Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Tycoon
Citation (N.E.R.D @ 28/06/2011 à 12:07) *
Lac d'Annecy les cocos wink.gif

Vrais reconnaissent vrais ©
Yessod
Citation (N.E.R.D @ 28/06/2011 à 12:07) *
Lac d'Annecy les cocos wink.gif

Très joli!!
Vu en Février pour la candidature de la ville au JO 2018 j'ai beaucoup apprécié le lac, très beaux panoramas dans toute la région d'ailleurs!!
Carioca
J' espère qu' Annecy gagnera pas les JO, enfin les habitants en veulent pas..

C' est déjà cher niveau impôts, alors avec les JO... blink.gif
Tycoon
Citation (Carioca @ 28/06/2011 à 12:20) *
J' espère qu' Annecy gagnera pas les JO, enfin les habitants en veulent pas..

C' est déjà cher niveau impôts, alors avec les JO... blink.gif

Au dela du coût financier, ça va pourrir des endroits magnifiques de la ville comme le grand parc du Paquier au bord du lac, pour des constructions dégueu en béton qui vont ruiner la vue et le charme de l'endroit pendant près de 6 ans.
Le ptit Jamel
Ca dépend des habitants en fait.

Les gens originaires d'ici sont en général plutôt contre, pas vraiment pour le côté écolo ou quoi, mais juste pour le bordel que ça va mettre, sachant que les rives du lac et le centre-ville c'est déjà vraiment la merde niveau embouteillages, et aussi pour la pression fiscale et le coût du foncier/immobilier.

Les gens qui sont venus s'installer ces dernières années sont plutôt pour, de même que les commerçants. D'ailleurs tu vois énormément de stickers "Annecy 2018" à l'arrière des voitures.

Après il y a les gens qui sont clairement "anti-JO", qui tagguent, font des manifs, des réunions etc... Mais ils doivent être une trentaine de sympathisants.

Donc au final je pense que globalement les gens sont plutôt pour

Citation (Tycoon @ 28/06/2011 à 12:30) *
Au dela du coût financier, ça va pourrir des endroits magnifiques de la ville comme le grand parc du Paquier au bord du lac, pour des constructions dégueu en béton qui vont ruiner la vue et le charme de l'endroit pendant près de 6 ans.

Je suis pas expert sur le sujet mais le Paquier sera clairement pas bétonné. Il installeront un stade à demi ouvert sur le lac pour les cérémonies d'ouverture et de clôture, mais il a été certifié que ce sera une installation temporaire (plus ou moins 6 moins avant et après les Jeux).

Le problème de "bétonnage" des bords du lac concerne plus le Centre des Congrès qu'ils veulent construire vers les Jardins de l'Impérial, mais sur ce sujet je sais pas trop ce qu'ils prévoient.
Toujours est-il qu'il est hors de question pour moi qu'ils construisent quelque chose de définitif dans les jardins de l'Impérial.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 28/06/2011 à 11:49) *
C'est entre Come et Mara.

Sardou référence et chemisette

Philo tu devrais songer à reprendre un camping ! Tu serais parfait !
soT71
Citation (Red-Dwarf @ 28/06/2011 à 12:58) *

Clairement wub.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2011 à 11:49) *

neokill@h.gif

Citation (guiclay @ 28/06/2011 à 11:55) *
J'anticipe homer

Enculé laugh.gif

Citation (Red-Dwarf @ 28/06/2011 à 12:58) *
Sardou référence et chemisette

implosion du tibia.gif l'idée.
Tycoon
Citation (Le ptit Jamel @ 28/06/2011 à 12:37) *
Je suis pas expert sur le sujet mais le Paquier sera clairement pas bétonné. Il installeront un stade à demi ouvert sur le lac pour les cérémonies d'ouverture et de clôture, mais il a été certifié que ce sera une installation temporaire (plus ou moins 6 moins avant et après les Jeux).

Malheureusement tu te trompes, les délais avancés sont bien plus importants que 6 mois, que ce soit pour avant l'installation comme pour après.

Citation (Le ptit Jamel @ 28/06/2011 à 12:37) *
Le problème de "bétonnage" des bords du lac concerne plus le Centre des Congrès qu'ils veulent construire vers les Jardins de l'Impérial, mais sur ce sujet je sais pas trop ce qu'ils prévoient.
Toujours est-il qu'il est hors de question pour moi qu'ils construisent quelque chose de définitif dans les jardins de l'Impérial.

Il y a eu une manif y'a 10 jours contre ça, mais visiblement ça concerne pas vraiment les jardins mais plutôt la maison qui est située entre ces jardins et la plage d'Albigny. J'en sais pas beaucoup plus à ce sujet..
Yessod
Citation (Tycoon @ 28/06/2011 à 12:30) *

En fait pour avoir suivit de près le dossier il y a un grand nombre de construction qui seront éco responsable et seront entièrement démontées pour être réinstallées ailleurs et faire des logement sociaux ou des locaux et des centres d’activités dans toute la savoie.
J'ai vu un peu de tout, des pro et des anti, les arguments des deux se valent, je ne pense pas qu'on puisse dire que toute la population soit contre, c'est quand même pour la région un gros coup de projecteur international. La plupart des personnes qui vivent du tourisme dans cette région par exemple ne peuvent pas cracher sur ce surcroit de notoriété.

Après perso je m'en cogne, à part que si Annecy gagne j'aurais du boulot en 2018, mais j'en aurais de toute façon, alors...
Miles
A part le lac et le ski, il y a quoi à faire à Annecy ?
N.E.R.D
Citation (Miles @ 28/06/2011 à 16:17) *

Je t'avoue que pour y avoir vécu quelques années, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Mais c'est une ville parfaite quand t'es jeune. Après, passé 17-18 ans, t'as intérêt à aller voir ailleurs happy.gif
HHA
Citation (Miles @ 28/06/2011 à 16:17) *

C'est déja beaucoup plus que pas mal de villes de la même taille de Province happy.gif
Carioca
Citation (Miles @ 28/06/2011 à 15:17) *

Randonnée VTT kayak parapente et pleins de sports de ce style pour le sportif, après c' est clair que c' est une ville de vieux.
Besson était le Maire d' Annecy-Le-Vieux si ma mémoire est bonne. (pour vous donner une image)
Ronan
Citation (Carioca @ 28/06/2011 à 14:27) *
Randonnée VTT kayak parapente et pleins de sports de ce style pour le sportif, après c' est clair que c' est une ville de vieux.
Besson était le Maire d' Annecy-Le-Vieux si ma mémoire est bonne. (pour vous donner une image)

Eric ? unsure.gif Parce qu'il est le maire d'une ville dans la Drome a cote de la centrale Tricastin, rien a voir avec Annecy.

A moins que tu parles de Luc ou de Colette ? cosmoschtroumpf.gif
Bab
C'est pas Accoyer ? unsure.gif
Philo
Avoir Averell au tel wub.gif wub.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 28/06/2011 à 20:45) *

Jean luc ?
Carioca
Citation (Bab @ 28/06/2011 à 19:42) *
C'est pas Accoyer ? unsure.gif

Si surement en fait, mais j' ai des doutes maintenant..
Le ptit Jamel
Accoyer le maire d'Annecy-le-Vieux, Bosson est l'ancien maire d'Annecy, Rigault l'actuel.

C'est vrai que niveau culturel et sorties nocturnes ça à rien à voir avec Paris, qu'au bout d'un moment tu sors toujours au même endroits et avec les mêmes personnes mais bon, l'environnement de ouf permet de zapper un peu ce côté ville de vieux où il y a pas grand chose à foutre pour les jeunes.
Averell
Citation (Philo @ 28/06/2011 à 20:45) *

J'étais salement fait implosion du tibia.gif

Bon je vais a la plage cool.gif

PS :

Coucou de Berlin cool.gif
Bisounours
C'est tes chats ? mellow.gif
Ils sont putain de beau...
Ca me ferait presque changer mon opinion sur le Chien >>>> Chats ph34r.gif
Fanfan
Ils se battent dans les airs ph34r.gif
Homer
Citation (Bisounours @ 29/06/2011 à 20:30) *
C'est tes chats ? mellow.gif
Ils sont putain de beau...

Averell
Oui Rooky et Ganja smoke2.gif
Steff14
Je viendrais plus alors
Averell

smoke2.gif
Bisounours
Citation (Homer @ 29/06/2011 à 20:33) *

Je veux bien être gay et avoir des chats comme ça cosmoschtroumpf.gif
LTN
Citation (Bisounours @ 29/06/2011 à 20:38) *

tu donnerais ton cul pour 2 chatons , tu va te faire pleins d'amis ici
ymca.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bisounours @ 29/06/2011 à 20:38) *

D'ailleurs si tu veux vivre pleinement ton homosexualité, Berlin c'est parfait ph34r.gif
Bisounours
Citation (Le Trou Normand @ 29/06/2011 à 20:40) *
tu donnerais ton cul pour 2 chatons , tu va te faire pleins d'amis ici
ymca.gif

Et ta meuf elle donne son cul pour quoi déjà ? smoke2.gif
Steff14
Je sais pas si Bisounours en est, mais les deux chats ont l'air bien gay par contre
LTN
Citation (Bisounours @ 29/06/2011 à 20:47) *

ca c'est vraiment pas sympa cry.gif
Averell
Citation (Steff @ 29/06/2011 à 20:47) *
Je sais pas si Bisounours en est, mais les deux chats ont l'air bien gay par contre

Deux femelles wub.gif

Elles se battent tout le temps, dorment ensemble et quand l'une est fatiguée et pas l'autre, la réveillée nettoie l'autre wub.gif

Bon ca a pissé deux fois dans le lit et une fois sur mon futal - gab.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

implosion du tibia.gif
Rene Boisrond

blessure.gif blessure.gif blessure.gif blessure.gif blessure.gif
LTN
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/06/2011 à 20:54) *
implosion du tibia.gif

Citation (René Boisrond @ 29/06/2011 à 20:55) *
blessure.gif blessure.gif blessure.gif blessure.gif blessure.gif

j'aurais mieux fait de me taire une fois de plus
guiclay
Citation (Averell @ 29/06/2011 à 20:54) *

Bizarre, le mien a jamais fait ailleurs que dans sa litière.

Pose les dedans, fais les gratter avec leurs pattes, elles comprendront toutes seules.
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 29/06/2011 à 20:54) *

Chaleurs time knahos.gif
Miles
C'est fini les travaux sur la toiture ! wub.gif
PetaiceJay
BTS en poche wub.gif

Ce soir, ENORME mine en vue kombouare.jpg
Herbert
femme et enfants partis en vacances pendant 12 jours
à moi jeux vidéos, télé, pizzas et bières wub.gif
Fanfan
Citation (Herbert @ 30/06/2011 à 14:49) *
femme et enfants partis en vacances pendant 12 jours
à moi jeux vidéos, télé, pizzas et bières wub.gif

Ouais mais tu baiseras pas cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan @ 30/06/2011 à 14:49) *
Ouais mais tu baiseras pas cosmoschtroumpf.gif

Elle non plus...Oh Wait... ph34r.gif
parisses
Technicien superieur! smoke2.gif
Philo
Citation (parisses @ 30/06/2011 à 17:22) *
Technicien superieur! smoke2.gif

Bien content pour toi, surtout que t'y croyais pas beaucoup samedi dernier happy.gif

Reste la grande question : tu nous fais quand à manger ? smile.gif
Vinz
Citation (Le ptit Jamel @ 28/06/2011 à 23:43) *
Accoyer le maire d'Annecy-le-Vieux, Bosson est l'ancien maire d'Annecy, Rigault l'actuel.

C'est vrai que niveau culturel et sorties nocturnes ça à rien à voir avec Paris, qu'au bout d'un moment tu sors toujours au même endroits et avec les mêmes personnes mais bon, l'environnement de ouf permet de zapper un peu ce côté ville de vieux où il y a pas grand chose à foutre pour les jeunes.

T'as surtout intérêt à bosser en Suisse pour suivre !!!
parisses
Citation (Philo @ 30/06/2011 à 18:15) *
Bien content pour toi, surtout que t'y croyais pas beaucoup samedi dernier happy.gif

Reste la grande question : tu nous fais quand à manger ? smile.gif

ben je sais pas trop quand vous voulez, pour le BBQ si je suis la.
Nemeto
Citation (parisses @ 30/06/2011 à 18:59) *
ben je sais pas trop quand vous voulez, pour le BBQ si je suis la.

ah mais du petit plat mijoté attention, pas de la barbaque grillée !
Rodriguez
Heureusement, j'avais le polo de Bilbo wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.