Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Averell
Temps toujours aussi déprimant sur Berlin mais je vais sans doute avoir mon vélo tout à l'heure cool.gif

A moi la liberté cool.gif
Parisian
Apres avoir nique une barmaid y a 5 jours, une bombasse que j'ai accroche hier (je me demande encore ce qu'elle me trouve unsure.gif ) m'envoie un sms pour me dire que ca lui ferait plaisir de diner avec moi ce WE... ahmadinejad_wins.gif
Bilbo
Citation (Parisian @ 12/11/2010 à 01:25) *
Apres avoir nique une barmaid y a 5 jours, une bombasse que j'ai accroche hier (je me demande encore ce qu'elle me trouve unsure.gif ) m'envoie un sms pour me dire que ca lui ferait plaisir de diner avec moi ce WE... ahmadinejad_wins.gif

T'es célib ?
Rolit
T'es sûr ?
Yessod
J'ai la salle de restaurant principale de bercy rien que pour moi avec un système de son de tueur et mes cds wub.gifwub.gif
Je suis posé j'ai le wifi un reste de bière:wub:wub.gifwub.gif
Je suis bien wub.gifwub.gifwub.gif
C'est mon taf wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif
Bilbo
Citation (Yessod @ 12/11/2010 à 01:28) *
J'ai la salle de restaurant principale de bercy rien que pour moi avec un système de son de tueur et mes cds wub.gifwub.gif
Je suis posé j'ai le wifi un reste de bière:wub:wub.gifwub.gif
Je suis bien wub.gifwub.gifwub.gif
C'est mon taf wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

T'as un début de poste impressionnant depuis un certain temps, pareil pour moi va savoir pourquoi ph34r.gif
Yessod
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:30) *
T'as un début de poste impressionnant depuis un certain temps, pareil pour moi va savoir pourquoi ph34r.gif

début???
Bilbo
Citation (Yessod @ 12/11/2010 à 01:32) *
début???

Débit biggrin.gif
Nouma4ever
Citation (Parisian @ 12/11/2010 à 02:25) *

:parano:
Yessod
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:32) *
Débit biggrin.gif

ouais bah j'ai que ça à foutre

des fois je m'arrête et j'écoute un passage

après j'ai bientot plus de batterie sur mon portable donc ja vais bien m^'arrêter unnjour
Bilbo
Citation (Yessod @ 12/11/2010 à 01:34) *
ouais bah j'ai que ça à foutre

des fois je m'arrête et j'écoute un passage

après j'ai bientot plus de batterie sur mon portable donc ja vais bien m^'arrêter unnjour

Putain t'as rien compris bref... sad.gif
Yessod
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:37) *
Putain t'as rien compris bref... sad.gif

Excuse moi je plane là....
Averell
Ce soir week end jusqu'à vendredi 12h00 wub.gif
succo
J'annonce 100 pages de plus dans le topic weed d'ici vendredi 12h.
RHUMCHA14
Pas trop relou d'être décalé ?
Averell
Citation (Rhumcharette @ 15/11/2010 à 15:35) *
Pas trop relou d'être décalé ?

Franchement c'est un peu chiant quand je suis off de me lever à 17h mais bon le rythme est quand même pas mal, en tout cas je préfère ça que de me réveiller à 7h30 le matin - gab.gif
RHUMCHA14
Non mais je voulais dire être en "week end" la semaine et bosser le week end d'un point de vue sortie etc?
Averell
Citation (Rhumcharette @ 15/11/2010 à 15:39) *
Non mais je voulais dire être en "week end" la semaine et bosser le week end d'un point de vue sortie etc?

Ah bosser le samedi soir m'empêche pas d'aller me coller une mine ensuite vu que je rebosse qu'à 16h le lendemain donc déjà j'suis pas trop coupé par rapport à ça. Et sinon comme Berlin ça bouge pas mal en semaine y'a toujours du monde dans les clubs ou bars même un lundi soir tu peux te la coller jusqu'à 10h du matin happy.gif
Philo
T'as vu mon pote ou même pas finalement ?
parisses
Citation (Yessod @ 12/11/2010 à 01:40) *
Excuse moi je plane là....

C'est la relève d'Averell à un niveau inferieur car 10000 post en 6 mois! implosion du tibia.gif
Vita
I'm back smile.gif
Yessod
Citation (parisses @ 15/11/2010 à 18:51) *
C'est la relève d'Averell à un niveau inferieur car 10000 post en 6 mois! implosion du tibia.gif

Ouais c'est vrai je floode pas mal en ce moment aaaaze.gif

Je serais toujours à un niveau inférieur à Averell et à ces topics de légende. En plus je ne poste jamais sur le topic de la Wii car j'ai rien à y dire, à part que je me souviens comment faire une soufflette à 6heures du mat dans l'appart de Crowley. Bref je ne cherche pas à imiter, Je crée mon propre style.

Long, beaucoup de mots, pas souvent pour dire des trucs intéressants, un seul crédo l'eau après l'alcool, et comme beaucoup ici rarement posteur sur le haut. En plus je suis gentil avec tout le monde :culture:
Crowley
Citation (Yessod @ 15/11/2010 à 19:37) *
Ouais c'est vrai je floode pas mal en ce moment aaaaze.gif

Je serais toujours à un niveau inférieur à Averell et à ces topics de légende. En plus je ne poste jamais sur le topic de la Wii car j'ai rien à y dire, à part que je me souviens comment faire une soufflette à 6heures du mat dans l'appart de Crowley. Bref je ne cherche pas à imiter, Je crée mon propre style.

Long, beaucoup de mots, pas souvent pour dire des trucs intéressants, un seul crédo l'eau après l'alcool, et comme beaucoup ici rarement posteur sur le haut. En plus je suis gentil avec tout le monde :culture:

wub.gif wub.gif

et voilà je refloode.... sad.gif

je vais me retrouver à 133%
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 15/11/2010 à 20:38) *
wub.gif wub.gif

et voilà je refloode.... sad.gif

je vais me retrouver à 133%

Pour toi mon tout beau! Souflette express 30 minute j'arrive!!!
Crowley
Citation (Yessod @ 15/11/2010 à 20:39) *
Pour toi mon tout beau! Souflette express 30 minute j'arrive!!!

faut pas me téléphoner à 3h du mat' smile.gif

après, je suis réveillé et je pète la forme!!!

d'ailleurs, je passe un entretien demain en début d'aprèm près de chez toi, si tu veux nous préparer une tartiflette ou un cassoulet, un truc léger quoi!! happy.gif
Averell
Citation (Philo @ 15/11/2010 à 18:18) *
T'as vu mon pote ou même pas finalement ?

Jamais eu de réponse au mail initial que j'ai pourtant ré envoyé l'autre soir...
Philo
Citation (Averell @ 16/11/2010 à 01:15) *
Jamais eu de réponse au mail initial que j'ai pourtant ré envoyé l'autre soir...

Vu les soirées qu'il raconte, vous devez pas être bien loin l'un de l'autre en plus. happy.gif
touny
Les 5 chaines de canal gratuit sur orange jusqu'au 1ier décembre.

LDC, Lyon-PSG, classico wub.gif

Pas de stream pourris commenté par babou1 et fanfan
Nouma4ever
Sale pauvre.
Fanfan
Citation (touny @ 22/11/2010 à 21:20) *
Les 5 chaines de canal gratuit sur orange jusqu'au 1ier décembre.

LDC, Lyon-PSG, classico wub.gif

Pas de stream pourris commenté par babou1 et fanfan

Belle montée de balle de Cha du Ri le fils de Cha Bum wub.gif
touny
Citation (Fanfan @ 22/11/2010 à 21:27) *

" Tir en cloche lobé" wub.gif

Citation (Nouma4ever @ 22/11/2010 à 21:26) *
Sale pauvre.

Ta gueule Rolit.
Fanfan
C'est un tir sans étiquette hiso.gif
touny
Citation (Fanfan @ 22/11/2010 à 21:35) *

neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Fanfan @ 22/11/2010 à 21:35) *

De ce match j'ai retenu que cette phrase et elle restera le plus grand mystère de toute ma vie neokill@h.gif
Babou1
Citation (Fanfan @ 22/11/2010 à 22:27) *

Geste de malade mental de Mati Fernandez. wub.gif
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 22/11/2010 à 21:39) *
De ce match j'ai retenu que cette phrase et elle restera le plus grand mystère de toute ma vie neokill@h.gif

Pareil mais les commentaires de Canal Algérie wub.gif même si je trouve qu'ils sont moins folklo qu'avant mais il reste le genre d'émission à la mi temps et à la fin de match avec des styles vestimentaires made in bled wub.gif

Citation (Babou1 @ 22/11/2010 à 21:41) *
Geste de malade mental de Mati Fernandez. wub.gif

Il a eu de la chatte surtout cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Averell
Tir sans étiquette c'est pas pour dire une balle dont on ne sait pas si elle est tendue, flottante etc ?

Parce que s'il avait une étiquette on saurait quel genre de tir c'est cosmoschtroumpf.gif

PS : J'ai pas vu le match et encore moins regardé Canal Algérie laugh.gif
RHUMCHA14
Tu viens de gâcher ma vie la cry.gif
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 22/11/2010 à 21:57) *
Tu viens de gâcher ma vie la cry.gif

Non mais c'est pas ça, la frappe était à ras de terre, sans puissance, pas cadrée donc c'est pas ça julm3.png
Averell
Citation (Fanfan @ 22/11/2010 à 22:01) *
Non mais c'est pas ça, la frappe était à ras de terre, sans puissance, pas cadrée donc c'est pas ça julm3.png

Canal Algérie tu peux pas test ©
Babou1
Sans étiquette= falsch. cool.gif
Nan mais en vrai à part Raptor ca sert à rien d'essayer de comprendre, le mec il a 10 ans d'avance.
Rodriguez
Moi je retiendrai toujours le "Li carotte sont couites" à la 85 eme d'Egypte Algérie wub.gif

Citation (Babou1 @ 22/11/2010 à 22:03) *
Nan mais en vrai à part Raptor ca sert à rien d'essayer de comprendre, le mec il a 10 ans d'avance.

Tu sous estimes claireùent bhuvan meme si c'est pas son domaine de predilection.
RHUMCHA14
Non mais le "tir sans étiquette" c'est un peu comme quand tu essayes de te rappeler d'un truc qui t'échappe et une fois que tu l'as trouvé ça te fait chier parce que t'as plus rien à chercher. ph34r.gif

Le jour où je vais comprendre je serais triste ph34r.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 22/11/2010 à 22:03) *

Ou 40 de retard laugh.gif
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 22/11/2010 à 22:05) *
Non mais le "tir sans étiquette" c'est un peu comme quand tu essayes de te rappeler d'un truc qui t'échappe et une fois que tu l'as trouvé ça te fait chier parce que t'as plus rien à chercher. ph34r.gif

Le jour où je vais comprendre je serais triste ph34r.gif

Ce jour n'arrivera pas wink.gif
Bilbo
J'ai gagné un peu de tune aux paris ... Ca fait du bien, il me reste à gagner 100 fois la somme pour payer mon loyer ph34r.gif
Navet
Citation (Bilbo @ 23/11/2010 à 00:52) *
J'ai gagné un peu de tune aux paris ... Ca fait du bien, il me reste à gagner 100 fois la somme pour payer mon loyer ph34r.gif

Pareil mais au multicolore, triplé ma thune, argent wub.gif
Philo
La boite qui m'a recalé hier est en redressement judiciaire avec gros risque de liquidation judiciaire neokill@h.gif

Je suis peut être trop naturel mais vous êtes trop dans la merde. neokill@h.gif
RHUMCHA14
neokill@h.gif
touny
Citation (Philo @ 24/11/2010 à 23:03) *
La boite qui m'a recalé hier est en redressement judiciaire avec gros risque de liquidation judiciaire neokill@h.gif

Je suis peut être trop naturel mais vous êtes trop dans la merde. neokill@h.gif

An le batard neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.