pour le moment. lepoux_2.jpg

Edit : Félicitation ou courage NYS. smile.gif
Citation (Rhumcharette @ 20/06/2011 à 21:51) *
Je ferais passer le message toute à l'heure, tu payes ta dote?

Oui tant que c'est pas en Justin Bridou

Citation (Croco30 @ 20/06/2011 à 21:51) *
Moi ma grand-mère taille dans le dos si tu fais un gosse avant de passer par le mariage. :vieillefrance:

Du coup pour éviter tout conflit familial, je m'abstiens de nouvelles relations pour le moment. lepoux_2.jpg

Elle a raison
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/06/2011 à 22:04) *
Oui tant que c'est pas en Justin Bridou

J'ai bien peur que ça coince désolé wink.gif tongue.gif
NewYorkSup
Citation (yo_yo @ 20/06/2011 à 15:44) *
C'est con de penser ça, je trouve que c'est un des moments où se crée l'ambiance qu'il y aura lors du mariage. Tu rassembles les deux familles et tous les groupes d'amis et tu leur crées des souvenirs en commun, le noyau des invités du mariage quoi.

ça permet aussi d'échanger les mails pour les enterrements de vie de JF et JG.

Bref, je comprends pas pourquoi ça ne se fait pas plus mais bon tongue.gif

Non mais en fait je lui ai demande sa main hier et elle a dit oui, maintenant, on va preparer le mariage (ca va etre chiant, deux pays, c'est pas evident a gerer). Y aura pas de fete de fiancailles comme tu en parles. Peut etre enterremtn de vie de garcon (fille pour elle) oui, mais c'est tout.

Citation (Croco30 @ 20/06/2011 à 15:51) *

C'est assez ca oui happy.gif. Merci en tout cas.
Bisounours
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 22:54) *
Non mais en fait je lui ai demande sa main hier et elle a dit oui, maintenant, on va preparer le mariage (ca va etre chiant, deux pays, c'est pas evident a gerer). Y aura pas de fete de fiancailles comme tu en parles. Peut etre enterremtn de vie de garcon (fille pour elle) oui, mais c'est tout.

Sur un bateau au milieu de l'Atlantique, ca coupe la poire en deux smoke2.gif

Félicitation wink.gif
Lask
Citation (Bisounours @ 20/06/2011 à 23:25) *
Sur un bateau au milieu de l'Atlantique, ca coupe la poire en deux smoke2.gif

Félicitation wink.gif

Trop lourde
NewYorkSup
Citation (Lask @ 21/06/2011 à 10:00) *
Trop lourde

Selon Archimede, risque de tsunami sur les cotes americaines et francaises.

Voila la bagouze.

Cheers
implosion du tibia.gif T'as intérêt à assurer le gros mariage après ça.
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 21/06/2011 à 16:13) *
Selon Archimede, risque de tsunami sur les cotes americaines et francaises.

Voila la bagouze.

Il est où le diamant ?

Il y a un schtroumpf qui prend toute la place sur la photo ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/06/2011 à 10:22) *
Il est où le diamant ?

Il y a un schtroumpf qui prend toute la place sur la photo ph34r.gif

Autour du schtroumpf ph34r.gif. Je voulais pas de diamant ni de solitaire.

Citation (Cheers @ 21/06/2011 à 10:15) *
implosion du tibia.gif T'as intérêt à assurer le gros mariage après ça.

Responsabilite de la mariee, moi je m'en occupe pas trop.
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 21/06/2011 à 16:25) *

Tu vas devoir en racheter un dans 5 ou 10 ans ou lorsque t'aura un gosse ou lorsque tu l'aura trompé...

Il fallait en finir une bonne fois pour toute ph34r.gif

Le mec qui se la joue original sur ce sujet, c'est très risqué... Ca peut plaire à ta femme jusqu'au jour où ses copines/familles/tout ce qui bouge lui fasse la remarque... Et la elle va te detester re- ph34r.gif

Si tu veux je passe à NY dans deux semaines je peux passer conforter ton choix ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/06/2011 à 16:26) *

J'espère que t'as bien pensé à faire agrandir l'anneau pour ses doigts boudinés. Ca serait con de pas pouvoir lui passer au doigt.
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/06/2011 à 10:27) *
Tu vas devoir en racheter un dans 5 ou 10 ans ou lorsque t'aura un gosse ou lorsque tu l'aura trompé...

Il fallait en finir une bonne fois pour toute ph34r.gif

Le mec qui se la joue original sur ce sujet, c'est très risqué... Ca peut plaire à ta femme jusqu'au jour où ses copines/familles/tout ce qui bouge lui fasse la remarque... Et la elle va te detester re- ph34r.gif

Si tu veux je passe à NY dans deux semaines je peux passer conforter ton choix ph34r.gif

Ah ben si tu passes sur NY, ouais, je veux bien qu'on se voie, ca sera sympa. Par contre, j'ai deja des invites, je peux pas t'heberger, desole.
Tout le monde a kiffe la bague donc je suis serein ph34r.gif.

Citation (CrazyLiam @ 21/06/2011 à 10:30) *
J'espère que t'as bien pensé à faire agrandir l'anneau pour ses doigts boudinés. Ca serait con de pas pouvoir lui passer au doigt.

Elle fait agrandir la bague cette semaine laugh.gif. Elle porte jamais de bague donc je connaissais pas son tour de doigt, j'ai donne un truc au pif et j'etais vraiment pas loin (elle peut la mettre en forcant un peu).
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/06/2011 à 16:32) *
Elle fait agrandir la bague cette semaine laugh.gif. Elle porte jamais de bague donc je connaissais pas son tour de doigt, j'ai donne un truc au pif et j'etais vraiment pas loin (elle peut la mettre en forcant un peu).

61 ? 62 ?
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/06/2011 à 16:27) *

N'importe quoi , sa meuf est pas forcément matérialiste , ou elle ne donne pas forcément d'importance a l'avis de ses amies etc etc , c'est pas une ricaine hein ...

ph34r.gif
NewYorkSup
Aucune idee. Plutot dans les 50 vu que le bijoutier m'avait dit que c'etait plutot petit quand je lui avait donne la taille.
CL
Citation (René Boisrond @ 21/06/2011 à 16:36) *
N'importe quoi , sa meuf est pas forcément matérialiste , ou elle ne donne pas forcément d'importance a l'avis de ses amies etc etc , c'est pas une ricaine hein ...

ph34r.gif

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 21/06/2011 à 16:34) *

61 ? 62 ?

Putain une meuf avec du 70 .... avec ce genre de meuf , Crowley n'aurait plus besoin de carottes
Philo
Est ce que j'ai été le seul idiot à mettre le doigt sur l'écran pour évaluer la taille de ses doigts ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 21/06/2011 à 10:38) *
Est ce que j'ai été le seul idiot à mettre le doigt sur l'écran pour évaluer la taille de ses doigts ? ph34r.gif

Present neokill@h.gif.
1
yo_yo
N'empêche déçu de NYSup qui n'est pas un vrai gaucho à se laisser entrainer dans ce passage obligé traditionnel et religieux... sleep.gif
Ronan
Citation (Philo @ 21/06/2011 à 10:38) *

Tant que c'est que le doigt lepoux_2.jpg
NewYorkSup
Citation (yo_yo @ 21/06/2011 à 10:39) *
N'empêche déçu de NYSup qui n'est pas un vrai gaucho à se laisser entrainer dans ce passage obligé traditionnel et religieux... sleep.gif

Y aura pas d'eglise hein. Bon apres, faut avouer que c'est pour elle parceque moi, j'en ai vraiment rien a faire d'etre marrie ou pas.
Hiso
Citation (Philo @ 21/06/2011 à 16:38) *

aaaaze.gif
CL
Citation (yo_yo @ 21/06/2011 à 16:39) *

A ce propos Christophe Barbier a l'air d'avoir encore pondu un superbe édito vidéo à ce sujet, je me garde ça au chaud pour ce soir. Rien que les effets spéciaux implosion du tibia.gif

http://www.lexpress.fr/actualite/politique...el_1002207.html
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 21/06/2011 à 16:31) *
Ah ben si tu passes sur NY, ouais, je veux bien qu'on se voie, ca sera sympa. Par contre, j'ai deja des invites, je peux pas t'heberger, desole.
Tout le monde a kiffe la bague donc je suis serein ph34r.gif.

Je ne disais pas ca pour que tu m'heberges unsure.gif

Je serai chez mes anciens collocs, une fine équipe quoi book2.gif Ce n'est pas très loin du village...
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/06/2011 à 10:42) *
Je ne disais pas ca pour que tu m'heberges unsure.gif

Je serai chez mes anciens collocs, une fine équipe quoi book2.gif Ce n'est pas très loin du village...

Tiens moi au courant quand t'es la wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.