Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Crowley
Citation (Neo @ 23/10/2009 à 00:33) *
Ronan = Neo ???? ph34r.gif

Sinon je peux malheureusement pas te dire pour mon gif, je crois je l'ai trouvé sur gamekult......

j'ai cliqué sur le mauvais pseudo... mellow.gif

je devais changer la litière de ginola tout en vidant ma poubelle, surveiller la cuisson des pâtes devant plus belle la vie, c'est des choses qui arrivent merde quoi!! mad.gif sleep.gif
Baghib!
Citation (Mr_Crowley. @ 23/10/2009 à 00:30) *
pis tu m'as donné faim p'tit con ! happy.gif

t'aurais pas la musique de ton avatar (ou la vidéo)??!

j'ai posé la même question à ronan hier en mp, il a pas dû comprendre, je m'étais gouré de pseudo.. huh.gif

Cadeau :
Neo
Ha j'ai été trop lent, je viens de la trouver également laugh.gif

Par contre la musique , enfin si on peut appeler ca de la musique vahid.gif
Crowley
Citation (Neo @ 23/10/2009 à 00:51) *
Ha j'ai été trop lent, je viens de la trouver également laugh.gif

Par contre la musique , enfin si on peut appeler ca de la musique vahid.gif

ça déchire tout!! wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 23/10/2009 à 00:41) *
je devais changer la litière de ginola tout en vidant ma poubelle, surveiller la cuisson des pâtes devant plus belle la vie, c'est des choses qui arrivent merde quoi!! mad.gif sleep.gif

VDM approuvé smoke2.gif
Papa Crocodile
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La souris qu'on avait chez nous vient d'être capturée smile.gif Pas de mort aux rats, ni des tapettes mais à l'ancienne, c'est a dire en disposant des cartons englués sur les pas de toutes les portes (y compris celle des placards)... Elle s'est fait prendre sur le palier de la porte de la cuisine...

Elle nous a reveillé à 4h du mat en train de chouiner car elle etait prise au piège... J'ai du l'achevé avec un manche à balais sad.gif Et ma copine a été triste parce que je l'ai tué "de sang froid" :WTF:

Indéniablement un signe la veille du match ymca.gif
CL
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 10:27) *
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La souris qu'on avait chez nous vient d'être capturée smile.gif Pas de mort aux rats, ni des tapettes mais à l'ancienne, c'est a dire en disposant des cartons englués sur les pas de toutes les portes (y compris celle des placards)... Elle s'est fait prendre sur le palier de la porte de la cuisine...

Elle nous a reveillé à 4h du mat en train de chouiner car elle etait prise au piège... J'ai du l'achevé avec un manche à balais sad.gif Et ma copine a été triste parce que je l'ai tué "de sang froid" :WTF:

Maintenant t'as plus qu'à chercher ses crottes un peu partout, car c'est comme un poisson rouge, ça ne se retient pas pendant une semaine ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 24/10/2009 à 10:29) *
Maintenant t'as plus qu'à chercher ses crottes un peu partout, car c'est comme un poisson rouge, ça ne se retient pas pendant une semaine ph34r.gif

Non mais ca c'est déjà fait... Nettoyé à la Javel et tout....

Je pense qu'elle était planquée derrière le frigo unsure.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 10:27) *

biggrin.gif

But sur un face à face tiré "de sang froid" par Luyindula...
Crowley
t'as pas pensé à sa portée, espèce d'assassin! sad.gif

là y a 6 souriceaux sous ton lavabo-piscine morts de faim et assoiffés de vengeance! sleep.gif

pauvre petite bestiole.... cry.gif
Fanfan La Tulipe
Lol la souris est morte GG ommak
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 24/10/2009 à 11:14) *
t'as pas pensé à sa portée, espèce d'assassin! sad.gif

là y a 6 souriceaux sous ton lavabo-piscine morts de faim et assoiffés de vengeance! sleep.gif

pauvre petite bestiole.... cry.gif

Je les exterminerais au phosphore (fourni par slip ph34r.gif )
Crowley
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 11:28) *
Je les exterminerais au phosphore (fourni par slip ph34r.gif )

elles seront 122 quand tu seras revenu de chez les rats!! sleep.gif
Naka
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 08:27) *

smoke2.gif
NeiBaF
Je change de stage et commence demain wub.gif
Personne, je pense, n'a suivi mes aventures, mais ca fait plaisir d'exprimer ce que je ressens après cette grosse épine du pied enfin retirée smile.gif
Philo
Bien content pour toi.
Je sais ce que c'est qu'un stage pourri et c'est vraiment un truc relou.
NeiBaF
Merci c'est gentil wink.gif
Ouais pire que relou sad.gif
Mais c'est de l'histoire ancienne, dernière confrontation demain pour signer un papier de "rupture de stage", mettre à jour ma feuille de présence et bye bye.
J'étais à Paris 12 à Créteil, c'est la vraie précarité au niveau des bâtiments, ca donnait encore moins envie d'y aller ohmy.gif
Navet
Citation (NeiBaF @ 27/10/2009 à 16:57) *
Merci c'est gentil wink.gif
Ouais pire que relou sad.gif
Mais c'est de l'histoire ancienne, dernière confrontation demain pour signer un papier de "rupture de stage", mettre à jour ma feuille de présence et bye bye.
J'étais à Paris 12 à Créteil, c'est la vraie précarité au niveau des bâtiments, ca donnait encore moins envie d'y aller ohmy.gif

Tu faisais quoi comme stage à Paris XII ? un stage conventionné dans le but de tes études ?
NeiBaF
Citation (Navet @ 27/10/2009 à 18:20) *
Tu faisais quoi comme stage à Paris XII ? un stage conventionné dans le but de tes études ?

Oui voila, un stage de fin de formation en fait.
Ensuite je devrais faire un rapport de stage et une soutenance via PowerPoint pour l'obtention du sésame.

Si c'est Paris XII qui t'interpelle (de souvenir tu faisais parti de l'équipe 9.4 à l'urban), il y a dans le bâtiment P2 (sous la scolarité des sciences) un laboratoire de recherche sur tout ce qui est génétique.
C'est la société AnyGenes qui est là et c'est là que mon calvaire a vu le jour ph34r.gif wink.gif
Neo
Citation (NeiBaF @ 27/10/2009 à 18:33) *
Si c'est Paris XII qui t'interpelle (de souvenir tu faisais parti de l'équipe 9.4 à l'urban), il y a dans le bâtiment P2 (sous la scolarité des sciences) un laboratoire de recherche sur tout ce qui est génétique.
C'est la société AnyGenes qui est là et c'est là que mon calvaire a vu le jour ph34r.gif wink.gif

lol y a ca la fac de Créteil ? ph34r.gif

Ils cachent bien leurs jeux dis donc laugh.gif
KRS_ONE
Je me pisse dessus d'impatience à l'idée de partir dimanche pour 20j à l'ile Maurice wub.gif

Ouais je sais que tout le monde s'en fout, mais c'est exprès. ph34r.gif

HOoo le ciel bleu, les vagues, le lagon, le surf, la bronzette, le sex… popcorn.gif wub.gif

wacko.gif 10 h d'avion, j'ai la creve, la grippe A smile.gif
NewYorkSup
Je viens de prouver que mon probleme etait NP-complet ymca.gif. Putain, trois semaines que je bloquais sur la demonstration. La construction est magnifique wub.gif. Ca aurait pu aller dans VDM aussi ph34r.gif.
A2V
Hier j'ai assisté à la premiere mi-temps du match sur le terrain en tant que caméraman de mon groupe, c'était la premiere fois que je foulais la pelouse du parc pendant un match et putain le kif quoi wub.gif (ca a égayer une soirée plutot VDM happy.gif )
Crowley
je viens d'avoir ma frangine au téléphone.

le jour où ma salope de grandmère va crever, ma tante et ma mère nous lèguent la partie de l'héritage qui leur revient wub.gif
(elles ont un frère, mais on est fâché avec lui aussi)

33% de trois baraques en bretagne, plus une autre au mans!! wub.gif

faut qu'elle clamse maintenant!!

elle a 90ans et elle veut rien lâcher! mad.gif
NewYorkSup
Citation (Mr_Crowley. @ 09/11/2009 à 17:53) *
je viens d'avoir ma frangine au téléphone.

le jour où ma salope de grandmère va crever, ma tante et ma mère nous lèguent la partie de l'héritage qui leur revient wub.gif
(elles ont un frère, mais on est fâché avec lui aussi)

33% de trois baraques en bretagne, plus une autre au mans!! wub.gif

faut qu'elle clamse maintenant!!

elle a 90ans et elle veut rien lâcher! mad.gif

Je serais toi, j'en prendrais une en entier plutot que quelques pieces dans chaque biggrin.gif.
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2009 à 23:54) *
Je serais toi, j'en prendrais une en entier plutot que quelques pieces dans chaque biggrin.gif.

J'ai eu la même réflexion, mais vu qu'il est communiste il va tout donner des SDF. ph34r.gif
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2009 à 23:54) *

je pense que ce sera la guerre pour la succession!! laugh.gif
(avec mon oncle!)

comme ils sont tous bretons, ils sont têtus!!

toutes les baraques seront vendues! happy.gif
NewYorkSup
Citation (guiclay @ 09/11/2009 à 17:56) *
J'ai eu la même réflexion, mais vu qu'il est communiste il va tout donner des SDF. ph34r.gif

Putain les mecs, vous avez quand meme de droles d'idees sur les cocos biggrin.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (guiclay @ 09/11/2009 à 23:56) *

Toi tu connais pas les communistes ph34r.gif
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2009 à 23:58) *
Putain les mecs, vous avez quand meme de droles d'idees sur les cocos biggrin.gif.

mes parents et ma tante font tout pour éviter de payer des impôts sur la succession...huh.gif
ça m'arrange de ne rien piger en droit fiscal ou notarial!! sleep.gif
guiclay

Oui j'avoue j'ai des gros clichés smile.gif . Mais quand on veut l'abolition de la propriété privée, vouloir être propriétaire d'une maison c'est pas un peu contradictoire?

Après je veux bien essayer de comprendre, mais faut m'expliquer. Et je peux pas promettre d'être de bonne foie.

Citation (Mr_Crowley. @ 10/11/2009 à 00:01) *
mes parents et ma tante font tout pour éviter de payer des impôts sur la succession...huh.gif
ça m'arrange de ne rien piger en droit fiscal ou notarial!! sleep.gif

Faites une donnation avant qu'elle ait 90 ans, si elle garde l'usufruit ça permet d'avoir 20% d'abattement. Après 90ans, tu passes à 10. (ou alors c'est 10 - 0). Je me souviens plus des seuils, mais je crois qu'il sont cet année plus haut que les autres années. (oui j'ai reçu une donation cette année, mais mon gentils papy a garder l'usufruit mad.gif Je m'en fous je l'aime bien mon papy wub.gif
ikki

Putain NYS respect de répondre encore et toujours...

J'y arrive plus. je lis, je me dis putain c'est pas possible, et puis je me dis que ça sert à rien...Je dois être trop vieux ou blasé ou vieux blasé. ph34r.gif

En fait guiclay, dans l'idée communiste, la propriété privée importante, c'est la collective, c'est à dire celle qui permet la production. On appel ça la propriété des moyens de productions. Actuellement ils sont aux mains d'une part infime d'êtres humains sur la planète.
Les "nationaliser" ou en assurer la gestion collective me parait sain...mais bon il parait que c'est du vole ou de la spoliation.

Edit: et comme dis NYS ailleurs: les stylos et les pantalon, et a une autre échelle les maisons, rien a foutre.
Oyé Sapapaya
Pfff que des conneries ph34r.gif

le Communisme c'est je recup ta maison pour ma gueule et si tu es pas content en camp de redressement
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2009 à 00:32) *
Pfff que des conneries ph34r.gif

le Communisme c'est je recup ta maison pour ma gueule et si tu es pas content en camp de redressement

laugh.gif laugh.gif
On peut tromper une fois juste un doigt, mais pas une pomme de terre. mellow.gif
Pardon. huh.gif
Crowley
Citation (guiclay @ 10/11/2009 à 00:13) *
Faites une donnation avant qu'elle ait 90 ans, si elle garde l'usufruit ça permet d'avoir 20% d'abattement. Après 90ans, tu passes à 10. (ou alors c'est 10 - 0). Je me souviens plus des seuils, mais je crois qu'il sont cet année plus haut que les autres années. (oui j'ai reçu une donation cette année, mais mon gentils papy a garder l'usufruit mad.gif Je m'en fous je l'aime bien mon papy wub.gif

faudrait juste avoir des nouvelles de la vieille!

aux dernières, elle aurait été vue à antibes ( vahid.gif ) avec mon oncle l'année dernière.

puis pour faire un acte notarial, faut être en contact! happy.gif
guiclay
Citation (ikki @ 10/11/2009 à 00:28) *
J'y arrive plus. je lis, je me dis putain c'est pas possible, et puis je me dis que ça sert à rien...Je dois être trop vieux ou blasé ou vieux blasé. ph34r.gif

Moi aussi je suis blasé, mais j'essaie de comprendre.

Citation (ikki @ 10/11/2009 à 00:28) *
En fait guiclay, dans l'idée communiste, la propriété privée importante, c'est la collective, c'est à dire celle qui permet la production. On appel ça la propriété des moyens de productions. Actuellement ils sont aux mains d'une part infime d'êtres humains sur la planète.
Les "nationaliser" ou en assurer la gestion collective me parait sain...mais bon il parait que c'est du vole ou de la spoliation.

Au lieu de répondre une connerie, je voudrais juste savoir comment vous définissez un outils de production. Parce que là approximativement je vois tout ce qui m'entoure et même mon cerveau quand il est dans un bon jour.

Citation (Mr_Crowley. @ 10/11/2009 à 00:41) *
puis pour faire un acte notarial, faut être en contact! happy.gif

Faites la mettre sous tutelle ph34r.gif
ikki
Citation (guiclay @ 10/11/2009 à 00:47) *
Moi aussi je suis blasé, mais j'essaie de comprendre.

Au lieu de répondre une connerie, je voudrais juste savoir comment vous définissez un outils de production.

Ah mais c'est pas une connerie. Les moyens de productions c'est toutes les entreprises...les productions sont plus diverses aujourd'hui qu'au 19ème, les services, le transport, l'énergie, bien sûr les bonne vieilles usine de production manufacturé, etc. Tout ce qui produit de la richesse quoi.
En aucun cas ta tv n'est concerné. Elle ne produit rien, ou pas de la richesse en tout cas.

Et mon blasé ne s'adressait pas à ton post, mais plus à ceux du topic actu. Le simple fait que tu ai mis le mot comprendre dans ton post te rend sympathique à mes yeux. wink.gif
guiclay
Citation (ikki @ 10/11/2009 à 00:52) *
Ah mais c'est pas une connerie. Les moyens de productions c'est toutes les entreprises...les productions sont plus diverses aujourd'hui qu'au 19ème, les services, le transport, l'énergie, bien sûr les bonne vieilles usine de production manufacturé, etc. Tout ce qui produit de la richesse quoi.
En aucun cas ta tv n'est concerné. Elle ne produit rien, ou pas de la richesse en tout cas.

Oui mais mon potager par exemple. Si je produis quelque chose, on en fait quoi?
Beaucoup de choses que tu as dans une maisons peuvent produire de la richesse. Tu parles de la TV, mais le divertissement n'est-il pas en quelques sorte producteur de richesses? L'économie des spectacles ne le prouve-t-il pas?
Le problème c'est qu'a partir de n'importe quoi, avec une idée on peut produire quelque chose. Qui marchera ou qui marchera pas, mais au moins on aura tenté. Le but est pas forcément l'argent, mais peut etre un accomplissement personnel (pyramide de Maslow style)

Citation (ikki @ 10/11/2009 à 00:52) *
Et mon blasé ne s'adressait pas à ton post, mais plus à ceux du topic actu. Le simple fait que tu ai mis le mot comprendre dans ton post te rend sympathique à mes yeux. wink.gif

En espérant que ce message là ne te blase pas, mais j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on veuille tout nationaliser. Pour moi c'est trop utopique.
Puis comment récompenser l'innovation, la création, l'entrepreneuriat? Certains patrons de PME sont fiers d'avoir leur petite boutique, qui tourne comme elle tourne, avec aucun ou trois salariés, mais ils ont l'impression d'avoir construit quelque chose, avec le peu qu'ils avaient au début. J'ai l'impression qu'en voulant s'attaquer aux grands groupes qui sont loin d'être tous exemplaires, c'est tous ces gens là qui ne veulent pas forcément s'enrichir, juste être indépendant, ne pas avoir besoin de compter les autres, qu'on va pénaliser.

Sur ce, en espérant ne pas être apparut trop fermé, je vais au lit, car demain j'ai cours à 8h.
Neo
J'ai gagné 9€ et des brouettes à l'euromillion ce soir

lol n'empêche ça me fait penser à ca vu les gains de merde que tu peux gagner laugh.gif

popcorn.gif
Crowley
BB85.
Neo
Je tiens sincèrement à remercier Mr Crowley, sans qui, tout ceci n'aurait pas été possible wub.gif

Je lui avais proposé une fellation, mais il a refusé mad.gif

ph34r.gif
2t4d
Ouais ben je posterais pas ici ce soir..

Quoiqu'lle a bon gout mon arlevelde (enfin la 2e...)
Dante
je vais être licencier. happy.gif

J'en pouvais plus de cet boite. D'ou le ça fait chier d'être licencier (vdm) et je suis un peu content quand même (vie en rose).

Du coup, Bazin, je suis dispo si tu veux. J'ai déjà quelques joueurs en tête à peine plus chère qu'un Roumain. cool.gif
Dofr
Je viens enfin de recevoir la nouvelle freebox hd, apres plus de 3mois d'attente.. mellow.gif

Et y a pas a dire, de plus avoir a passer par la parabole pour avoir la tv, canal, canal sat etc, ca change la vie. wub.gif

Sans parler du fait que maintenant je peux regarder les séries que je dl sur ma tv, et le service des programmes a la demande qui permets de voir quand on veut des émissions, séries, films voir retransmission sportives , c'est vraiment un grand kiff. wub.gif

Du coup la je commence a mater Pigalle sur Canal+ que j'avais loupé et avait la flemme de dl. cool.gif
Ronan
Citation (Dofr @ 29/11/2009 à 15:49) *
Je viens enfin de recevoir la nouvelle freebox hd, apres plus de 3mois d'attente.. mellow.gif

Et y a pas a dire, de plus avoir a passer par la parabole pour avoir la tv, canal, canal sat etc, ca change la vie. wub.gif

Sans parler du fait que maintenant je peux regarder les séries que je dl sur ma tv, et le service des programmes a la demande qui permets de voir quand on veut des émissions, séries, films voir retransmission sportives , c'est vraiment un grand kiff. wub.gif

Du coup la je commence a mater Pigalle sur Canal+ que j'avais loupé et avait la flemme de dl. cool.gif

T'as Canal et Canal Sat ? Ca te coute combien par mois ?
Dofr
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 16:50) *
T'as Canal et Canal Sat ? Ca te coute combien par mois ?

Je prefere pas savoir...... ph34r.gif

Mais la j'ai les abos mini pour avoir le droit a foot+ etc.....et oui ca coute cher, mais qu'est ce que je ferais pas, pour pouvoir voir tout les matchs du PSG tranquille chez moi , vu que je ne vais plus au Parc depuis que mon fils est né. happy.gif
Ronan
Citation (Dofr @ 29/11/2009 à 15:58) *
Je prefere pas savoir...... ph34r.gif

Mais la j'ai les abos mini pour avoir le droit a foot+ etc.....et oui ca coute cher, mais qu'est ce que je ferais pas, pour pouvoir voir tout les matchs du PSG tranquille chez moi , vu que je ne vais plus au Parc depuis que mon fils est né. happy.gif

T'es donc de ceux qui gueulent quand ça passe sur Orange ph34r.gif
Dofr
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 17:01) *
T'es donc de ceux qui gueulent quand ça passe sur Orange ph34r.gif

Bof, les matches qui passent sur Orange je peux les voir en différé, et ça me dérange pas de voir des matchs du PSG en différe tant que je connais pas le score.
Bilbo
Je viens de trouver 10€ dans les escaliers de mon immeuble wub.gif
Nemeto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.